detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 promenade dans la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyDim 30 Mar - 22:41

[ jmennuie et sa fait longtemps que jme suis pas fait un rp XD]

Yumi se promenait dans les rue de Tokyo, elle portait un debardeur noir et une jupe, sans veste ni rien, bien que le vent souffler un peu, elle s'en fichait completement, elle avait les yeux dans le vide, refflechissant a mile et une chose, ses cheveux flotté avec le vent.

* Pourquoi je me pose tant de question en ce moment...--'' sa commence a m'enerver, tout c'est truc qui m'arrive en ce moment.....*

Elle soupira. Elle continué de marcher dans les rues, sans faire attention où elle allait.

* De toute façon, j'en est marre de tout, enfin, je sais pas de quoi j'en est marre mais, j'en est marre comme meme >_< comme-ci tout m'enerver sans que je sache réellement quoi --''' *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 19:44

Après une longue nuit de someille , Hitsu sortit de chez lui.Il était vétû d'un pull beige, en dessous il portait un T-Shirt noir avec un col qui sortait.Il avait un baggy bleu foncé qui tombait légerement et laissait apparaitre son boxer.Pour tout vous dire, il était habillé comme sur ma signature.Bref, il commença à marcher les mains dans les poches.Il prit le métro , et pendant le trajet il écoutait du métal grâce à son Ipod.Il sortit du métro et se dirigea vers les rues de cette grande ville, Tokyo.Il marcha toujours en écoutant sa musique et en même temps il regardait les oiseaux qui piaillaient dans les quelques arbres de c'est grandes et longues rues.Il ne pensait à rien.Il détestait se prendre la tête alors il vidait toujours son esprit lorsqu'il partait en balade.Il continue sa marche quand il aperçut Yumi.Elle marchait sans regarder devant elle et avait l'air enervé pour une certaine raison.Il couru pour la ratrapper mais, malheureusement, il se perdu dans une foule si énorme qu'on croirait qu'elle sortait de nul part.Il prit des petites routes qu'il n'avait jamais vu auparavant.Il voulait rattraper Yumi car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté à ses douces lèvres( chuis poétique aujourd'hui xD).Il grimpa sur un immeuble en escaladant des escaliers de secours.Arrivait en haut il observa les rues de Tokyo comme un faucon prêt à attraper sa proie.Soudain, il vu une chevelure qui avait une éttonante ressemblance avec celle de Yumi.Il sauta de l'immeuble qui n'était pas vraiment grand et attérit sur ses deux pieds.Puis il couru jusqu'à cette mystérieuse personne et reconnu sans plus attendre notre chère amie , Yumi.

* Enfin >< J'ai transpiré pour la retrouver ><*

Hitsu court et saute par dessus les malheureux bancs qui le gène dans son trajet. Il pousse quelques pigeons mangeant des miettes mais qui , encore une fois, le gène.Après tant d'éffort il rattrape Yumi.Il pose sa main dans le creux de la paume de la main droite de sa petite amie.

- Ohayo ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 19:57

Yumi continué de marcher dans la rue sans se preoccuper des gens qui passaient et qui parfois, la bousculait sans raison, elle soupira et continua de marcher a travers la ville. Elle se demandait pourquoi elle était si lunatique en ce moment mais, elle ne trouvait jamais de réponse, ses long cheveux noir flotter grace a la force du vent et, quelque fois, plusieurs meches se mettaient devant ses yeux et a chaque fois elle les enlevaient mais, elles revenaient, elle soupira et, entendit du bruit deriere elle, elle se retourna et, elle ne vit rien apart une énorme foule qui bougaient dans tout les sens puis, elle reprit son chemin et, quelques minutes plus tard elle sentit quelque chose dans le creux de sa paume et vit Hitsu, elle sourit et le regarda.

'' Salut ^^ ''

Dit-elle, simplement pour répondre a son ''ohayo''. Elle sourit puis, regarda autour d'elle, le vent soufflait un peu, sa faisait du bien mais, le vent était legerement froid, elle reporta son regard sur Hitsu, toujours avec le même sourire.

* Fait comme meme froid ce matin è_é j'aurais peut être comme meme du mettre une veste ou quelque chose comme ça --''' potate que je suis XD *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 20:23

Ce jour était particuliérement froid pour un jour de printemps.Heureusement, Hitsu s'était habillé assez chaudement et sentait juste une brise fraiche qui éffleurait son visage pâle et froid mais il aimait le froid donc c'était tant mieux.Il voulait croquer Yumi à pleine dent car le manque était térrible.Ses pensés n'occupaient pas souvent l'image de Yumi mais dès qu'il la voyait son âme lui appartenait.Il mit sa main sur la hanche à Yumi, c'était quelque chose qu'il n'avait pas du tout l'habitude de faire, d'ailleurs il n'avait jamais fait ça.Il approcha lentement sa tête de celle de Yumi mais contraiement à l'évidence il ne l'embrassa pas mais lui dévora le cou de simple bisous.Il n'avait jamais fait ceci mais ses envies changés au cours du temps...forcément, après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Quelques soyeuses et brillantes mèches blanches se mélangeaient aux cheveux noir de la jeune fille.Puis, Hitsu enleva sa main de la paume de Yuyu et la plaça sur la deuxième hanche de son amie.Il arrêta de lui dévorer le cou et leva ses yeux pour observer sa réaction et ses lèvres pulpeuses qui inspirent les poètes.Il ne détacha pas son regard.

* 0.0 Quest-ce qui m'a prit ?! *

En prenant compte de son geste , Hitsu enlève ses mains des belles hanches de Yumi qui produisaient une très belle forme.Il devint rouge car il ne savait vraiment pas se qu'il lui avait prit.Il voulait s'excuser mais aucune phrase complète et compréhensible ne sortait de sa bouche.Ses lèvres bougeaient mais ses cordes vocales faisaient grèves.

- Je...euh...tu..désol..mais...sais.....
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 20:47

Yumi sentit la main de Hitsu sur sa hanche, elle suivit son bras du regard et regarda l'endroit où été posée sa main, elle le regarda a nouveau et vit qu'il rapprochait son visage du sien, elle le regarda et remarqua qu'il se dirigeait vers son cou, elle sentit ses lèvres se poser contre plusieurs endroit dans son cou ce qui la fit rougir, elle voulait tellement faire quelque chose ou même dire quelque chose mais, rien a faire, ses baisers la rendait completement muette. Elle sent ensuite la deuxieme main de Hitsu se poser sur son autre hanche, elle n'osait pas bouger ou faire un geste ou quoi que ce soit, elle était comme paralysée par ses gestes. Il arreta ensuite de l'embrasser dans le cou et, il la regarda, elle le regardait elle aussi avec un petit sourire au coin des lèvres, elle ne disait rien car, elle n'arrivait pas a sortir un seul mot, elle se demandait ce qu'il s'était passé, se croyant en trin de rever mais, s'était impossible qu'elle soit en trin de rever, tout avait l'air si réellement. Elle ne savait pas quoi dire apres ce qu'avait fait Hitsu. Pendant ces quelques minutes, elle avait eut l'impression que le temps s'été arreté, comme par simple magie. Elle plongea son regard dans celui de Hitsu. Elle était un peu choqué par le geste de Hitsu mais, d'un autre coté, sa ne lui avait pas déplut.

* Woaa, c'est la premiere fois qu'il fait ça o_O S'était plutot cool ^0^ *

Elle avait toujours un petit sourire au coin des lèvres et, se demandait ce que Hitsu essayait de dire mais, s'était incomprehenssible.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 21:54

Hitsu ne pensait pas que Yumi réagirait comme ceci.Il pensait plutôt à une baffe bien merité car il n'avait pas prévu son geste.D'ailleurs jamais il n'aurait immaginé faire ça.Pourtant ce n'était pas la mer à boire mais sa vie de couple avec Yumi se résumé au bisous habituelle sur la bouche . Il n'était tout de même pas mécontent , car ça avait l'air d'avoir plu à Yumi.Il se redressa alors, et plongea son regard dans celui de Yumi, heureusement qu'il savait nagé sinan je ne donnerais pas chère de sa peau.Il prit la main de la jeune fille aux longs cheveux noirs.Il était un peu gené mais c'était tellement agréable de regarder ses petits yeux marrons qu'il ne pouvait détourner son regard.Il respira une bonne bouffée d'air frais et commença alors a dire des mots à peu près compréhensible.

- Bah , je suis désolé...euh je...je sais pas se qui ma pris ^^''

Il blottit son autre main dans la douce et chaleureuse main de Yumi.Il ne pouvait plus se passer d'une minute sans pouvoir sentir la chaleur et la tendresse de sa douce peau.

- Je crois, que je suis encore plus amoureux de toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 22:06

Yumi sourit lorsqu'elle sentit la main de Hitsu dans la sienne, elle était si heureuse de le voir et, son geste de tout a l'heure ne lui avait pas déplut, elle l'avait même plutot apprecier, elle sourit d'un magnifique sourire, un de ses sourires qu'elle ne faisait presque jamais, un sourire rare venant de la jeune fille. Elle plongea a son tour son regard dans celui de Hitsu puis, sentit sa deuxieme main être prise par celle de Hitsu.

'' Sa m'a pas dérangé ^^ S'était même plutot plaisant donc, t'as pas a t'excuser ^^ ''

Elle le regardait toujours avec le même sourire.

'' Plus les jours passent et plus je t'aime et sa ne changera jamais ^^ A chaque fois que je te vois je suis encore plus amoureuse de toi que le jour precedent ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 22:12

Toujours un peu rouge, Hitsu admire avec des yeux éblouïent le magnifique et somptueux sourire de Yumi.Jamais elle ne lui avait offert un sourire si délicat et fantastique.C'est à ce moement préscis qu'il reva d'avoir le pouvoir du temps, pour pouvoir arrêter les minutes,les secondes et les heures pour admirer se sourire encore plus longtemps et si possible, à jamais.

-Pas besoins de le dire je le sais mieux que personne ^^

(Désolé pour le ptit RP jdois partir de l'ordi ^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyLun 31 Mar - 22:27

Yumi avait toujours le même sourire, un sourire si magnifique que jamais Yumi n'avait fait, un sourire si rare et si magique venant de la jeune fille. Yumi regardait Hitsu de ses magnifique yeux bleu voir violet étincelant et, en gardant le sourire sur les lèvres, elle ne l'avait toujours pas effacer. Elle retira l'une de ses mains que Hitsu tenait pour la poser sur la joue de Hitsu et la fit doucement glisser avant de l'embrasser doucement avec un soupson de tendresse. Elle rougit un peu mais, laissant ses lèvres contre celle de Hitsu.

* il ya des fois où j'aimerais que le temps s'arrete ^^ *

Elle sourit un peu a travers le baiser, laissant ses lèvres contre celle de Hitsu,elle n'avait plus du tout envie de ce retirer, elle avait toujours sa main sur la joue de Hitsu. Elle avait l'impression que le temps s'été arreté, elle rougit un peu plus mais, laisser toujours ses lèvres contre celle de Hitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyMar 1 Avr - 18:08

Une légère brume vint se méler aux yeux bleu ciel d'Hitsu qui admirait avec tendresse les lèvres de Yumi qui s'harmonisaient avec son sourire magique.On aurait pu croire que ce sourire n'était rien de plus que le sourire d'une déesse.Il sentit alors une douce main ,dont il avait si l'habitude de toucher ,qui lui grimpait sur la joue.Il ne comprenait pas le sentiment qu'il l'envahit et qui le contrôlait.Lorsque d'un seul coup, les yeux d'une couleur violet bleuté s'approcha de ses yeux bleu.Il sentit alors une douce chose lui toucher les lèvres.C'était la petite Yumi qui avait prit les iniatives.Il pencha légerement sa tête pour répondre au baiser de Yumi.Il mit ses mains autour du cou de Yumi et joua avec les longs cheveux noirs de la jeune fille.Il enleva alors ses lèvres de celles de son amie car il aperçut quelque chose d'innatendu...Il trottina dans la direction opposée de Yumi puis tourna la tête vers cette dernière.

- Euh....désolé je dois aller voir quelqu'un ^^''

Il marcha alors et attérit devant une jeune fille assez grande qui semblait douce et sympathique.Elle était habillé d'un jean slim bleu foncée, d'un haut blanc et d'une ceinture rouge foncée.Hitsu sourit , et la jeune inconnue lui rendit.Elle s'approcha alors de lui et lui prit la main droite.

* C'est vraiment bien de la revoir ^0^*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyMar 1 Avr - 18:14

Yumi sentit les mains de Hitsu dans son cou et sentit par la même occasion qu'il jouait avec ses cheveux, elle sourit un peu jusqu'au moment où il arreta son baiser et, elle le regarda et entendit ce qu'il dit, elle haussa les épaules et était un peu dégouté qu'il est arreter le baiser, elle le vit partir vers une personne et lui prendre la main, elle haussa les épaules encore une fois et detourna le regard en soupirant.

* --'''' pourquoi sa s'est arreté, j'étais heureuusee et là, boum, tout c'est arreté --''' *

Elle soupira, en étant un peu dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Katane

Mitsuko Katane


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyMar 1 Avr - 18:21

Mitsuko n'était là que pour visiter un peu le monde des humains, et elle ne pensait pas revoir ce brave Hitsugaya.Elle voulait lui sauter dans les bras mais avant de faire cela elle aperçut une fille qui était peut-être une amie d'Hitsu.Elle lui prit la main pour combler l'envie de l'enlaçer.Lui aussi ssemblait avoir envie de lui faire un gros calin mais malheureusement il ne le fit pas.Elle le regarda droit dans les yeux et part manque de maitrise de soi elle l'enlaça.Par la même occcasion elle l'embrassa sur la joue.

- Toutouuuuuuuuu ! <3

Elle garda toujours ses bras autour de lui.

(flemme de faire un long RP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyMar 1 Avr - 20:13

Yumi vit la jeune fille qui semblait connaitre Hitsu, elle les regarda a nouveau sans rien dire, peut être que s'était une amie d'Hitsu, elle se demandait comme meme qui s'était. Elle haussa les épaules et, prefera ne pas s'approcher.

* U_U C'est peut être une amie a lui qu'il a pas vu depuis ché pas combien de temps, et puis, il fait ce qu'il veut j'y peux rien moi XD même si jsuis un peu deg qu'on est pas pu continuer ce qu'on avait commencé --''' Rooo faut que j'arrete d'être deg >_< *

Elle baissa les yeux et regarda le par terre pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Katane

Mitsuko Katane


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyVen 4 Avr - 23:39

Mitsuko était de plus en plus intriguée par la jeune fille qui se trouvait devant elle.
Elle lâcha Toushiro et s'avança vers l'inconnue.Elle ne tourna pas autour du pot et lui demanda directement si elle était la petite copine de Toushiro.


- Hello ! Question : Est-ce que tu es la petite amie de Toutou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyVen 4 Avr - 23:48

Hitsu tomba quand Mitsuko le lâcha.C'est vrai qu'il était petit en taille contrairement à Mitsu qui elle était immense.Il était même plus petit que Yumi en taille, et en âge aussi d'ailleurs ! 2 ans de différences et sûrement 7 cm.Bref, il se releva et rougit un peu quand la grande perche fit direct avec Yumi.

- He ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyMar 8 Avr - 19:33

Yumi vit la fille se rapprocher et, elle sortit de ses pensées. Elle la regarda, la fille en face d'elle était un peu plus grande que elle, elle la regarda et ouvrit de grand yeux quand elle lui demanda directement si elle était la petite amie de Hitsu.

'' Heu..bah..je..^^' ''

Elle eut un petit sourire et la regarda.

'' Heu...ouais ^^' ''

Elle cessa de la regarder et, en faite, elle ne regardait plus personne, quesqu'elle regardait? Aucune idée, s'était pas si important que ça, elle plaça sa main deriere sa tête et se retrouva comme, perdu dans ses pensées, a quoi elle pensait? Huumm...fallait pas lui demander, elle ne le savait même pas elle même donc heu, ont va dire qu'elle ne le savait pas et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyMar 8 Avr - 19:53

Hitsugaya ferma les yeux un court instant et pour cause : le vent se faisait de plus en plus fort et frappait ses yeux violemment.Lorsqu'il réouvrit ses mirettes il vu que Yumi était bizard, il ne voulait même pas lui parler de peur de se prendre une baffe dont il connaissait parfaitement la douleur.Il ne voulait pas la laisser toute seul non plus ! Il s'approcha de Yumi et hésita à poser sa main sur l'épaule de la jeune fille.Finalement il ne la posa pas.Il était tout tremblant ne sachant que faire.

* Je fais quoi moooooi ? >< Chuis censé être son petit ami et je sais même pas quoi faire dans des situations comme celle-ci ><*

Mitsuko s'approcha d'Hitsugaya en voyant l'inquiétude de ce dernier.Elle lui chuchotte à l'oreille quelques mots qui redonnent confiance à Hitsu.

- Mitsu : Au lieu de trembler, prend les initiatives.

Après cette phrase, Hitsu attrapa l'épaule de Yumi et la retourna doucement et lentement.Lorsqu'elle fût complétement retourné, il se met sur la pointe des pieds pour atteindre la taille de Yumi.C'est vrai qu'il n'était pas vraiment grand.Il approcha sa tête de la jeune fille et posa délicatement ses lèvres sur la bouche pulpeuse de Yumi.Je crois bien que c'était le meilleur baiser que Hitsu n'avait jamais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville EmptyMer 9 Avr - 11:53

Yumi avait toujours le regard dans le vide, jusqu'au moment où elle sentit une main se poser sur son épaule et la retourner doucement, lorsqu'elle fut completement retourné, elle vit que s'était Hitsu qui l'avait retourné. Elle le regarda et vit qu'il s'était mis sur la pointe des pieds et qu'il rapprochait doucement son visage du siens, elle rougit un peut lorsqu'elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes. Elle ouvrit de grand yeux puis, quelques minutes, elle les ferma, se pencha un peut et repondit a son baiser qu'elle accompagna d'un petit sourire géné. Elle oublia completement ce qui se trouvait autour d'elle, completement hypnotisée par le baiser de Hitsu. Elle rougissait toujours un peut sans trop comprendre pourquoi mais, elle ne voulait pas trop le savoir, pour l'instant, elle avait l'impression que le temps s'était arreté.

* Heu....Nyaa ^^' C'est comme si le temps s'arretait o_O C'est drole comme sensation, je fais quooi moii maintenant? *

Elle ouvrit a nouveau les yeux et regarda Hitsu pendant un long moment, ses yeux brillaient d'une étrange lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans la ville Empty
MessageSujet: Re: promenade dans la ville   promenade dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade simple dans la ville
» promenade dans le parc ^^
» Une promenade simple :) [libreuuuh xD]
» Une voleuse en ville :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser