detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:05

"ah zute elle s'est évanouis que dois-je faire ?"

Neuro eut une idée
"bah tant pis"

Neuro la balança dans le lac

"une douche froide,une"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:07

Yumi se reveilla et vit qu'elle était dans l'eau, elle remonta a la surface, tout mouillée, elle sortit de l'eau et courut vers Neuro en lui lançant un regard noir, elle était toute trempé.

'' Patateeeeeeeeeeeeeeeeeee! J'aurais pu mourir si je ne m'ettais pas reveillée è_é ''

Elle secoua la tête, elle été toute mouillée, de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:13

"Pff patate toi-méne"

Neuro fut profondément vexer par la remarque de yumi

"franchement es que hitsu t'aime ou Tu es une des conquéte ?"


Neuro souria

"pose-lui cette question "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:18

Yumi refflechit, peut être que Neuro avait raison, peut être qu'elle devait lui demander, peut être qu'il ne la consideré que comme une simple conquete, non, elle ne devait pas le croire, pas ça!

'' Tu veux vraiment que sa casse entre lui et moi c'est ça?! Je lui poserais pas la question, même si je ne suis qu'une conquete, sa ne te regarde pas! ''

Elle le fixa avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:23

"je m'inquiéte juste pour toi"

Neuro se retourna

"au revoir yumi"

Neuro partit dans la mauvaise direction dégrinngola et tomba dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:29

Yumi le vit tomber dans le lac et se precipita vers l'endroit où il été tombé en faisant attention où elle marchait, elle regarda pour voir si il remontait, si il ne remonterait pas, elle plongerait.

'' Neuroooooooooooooo! ''

Elle esperait qu'il remonterait. Elle regarda dans l'endroit où il été tombé et voulut voir si il remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:35

Neuro ne savant pas nager fut contraint a restera sous l'eaux

*Au secours..*

Neuro sentit ses forces le quitté

*Naoko*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:40

Yumi vit qu'il ne remontait pas, elle n'hesita pas une seconde et plongea dans l'eau, elle se retrouva dans l'eau et vit Neuro, elle nagea vers lui et l'attrapa puis, le remonta a la surface, elle nagea sans le lacher et remonta sur le bord du lac, a la terre ferme. Elle avait reussis a le sauver et esperait qu'il était vivant et qu'il n'était pas inconscient. Elle le secoua.

'' Neuro reveille toiii! ''

Elle le secoua a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:45

"eh oh je ne suis pas un prunier "

Neuro se releva

"merci"

Neuro se retourna pour cacher sa géne
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:10

Yumi eut un soupire de soulagement, elle le regarda se relever et se tourner, elle secoua la tête.

'' Tu sais pas nager? ''

Elle soupira.

'' En tout cas tu m'as fais peur è_é ''
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:30

"oui Mais je suis aquaphobia"

Neuro sentit la géne lui monter a la tête
"J'ai peur des lacs,desrivires des fleuves,et des animal marin"

*EH zut*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:01

Yumi le regarda bizzarement lorsqu'il dit qu'il avait peur de l'eau, elle ne rigola pas car elle ne trouvait pas ça drole mais, plutot bizard, elle trouvait bizarre qu'un homme en noir, ex ou pas, ai peur de l'eau.

'' C'est la premiere fois que je vois un homme en noir, ex ou pas, avoir peur de l'eau ^^' ''

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:03

"Oui je sais c'est bizzare"

Neuro souia

"enfaite j'étais un Cobaye"

*et je veux bien l'oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:59

Yumi secoua la tête, encore un cobaye, pas possible, s'était vraiment des monstres ces men in black è_é. Elle soupira et le regarda, elle haussa les épaules, un men in black ne peux pas changer, toujour a utiliser des cobayes et patati et patata.

'' Gné? Cobaye? Pourquoi? ''

Elle haussa les épaules, elle ne comprennait pas les men in black, toujours a chercher des trucs zarb et completement fou è_é
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:04

Neuro baissa la tête

"Ils m'ont fait prende un caché et je suis devenu un homme cruel."

*j'ai mal en y repensant*

"et j'ais construis des arme"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:13

Yumi secoua la tête et le regarda, elle lui fit un petit sourire et le regarda en ce demandant ce qu'elle allait faire parce que, question, rassurement, s'était pas son truc --''', elle soupira.

'' Ouais mais, c'est pas de ta faute, t'as pas a t'en vouloir ^^ C'est pas comme si tu l'avais fais expres ^0^ ''

Elle sourit un peut plus.

'' Tu nous as peut être fait du mal mais, comme tu étais sous cachet ou ché plus trop quoi, on ne peux pas t'en vouloir, dû moin, moi je dis ça mais, peut être que les autres ne pensent pas la même chose, même si tu as faillit me tuer --''' ''
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:23

"merci yumi"

neuro souria

"Te tuer ?je me m'en sousviens pas"

Neuro souria
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:46

Yumi le regarda et soupira, elle, elle se rappelait tres bien du jours là, elle soupira.

'' Tu ne t'en souviens plus? Le jour où tu as attaqué le lycée, que j'ai voulue t'attaquer et que tu m'as tirer ou ché pu trop quoi dans le bras ou un truc comme ça! Moi, je m'en rappelle tres bien, et, même si tu étais sous médicaments ou ché pas quoi, tu m'as comme meme fait hyper maleuuuh --''' ''

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:05

"ah désoler"

Neuro souriat et sortit un jeux de tarot de sa poche

"ça te dis de savoir ton avenir ?"

Neuro ricana
"qui ne tente rien n'as rien"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:24

Yumi le regarda, connaitre son avenir ? Pourquoi pas mais, elle n'aimait pas trop ce genre de jeu, elle préférait attendre son heure pour connaître son avenir. Mais, après tout, elle n'était pas contre, elle hocha la tête, lui sourit.

'' Heu...Pourquoi pas ^^ Ca pourrait être un bon jeu même si ça fait un peu peur ! Je n'aime pas trop ce genre de jeu mais, je ne suis pas contre ^^ ''

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:26

"tire une carte"

Neuro lui présenta le paquet

"n'aie pas peur"

neuro souria
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:32

Yumi prit une grande bouffé d'air, effectivement, elle avait peur et sa se voyait mais, elle essaya au maximum de ne pas le montrer. Elle regarda le paquet, tendit la main et hésita pendant un long moment a tirer une carte puis, après quelques minutes, elle prit une carte mais, n'osa pas la regarder.

'' Arg...--''' sa fait peur, j'ai déjà peur de savoir ce que veux dire la carte è_é ''

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:05

"c'est la 13éme carte la mort"

neuro piocha une carte

"et cette carte c'est l'amoureux tu devrais donc prende un choix douleureux mais qui sera bénéfique au final"

*elle a de la chance*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:35

Yumi ne comprit pas réellement le sens des cartes, elle se demandait ce que sa voulait et quel choix elle devra faire, elle haussa les épaules, le regarda et s'empressa de lui poser la question.

'' Et....sa veux dire quooi? XD ''

Elle rigola un peu.

'' J'ai paaas troop troop bien compris o_O Je vais mourir? Naaaaan, dit moi que c'est pas vraiii XD''
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 17:48

"non tu ne vas pas mourir"

Neuro souria

"tu devras faire un choix"

Neuro rangea le paqut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)   Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade habituelle in the paark *-* XD (pv: Neuro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» neuro
» promenade
» neuro a la plage
» requiem de neuro [libre]
» promenade dans le parc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Parc,lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser