detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yukiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Yukiko Empty
MessageSujet: Arrivée de Yukiko   Arrivée de Yukiko EmptyJeu 1 Nov - 21:26

pfff alala qu'est ce que ce voyage était long -_-'

Yukiko entra dans la demeure

Shinichi? C'est moi je suis là.

Personne ne répond

Bah... il doit être sorti pour fêter Halloween hier avec des amis ou Ran et il a dormi chez eux... Yukiko bailla Je vais aller me reposer, je suis fatiguée * fatiguée à rien faire ...c'est pas croyable XD!!!*

(glogloglo)

....-_-'
Mais avant je crois que je vais aller nourrir mon petit ventre, il a l'air de crier famine ^^'
Yukiko ouvrit le réfrégirateur Shocked Mais il n'y a rien là-dedans !! affraid Shinichi n'aurait pas fait les courses ? Shocked ... ha mais non que suis-je bête -_-', il n'habite plus ici maintenant.... * mais j'ai la flemme de me préparer quelque chose de toute façon...* Bon je vais au fast food alors Rolling Eyes


Yukiko sorti de la maison, en n'oubliant pas de fermer toutes les portes à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Arrivée de Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yukiko   Arrivée de Yukiko EmptySam 24 Nov - 0:58

Naoko rentre à la maison avec ses courses et les range dans les meubles. Elle ne s'est pas rendue compte que sa tante était passée, il y a quelques minutes.

-Bon maintenant, on va faire un peu de ménage et du rzngement. Car, cette maison, en a besoin.

Naoko s'attache les cheveux en chignon, prend un chiffon et fais le ménage. Puis, balye et lave les sols. Pour finir, elle fait le rangement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukiko kudo
» Absence Yukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser