detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] EmptySam 22 Mar - 16:37

C'était une matinée bien triste qui débutait sur la ville de Tokyo, un brouillard avait posé son voile au coeur de ses rues à présent désertées, ce temps bien pitoyable ne donnait guère envie de quitter son lit... mais les gens avaient un travail ou suivait des cours... ils pouvaient difficilement s'abstenir de bouger.

D'ailleurs à propos de cours on pouvait voir ou plutôt entrevoir avec cette purée de pois une vague silhouette qui se déplaçait à vitesse modérée vers le lycée Teitan...


Dring-Dring ! Klshhhhh BANG !


... et qui venait de lamentablement s'encastrer dans le mur qu'il n'avait pas vu arrivé... il s'agissait vraissemblablement d'un jeune homme à la chevelure ébouriffé, habillé de l'uniforme en vigueur pour les étudiants, il se releva en dépoussiérant ses habits et gromellant entre ses dents.

"Bordel on y voit comme à travers une pelle avec ce temps ! Pff et dire que pour une fois je mettais forcé à venir à l'heure avec la tenue réglementaire... elle est abimée et dégueulasse... j'crois que je risque pas de revenir de si tôt..."

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing


Ce son bien que peu familier aux oreilles de l'adolescent résonna comme un glas à ses oreilles, il afficha une mine dépité et se crispant sur place et maintenant dramatiquement sa tête entre ses deux mains... bien qu'avec son expression faciale cela tournait au comique...

"Meeeeeeeeeeeede ! La sonnerie ! Chuis à la bourre ! "


Il releva son véhicule qu'il balança dans le parking de façon si négligé qu'il fit s'effondrer toute la chaine de vélo. Chose dont il ne se soucia guère, il avait les yeux rivé sur un plan où était indiqué les numéros des salles.

La salle d'histoire géo, la salle d'histoire géo, la salle d'histoire géo... mais bordel il est naze ce plan !


Après dix minutes d'errance dans le bahut il finit par arriver, complétement épuisé, l'air presque misérable. Il se redressait s'éclairsissa la voix et tappa alors à la porte.

*Gardons un air décontracté...*


Dernière édition par Kenji Hanetama le Sam 22 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] EmptySam 22 Mar - 16:47

(Héhé,j'suis prof d'Histoire donc je marque ton entrée.)

Isshin était entrain de faire son cours quand il entendit quelqu'un toquer la porte..Il alla ouvrir..Il vit un jeune homme blond avec des lunettes de soleil..Il le regarda bizarrement.

"Vous êtes en retard,heu..Monsieur,heu...Connais pas ton nom,mon grand,mais bon..Va t'assoir..Je ferme les yeux pour cette fois..Mais que ca ne se reproduise pas.."

Isshin prit un livre d'Histoire..

"Bon..Qui peut me dire où Napoléon a-t-il perdu ? Et à quelle bataille ?"

Il attendit une réponse des élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] EmptySam 22 Mar - 17:00

[PS : C'était le but recherché héhé, quite à rencontrer un prof, autant que ce soit un joueur et pas un PNJ ^^]

Kenji entendit alors des pas assez lourd s'approcher de la porte, celle ci s'ouvrit alors et révéla un homme massif, le jeune homme resta un moment à la fixer la tête légèrement inclinée et les bras croisés.

*Il est balaise ce mec pour un prof...*


L'enseignant l'invita alors à aller s'asseoir sans le blamer pour son retard. Chose qu'il fit aussitôt, il prit place sur un pupitre situé dans le fond de la pièce et s'affala sur son bureau, écoutant d'une seule oreille le cours, préférant observer ses nouveaux camarades.

*Hum, y a pas beaucoup de monde en comparaison avec les classes du pensionnat... en plus y a pas mal de jolies filles héhé...*


Il eu un discret ricanement à cette dernière pensée, avant de continuer son inspection visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] EmptySam 22 Mar - 17:02

Isshin avait bien remarqué que le nouvel élève regardait les autres du cours,mais il ne dit rien..Il se mit à sourire et regarda Kenji.

"Toi ! Répond à ma question !"

Dit-il sur un ton rigolard..Tout le monde se retourna (dont Ichigo dans le lot,même si il ne répera pas).

*Voyons voir ce qu'il va dire..*

Isshin attendit sa réponse..
(Manque d'inspiration..)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] EmptySam 22 Mar - 17:32

Alors qu'il continuait son examination, particulièrement inquisitrice sur les jeunes filles, la voix assez forte du professeur se fit entendre, s'adressant à lui qui fit rouler les billes lui servant d'oeil pour les reporter sur le baraqué.

*Pff... ça y est ça commence... je suppose que c'est du bizutage à la prof... bon la question c'était quoi déjà... ah oui...


"C'était en Belgique j'crois... à Waterloo lors de la bataille du même nom... qui d'ailleurs a été mal choisi, avec un nom pareil on pourrait croire à une bataille navale..."


Répondit-il en se redressant, affublé d'un air fier auquel il ajouta un haussement comme si il s'agissait d'une évidence.

*Encore heureux que j'me démerde en histoire... merci les romans sur Bonaparte*


Malgré sa bonne réponse, le jeune homme ne put s'empêcher de rajouter une anecdocte de sa personne.

"Bien sûr perdre ses clés sur un champ de bataille quand on a un "Bon Appart" c'est ballaud !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] EmptyDim 23 Mar - 20:19

Isshin ne comprit pas son 'anecdote' et prit une mine totalement idiote.

"Heu..Moi,jeune homme ><"

Isshin se craqua la nuque et demanda peu après.

"Voyons voir quelque chose..Donnez-moi la traduction de 'Crocs du Loup' en Japonais ? Je sais,on est pas en cours de japonais,mais votre professeur,Monsieur Raitozaka ou un nom du genre m'a demandé de vous donner ca..Donc,j'attends votre réponse.."

Isshin attendit une quelquonque réponse.

(désolé du petit rp T__T Honte à moi )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] EmptyLun 24 Mar - 16:42

(Pas grâve ^^)

Kenji fixa d'un air interrogatif son professeur tout en prennant une position nonchalante tandis qu'il réfléchissait à sa question ou plutôt du pourquoi il lui avait posé cette dernière. Il clot alors ses yeux comme pour optimiser sa pensée.

*Raitozaka ? C'est qui ce mec ? Les profs viennent me gonfler aussitôt que j'arrive ? C'est quoi l'embrouille ? Mouais de toute manière je peux donner une réponse, qu'est ce que que je risque ? Voyons loup ça se dit... ookami... et croc...*


Il entrouvrit alors un oeil et énonça lentement sa réponse.

"Oo-ka-mi noooo... baka ?"


Il afficha alors un sourire malicieux des plus moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]   Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée en fanfare [Ouvert à tous x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser