detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scenario du Kid 1412

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaito kid

Kaito kid


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2008

Scenario du Kid 1412 Empty
MessageSujet: Scenario du Kid 1412   Scenario du Kid 1412 EmptyVen 24 Oct - 20:47

Bonjours a tous, tous d abors je ne sais pas si j ai le droit de posté ici vu que je ne suis pas validé donc excuser moi si je n ais pas le droit.


Fiche

Résumé de ce qui va se passer dasn tout le scénario

Alors comme vous le savez je suis Kaito Kid, un voleur de tres grande renommé. Alors mon idée, je voudrais volé un objet rare et tres couteux. C'est a dire j envoie un message codé a la police, la police invite Kogoro Mouri pour les aidées a trouver les indices que j aurais laisser sur le message, qui dit Kogoro Mouri dit Ran, dit Conan, peut etre Heijji enfin tous le monde est invité a venir m attraper enfin si vous etes a la hauteur xD. Biensur a la fin de mon crime je rendrais l objet volé quoi que lol. Je veux volé le dernier Pheonix en or massif 120 caras qui est exposer au mussé Baika.

Lieux ou se déroule rpg:

Au depart a la gendarmerie ou sera arrivé le message codé, je ferai juste un ou deux RP la bas. Ensuite chez Kogoro, a l agence de detective ou je ferai surment un Rp pour dire que je surveille les faits et gestes des detectives impliquer. Ensuite a plusieurs endroit, mais si je vous les révéles vous trouverais facilement les indices du message codé se qui est pas vraiment le but XD ( Si vous ne comprenez vraiment pas mon message envoyer moi un MP pour que je vous donne un peu d aide Razz.

Personnage principal:

Kaito Kid , Kogoro Mouri , Ran Mouri , Conan Edogawa / Shinichi Kudo , Heijji Hattori et bien sur tous les policiens qui sont sur ce forum. Toutes personnes est invité a s inscrire pour y participé ( j ai cru comprendre qu il fallait s inscrire pour participé voila pourquoi je dit ca Wink )

Nom des inscrits:

- Kaito Kid

- Ran Mouri

- Kogoro Mouri

- Conan edogawa / Shinichi Kudo

- Heijji Hattori

- Tous les policier du forum ( du moin le plus possible )
Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario du Kid 1412
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scenario de L
» Cible a atteindre[Scenario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: pour commencer :: Scenario de rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser