detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 visite chez les Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptySam 22 Mar - 21:56

Kogoro Mouri avait suivit Isshin jusqu'à chez lui. Ravi de l'invitation de son ami, il était impatient de visiter sa maison et de rencontrer ses enfants. Avant d'y entrer, il l'admira de l'extérieure et s'exclama

- Elle est vraiment superbe. Depuis combien de temps habitez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptySam 22 Mar - 22:00

"Quelques mois >_<"

Dit-il en souriant et ouvrit la porte d'entrée.Il enleva ses chassures et marcha dans le salon puis monta dans sa chambre..

"Suis-moi."

Il ouvrit une armoire et sortit un Kimono Noir qu'il mit sur lui et sortit un Katana des plus normaux..

"Ookami no Kiba."

Son Katana devint ensuite un sabre chinois et donc tranchant des deux côtés de la lame..Il regarda Kogoro..
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptySam 22 Mar - 22:11

- Cela me rassure. Au moins je ne serais pas passer des dizaine de fois dans le quartier en ignorant bêtement que tu y vivais.

Il le suivit et après avoi enlevé ses chaussures, le suivit en observant avec attention toutes les pièces qu'ils traversaient. Il porta ensuite toute son attention sur Isshin qui l'ammena jusqu'à sa chambre. Lorsqu'il sortit son kimono, il sourit en déclarant

- Alors le voilà, ce fameux costume dont tu me parlais.

Il le vit ensuite sortir son katakana qui se métamorphosa devant ses yeux.

- Je sais que cette question va te sembler idiote. Mais... Comment as-tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptySam 22 Mar - 22:13

"Je ne peux pas te le dire..C'est une technique de 'Shinigami' c'est le nom qu'ils donnent aux agents qui ont ces sabres.."

Dit-il en lui souriant..

"Il y a deux formes de libération..Libération Première,celle que tu as vu appellée 'Shikei' et la Libération Divine,'Bankai'..Seul les Capitaines peuvent contrôler le Bankai,ou les Anciens Capitaines.."
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptySam 22 Mar - 22:23

- Ce serait donc une arme secrète développée par le FBI?

Il l'écouta avec intérêt

- Tu en faisais partie des capitaines? Si c'est le cas je serais très intéressé par une démonstration. Ou tout du moins que tu m'en montres l'utilisation en combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptySam 22 Mar - 22:50

Il regarda Kogoro et sortit une télécommande.

"J'attendais que tu me demandes ca.."

Il resta en 'Shikai' et des hommes apparrurent derriere une porte et foncerrent sur lui..Ils étaient 10..Il sauta en l'air et les frappa avec son sabre violemment..(flemme de dire ce qu'il fait)..Puis,un plus fort apparrut,mais une seconde après,il tomba et Isshin rangea son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptyDim 23 Mar - 0:18

Durant quelques minutes, Kogoro resta complètement abasourdi par le spectacle auquel il assistait. Il avait tellement l'impression de rêver lorsqu'il vit apparaître ces hommes, qu'il n'eut pas le reflexe d'avoir peur. Il voyait Isshin se battre avec une telle force et une telle aisance qu'il en était impressionné. Lorsqu'il eut fini, Kogoro siffla entre ses dents et déclara

- C'est votre méthode d'entraînement de Shinigami? C'est vraiment surprenenant, impressionnant même. Et ces hommes qui te servent de cobayes qui sont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptyDim 23 Mar - 21:32

Isshin regarda ensuite Kogoro qui lui demanda si c'était un entraînement de Shinigami.

"Pas vraiment.Les Shinigamis utilisent des robots perfectionnés..Mais moi j'utilise des Hommes que je créeais..Enfin..J'en ai même un de toi pour dire..Si jamais tu meurs,il te remplaçe.."

Isshin ferma les yeux et les rouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki EmptyDim 23 Mar - 21:43

Il le regarda très étonné lorsqu'il lui parla de ses créations

- Tu possèderais donc une méthode pour créer des êtres humains?

En l'écoutant prononcé sa dernière phrase, il se passa une main derrière la nuque

- Je te remercie, mais je n'ai pas l'intention de mourir tout de suite. De plus...

Il le regarda d'un air sérieux, tout à la fois songeur

- Tes hommes ne sont créer que pour être tuer non? Possèdent-ils donc une conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: visite chez les Kurosaki   visite chez les Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite chez les Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: Maison des Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser