detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une rencontre fortuite (PV:Isshin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 15:05

Après une rude journée de travail, passée à rechercher ardemmant le chat de madame Tanaka, Kogoro, satisfait d'avoir accompli sa dégradante besogne, errait sans but dans les rues de Tokyo, philosophant sur l'inutilité de son travail

*dire que si cet espèce d'... de Kudo n'était pas revenu à Tokyo, j'aurais pu continuer à enquêter sur des affaitres plus sérieuses*

Croisant par hasard une canette de soda vide, il l'envoya le plus loin possible, la remerciant d'avoir croiser sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 15:43

Une voix se fit entendre alors derriere Kogoro.

"Monsieur le Détective.."

Cette voix,malgrès qu'elle avait un peu changée..C'était Isshin Kurosaki,un ami de Kogoro..

"Ca fait combien de temps qu'on s'est pas vu ? Tu te rappelles de moi ? C'est Kurosaki ! Isshin Kurosaki !"

Il avait rattrappa la canette avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 15:54

Kogoro surprit par la voix D' Isshin se retourna brutalement. Lorsque son ami se présenta un large sourire apparut sur son visage.

- Isshin Kurosaki! Quelle bonne surprise!

Il lui adressa un clin d'oeil

- J'aurais bien eu dû mal à oublier le jeune bagarreur avec lequel je faisait les 400 coups. Je crois bien que la dernière fois qu'on s'est vu c'était en terminal au lycée. Qu'est ce que tu deviens depuis?

Il le regarda rattraper sa canette et rougit légèrement

- Excuse-moi pour le cadeau, je me suis laissé emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 16:02

Isshin se mit à rigoler..Oui,il se rappelle bien du bon temps,comme il disait..

"Moi ? Et bien,je vis avec mon fils et mes deux filles.."

Dit-il sans parler de sa femme décédée..Il regarda Kogoro et rigola.

"Ce n'est pas grave..Et toi,tu deviens quoi ?"

Demanda-t-il tout en souriant et s'approcha de lui et lui tendit sa main pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 16:21

Il lui sourit et déclara d'un air faussement navré

- Ah... le devoir harassant de la paternité!

Etonnée par ça dernière remarque il pensa

*Pourquoi pas grave... est-ce-que...*

- C'est admirable je trouve, que tu puisses t'occuper de trois enfants. Moi je suis l'heureux papa célibataire d'une jeune fille de 17 ans...

Il lui sourit

- Et comme tu le signalais auparavant je suis deveu détective peu après avoir été renvoyé de la police.

Il lui serra la main par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 16:25

Isshin entendit qu'il avait une fille lui aussi..Il se mit à rigoler un peu.

"Ahaha ! Moi,j'suis veuf..Arf,Mon fils a aussi 17 ans,pour les filles,elles en ont 15 ans chacunes..La fille sur la photo à chaque fois,ca doit être elle,ta fille,hein ? Et le petit avec des lunettes..C'est qui ?"

Demanda-t-il alors..Il savait beaucoup de choses Isshin..Normal,il lit souvent les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 16:39

Kogoro entendit Isshin parler de sa femme et lui dit gravement

- Je suis vraiment désolé pour ta femme.

Il repensa à l'âge de son file et lui demanda

- Que fait ton fils exactement? Il connait peut être ma fille, ils ont le même âge.

Il regarda la photo qu'il pointait du doigt et regarda celle de Ran en souriant

- Exactement c'est bien elle. Elle s'appelle Ran, celle que pourrais considéré comme la femme de ma vie. Quant au gamin c'est Conan. Un gamin que j'héberge chez moi depuis 1 an

Il soupira

- J'aurais mieux fait de me pincer le jour ou j'ai accepté de le receuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 16:43

Il regarda son vieil ami qui était désolé pour sa femme.

"C'était un accident de voiture..C'est normal.."

Il mit ensuite ses mains dans ses poches.

"Il va au lycée Teitan,où je suis Prof' pour le surveiller >_< Lui,Yuzu et Karin.."

Il entendit son 'récit' et se mit à rire.

"Tu n'as pas changé d'un poil,Mouri Kogoro."
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 16:52

Il fut très étonné d'entendre parler de sa profession

- Tu es professeur? Et moi qui était persuadé que tu te destinais à une carrière dans la police.

Il éclata de rire

- J'imagine à quel point tes enfants doivent trouver étrange de t'avoir comme prof. Tiens au fait ça veut dire que Ran fait partie de tes élèves?

Il se donna un air fier

- Pourquoi changer lorsqu'on est la perfection même?

Il lui adressa un sourire

- Blague mis à part. Je dois prendre ça comme un compliment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 16:58

C'était vrai..Isshin avait un sens aiguisé de la Justice..Et ca,Kogoro était le seul hormis ses enfants à le savoir..

"Bwarf..Je suis très bien comme ca..Et oui,car avant,j'étais Docteur dans une Clinique de quartier dans une petite ville a quelques centaines de bornes nommée 'Karakura'."

Quand il dit qu'il était la perfection,il se retint de rire.

"Hum..Pas vraiment,et en même temps,si..Car tu es le petit Kogoro que j'ai toujours connu >_< Enfin,même si tu es plus vieux que moi <<"
*Mais moi j'ai fait beaucoup de choses..*
"Et en parlant de Ran,je l'ai bien en élève..Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 17:12

Il reste quelques instants très étonné. Il lui fit gentiment remarquer

- Médecin? Je ne t'aurais jamais imaginé dans cette profession-ci à vrai dire. Mais t'as carrière professionnelle aura été plus variée que la mienne. C'est ce qui l'aura rendue plus intéressante.

Il le regarda d'un air faussement vexé

- Et je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi. Toi par contre, il me semble que n'est plus le même Isshin que j'ai pu rencontrer.

Il éclata de rire lorsqu'il lui demanda pour Ran

- Oh rien je me demandais seulement si tu acceptais les pots de vins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 17:17

Il ne dit rien pour ses premières phrases..Quand il dit qu'il avait changé,il le regarda.

"Et bien,oui..J'ai changé,et je pense que c'est normal.."

Dit-il en prenant un air plus sérieux..(Avatar)..

"Tu sais..Ca n'a pas été facile pour moi..J'ai perdu ma femme,j'ai raccrocher mon 'costume',et..Heu..Oublie pour le costume..C'est quelque chose dont tu ne dois pas savoir.."

Il s'arrêta et reprit.

"Attend que je réfléchisse..
..
..
..
..
..
..
..
Non !"


Il rigola un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 17:27

Il acquiessa d'un air entendu

- Oui bien évidemment je comprends. C'est vrai que ce genre d'évènements te change d'une manière ou d'une autre.

Il le regarda interrogateur lorsqu'il parla de son costume

- Ton costume?... Bon très bien faisons comme si je n'avais rien entendu

Il le regarda déçu

- Quel dommage! ça aurait pu me faciliter la tâche.

Il lui sourit

- Non ne t'inquiètes pas, je n'aurais pas besoin de t'acheter pour qu'elle fasse de bonnes notes... normalement. En fait j'ai un petit conseil à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 20:09

Isshin regarda Kogoro dans les yeux..Il demanda peu de temps après..

"Est-ce que tu peux garder un secret ? C'est quelquechose d'assez énorme.."

Dit-il tout doucement pour ne pas lui faire peur ou autre..

"Oui,elle est très forte dans les matières vu ses notes..Et ma matière ? Histoire ! <<< Comme j'adore raconter des bétises,bah ce sera à bonnétion.."

Dit-il en rigolant.

"Un conseil ? O_o Quoi ? Quoi ? Quoi ? Me tapper si elle a des mauvaises notes ? Et bah essaye ! Viens,bouge ta petite carcasse ><"

Fit Isshin toujours en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 20:18

Kogoro regarda son ami inquiet de ce qu'il allait lui dire

- Oui bien évidemment. Je te promets d'être discret, après tout nous sommes amis. Qu'est ce qui te préoccupe tant?

Il sourit fier de l'entendre parler ainsi de Ran.

- C'est vrai que je suis assez curieux de voir ce que tes cours donneraient.

Il lui sourit et reprit

- Non non ne t'inquiètes pas je n'ai pas pour habitude de frapper sans raison. Et en ce qui me concerne ce ne serait pas une raison suffisante. Non je voulais juste te dire qu'il fallait te méfier d'un petit malin qui se trouve dans la classe de Ran, un certain Shinichi Kudo.
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 20:20

[quote="Kogoro Mouri"]Kogoro regarda son ami inquiet de ce qu'il allait lui dire

- Oui bien évidemment. Je te promets d'être discret, après tout nous sommes amis. Qu'est ce qui te préoccupe tant?

Il sourit fier de l'entendre parler ainsi de Ran.

- C'est vrai que je suis assez curieux de voir ce que tes cours donneraient.

Il lui sourit et reprit

- Non non ne t'inquiètes pas je n'ai pas pour habitude de frapper sans raison. Et en ce qui me concerne ce ne serait pas une raison suffisante. Non je voulais juste te dire qu'il fallait te méfier d'un petit malin qui se trouve dans la classe de Ran, un certain Shinichi Kudo.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 20:27

Isshin regarda son vieil ami et lui tappota l'épaule.

"Ne t'inquiètes pas pour Kudo,je vais m'occuper de lui personnelement..Il va entrer dans les canivaux du Lycée >_< Nan j'deconne.."

Il s'arrêta et reprit..

"Voilà..Quand tu es devenu Policier,moi aussi j'étais policier,mais on m'a ensuite recruté autre part.......Le FBI.....Mon nom de code était : 'Ookami no Kiba (Crocs du Loup)' mais je suis parti car un ami a été 'renvoyé' pour avoir utilisé mal la technologie..Et maintenant,ils me demandent de réintégrer le FBI pour enquêter sur des gens en noirs..Mais je ne sais pas vraiment si je dois le faire et réutiliser Ookami no Kiba,mon sabre.."

Il poussa un long soupir..

"J'étais un des Capitaines du FBI..Dû pourquoi ils veulent me 'reprendre'..Ils ont Ichigo donc on sera ensemble..Père et fils côte à côte..Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée,Kogoro..J'avais tout laché pour ma femme et pour un ami dont tu dois te rappeller..Kisuke Urahara.."
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 20:41

Il lui sourit et leva les yeux au ciel

- Je compte sur toi mais tu sais les canivaux ce ne serait pas une si mauvaise idée que cela.

Il l'écouta ensuite avec une attention extrême. Une fois qu'il eut finit il déclara

- Avant de te donner mon opinion je voudrais te demander quelques clarifications. Tout d'abord qu'entends-tu par renvoi pour une mauvaise utilisation de la technologie et qui sont ses fameux gens en noirs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 20:49

Isshin ne dit rien à sa première partie de phrase..Il dit ensuite..

"Il a crée une arme si puissante qui pourrait faire exploser 2 Galaxys entièrent..Il l'a scellé..Seul Kisuke sait où est scellé cette 'arme'..Nommé le 'Hougyokû'..Pour ces gens en noirs,ils se font appellés 'l'Origanisation',des gens qui tuent pour de l'argent..Font des trafics partout..Le FBI veut les mettre sous les verrous..Surtout un Capitaine et un ancien Capitaine..Un ami et moi..Vas-y.Donne-ton opinion.."
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 20:57

Il le regarda impressionné

- Wouah! Maintenant je comprends pour quelle raison tu ne pouvais pas en parler et je te remercie de ta confiance

Il réfléchit un instant

- C'est vrai que c'est un engagement qui te demande énormément d'investissement et ça ne doit pas être très facile de vivre avec de tels secrets sur les épaules. C'est pour ces raisons que tu hésite à te réengager?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 21:03

Il acquieça la tête..

"Exactement..Si tu viens chez moi,je te ferais une démonstration de ma 'puissance' avec Ookami no Kiba..C'est assez impressionnant..Kisuke est dans le quartier aufaîtes ! Il garde une boutique 'le Magasin Urahara' qui vend des bonbons..Et des armes du FBI.."

Dit-il tout doucement en souriant bêtement..
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 21:12

Il lui sourit et acquiesa d'un signe de tête

- C'est vrai que je serais assez curieux de pouvoir assister à une démonstration et revoir Kisuke ainsi que sa collection d'armes me ferais très plaisir. Mais...

Il le regarda gravement


-Je voudrais juste savoir pour quand devrais-tu prendre cette décision concernant ton réembauchement au FBI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 21:16

Il avait un sourire sur les lèvres..Mais il se dissipa quelques temps après et il regarda Kogoro..

"Lundi prochain..Mais bon..Je pense que je vais accepter..Bon,je t'invite chez moi..Tu feras la connaissance de Yuzu et Karin..Tant à Ichigo,il traîne avec ses amis ou sa petite amie à cette heure là >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 21:25

Il l'écouta et lui répondit

- En tout cas j'espère que tu prendras la meilleure décision. Si tu veux mon avis je pense que tu devrais accepter. Ce qui te permettras d'appliquer au mieux ton sens éguiser de la justice.

Il sourit à son invitation

- ça me ferait vraiment plaisir. C'est d'accord je te suis. Je serais ravi de faire la connaissance de tes enfants. Il faudrait aussi que je te présente Ran voir de Conan ça te permettra d'entendre parler de nous ailleurs que dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) EmptySam 22 Mar - 21:31

Il se mit à rigoler.

"Oui,pas tord..Pour tes enfants,enfin,de ta fille et de Squatteur-San >_<"

Dit-il en se rappelant de sa blague avec Kisuke et Jinta sur Renji.

"Haha,ca me rappelle des souvenirs..Bon,on y va alors.."

Il se mit à marcher vers chez lui (tu peux le faire même si c'est chez moi ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre fortuite (PV:Isshin)   une rencontre fortuite (PV:Isshin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre fortuite (PV:Isshin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser