detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akagi s'entraine pv:satsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

Akagi s'entraine pv:satsuki Empty
MessageSujet: Akagi s'entraine pv:satsuki   Akagi s'entraine pv:satsuki EmptySam 12 Avr - 16:20

Akagi s'entraina dans la cour de l'école avec son katana.

*il y a des grand espace c'est pratique*

Akagi lança une pomme dans les air et d'un mouvement précis et sec trancha la pomme en quatre avant qu'elle tombe on pouvait entendre des oh d'étonnement

*pff..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akagi s'entraine pv:satsuki Empty
MessageSujet: Re: Akagi s'entraine pv:satsuki   Akagi s'entraine pv:satsuki EmptySam 12 Avr - 16:29

Un morceau de la pomme tranché atterri on ne sait pas trop comment dans la tronche de Satsuki qui passait par-là. Elle sursauta, sortit un mouchoir de sa poche pour s'essuyer la figure puis regarda à droite puis à gauche. Elle aperçut Akagi tenant un Katana dans ses mains. Ca ne pouvait être que lui le responsable de tout ça.

Nyahhh! T'aurais pu faire plus attention non?!! Quelle idée de faire ça au Lycée aussi?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

Akagi s'entraine pv:satsuki Empty
MessageSujet: Re: Akagi s'entraine pv:satsuki   Akagi s'entraine pv:satsuki EmptySam 12 Avr - 16:35

"il n'est pas interdit de faire du sport non ?"

Akagi souria

"C'est du iaido et c'est tu que cette pomme aurais pu étre une tête ?"

*elle vas me prende pour un assasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akagi s'entraine pv:satsuki Empty
MessageSujet: Re: Akagi s'entraine pv:satsuki   Akagi s'entraine pv:satsuki EmptySam 12 Avr - 16:43

Elle le regarda d'un air exaspéré puis mis sa main devant son visage en soupirant un grand coup.

Pourquoi je tombe toujours sur ce genre de personne? ToT Qu'ils soient différents, c'est pas bien grave mais ils ont tout le temps des idées morbides O_o

Elle fit un sourire forcé.

Oui c'est vrai qu'il n'est pas interdit de faire du sport mais...Ce serait plus préférable dans un club nan? ToT
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

Akagi s'entraine pv:satsuki Empty
MessageSujet: Re: Akagi s'entraine pv:satsuki   Akagi s'entraine pv:satsuki EmptySam 12 Avr - 16:47

"Non je me prépare pour le cour que je vais donner"

Akagi souria

"le prof de sport a dit que je pouvais.et ne pense pas que jai des idée morbide c'était une métaphore"

*Pff elle est toqué celle-la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akagi s'entraine pv:satsuki Empty
MessageSujet: Re: Akagi s'entraine pv:satsuki   Akagi s'entraine pv:satsuki EmptyDim 13 Avr - 14:44

Satsuki sourit.

Ahh, ce n'était que pour un cours ^^

*Nyahh J'ai rien à craindre alors, vu que je n'y assisterai pas =D Rahlala les profs...Déjà qu'on s'en sort même pas avec leur cours ennuyeux et eux ils en rajoute O_o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akagi s'entraine pv:satsuki Empty
MessageSujet: Re: Akagi s'entraine pv:satsuki   Akagi s'entraine pv:satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akagi s'entraine pv:satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki is back
» Satsuki Absente
» Satsuki Kitaouji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser