detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Makarischool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Makarischool Empty
MessageSujet: Makarischool   Makarischool EmptyMer 2 Juil - 23:08

Non : Makarischool

Lien :
http://makarischool.superforum.fr/index.htm

Contexte : Nous sommes en 2005, quand les habitants de la Terre découvrent que certaines personnes ont des pouvoirs quand ceux-ci les utilisent pour pas que la planète soit détruite. Ces personnes apprennent aux autres à contrôler leurs pouvoirs, sans mal. En 2010, Maho Knight âgé de 11 ans découvre une jeune fille du nom de Hikari Caster orpheline de 8 ans qu’il possède des pouvoirs fabuleux. Il l’emmène avec lui et deviens son maître. Les deux jeunes enfants décident de partir dans l’espace où ils pourront être heureux et utilisés leurs pouvoirs comme ils le veulent. Quelques temps plus tard, ils ont le projet de créer une académie magique où tout le monde pourra apprendre à contrôler leur pouvoir. La construction prend du temps et les années passent. Nous sommes maintenant en 2020 et l’académie baptisé Makari School ouvre ses portes. Maho et Hikari regardent côte à côte les élèves arrivés dans leur nouvelle vie. Ils ont décidés que Maho sera prof et proviseur. Quant à Hikari , elle sera son adjointe et élève.

Le forum est nouveau et le design n'est pas encore fini

Je suis Hikari Caster dessus (Fondatrice)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Makarischool Empty
MessageSujet: Re: Makarischool   Makarischool EmptySam 5 Juil - 11:27

Je m'inscrirais peut être ^^ Parce que il a l'air bien et j'aime bien ton forum Razz

Bref, je verrais quel pseudo je prend et normalement Lundi, je serais inscrite ^^

(par contre tout le week-end je suis pas là donc faut attendre lundi ou mardi pour mon inscription ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Masao
Agent spécial du F.B.I.
Seiko Masao


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2008

Makarischool Empty
MessageSujet: Re: Makarischool   Makarischool EmptySam 5 Juil - 22:27

Ok merci Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makarischool Empty
MessageSujet: Re: Makarischool   Makarischool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makarischool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: Pub et demande de partenariait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser