detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 16 Avr - 22:41

[pas d'autre idée pour le titre --'''' XD ]

Kira était dans les rues de Tokyo, elle était poursuivit par quelqu'un dont elle n'avait pas eu le temps de voir qui s'était. Elle courait dans les rues en esperant semer cette personne. Elle portait son habit habituelle, un debardeur noir, une jupe noire, ses ballerines noires et son masque lui aussi noir. Elle tourna la tête pour voir si on la suivait toujours mais, continua de courir.

'' Je vais où maintenant --''' En plus il me colle au basket, je sais pas qui sait mais, j'en est marre de courrir è_é ''

Elle soupira et s'arreta pour reprendre son souffle, sa faisait un long moment qu'elle courrait sans s'arreter.

'' Arg....je suis essouflé --'''' ''


Elle soupira et, regarda si la personne arrivait pour se remettre a courrir si elle arrivait, elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 16 Avr - 23:05

La nuit était si sombre qu'on voyait la lune si nettement que sa en devenait suspect. Mais grâce à ce noir intense, la lune brillait de toute sa splendeur et en contradiction avec se que je viens de dire, elle éclairait le chemin d'Hitsu. Justement, il vit passer quelque chose de très rapide devant lui. En premier lieu, il cru voir une étoile filante mais cette suposition s'écarta car cette "étoile filante" passait trop bas. Bref, il décida de suivre "la chose". Plus il la poursuivait, mieux il distinguait la forme de cette ombre. Il arriva à distinguer entiérement Yumi. Il sourit et continua de la suivre, elle se dirigeait peut-être vers Ryuuzaki ? Quel jaloux et suspicieux ce Hitsugaya Toushiro !

* J'en fais peut-être un peu trop, nan ? Bon, je vais arrêtter de la suivre, sa se fait pas ! *

Lorsqu'il voulut s'arrêtter, Yumi avait déjà prit de l'avance. Elle s'était arrêtté avant lui. Il s'arrêtta tout de même mais marcha lentement vers la jeune fille pour ne pas qu'elle s'inquiète. Mais, au moment où il commença à réduire doucement la distance entre elle et lui, il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna en sursaut et, changea le timbre de sa voix comme il avait apprit à le faire au FBI, pour tromper Yumi.

- Qui est-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 19:32

Keiko saute de toit en toit, car elle est en mission. Personne ne peut la reconnaitre. car, elle sait déguisée et agit en tant que fauve. Elle arrive sur un toit et voit deux ombres, pas loin l'un de l'autre. Elle hausse un sourcil et se tappi dans l'ombre, pour pas qu'on la voit

*On va voir ce qui se passe, avant d'intervenir*

Elle sourit, d'un sourire énigmatique.



(Le déguisement de Fauve : https://2img.net/r/ihimizer/img514/1167/sanstitre13ji2.png)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:03

Kira entendit du bruit et vit quelqu'un se rapprocher, la personne qui la suivait depuis tout a l'heure n'était autre que Hitsu, elle secoua la tête et, ensuite, elle entendit un autre bruit mais cette fois, elle ne vit personne. Elle profita qu'il était retourné pour sauter et atterir sur un toit, bien caché, dans l'ombre...Personne ne pouvait la voir car, personne ne l'avait vu enfin, si, une personne l'avait vu, et cette personne n'était autre que la jeune fille qui se cacher dans l'ombre d'une ruelle.

* pfff --'''' J'ai eu chaud XD *

Elle rigola un peu et sauta sur un autre immeuble pour ne pas se faire reperer, ses longs cheveux noir flotter grace au vent lorsqu'elle sautait d'immeuble en immeuble. Une partit de son visage était caché par un masque, on ne pouvait voir que sa bouche qui affichait un énorme sourire. Elle avait aussi a la place de ses chaussures, des rollers, surment pour aller plus vite(air gear pawaa =D)...Elle n'avait pas vraiment de mal a sauter d'immeuble en immeuble, même avec ses rollers. Arriver sur un immeuble, elle remarqua qu'il n'il y en avait plus juste apres celui-ci, elle sauta et atterit sur ses pieds, en bas, ou plutôt sur ses rollers et elle commença a avancer, doucement en patinant avec ses rollers.

* Jespere que personne ne m'a suivit --''' Bon, je dois faire quoi moi encore o_O Rooo zut, j'ai oublié --''' *
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:09

Keiko avait suivit la scène et en avait profitée pour la suivre sans se faire voir

*Tiens, tiens Kira est de sortie*

Elle secoue la tete et continue sa filature. Elle saute d'arbre en arbre, qui a dans la rue. Elle s'accroupie sur une branche et fixe la silhouette
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:22

Kira sentit une presence mais, elle ne dit rien, apres tout, elle s'en fichait un peu. Elle ne voulait pas savoir qui s'était. Kira continué d'avancer doucement dans les rues sombres de Tokyo, a la recherche de quelque chose ou de quelqu'un? Personne ne le savait mis a part elle. Elle s'abaissa un peu pour resserer un peu plus ses rollers, pourquoi? Tout simplement car, elle allait bientôt reprendre son chemin dans les airs et, elle ne se permettrait jamais de faire tomber ses rollers, elle rigola un peu toute seule et, quelques minutes apres, elle sauta et s'envola puis, atterit sur le toit d'un immeuble, elle savait qu'on l'a suivait donc, elle faisait tout pour qu'on arrete de la suivre.

* Je me demande qui me suit --''' Sa commence a m'enerver qu'on me suive tout le temps è_é *

Elle soupira et continuait de sautait d'immeuble en immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:25

Keiko sourit et continue a la suivre. Elle lance discrétement sur Kira un émetteur en forme d'étoile sur ses rollers, qui est impossible a voir. Car, il prend la couleur de l'objet qui touche. Elle sourit et arrette de la suivre.

*On va attendre un peu*

Elle se dirige vers un toit et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:37

Kira sentit quelque chose se poser sur son roller, elle s'arreta une minute pour voir ce que s'était mais, elle ne vit rien mis a par son roller. Elle haussa les épaules et se dit que sa devait être son immagination, elle soupira et reprit son envole en direction d'une ruelle sombre, pourquoi? Elle n'en savait rien, il y avait quelque chose dans cette ruelle qui l'attirait. S'était surment la raison pour laquelle elle était ici, surment pour savoir quesqui l'attirait comme ça.

*Bon...pourquoi je suis ici moi --''' *

Pensa-t-elle, en croyant être venue pour rien mais, il y avait quelque chose de bizarre dans l'ombre de la ruelle, elle haussa un sourcil, croyant avoir des allucination mais, était-ce vraiment son immagination.

* Quesque c'est encore? o_O *

Elle se disait qu'elle devait surment être fatigué et qu'elle voyait des choses passaient alors qu'elle n'était pas là, elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:42

Keiko attend quelques minutes, avant de repartir a la filature de Kira. Elle la retrouve dans une ruelle et hausse les sourcils.

*Mais, qu'est ce qu'elle fait la*

Elle était sur le bord de l'immeuble

*On dirait qu'elle cherche quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:53

Kira ne savait pas réellement ce qu'elle faisait ici. Un coup de vent passa et fit flotter ses cheveux, quelques méches se mirent devant ses yeux mais, elle les replaca vite fait derriere ses oreilles, affichant un petit sourire au coin des lèvres.

* Bon....je fais quoi maintenant parce que, je suis venue ici mais, je ne sais même pas pourquoi è_é *

Elle s'adossa au mur et se laissa doucement glisser pour atterir par terre, elle sourit et regarda le ciel, avec la lune et ses étoiles, elle sourit.

* C'est booow *-* *

Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 20:58

Elle secoue la tete, d'un air déséspérée. Elle savait que Kira était comme ça et qu'on pouvait pas la changée

*Pff. Je fais quoi moi*

Elle regarde le ciel et les étoiles. Puis, attérie pas loin d'elle

-Qu'est ce que fais une voleuse ici en pleine nuit. Que je suis bete, voler bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 21:07

Kira entendit une voix et se releva directement, elle vit une fille, masqué, elle ne la conaissait pas mais, elle avait une impression de deja vu mais, où? Elle ne le savait pas, elle soupira et la regarda.

'' Je ne suis pas venue pour voler!!! Tout les voleurs ne sortent pas seulement pour voler!! Je ne fais que me promener!!!! ''

Dit-elle sur un ton asser énervé, elle ne pouvait deja pas la supporter, elle secoua la tête.

'' Et toi!? Tu es venue pour faire te battre? Ho non...attend, tu ne pourrais jamais te battre de peur de te casser un ongle --''' Pov choutte!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 21:14

Keiko secoue la tete et se dit qu'elle ne change pas.

-C'est vrai que certains voleurs sortent le nuit sans voler, mais c'est très rare

Elle la fixe dans les yeux

-Me battre, pourquoi pas. Je n'ai pas peur de toi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 21:37

Kira la regarda, cette idée de combat la fit sourire d'un énorme sourire. Elle se rapprocha et, une fois devant elle, elle lui sourit d'un sourire plutôt genre '' je te defis ''... Elle s'envola ensuite et la regarda tout en continuant de sauter en l'air pour atterir sur le toit.

'' Voyons voir si tu es aussi rapide que ce que tu as l'air ''

Elle disparut alors completement, ayant prit son envole, on ne pouvait plus la voir. L'emetteur qu'elle avait sur le roller s'était casser car, en prenant son envole, elle l'avait taper contre le rebord de l'immeuble (sinon sa serait trop facile) sans s'en rendre compte.

* Maintenant, que la fête commence!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyMer 23 Avr - 21:49

Keiko soupire, saute et court après elle. Elle allait vite, aussi vite qu'un ninja, en sautant d'immeuble en immeuble. Elle sourit

*Je m'amuse. Elle croit pouvoir m'échappée. Elle va etre surprise*

Elle continue la poursuite

*Hihi. La pauvre qui ne s'est pas qui je suis*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyJeu 24 Avr - 13:22

Hitsugaya-kun avait perdu la trace de Yumi depuis longtemps, de plus il ne cherchait pas vraiment à la suivre. Par contre, il avait sentit la présence d'une autre personne. Cette personne, justement, partit du même côté que Yumi. Hitsu était trop curieux pour laisser échapper l'inconnue. Il se rendu compte que c'était une fille juste en la regardant se déplacer. Pour qui elle se prenait ? On aurait dit qu'elle pensait semer Hitsugaya, mais il n'était pas l'ex-capitaine de la 10 ème division du FBI pour rien ! Bref, il l'a prit en filature sans qu'elle s'en aperçoive. L'entrainement du FBI servait encore !
Il la suivait toujours lorsqu'elle s'arrêtta et parla à je ne sais qui. Intrigué, Hitsugaya leva la tête et vu Yumi. Elles n'avaient pas l'air de s'apprécier. En disant ça, je n'ai pas tort puisqu'elles étaient prètes à se battre. Hitsugaya soupira. Lui, les disputes entre filles c'était pas son truc. Il préférait les laisser se battre xD Bref,il les observa de loin et croisa les doigts pour que Yumi se rende compte rapidemment que son adversaire n'était pas banale. Toushiro l'avait remarqué depuis pas mal de temps. Il avait aussi deviné que cette inconnue devait faire partit du FBI. Comment l'avait-il deviné ? Simplement , et toujours, en regardant ses déplacement !


* Je sens que ça va être un beau combat ^0^ *
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyJeu 24 Avr - 13:32

Kira continué d'avancer, tournant quelques fois la tête pour voir si la jeune fille la suivait toujours. Elle rigola et lui adressa un énorme sourire, plutôt moqueur...et oui, cette jeune voleuse adoré provoquer les autres en combat, surtout cette fille...elle se dit qu'elles n'allaient surment pas vraiment s'aimer vu qu'elles allaient se battre mais, d'abord, elle voulait voir si elle arriverait a la rattraper et, apparament, elle arrivait bien a suivre. Elle se tourna et continuait a avancer mais, cette fois, elle patiner a l'envers, en regardant la jeune fille en face d'elle.

'' Hahahaha =D En dirait que tu suis x) C'est bieeeeen, encore quelques metres et tu me rattrapera ^^ ''

Elle lui tira la langue et se retourna, puis, accellera. Elle sauta sur un immeuble en faisant une sorte de pirouette et, atterit sans trop de probleme, sur ses rollers. Elle était tres agile, bien qu'en cours, elle ne le montrait pas vraiment. Elle rigolait et accellerait de plus en plus.

* C'est plus amusant que ce que je pensais =D Même si je sais que c'est dangereux de provoquer une fille comme car, elle n'a pas l'air d'être une voleuse --''' Jvais surment en sortir avec des bleus partout si c'est pas plus xDD C'est peut être la fin d'une voleuse =D *
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< EmptyJeu 24 Avr - 13:45

Keiko sourit, mais ne dis rien. Elle savait qu'elle la rattrapera un moment ou un autre. Elle prenait son temps, car elle à envie de s'amusée un peu. Elle se demande comment Kira réagirais si elle savait qui était dérrière ce déguisement. Elle pouff en silence. Elle accélère un peu, pas trop tout de meme.

*Je m'amuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<   Un peu d'action sa fait du mal a personne >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche une personne qui est en pleine forme [libre]
» fait les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser