detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver de Shinota au lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:39

appret cette afrond de la part du nommer L, Shinota se placa entre les deux hommes et ...

" Gahitori-himatsu, immobilisation indefinie "
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:40

Ryûzaki fut ensuite encore une fois immobilisée.

*Se pourrait-il que Kira puisse faire des choses comme eux ? Non ! Il a besoin du nom et du visage d'une personne pour tuer,eux ils ne tuent pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:44

Akagi ne furent pas lontemps immobilliser

"Hanauta San-cho Yahazu-giri"

Akagi avait frapper du tranchant de son épée fesant une grande coupure sur la jambe de shinota et l'épaule de lawliet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptySam 12 Avr - 21:54

"inbecile tu veu nous tuer ?"

Shinota savait qu'il ne devai pas bouger

" Gahitori-himatsu, soin "

" Gahitori-Himatsu, bouclier "

" sa va Lawliet ? "


Dernière édition par shinota komo le Sam 12 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:12

( -__- toi non plus tu sais pas qui je suis ! Dis : Asahi-San ou Hideki-San !)

Il regarda le jeune homme.

"Oui,ca va,merci."

Il regarda l'autre mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:21

( pourquoi je doit dire sa ? )

"tant mieux Smile"

" Gahitori-Himatsu, bouclier d'autrui "

un bouclier energique entoura lawlet
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptySam 12 Avr - 22:35

(car ce sont les pseudos qu'il utilise car personne ne sait qu'il s'appelle Ryûzaki Lawliet et que c'est L ! Seulement Asahi jesaisplusquoi (vais voir sur le tome 2) ou Hideki Ryûga)

Il le regarda mais dit rapidement..

"Ca va aller,merci.."
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 10:10

"Shinota.Tu te sousviens de l'orphelinat ?"

Akagi souria et s'en alla

"Tu avais pas vue un enfant fort en jeux a cette époque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:48

* je me souvien tres bien de toi Akagi *

"Akagi shinro passer meilleur eleve pour la technique de la lame a doubles effet, je sais pourquoi tu est la, pour ton frere. Je sais aussi que kenshi est par ici, tu t'en rappel, il s' est enfuit de l'orphelinat il y a un petit bout de temps pour me retrouver. Mais toi je ne pensais pas te revoir un jour. je sais que ta cause est noble. tu m'a aider par le passé contre shubo, de l'orphelinat. "
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 12:57

"Shinota. tu en sais beuxcoup"

Akagi souria

"shubo ? je ne me sousviens pas des lache"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:15

Yumi regardait la scene sans trop comprendre,elle haussa les épaules jusqu'au moment où sa commencer a devenir un peu méchant méchant --''''. Elle ne dit rien et les écouta, elle regarda autour d'elle, ayant l'air d'être, disont, ailleurs. Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:29

Shinota vit yumi et se tourna vers Akagi

" pourquoi t'es tu enerver contre l'homme en noir ( les cheveux XD ) Akagi ?
en tout cas je n'y suis pour rien. "


Il sortit un paquet de cigarette de sa poche

" Bravo tu me donne envie de fumer et je n'ai plus de bonbec "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 13:53

Yumi remarqua que Shinota allait fumer, elle se rapprocha et lui enleva le paquet et secoua la tête, s'était pas bien de fumeeeer.

'' C'est pas bien de fumeer è_é Sa raccourcis ta vie de 10 minutes a chaque cigarette U_U Et en plus, sa sent mauvais ''

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:03

Shinota regarda Yumi jeter le paquet et il lui souria Smile

" merci d'avoir sauver dix minute de ma vie et desoler si ca ta deplus ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:08

Yumi secoua la tête et le regarda, elle croisa les bras, sa l'enervé un peu de voir que, deja a son age on pouvait fumer.

'' Tu fume jeune U_U T'as commencé a quel age? o_O Sa me parait un peu bizarre que deja a ton age, y'a des tonnes de personne qui fume --''' ''

Elle soupira.

'' En plus, je vois pas quel interet y'a a fumer --''' Sa pu et sa fait mourir jeune ''
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:11

Ryûzaki les regarda.

"Arrêtez vos bétises > < Nous sommes contre l'Organisation,nous devons nous entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:19

" je suis en train d'arreter de fumer "

"et je suis d'accors avec toi Ryûzaki "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:31

Satsuki se leva (Wouahhh Elle s'est levée ><) puis regarda Shinota.

Dis, tu sais que t'allais fumer dans un lieu public? Pense un peu à ceux qui sont allergique à cette odeur x_x
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:36

Yumi entendit Satsuki arriver et entendit sa remarque, n'empeche elle n'avait pas tord, fumer dans un lieux public, en plus sa puuuuuuuu è_é.

'' Ouaais mais le pire c'est que sa puuuuuuuuuuuuuu +.+ ''

Elle soupira.

'' Moi je deteste l'odeur de la cigarette --'''' Sa puuuuuu et en plus sa rend maladee et accros --''' ''
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:47

" rho ba c bon j'arrete alors "

(dsl oublierde changer de conte)


Dernière édition par kenshin himura le Dim 13 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 14:49

Yumi sourit lorsqu'elle entendit ce qu'il dit, si seulement tout le monde pouvait arreter, en plus sa polu la planete --'''.

'' Ah...si seulement tout le monde arreté --'''' ''

Elle soupira.

'' Il y a tellement de gens qui meurt a cause de ce petit baton au quel on devient accrot è_é ''
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 16:55

"pour une fois que tu dit qu'ele que chose d'intelligent"

Akagi souria

"Shinota si tu veut arreter pense a autre chose"

*hé hé*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:02

Yumi tourna la tête vers Akagi, et secoua la tête, elle n'aimait pas du tout que quelqu'un fume a coté d'elle donc, elle avait dit ce qu'elle pensait.

'' C'est a moi que tu parles là >_< Sache que je dis souvent des trucs intelligent mais, je les transforme en quelque chose de bête c'est pas de ma faute è_é ''

Elle avait l'air de s'enerver XD.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:48

Kenshin, qui passais par la, entendit la conversation

" je vous crois, comment ne pas croire un visage d'ange comme le votre "
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 10:45

( Je squatte xD)


Le cours était terminé mais Hitsugaya-kun était toujours en classe. Il était adossé à sa chaise, qui, était elle même adossé au mur.Il avait les yeux fermés, les bras qui pendait et une sucette au coca dans la bouche.Il écoutait attentivement les dires de la troupe d'ahuris qui se trouvait à quelques pas de lui. Il ne dit rien lorsque L se fit attaquer pensant qu'il pouvait se défendre sans difficulter. Puis il entrouvrit un oeuil et vit Satsuki. Des frissons lui traversèrent tout le corps, il était encore traumatisé par l'histoire du musée xD . Puis elle se leva et il eu un léger soupire de soulagement. Il entendit alors, un professeur dire à Yumi que pour une fois elle disait quelque chose de pertinent. Hitsu eu alors un sourire amusé. Il ouvrit entierement les yeux, se leva et s'approcha lentement du groupe. Il restait cependant caché derrière le mur qui le séparait de la troupe. Un homme qui passait par ici, fit une remarque à Yumi qui déplu à Hitsu. Il attrapa fermement le poignet de l'homme au cheveux orange.

- On se calme ! ><

[ mode modo on : Faites 4 lignes complètes par RP SVP ! Si vous avez du mal avec les RP , allez voir dans "flood" j'ai crée un topic pour l'aide au RP. Vous ne pouvez pas vous tromper de topic Wink Et évitez le SMS ! ] mode modo off


Dernière édition par Hitsugaya Toushiro le Lun 14 Avr - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Shinota au lycée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser