detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explication avec ran pv:ran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:03

Neuro qui vivait mainteant cher ran et kogoro,voulait s'expliquer avec elle

"Ran,je peut te parler un moment"

Neuro se raprocha d'elle

"C'est important"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:09

Ran avait du s'habituer a ce que Neuro habite chez eux mais elle nelui pardonnait toujours pas tous qu'il avait fait et elle n'avait toujours mis Shinichi au courant que Neuro habitait chez elle puis Neuro lui parla en lui disant qu'il devait lui parler de quelques choses d'important . Ran lui lançait toujours un regrd noir.

Oui de quoi veux tu me parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:15

"de tout ce que j'ai fait,j'en suis sincérement désoler,Et si tu veus peut que je vives ici.Saches que c'est naoko qui m'as aidée a me mettre dans le droit-chemin.Oui car j'ai trouvé une force qui efface toute mes erreurs passé.Cette force c'est l'amour que je porte a naoko.je l'aime comme un grand-frére.Et je recherche toujours une nouvelle fois cette force.Un conseil roit toujours en Shinichi."

Neuro se sentit triste

"Désolerpour tout ce que jai fait Ran"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:21

Tu pense que je vais te pradonner aussi facilement tout ce que nous a fait subire a moi et aux autres tu m'as menacée et tu m'as fait entrer dans cette fichu organisation , tu m'as frapper plusieurs , tu m'as empoisonné et tu as voulus que je fasse du mal a mes amis tu ne feras jamais partit de ma famille pour moi et tout ce que j'espere c'est que tu finiras en prison jusqu'a la fin de tes jours.

Ran avait dit ça avec colere.

Mon pere est aveugle mais pas moi je veux ta mort voila ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:43

-trés bien

Neuro se retourna

-tu veut ma mort certe mais saches que moi je veut te protéger de tout mon coeur toi et tes amis.

*Pourquoi ran ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:45

Je n'ai pas besoin que tu me protege Shinichi le fait deja tres bien il prend soin de moi et il n'est pas le seul tu veux un conseil pour me faire plaisir sors de chez moi et vas te rendre a la police ça sera quelques chose de bien que tu fera et tout le monde sera content tu dois etre punis pour tes crimes.

Ran s'était un peu calmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:52

"Et rende malheureuse Naoko"

Neuro regarda ran dans les yeux

"vas-y tue moi"

Neuro leva les bras

"Tu attend que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 12:59

Non je suis incapable de tuer quelqu'un j'ai juste dit que je voulais que tu te rendes a la police c'est la meilleur chose a faire.

* Comment il a réussi a tromper tout le monde , et pourquoi Naoko serait triste pourtant elle avait ichigo bon apres tout je verrais bien.*

J'ai pas envie de vivre sous le même toit que toi je pense que je vais demander a Shinichi si je peux habiter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran EmptyDim 6 Avr - 13:08

-C'est ton choix, je le respecte

Neuro regarda droit dans les yeux,ran

"Mais c'est pére qui vas crier"

Neuro regarda ran

"je me renderais seulement si on arrete tout ces homme en noir d'abord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication avec ran pv:ran Empty
MessageSujet: Re: Explication avec ran pv:ran   Explication avec ran pv:ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication avec ran pv:ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» explication pour mes perso
» avec Ran
» Cohabitation avec Ran
» Jeux avec Akamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser