detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une drôle d'impression

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:51

Ran demanda une infirmiere si il n'aurait pas vu un petit garçon elle lui repondit que si et elle demanda qu'on l'amene ici c'est ce que l'infirmiere fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:56

Naoko voit l'infirmiere emmenée Conan, auprès de Ran. Elle sourit. Conan, va aupres de Ran, et lui prends la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:56

-Merci Naoko!
*Je comprend vraiment plus rien! Un coup on me dit que je n'est pas le droit d'aller voir Ran et un coup on me dit que j'ai le droit d'aller là voir. Je vais devenir une chèvre à force, c'est pas possible.*
Conan entra enfin de la chambre!
-Comment vas-tu Ran? Désolé, j'ai pas put venir plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:59

ça ne fait rien je suis contente que tu sois venue je dois un grand merci a Naoko sans elle je serais deja morte non seulement elle est venue me délivrer et en plus elle m'a donner de son sang c'était la seul donneuse qui était présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:03

-Oui, c'est vrai que ma cousine à le même sang que moi donc forcement!
Il sourie à sa cousine au fond de la chambre. Conan monta sur le lit de Ran et s'assi à côté d'elle.
-Comment vas-tu maintenant? Tu as de la chance que ma cousine devait venir sur Tokyo!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:05

C'est fous Shinichi il y a plein de gens qui t'en veulent , il voulait que sa soit toi qui vienne et comme tu ne venais pas il m'a tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:13

Naoko les regardent en souriant

*Donc, c'est vrai Ran, est au courant que Conan et Shinichi, sont une même personne. Il aurait pue me le dire*

Naoko, quitte la chambre à pas de loup, pour les laisser seuls et attend dans le couloir, devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 17:28

Conan vit que sa cousine avais quitter la chambre pour les laisser ensemble mais bon quand même c'est grâce à elle que Ran était vivante donc elle aurais du rester. Shinichi voulais embrasser Ran tellement qu'il était content mais il se retenais car si un élève de primaire et une lycéenne s'embrassèrent celà ferais un drôle d'effet. Il attendit donc que Ran parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drôle d'impression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle d'impression
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser