detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle detective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine Latino

Sandrine Latino


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 12/05/2009

Une nouvelle detective Empty
MessageSujet: Une nouvelle detective   Une nouvelle detective EmptyMer 13 Mai - 23:30

Sandrine marchait dans les couloirs, avec devant elle, un surveillant qui l'emmenait dans la salle où se trouvait sa nouvelle classe qui était celle de Ran et Sonoko. Elle entra dans la salle lorsque le prof lui en donna l'ordre.

Prof: - Présentez-vous Mademoiselle...
Sandrine: - Sandrine Latino, j'ai 19 ans, je viens de Madrid en Espagne... Mon père est un policier de la criminelle... Je suis également détective lycéenne depuis la mort de ma mère...
Prof: - Bien vous allez vous asseoir à coté de Sonoko Suzuki puisque la place est libre...

Sandrine se dirige vers la fille qui lève la main et s'assoit à la place qui est à coté d'elle. La fille avait les cheveux assez court retenu par un serre-tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/forum.htm
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Une nouvelle detective Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle detective   Une nouvelle detective EmptySam 16 Mai - 16:07

La jeune femme marchait dans les rues en mangeant un croissant. Elle se dirigea vers le lycée. Au bout de plusieurs minutes, elle arriva à son lycée, traversa la cours, les couloirs et alla dans sa classe. Elle alla s'assoir à sa place après avoir dit bonjour à ses amis. Quelques minutes plus tard, une nouvelle arriva et se présenta

*Encore un détective. Je ferais des recherches sur elle*

La jeune femme vit que le professeur commença le cours, une fois que la nouvelle était à sa place. Elle prit des notes

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Latino

Sandrine Latino


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 12/05/2009

Une nouvelle detective Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle detective   Une nouvelle detective EmptyJeu 18 Juin - 0:16

Sandrine suivait le cours en silence. Elle sentait que par moment des regards se posaient sur elle. Elle avait hâte que le cours se termine pour dissuader les autres élèves de la déranger ou de continuer à la fixer.

*Mais qu'est-ce qu'il parle ce prof... Mais qu'est-ce qu'il parle.... Il pourrait pas se taire? C'est quoi ces cours à la con? Les élèves connaissent pas à ça? Mais c'est du délire...*

Sandrine poussait de longs soupires en écoutant le baratin du prof. Elle regardait par moment la pendule de la classe. Elle avait l'impression que le temps allait s'arrêter. Elle se demandait comment ça se faisait que les lycéens du japon, ne connaissent pas encore des cours, qu'elle avait déjà apprit au collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteriesofnight.forumactif.org/forum.htm
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Une nouvelle detective Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle detective   Une nouvelle detective EmptyJeu 18 Juin - 20:16

Naoko s'endormait en écoutant le professeur. Il était très ennuyant et bailla discrétement en mettant sa main devant sa bouche. La jeune femme sentie son téléphone vibrer dans sa poche, le prit, l'ouvrit et vit le sms qui lui disait qui avait une nouvelle enquête. La jeune femme rangea son portable après avoir envoyer un sms en disant qu'elle arrivait. La jeune policière rangea ses affaires et se leva. Elle alla dire au professeur qu'elle devrait partir, il hocha de la tête. Elle revient à sa place, prit son sac et quitta la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle detective Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle detective   Une nouvelle detective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle detective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle
» Detective conan sur la TNT
» Detective Conan Film 13 --> The Raven Chaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser