detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 16:58

Rukia restait là sans rien dire en regardant le sol.

Je ne te laiserai pas passer Satsuki!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:00

Rukia ça ne sert a rien de me jeter par la fenetre de toute façon Shinichi m'aimera toujours .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:01

Mais euh...qu'est-ce que ça peut bien te faire? xD

Ne me dit pas que t'es amoureuse de lui?!! O_o


*Trouve une solution!! >< Sans blesser Ran et Rukia*

Hum...Il n'en vaut même pas la peine...Il ne sera jamais là pour s'occuper de toi...Déjà qu'il l'est même pas pour Ran, tu crois que pour toi...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 17:04

*J'espere que ça va marcher.*

Je vais lacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:23

Ran, est-ce que le fait qu'il ne s'occupe pas de toi te fait souffrir, oui ou non?

Si oui, crevons ensemble! Je te laisserai mourir, puis je sauterai après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:25

Ecoute ça ne sert a rien de se battre pour un garçon si son coeur est déja pris par quelqu'un Shinichi et moi on est heureux ensemble et je veux passer le restant de ma vie avec lui et tu dois le comprendre toi aussi tu trouveras quelqu'un un jour ou l'autre mais tu n'es pas faites pour etre avec Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:29

Raaann!! xD T'aurais pas du dire ça!! >< Tu viens d'empirer les choses!!

Ralala, t'es pire que moi xDD Enfin chui d'accord avec toi quand tu dis qu'elle trouvera quelqu'un (et sûrement mieux que lui) mais le "tu n'es pas faites pour etre avec Shinichi" Ca, ca se fait pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:34

Alors comme ça, je ne suis pas faite pour être avec Shinichi? Et toi alors! Si vous n'étiez pas amis d'enfance et que je l'aurai connu plus tôt avant toi, il serai sûrement pas sorti avec toi!

Elle donna un coup de pied dans l'estomac de Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:36

Arrg! >< J'ai rien fais!!! J'suis même pas dans vos Love Story pourquoi t'as fais ça?!!! è_é

D'ailleurs, j'ai une question. Qu'est-ce que vous lui trouviez à Shinichi, franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:37

Ran voulut aider Satsuki et elle réussit a remonter et alla vers Satsuki en lui demandant si ça allait puis elle regarda Rukia et mit une baffe avec beaucoup de force.

Oui tu n'est pas faire pour etre avec lui et si tu t'en prend a moi il te le fera payer tu n'es qu'une sale peste .

Puis elle regarda a nouveau Satsuki.

Shinichi est un garçon génial il a toujours été la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 18:42

Satsuki se releva.

T'inquiète Ran, ce n'était presque rien. Mais ce qui m'a pas plu, c'est qu'elle m'a tapé alors que j'en suis pour rien dans vos histoire d'amour ><

Par contre, ce que tu viens de faire ça va empirer ENCORE PLUS les choses xD

Et en disant, "Il a toujours été là pour moi" Beeenn lààà c'est même pas vrai!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:36

Rukia baissa la tête.

C'est bon, j'ai compris. Je vais laissé tomber Shinichi. De toute façon, c'est vrai qu'il n'est jamais là, donc je ne pourrai jamais être avec lui.

Elle posa sa main sur l'épaule de Ran.

Toi je sais que tu t'en sortiras...La distance vous sépare mais votre amour vous uni.

Elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:40

Satsuki retenu Rukia en saisissant sa main.

Hey, attend, pleure pas! Rendez-vous dans 1h à la plage. Je vais te trouver un copain tu verras xD

*Niarkeuuh xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 10:49

Ran avait peut etre encore un peu trop insisté sur ça mais bon elle ne faisait que dire la vérité, ça se voyait Satsuki ne connaissait pas vraiment Shinichi car il avait toujours été la pour Ran ét c'était vrai même si défois c'était pas facile de le joindre.Au moins Satsuki avait abbandonné son plan d'avoir Shinichi c'est vrai entre Ran et Shinichi c'était l'amour fou même s'ils étaient séparés.Des que Ran vit Rukia baisser la tête et se mettre a pleurer elle voulut la calmer aussi mais elle se disait que ça allait aggraver les choses .

Bon bah au revoir les filles et bonne chance pour la chasse au garçon sur la plage je suis sur que tu en trouveras un Rukia.

Mais Ran ne put s'empêcher de penser que Rukia risquer a nouveau de vouloir lui voler Shinichi . Puis elle partit de la salle et du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Rencontre ou Retrouvailles ? (Rukia)
» Ne sait pas quoi faire...
» De quoi avez-vous peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser