detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyDim 13 Avr - 15:57

Yui ne savait vraiment pas trop quoi faire ses nuits. Les enquêtes se faisaient de plus en plus rares, et elle aidait donc moins ces amis de la police ... Pourtant cette jeune fille aimait beaucoup l'action, et regarder tout les soir un dvd d'une série policière, ne constituait pas vraiment l'action à laquelle elle rêvait. Depuis que Miwako avait un petit ami, elle ne la voyait plus trop et la contacter plus pour des affaires en tout genres, à son grand désespoir. Alors elle avait très envie de faire ce qu'elle savait être une bêtise. Elle enfila une belle robe noir, une veste en cuir noir aussi, glissa une pair de collant à ces jambes, puis mis des ballerines. A cette heure-ci la plupart des gens de la ville devaient très certainement dormir. Et ci quelqu'un la voyait habillé ainsi, il penserait surement qu'elle s'apprêtait à sortir en boite.

*J'aimerai bien, mais je ne suis pas majeure ... -_-*

Elle marcha quelques temps et arriva enfin devant sa cible : le musée. Elle sortit du sac qu'elle avait prit une corde. Elle dit une boucle à une extrémité, attrapa l'autre bout, fit tourner la corde autour de sa tête comme un lasso, et la lança sur un plot en haut du bâtiment. Elle tira dessus pour resserrer la boucle, puis elle hissa en haut sur le toit, en marchant sur les murs. Elle n'eut aucun mal à s'insérer dans le bâtiment un véritable jeu d'enfant pour elle. Yui rangea sa corde dans son sac et regarda les œuvres d'arts autour d'elle.

*Bon alors qu'est-ce que je vais prendre ? Quelque chose de petits se sera plus facile à transporter. Bien sur je ne serais pas vraiment une voleuse parce qu'après j'y ramènerai. Ça va être drôle d'enquêter sur un vol que j'aurais moi-même commis.*

Alors qu'elle était un peu partit dans ses pensées, elle entendit un bruit, derrière elle et fit immédiatement volte-face.


Dernière édition par Yui Amano le Dim 13 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyDim 13 Avr - 16:03

[ j'arriveuuuuh XD]

Le bruit n'était autre que kira, celle qui, en ce moment volait de plus en plus de chose, elle portait son fameux masque qui cachait une partie de son visage, ses long cheveux noir était attaché en une simple queu et, ses habits était composé d'un debardeur noir et d'une jupe noir elle aussi avec des sortes de balleries, elle se rapprocha de la jeune fille qui s'appretait a voler quelque chose, avec un petit sourire sur le visage, une fois arrivé devant elle, elle prit une voix plutôt differente de celle de yumi pour ne pas qu'on la reconnaisse et s'adressa a la jeune fille en face d'elle.

'' Tiens, une autre voleuse! Je ne te connais pas, tu viens de débuter dans le metier...Bienvenue dans la cour des grands, moi c'est Kira, oui, je suis bien la voleuse que les policiers et tout poursuivent depuis un bon moment, deuxieme voleuse la plus celebre apres le kid bien entendut ^^ ''

Elle sourit.

'' Et toi? Tu es? ''
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyDim 13 Avr - 16:13

Après s'être retourné elle s'aperçut que c'était une jeune fille qui était face à elle, et qui semblait être elle aussi une voleuse. Sinon pourquoi serait-elle ici à une heure pareille et habillée .. presque comme elle o_o (lol). Elle l'écouta parler, tout en se disant en elle-même.

*C'est bizarre cette fille me fait penser à quelqu'un ... je la connais peut-être ...*

Puis comme pour répondre à sa question, la jeune fille se présenta. C'était Kira la seconde voleuse la plus recherchée par la police. Yui avait souvent aidée Miwako et la police pour essayait de capturer la jeune fille sans succès jusqu'à présent. Elle était très habile et futée et réussissait toujours à leur échapper. Mais là une opportunité semblait s'offrir à elle, Kira était là devant elle et la prenait pour une voleuse tout comme elle. Yui pouvait donc en profiter pour se rapprocher d'elle, sans bien sur lui dire qui elle était vraiment.

"Moi je suis Elysia ! Je ne vient pas vraiment de débuter dans le métier ! Avant j'étais dans une autre ville, un peu plus grande que celle-ci, et là je vins d'arriver, excuse-moi de ne pas te connaitre. J'avais juste entendu parler du Kid. Je l'aime bien d'ailleurs et j'aimerais bien le rencontrer."

Elle regarda Kira droit dans les yeux sans vaciller et attendit sa réaction. Quand lui avait parlé elle avait bien sur prit grand soin de masquer sa voix le mieux du monde pour ne pas se faire reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyDim 13 Avr - 16:25

Kira la regarda, elle avait l'impression de la connaitre et commençait a se mefier d'elle, et oui, la jeune voleuse ne faisait confiance a presque personne, même au autre voleurs elle ne faisait pas confiance. Elle l'écouta se presenter et, entendit qu'elle voulait rencontrer le kid, Kira l'avait vu une fois ou deux, elle ne savait plus trop, elle haussa les épaules.

'' Ho...j'ai du le voir une ou deux fois mais, je n'y avait pas trop réellement fait attention et puis, on s'était rencontré dans une situation assez bizarre, je ne sais plus exactement laquelle mais, se n'était pas important U_U Mais, en ce moment, il ne fais plus trop d'apparition donc, tu risque d'avoir du mal a le rencontrer ^^' ''

Elle haussa les épaules.

'' Et...quesque tu es venue voler ici? Il n'y a rien de special --'''' Je viens souvent mais, a chaque fois, il y a toujours un policier ou un detective qui gache tout --''' La derniere fois j'ai même du lui rendre ce que j'avais voler sinon sa aller mal finir pour moi U_U Tous les même >_< ''

Elle soupira, bien qu'elle avait plutôt aimer cette rencontre avec le detective dont elle parlait dans sa phrase mais, elle ne devait pas en dire plus, elle fit donc comme si elle s'en fichait completement et elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyLun 14 Avr - 17:31

[Hihihi, t'as peur de te faire capturer ?]

La jeune fille regarda la voleuse qui était face à elle sans ciller et 'écouter tout aussi attentivement. Elle savait que le Kid était très absent en ce moment tout comme elle : Kira. C'est d'ailleurs pour cela que Yui était là, parce que sa vie manquait d'actions et que les voleurs les plus recherchés du Japon semblait faire une bonne et longue sieste. Elle répondit tout de même accompagnant sa réplique d'un haussement d'épaules :

"Dommage, moi qui pensait pouvoir m'améliorer et prendre quelques cours avec lui. J'aurais bien aimé qu'il m'apprenne quelques tours de magie. Et toi tu ne veux pas m'enseigner quelques trucs ?"

Kira lui livra sans la moindre gêne le pourquoi du fait quelle ne volait plus trop ces derniers temps. Elle n'arrivait pas à le croire, la jeune voleuse avait peur de la police, ou du moins de les rencontrer. On lui avait raconté cet histoire, d'un bon détective qui avait réussi à arrêter Kira. La jeune fille ne céda pas devant la voleuse qui était face et lui répondit :

"Je ne suis pas vraiment venue voler quelque chose. Je suis plutôt venue faire quelques repérages, comme je ne connais pas très bien les lieux, je suis venue voir de moi-même ce qu'il y avait ici. C'est vrai qu'en effet il n'y a pas des trucs très intéressant. Peut-être que je vais prendre un objet histoire de me faire remarquer par la police. ^^ Et toi t'aime bien qu'on remarque tes forfaits ?"

Yui masquait bien son jeu, ou du moins elle n'avait aucun mal à jouer un rôle, ici celui d'une voleuse. Elle posait quelques petites questions par ci par là, pour essayer d'en apprendre un peu plus sur Kira, pour mieux la coincer. Tout cela en étant discrète et en ne se faisant pas remarquer pas cette dernière. Après tout les deux jeunes filles ne faisaient que discuter entre deux voleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyLun 14 Avr - 18:36

[ Kira n'a peur de rien U_U XD ]

Kira la regarda, lui enseigner des trucs, elle n'était pas trop pour car, elle ne montrait jamais au autre voleurs c'est technique, elle secoua la tête negativement et lui fit un petit cliin d'oeil.

'' Hey! Moi, j'enseigne rien a personne U_U C'est la dur lois des voleurs x) Tu veux apprendre? Et bien, suis ton esprit ''

Elle rigola un peu.

'' Bien sur que j'aime qu'on remarque mes forfait, je me fais souvent remarquer et, je dois dire que, c'est beaucoup plus amusant lorsque l'on est coursé x) '' Ajouta-t-elle avec un énorme sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyMer 16 Avr - 15:10

[xD Ok]

"C'est ce que j'ai fait. Mais bon comme tout le monde mon esprit à ses limites. Et je suis un peu à cours d'imagination. Surtout que je suis perdu dans cette ville, et je ne voudrais pas marcher sur les plates bandes d'autres voleurs ou voleuses."

Kira avait répondu à une de ces questions mais ça ne l'aidait pas vraiment, parce qu'en fait elle connaissait déjà un peu la réponse. Elle était comme bien d'autres voleurs, elle aimait qu'on la remarque, et en fait ce qui l'intéressait c'était provoquer la police et les médias, plutôt que le vol lui-même. Elle sourit et répondit à son tour :

"D'accord, ils courent vite les poulets ici j'espère, parce que moi je suis une rapide, et c'est pas marrant s'ils ne me suivent longtemps."

Elle la regarda et prit un petit tableau sur un des murs :

"Même a une alarme qui se déclenche, ça craint, ils aiment pas l'art ici ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyMer 16 Avr - 18:32

Kira rigola un peu, elle aimait beaucoup de faire remarquer, elle lui sourit mais, se mefiait toujours de la jeune voleuse en face d'elle. Elle se rapprocha et regarda le tableau, elle haussa les épaules.

'' C'est que dla camlotte ça U_U Tu veux te faire remarquer? Et bien, c'est simple, laisse moi te montrer =D ''

Elle se rapprocha d'un bijoux qui se trouvait dans une vitrine et, elle cassa la vitrine a coup de poing ce qui déclancha l'alarme, elle prit le bijoux, rigola et fit un clin d'oeil a la jeune voleuse.

'' Allez vien si tu ne veux pas te faire prendre x) ''

Elle sauta et, atterit sur une poutre et passa a travers une fenetre qui se cassa lorsqu'elle passa, elle attendit quand même la voleuse et passa la tête par la fenetre brisée et la regarda.

'' Bon, c'est quand tu veux --'''' ''
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyMer 16 Avr - 22:48

*Je sais pas pourquoi, mais à force de chercher à la provoquer, je m'attendais un peu à ce genre de réaction de sa part après tout je sais bien que sait .. KIRA lol*

Elle regarda Kira et souria en voyant son petit manège.

"Pas de problèmes pour moi. Je te propose même un petit défi."

Elle prit le petit tableau, qu'elle mit sous son bras. Elle n'allait pas laisser cette objets alors qu'elle avait mit ces empreintes dessus, elle était loin d'être aussi stupide. Elle regarda Kira se mit à côté d'elle et lui dit :

"On fait la course jusqu'à la banque, la première arrivée garde le bijou. Et je te préviens, que la tâche ne sera pas aisé contre moi. ^^"

Elle regarda Kira et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyMer 16 Avr - 22:52

Kira rigola lorsqu'elle entendit sa proposition, elle lui fit un clin d'oeil et regarda le bijoux, elle se mefiait de quelque chose mais, ne le dit pas et se contenta de la regarda et de haussait les épaules. Elle sourit.

'' Si tu veux U_U ''

Elle haussa les épaules, elle n'avait pas l'intention de perdre car, cette jeune voleuse avait l'air bizarre, comme si elle lui disait quelque chose, elle haussa les épaules et, s'envola sans attendre la jeune voleuse.

'' Allez, dépéche toi si tu ne veux pas perdre! '' Hurla-t-elle car, elle commençait a s'éloigné de Yui(je sais plus le prénom que t'as pris en voleuse mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyMer 16 Avr - 23:17

[Attends quel prénom je lui ait donné déjà u_u ... ELYSIA lol]

Yui regarda Kira rire et commencer à prendre de l'avance. Ce qui n'inquiéta pas le moins du monde la jeune fille. S'il y avait bien un truc en lequel elle avait confiance c'était ces jambes xD. Quand elle s'ennuyait chez elle (ce qui était souvent le cas), elle partait courir, ou marchait des heures, et parfois même faire du vélo ou de la nation, alors elle avait des jambes digne de celle d'une "championne" (j'exagère peut-être un peu >_> lol). En tout cas elle lui permettait d'aller très vite, et comme son poids ne la ralentissait pas parce qu'elle était très fine, elle allait vraiment très vite. Elle avait un peu sous-estimé son adversaire, qui elle aussi courait très bien et avec légèreté. Seulement Yui ne pouvait pas se permettre de laisser ce bijou au main de la voleuse et qu'il rejoigne les trésors qu'elle avait volé avant. Elle se donna à fond, sautant à de nombreuses reprises pour gagner du temps et de la distance, et réussit à la battre de quelques secondes à peine. Elle la regarda un sourire au visage :

"Je ne m'attendait pas à une telle performance de ta part. ^^ Tu as été une très bonne adversaire."

Elle lui fit un clin d'œil et ajouta :

"Mais je suis très agile et rapide, d'ailleurs ..."

Elle passa sa main dans la poche de sa veste, et lui montra le bijou que Kira avait prit avant. Elle lui avait prit de sa poche en arrivant en une fraction de seconde à peine sans qu'elle ne s'en rende compte. Puis elle remit le bijou dans sa poche et garda sa main dessus, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyJeu 17 Avr - 10:42

Kira arriva finalement mais, au dernier moment Elysia la depassa ce qui la surprit, elle s'arreta et l'écouta.

"Je ne m'attendait pas à une telle performance de ta part. ^^ Tu as été une très bonne adversaire."

Elle sourit.

'' Oui mais, d'habitude, on ne me bat jamais x) Bien joué "

Puis, elle regarda le bijoux sortir de la poche de la jeune voleuse en face d'elle ce qui la surpris encore plus, elle haussa les épaules et lui fit un clin d'oeil.

'' Bien joué pour une voleuse qui demande des conseils a une autre, c'était facile je n'avais pas le regard fixait sur le bijoux mais, si je l'avais tu n'aurais pas pu le prendre Wink ''
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 9:54

Yui lui sourit et lui fit un clin d'oeil :

"Je demande des conseils pour m'améliorer et devenir plus forte. Et puis en échange je peux moi aussi apprendre des trucs aux autres ^^"

Elle regarda Kira, puis se rapella d'une question qui lui était venu à l'esprit dans le musée :

"Au fait comment se fait-il que tu sois allé dans ce musée ce soir, si tu sais qu'il n'y a rien d'intéressant à voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 13:08

Kira la regarda, elle haussa les épaules et regarda la lune. Elle était pleine et blanche, voir lumineuse ce qui la fit sourire. Elle sauta en l'air et atterit sur un poteau sur lequel elle se mit assise, elle regarda Yui et sourit.

'' Moi, je n'apprend jamais rien au autres voleurs, j'ai mes techniques que je garde pour moi même =D Je suis une voleuse solitaire U_U ''

Elle sourit.

'' Ce que je faisais au musée? Et bien, je cherche un policier a faire chier parce que, en ce moment je m'ennuie =D ''
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 14:20

Yui regarda Kira dans les yeux en lui souriant :

"Je vois tu tiens à préserver tes secrets, c'est tout à ton honneur Kira !"

Elle rit à la plaisanterie de la jeune fille et lui dit :

"Alors peut-être à bientôt."

Puis elle sauta derrière le batiment, et se cacha de l'oeil de la voleuse, attendant que celle-ci bouge, prète à la suivre le plus loin possible, sans que celle-ci ne se doute de quelque chose ><.


Dernière édition par Yui Amano le Ven 18 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 14:28

Kira la vit partir et sourit, elle se méfiait quand même de la jeune fille car, elle ne faisait confiance a personne étant en voleuse. Elle haussa les épaules et, se mit debout sur son poteau et sauta sur un immeuble. Elle se mit a courir le plus vite possible, en tournant quelque fois la tête pour voir si on ne la suivait pas.

* Hummm...Elle était bizarre*

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 14:38

Quand elle la vit commencer à détaler comme un lapin, Yui la suivit et se mit à courir derrière elle. Elle n'avait pas peur, au pire elle était découverte, et dans ce cas-là elle n'aurait qu'à inventer une excuse. Mais en attendant elle était concentré sur son objectif. Quand Kira s'arrêtait, Yui en faisait de même en s'arrêtant d'un angle de mur. La voleuse ne semblait n'avoir pas détecté sa présence, ce qui était tant mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 18:13

Kira reprit tranquillement sa marche. Elle croisa ses bras deriere sa tête et soupira, elle marchait dans les rues sombres de Tokyo. Ses long cheveux noirs flotter doucement le vent, elle les avaient attaché en une simple couette avec un ruban noir.

'' --''' faut que j'arrete de me parler toute seule ils vont me prendre pour une folle enfin, si c'est pas deja fait ^^' ''

Elle soupira et sauta pour atterir sur le toit d'un immeuble, elle se mit sur le rebord et contempla la ville avec un leger sourire.

'' C'est beauuuu ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 19:18

Yui suivait la voleuse telle une petite souris, et se faisait aussi discrète et précise que cet animal. Elle marchait sur la pointe des pieds telle une danseuse, et sautait tout comme Kira de temps à autres sur les toits pour ne pas la perdre. Quand elle était sur un toit elle se cachait derrière une cheminée, en s'accroupissant derrière et en regardant Kira de temps en temps en ne se dévoilant pas. Elle adorait faire ça, prendre en filature des gens, et pour le moment, elle n'avait jamais était vu pendant l'une de ces filatures, aussi bien le jour que la nuit. Elle sourit et se laissa tomber légèrement derrière une cheminée, quand elle vit Kira s'assoir pour contempler la nuit.

*J'espère qu'on ne va pas rester là des heures, parce qu'il commence à faire pas bien chaud ><*

Puis discrètement elle ferma tout doucement la petite fermeture éclair de sa veste, pour se tenir chaud. Et elle attendit là toujours aux aguets que Kira la voleuse se remette à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyVen 18 Avr - 20:38

Kira avait une exellente ouis(je sais plus comment sa s'écrit mdr) et, entendit une sorte de petit bruit. Elle tourna la tête mais, ne vit rien, elle commençait a se méfier de quelque chose mais, elle ne dit rien et fit comme si de rien n'était, elle soupira et regarda a nouveau la lune.

* Il y a quelqu'un mais, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il se passe --''' *
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Amano

Yui Amano


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2007

Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] EmptyDim 20 Avr - 20:11

La jeune fille sentait bien qu'elle risquait d'être démasquée. Aussi quand elle vit un chat passer à côté elle se dit que s'était sa chance. Elle l'attrapa, et le chat se mit aussitôt à miauler. Puis elle le poussa dans le champ de vision de Yumi pour bien montrer que s'était un vrai chat qui avait miaulé et pas elle qui avait essayé de l'imiter. Puis elle bougea lentement et avec agilité vers une autre cheminé, pour ne pas se faire repérer toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]   Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voleuse en herbe ? [avec Yumi ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une voleuse
» Ballade avec Yumi
» Ballade avec Yumi suite -->
» Enlevement de Yumi (pv Yumi)
» Une voleuse en ville :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser