detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:28

Naoko qui courrait sur la plage, ses baskets qui frole le sable. Le soleil qui joue dans ses cheveux et la lègère brise qui les faisaient volés un peu. Elle portait des bakets blanches, un short noir, une veste attachée a sa taille, un mini-débardeur noir, qui lui collait a la peau a cause de la transpiration de courir. ses cheveux attachés en une queue de cheval, bougeait dans tout les sens. Elle arrette et s'etire un peu les bras et les jambes. elle voit Neuro, Satsuki et les autres

-Salut tout le monde

Naoko s'approche d'eux en souriant

*Je ne pensais pas tombée sur eux*

-Verdatre, c'est pas un surnom pour Neuro
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:44

(flemme de changer de compte)

Ryûzaki sortit une poche et mangea un bonbon et dit peu après..

"38 % ...38 % que Neuro Mouri et Kira font une seule et même personne..
87 % que Toushiro Hitsugaya soit Kira
81 % pour que Kira soit Naoko Kudo
89 % pour que Rukia Kuchiki soit la deuxième Kira
Tant à Satsuki Minami.......5 %."


Il regarda Toushiro,Rukia,Naoko et Rukia.

"Suivez-moi..Pour interrogatoire,tous..dles..3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:59

Naoko le regard avec des gros yeux en entendant ce qui dit.

-Moi, Kira mais ca va pas la tete

*On auras tout vu*

Elle grommelle dans sa barbe inexistante

-Mais, il va pas bien dans sa tete celui la
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:33

"eh Kaien t'es fou ? moi kira ?"

Neuro eut un déclic

"il n'est pas le méne."


Neuro se raprocha de kaien
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:11

(C'est Ryûzaki !)

Ryûzaki les regarda..

"Venez avec moi..Ou je demande votre mort."

Il regarda les personnes présentes avec aucun sentiment sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:20

Naoko les regardent

-D'accord je te suis

*Mais, je ne suis pas Kira moi*

Elle n'avait plus aucun sentiment sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:53

Ryûzaki les autres..

"Suivez-moi aussi ! Tout ceux dont j'ai demandé de venir !"

Il regarda ensuite Neuro.

"Sauf toi..Tu vas suivre l'homme avec un air idiot là-bas.."
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:02

"Non je demande a me défendre"

Neuro souria

"as-tu des preuves ?"

*Le fou*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:19

Naoko regarde Neuro

*Il a une idée derrière la tete ou quoi ?*

Elle commence a marchée et met sa veste sur ses épaules

-Pourquoi lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:46

Hitsugaya-kun avait un petit sourire mystérieux (un peu comme Raito) depuis le début de la révélation de Ryuuzaki. Il ne dit rien lorsque L leur dit la probabilité qu'il soit Kira. Lui, Kira ? Peut-être, mais il n'y avait pas que lui qui était accusé. Naoko aussi ! Cela étonna Hitsu qui pensait être le seul avec Yagami Raito sur la liste des supects à fort pourcentage. Puis, L les menaça de mort. Hitsu se retint de rire car si il rigolait, les mots de L ne ferait plus effet sur les suspects.

- Et moi ? Tu m'as regardé mais tu as dis "3" alors que tu as regardé 4 personnes. Dois-je comprendre que je ne dois pas te suivre car je fais partie de tusaisquoi ?

Il parlait évidemment de l'équipe anti-kira dont il faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:57

Ryûzaki n'est pas idiot,il avait vraiment un suspect parmi eux,mais les autres,c'était une offre..Une offre de l'aider à arrêter Kira,il savait que Hitsugaya était déjà avec lui,mais ca pouvait faire une 'nouvelle' collaboration,enfin,pour les autres,ce sera tout nouveau,mais eux et les autres comme Matsuda ou Aizawa savent pertinammant que ca fait un moment qu'ils bossent ensemble.

"Veuillez tous venir..Sauf si vous voulez que tous les sniper tirrent.."

Il remarqua qu'un rigola.C'était Hitsugaya-Kun.Il l'attrappa par le col et l'emmena jusqu'à un camion et ferma tout..Les snipers étaient prêts à tirer sur Naoko,Neuro et les autres.

"Hitsugaya,ceci est juste une 'intervention' pour deux choses !
1)je veux recruter les personnes dont j'ai mis une 'forte' probabilité qu'il/elle soit Kira.
2)Je soupçonne que (je t'envoie le nom par MP,ne dis pas qui c'est) soit Kira..a environ 99 % ."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:11

Une main attrappa le col d'Hitsu. Ce dernier se laissa surprendre et ne dit rien. Il vu que c'était Ryuuzaki donc rien à craindre. Justement, L l'emmena dans un camion et ferma celui-ci. Hitsugaya-kun remarqua alors qu'il y avait vraiment des sinipers ! Il se demandait bien pourquoi tout se cinéma, et L lui offrit une réponse toute faite. Oui, il lui dit qu'il soupçonnait une certaine personne d'être Kira. C'était donc normal qu'il y ai des snipers car si ce "Kira" était vraiment Kira, il pourrait tenter de tuer quelqu'un et les snipers étaient là pour l'en empêcher, enfin cela est une simple déduction. Après les paroles de L, Hitsugaya-kun ne semblait pas surpris.

- Ah ! Tu soupçonne aussi cette personne ! Moi aussi j'ai quelques doutes à son sujet...Si je parle comme toi, je dirais 68%.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:17

Ryûzaki regarda Toushiro.

"68 %? Très bien..Les snipers sont tous sur cette personne..(je ne donnerais pas le nom)..Donc ne t'inquiètes pas,les autres ne sont pas dans un danger."

Il lui sourit gentillement.

"Après la 'recrute' un match de tennis,ca te dit,Hitsugaya-Kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:36

Hitsugaya était intrigué par la personne en question. C'est vrai qu'il avait des doutes sur elle mais pas au point de pointer des snipers sur elle, bien au contraire. Il aurait préféré la mettre en confiance puis, dire des choses que seul les personnes faisant partie de l'équipe anti-kira savent pour prouver sa culpabilité. Mais bon, L savait se qu'il faisait !

- Je pourrais faire partie des personnes à recruter pour pouvoir mieux savoir si les personnes à recruter veulent vraiment faire partie de l'équipe ou si il y en a une parmis elles qui est Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 7:43

"des snipers ?"

L'expression de neuro ne changea pas

"l'un d'entre nous serait kira ?"

Neuro regradait partout
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:34

Le jeune homme regarda alors Hitsugaya.

"Très bien..Comme tu le voudras.."

Ryûzaki sortit du camion..

"Neuro,va voir Monsieur Mocchi,s'il te plaît..Il est là-bas..Il t'emmenera dans mon 'Quartier Général'..Les autres,vous venez avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]   Dragueuh Powaaa ~ ~  [A tout les célibs désespérés xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragueuh Powaaa ~ ~ [A tout les célibs désespérés xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: plage ,mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser