detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retrouvailles

Aller en bas 
+4
Kaci Lawn / Ana
Naoko Kudo
Sasuke Kitaouji
Ran Mouri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:01

Oui l'ennui c'est que je crois que mes ravisseurs avaient l'intention de lui tendre un piege a lui et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:12

- Dans ce cas, j'ignore pourquoi il serait parti à la recherche de l'argent qui aurait pu te libérer alors qu'il était là lorsque tu m'as annoncé ta fuite

Il soupira et raccrocha le combiné

- Il ne réponds pas. A mon avis il ne doit pas chercher de l'argent mais tes agresseurs. Il a un tel don pour se mettre dans les ennuis.

*c'est que ça me rappellerais presque quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:17

Oui ça lui arrive souvent de ne pas repondre quand on l'appelle par contre ça , ça m'enerve défois mais bon je lui pardonne parce que je l'aime tellement je ne pourrais jamais vivre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:24

Il se passa une main sur son visage

- Je pense que je vais finir par ne plus chercher à te comprendre.

Il réfléchit quelques instant et regarda Ran

- En parlant de téléphone. Comment tes agresseurs on pu se fournir tous nos numéros de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:27

Tu ne comprend pas que je suis folle amoureuse de Shinichi.

Elle se mit a rire et repris son sérieux.

Bah ils ont piqués les numéros sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:37

Il la regarda en souriant ravi de l'entendre rire. Puis il recommenca à réfléchir à à son affirmation

- Ce qui voudrait signifier que toute ces personnes là sont également en danger. D'ailleurs, tes agresseurs avaient-ils une reaison personnelles de t'en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:38

Bah oui vu que je suis la petite amie de Shinichi c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:52

- Ce qui confirme ce que tu me disais, les personnes de son entourage sont en danger et il est donc constamment observé.

Il la regarda interrogateur

- Mais pourquoi avoir appeler trois détectives supplémentaires. D'après toi, ils t'ont enlevé parce que tu es la petite amie de Shinichi, pourquoi nous auraient-ils appelé nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 21:54

Ran soupira.

Papa je ne peux pas tout savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:06

Il lui sourit

- Oui tu as raison excuse-moi. Quoi qu'il en soit il faut que tu prévienne tes deux autres amies détectives pour qu'elles nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:16

Ils doivent tous etre ensemble en ce moment même je suis contente qu'il ne m'ai pas violer si ça avait été le cas Shinichi se serait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:23

Il soupira

- Heureusement qu'il ne t'ait rien arriver effectivement.

Il eut un léger sourire ironique

- Mais quitte à ce qu'il ressente quelque chose. J'aurais préféré que cela soit de la culpabilité plutôt que de la rage. Après tout ce qui t'ai arrivé est de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:25

Ran fronça les sourcils.

Pourquoi tu dis que tout est de sa faute?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:33

- Parce que depuis qu'il t'a avoué ce qui semble pour lui un grave secret, tu t'es déjà fait agressée plusieurs fois.

Il croisa les bras

- Alors que s'il ne l'avais pas fait, je n'aurais pas besoin de me faire du soucis pour ma fille tout les jours en ignorant dans qu'elle état elle rentrera le soir-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:45

De toutes façon c'est ma faute c'est moi qui voulait savoir la vérité et puis je te rapelle qu'il va devenir ton gendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:54

Il lui placa une main sur l'épaule

- Ran tu avais le droit de le lui demander. Mais Il avait également le devoir de te protéger en ne te révélant rien de cette histoire.

il soupira

- Et pour ce qui est de votre mariage, sache que je n'ai pas l'intention de donner en mariage ma fille à un homme qui n'est pas capable de la prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 22:56

Ran soupira une nouvelle fois.

Combien de fois devrais je te repeter que Shinichi et moi on est fous l'un de l'autre et ça ne changeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:04

- Ran je ne te parle pas de sentiments. Je sais très bien que tes sentiments pour lui ne datent pas de hier et qu'il ne changeront pas de ci-tôt. Je le sais parce que tu es aussi têtue que ton père.

Il la regarda gravement

- Mais il est question de quelque chose de plus important que les sentiments. C'est le sens des responsabilité. Une qualité que n'a vraisemblablement pas Kudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:08

Shinichi est responsable mais bon il ne peut pas toujours s'occuper de moi il y a d'autre choses plus important et comme je t'ai dit il en avait marre de me voir toujours malheureuse donc il a voulut tout me dire et si tu ne veux pas entendre raison je fais mes valises et je vais ailleurs par exemple habiter chez Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:16

Il sourit ironiquement

- Oui bien évidemment. Cela presque une année qu'il a "des choses plus importantes à faire que de s'occuper de toi". Je suis certains que sa présence à tes côtés auraient pu te suffire pour être heureuse. Il n'avait pas à te mêler à ses histoires.

Il la regarda gravement

- Et même s'il te l'avait dit, il aurait pu me prévenir, sans me l'expliquer, que je devais te protéger car il t'avait mise en danger.

Il leva les épaules

- Et entendre raison pour quoi? Je sais que tu l'aimes et que je ne peux rien y faire. Je me fais seulement du soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:19

De toutes façon il faut toujours que tu le critique et moi j'en ai marre et je crois que je vais allez vivre dans la maison de Shinichi comme ça je serais aux côtés de celui que j'aime et tu ne pourra rien faire pour m'en en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:31

Il la regarda inquiet

- Tu es donc en train de me faire du chantage. Et j'ai le droit à deux possibilités. Soit j'accepte de l'admirer et de le trouver fantastique tout comme toi, soit tu décides de quitter la maison. C'est bien ce que tu es en train de me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:32

Mais non ce n'est pas du chantage je suis sérieuse je veux vivre avec Shinichi mais je sens que tu vas t'imaginer des hoses la nuit si je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 54
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:45

Il écarquilla les yeux et resta un instant sans rien dire, imaginant tout à fait ce que Ran voulait dire

- Ah parce que vous... vous avez déjà... euh bon bref...

Il essaya de reprendre son calme

- Bon alors faisons un marché. Tu vis à la maison jusqu'à ta majorité, ce qui ne fera qu'une année et si vous vous entendez toujours l'année prochaine, je te laisserais partir vivre avec lui. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 EmptyLun 24 Mar - 23:47

Ran remarqua la réaction de son pere.

Mais enfin qu'est ce que tu imagine ? Bon d'accors je resterais a la maison et t'inquiete pas je serais toujours avec Shinichi apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





retrouvailles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles   retrouvailles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour et retrouvailles
» Rencontre ou Retrouvailles ? (Rukia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser