detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD

Aller en bas 
+3
Naoko Kudo
Satsuke Egera
Akumi Misuro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 11:25

C'est là que tout se mit à chambouler..La terre se mit à trembler et un homme un peu barbu arriva dans la salle de cours en courrant > < Ca,pour être idiot,c'était bien Kurosaki-San ! Le prof' arriva devant la classe..L'ancienne professeur rangea ses affaires.

-Ah ! Vous êtes en retard pour votre premier cours..Monsieur..

Elle fit une pose.

"Kurosaki ! Kurosaki Isshin !"
-Oh ? Comme Kurosaki Ichigo ?Très bien,et bonne chance Kurosaki-San !


Isshin avait une main dans son Kimono ( à lui) qui se touchait vers la poitrine car ca lui donnait un air stylé.La prof' s'en alla et Isshin tomba par terre puis se releva.Il ne vit pas son fils.

"ICHIGO ! RAMENE-TOI DANS MON PREMIER COURS OU JE TE RAMENE PAR LA PEAU DES FESSES >_<"

Beaucoup d'élèves le regarderrent bizarrement.Isshin écrivit son nom.

"Je suis votre nouveau Professeur d'Histoire : Kurosaki Isshin."

Certeins élèves parlerrent de son nom de famille en commun avec Ichigo..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 19:20

Hitsu n'eu pas le temps de répondre à Yumi quand il vu un hystérique crier dans tous les sens et faire le cirque.

*Il est complétement barré ce nouveau prof' ou je rêve ?! O.O*

Il ouvrit de grand yeux quand le cinglé écrit son nom sur le tableau.

*Gné ? o.O Kurosaki ?! Son père ?! Nan,impossible ! Kurosaki-kun n'est pas aussi taré, c'est plutôt le contraire ! *

-Bon...Bonjour monsieur 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 19:57

Isshin prit un air idiot remarquant qu'Ichigo était en retard..

"Il perd rien pour attendre celui là.."

Marmonna-t-il..Puis il remarqua qu'un jeune homme le vit..Il reconnut tout de suite Toushiro Hitsugaya..Il lui sourit..

"Bonjour Mister Freez."

Dit-il pour ne pas dire son nom de code.Isshin regarda la classe un petit prit la parole.

-Avez-vous un lien avec Kurosaki Ichigo ?
"Oui..C'est mon fils..Enfin,c'est pas vos oignons !"


Les élèves se mirrent à avoir peur..Un d'eux se fit remarquer en criant (Qui ca ? Notre taré adoré : ASANO KEIGO !

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! IICCCCCCHHHHHIIIIIIGGGOOOOOOOOO !

Cria-t-il en voyant Ichigo débarquer..Il avait des larmes.

-POURQUOI M'AS-TU RIEN DIT,ORDURE ?!!

Ichigo mit son avant bras vers lui qui fit tomber Asano et le fit saigner..Ichigo entra et remarqua Isshin..

-Je suis entrain de cauchermarder,c'est ca ?
"GOOOD MORNING ICHIGOOOO !"


Isshin courrut vers lui et Ichigo le frappa de son pied et fut envoyé contre un mur..

(J'ai eu approuvation d'Ichigo pour faire son personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 20:29

( Tes son frère tu fais se que tu veux xDDDD)

Hitsu grogna quand Isshin l'appella Mister Freez.C'était un surnom qu'il n'appréciait vraiment pas car sa lui faisait penser à une avalanche xD Il regarda Isshin avec des yeux tombant car il pensait très fort " Deséspérant."

*Ce mec est vraiment fou......*

Il entendit Asano crier.Le père d'Ichigo ? Ettonant mais vrai ! Vu que juste après Ichigo entra et était très familier avec Isshin.Hitsu se tapa le front et se rappela qu'il avait déjà vu Isshin.

*Je me rappelle maintenat.....Isshin et son fameux "GOOOD MORNING ICHIGOOOOOOO"*

Hitsu regarda Isshin avait des yeux encore plus tombant.

- Arrêttez d'éffrayer les élèves Kurosaki-sensei .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 20:34

Isshin se releva et se mit à tousser et prit un air de star et mit une de ses mains en l'air.

"Tu as raison..Petit > .. <"

Dit-il bien pour énerver Toushiro..

"Bon,qui peut me dire quel était le nom 'complet' de Napoléon 1er ?"

Demanda-t-il aux élèves en attendant une réponse,surtout de Toushiro..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 20:53

Après la remarque d'Isshin, Hitsu avait une tête enervé...comme quand il est enervé contre Matsumoto xDDD

*Je ne suis pas petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! ><*

Hitsu lève le doigt et grogne des petits insultes contre Isshin en même temps.

*M'énerve ce type ! ><*

- C'est Napoléon....

Toute la classe retient son souffle....est-ce que Hitsu allait dire une réponse juste pour une fois ? C'était encore pire que dans les films R.I.P. (Rodrigues International Production xDD) ! Hitsu reprit son souflle et se mit à parler.

- Napoléon...Bonnemaison ?

La classe le regarda avec un petit sourire désespérant.Les élèves savaient que Hitsu n'avait pas dit ça pour rigoler mais parce qu'il pensait que c'était ça à cause des blagues bidon que disaient ses amis sur Napoléon. Bref, en voyant la classe le regarder comme ça, Hitsu se sentit gêné et se rendit compte qu'il avait dit une bêtise.

- Napoléon Bonaparte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:01

Il écouta Toushiro..Il ne dit rien à 'Napoléon Bonnemaison'..Puis,quand il dit Napoléon Bonaparte il fit alors..

"Faux ! C'est Napole(prononce é)one(prononce é) Buonaparte"

La classe se mirent à ouvrir d'énormes yeux,Hitusgaya s'était trompé..

"Pas de chance..Bref..Tu vas pas te pendre pour ca.."

Dit-il tout doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:09

Hitsu soupire.Il regarde Isshin irroniquement.

- Tes vraiment hors sujet....Me pendre parce que j'ai répondu faux ? -__-'' Je me pendrais à tout les cours si c'était comme ça !

La classe rigola.Les élèves se mirent à parler.

- Les élèves : Hitsugaya répond toujours faux xD Il dit une réponse juste 2 fois sur 30 xD
- Ouais, et puis sérieusement , même si je l'ai prononcé à la française, vous auriez pu être indulgent Kurosaki-sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:12

Isshin se mit à rire..

"Hahaha ! Je la fais à tous les élèves de mes classes..Bien sûr que tu as raison,pour le nom,très peu de gens le connaissent ! Surtout les amis de Napoléon..Enfin.."

Il toussa et la cloche sonna..

"Exercice 5 page 38 du livre le a et le b,si voulez faire le c et le d,c'est comme vous voulez.."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:16

La classe applaudit Hitsu.C'était une des rares fois qu'il disait une réponse juste en histoire.Hitsu ne marqua pas les devoirs, il s'en fichait un peu.Ses notes étaient basses mais peu importe, il n'avait pas que sa à faire.

*Les devoirs....sa sert juste à perdre du temps ! ><*

Il rangea ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:18

Tous les élèves étaient sortis,il ne restait que Toushiro et Isshin..

"Au revoir,Hyourinamru..Ou Taishô de la 10ème Squad,si vous préférez.."

Dit-il sur un ton calme..Isshin attendit une réaction de Toushiro..Là-bas,ils connaissaient tous 'Ookami no Kiba',mais pas son nom 'Isshin Kurosaki'..Même Ichigo et le Commandant-Capitaine ne le savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:30

Hitsu était surprit et perdit tous ses moyens quand Isshin prononça son nom de code...Hyourinmaru !

- Qu...qu...quoi ?!!! Où as-tu entendu ce nom ?!!

Il ne voussoyer plus Isshin.Puis il se calma.

- Qui es-tu vraiment ? C'est Ichigo qui ta dit que je m'appeller Hyourinmaru ? Ou tu dis ça juste pour tester ma réaction car tu es un ancien du FBI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:32

Isshin sourit et haussa les épaules en fermant les yeux.

"Ichigo n'a rien avoir.."

Il s'arrêta et reprit..

"Ookami no Kiba te dit quelque chose ?"

Tout le monde connaissait ce Shinigami qui était si puissant et qui avait tenu tête à Zaraki Kenpachi,Byakuya Kuchiki et pleins d'autres Capitaines mais pas Toushiro car il n'était pas arrivé..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:45

Quand Isshin prononca son nom de shinigami , Hitsu ne réagit pas car cela semblait bizard mais il n'avait jamais entendu parler de Ookami no Kiba car par peur qu'il se révolte et veuille attaquer Ookami ou qu'il sous-éstimes les capitaines on lui avait toujours caché l'histoire d'Ookami no Kiba.

- Nan, je connais pas.Tu te fiche de ma tête ou quoi ? -__-''' J'ai cru que tu allais me dire quelque chose de convainquant comme " Le roi des shinigamis" mais pas un nom qui m'est totalement inconnu -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptySam 22 Mar - 21:54

Isshin ouvrit d'énormes yeux..

"Tu..Tu ne connais pas mon histoire ? Ces enfoirés.."

Dit-il en fermant les poingts..On vit ensuite une sorte de Loup derriere lui (un peu comme le singe avec une queue en serpent pour Renji.)

"Voici Ookami no Kiba.."

Il était bien un Ancien Capitaine,et puissant en plus puisqu'il arrivait à faire sortir son Soul Slayer après plusieurs années sans s'être entraîné..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 19:34

Hitsu était ettoné en observant la puissance d'Isshin.D'ailleurs, ce dernier semblait enervé.Hitsu se recula un peu et regarda avec stupéfaction l'aura qui se trouvait derrière Isshin....On aurait dit un loup...étrange...alors le père d'Ichigo serait un shinigami très puissant mais Hitsu n'en avait jamais entendu parler ? Etrange....Hitsu n'était pas très convaincu au début mais maintenant que ce père loufoque lui dévoile son pouvoir il le croyait dur comme fer mais il lui fallait des explications.

- Je....Ookami no Kiba....

Il s'approche d'Ookami no Kiba.

- Qui es-tu VRAIMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 20:04

Isshin le regarda doucement.

"Ah,bah enfin !"

Il s'arrêta et toussote.

"Kurosaki Isshin,Ancien Capitaine de la 6ème Division du temps où Urahara Kisuke et Shihoin Yourichi étaient avec vous.."

Dit-il alors..

"Je suis partit avec Yoruichi car vous avez 'renvoyez' mon ami,Urahara Kisuke..Aizen Sôsuke me connaît..Même si il est passé dans le camp ennemi d'après les informations que l'on m'a confié."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 20:19

Hitsu grogna un peu sur le moment car il n'aimait pas qu'Isshin dise "vous" puisqu'il n'était pas encore capitaine ni shinigami de ce temps là.Il fixe Isshin et se gratte la tête pour savoir si Isshin disait vrai ou faux...il était quand même encore douteux...capitaine de la 6ème division ? Peut-être....Ami d'Urahara Kisuke et Yoruichi ? Peut-être...Pour l'instant , on ne pouvait rien affimer.Hitsugaya était revenu au doute, il ne croyait plus dur comme fer les mots d'Isshin mais il ne pensait pas qu'il mentait.

- Si vous dites la verité...Est-ce que votre fils, Ichigo, le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 20:22

Isshin regarda Toushiro et fit un 'non' de la tête.

"Seul 5 personnes me connaissent : Yoruichi,Kisuke,Yamamoto,Zaraki car on s'est battu et toi..Kisuke Urahara pourra te le prouver."

Il dit peu après.

"Tu sais bien que les Taishô maîtrisent le Bankai ? Si tu veux,je te le montre tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 20:33

Hitsu passa derrière Isshin et lui donna et petit coup derrière la tête.Il était enervé par l'attitude d'Isshin et sa se comprenait car quelle idée que de vouloir faire le bankaï dans un lycée ou les élèves sont juste à côté puisque c'est la récréation.

- Tes pas un peu fou ?!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 21:18

Isshin lui caressa les cheveux comme si c'était un gamin ><

"Bravo,tu as très bien réagi,petit Capitaine >_<"

Isshin souria gentillement et se mit à reculer au cas-où le Minimoy veuille le tuer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 21:48

Hitsu serra ses poings très fort quand Isshin lui caressa les cheveux.Il ne voulait pas lui en mettre une mais grâce à son incroyable sens du rire il ne pu s'empêcher de donner un coup à Isshin.Et c'est se qu'il fit : Il donna un grand coup de pied à Isshin comme Ichigo.

- Je suis pas petiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Arrive de L
» Le voleur mystique arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser