detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un meurtre étrange.

Aller en bas 
+2
Naoko Kudo
Ichigo Kurosaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:16

Un jeune étudiant inconnu de l'administration du lycée a été retrouvé mort dans le gymnase. La police a retrouvé sur lui plusieurs papiers dont un attestant qu'il étudiait ici depuis trois ans.

Shinichi arrivait au lycée tranquillement, lorsqu'il avisa un attroupement près du gymnase. Intrigué, il s'approcha, et reconnut le fameux chapeau de l'inspecteur Megure. Il s'avança alors devant la foule et interpella l'inspecteur.


- Inspecteur!

- Ah, Shinichi! Tu es de retour?!?

- Euuuh oui! ^^" Que s'est-il passé?

L'inspecteur lui raconta tout en détail, ou presque, et allait l'emmener près de la scène du crime, lorsque quelqu'un les interrompit...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:21

Ichigo venait de prendre la parole.Il avait examiné le corps de la victime.

"C'est un meurtre.."

La voix résona dans la salle du gymnase.Ichigo avait la main posé sur le cadavre.

"Voyez-vous..Je pense savoir comment l'assassin a tué sa victime..Ramenez moi tout ceux qui étaient en cours de Gym ou qui sont partis d'un cours ou qui n'avaient pas cours..Je pense savoir comment le tueur a-t-il tué sa victime.."

Il fixa tout le monde se demandant si c'était lui,Shinichi..Ce qui était faux.

-Hum,merci jeune homme..Heu..Toi (désignant un policier),va chercher les gens qu'il demande.

Ichigo examinait toujours un peu le corps au cas-où il avait laissé échappé un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:21

Naoko voit son cousin le nouveau et l'inspecteur

-Excuser moi

Elle se rapproche d'eux

-Shinichi

*Mais, qu'est ce qui s'est passer?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:24

- De quoiiii?!?

Shinichi n'en revenait pas. Alors qu'il venait à peine d'approcher le cadavre, ce jeune homme, qu'il n'avait jamais vu auparavant, venait d'annoncer qu'il savait comment la victime avait été tuée.

- Et... Comment tu sais ça?

C'est alors que Naoko arriva. Shinichi se retourna.

- Naoko?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:26

Ichigo regarda Shinichi dans les yeux.

"Tu as très bien entendu..Tu le sauras plus tard..Quand tout le monde sera là..Qui es-tu au faîtes ?Ta tête me rappelle quelqu'un.."

Soudain,il vit Naoko..La fille dont il devait faire équipe pour les vols au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:27

Shinichi le regarda.

- Je m'appelle Kudô Shinichi! répondit-il avec un léger ton de fierté. Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:28

-Oui, tu es de retour Shinichi

Elle lui sourit. Puis, se retourne vers Ichigo

-Tiens tu es la aussi

Elle remarque le cadavre

-Ok, je comprend mieux pourquoi la police est la
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:28

Ichigo le regarda.

"Ah ! Le grand détectuve Kudô-Kun ! Enchanté..Je suis Kurosaki Ichigo..Mais appelle-moi Kurosaki-Kun,s'il te plaît..Ben oui,je suis toujours là,Kudô-Kun F.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:30

- Ok, Kurosaki-kun!

Il se retourna vers sa cousine lorsqu'il entendit le garçon l'appeler d'un nom étrange.

- Kudô-kun F....? Vous vous connaissez?!?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:32

Naoko hoche la tete

-Oui, c'est un nouveau. Il est dans la meme classe que nous Shinichi

Elle fait une pause

-Le proviseur nous a mis ensembles sur une enquete de vol qui a lieu au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:34

- Une enquête de vol? Décidément, il s'en passe des choses ici!

Il s'avança vers le corps. Il voulait tout de même l'examiner, même si le nouveau détective savait comment cela s'était passé. De toute façon, cela l'aidait à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:35

Ran avait entedut dire qu'il y avait eut un meurtres au gymnase et elle se dit que Shinichi était surement la bas alors elle arriva au gymnase.

Oh mon dieu qu'est ce qui s'es passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:38

Naoko tourne la tete

-Ah Ran. Un meutre. Mais, j'en sais rien de plus. Tu demande à ton petit-ami de t'eclairer

Elle s'avance vers le sac du cadavre.

*Bizard j'ai déja vu ce dessin quelque part*

Il y a un dessin sur son cartable, dessiner en noir et rouge

-Il n'y etais pas avant. Le dessin est frais
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:39

(Hum..Ne prononce pas le f,c'est pour distiguer)

"Heu.Bref.."

Les élèves arriverent tous..Enfin,ceux demandés.Ichigo les regarda tous.

"Voilà..Asaki Hotsiyama est mort ici..Voyez-vous.."

Dit-il en se poussant pour qu'ils le voyent..

"Le meurtirer est parmi vous..Voilà ce qu'il s'est passé..J'ai regardé dans votre emploi du temps et vous deviez faire monter une corde comme celle-ci."

Dit-il en montrant une corde.

"L'assassin l'a enmmené dans le gymnase pour le tuer avec un poignard..Il la touchait au bras qui a fit une entaille assez grosse..Puis,la victime est monté sur une corde comme les profs vous ont appris..L'assassin a pris un arc qui était juste ici,dans le cagibi..La victime avait peur de descendre..Le tueur a tiré vers sa vitcime..Mais il a raté et ca a touché la corde et il est tombé..Puis,il lui a volé ses affaires..Mais ce qui est le plus interressent..C'est que l'assassin à laisser une montre en argent..Une rolex..Ce qu'un élève a dit avoir été volé il y a 3 heures environ..Donc le tueur ne peut être que Takeshi Aikodawa !!"

Tout le monde fixa Takeshi qui courrut pour sortir par derriere.Ichigo lui courrut après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:39

- Ran?!?

Il laissa tomber le corps quelques instants et s'approcha d'elle.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

Il regarda la scène du crime et lui montra.

- Il y a eu un meurtre...

Regarde Ichigo.

- Au fait! Je te présente Kurosaki-kun! Kurosaki-kun, je te présente Ran Mouri Il regarda Ran.Tu sais, Lui aussi aime enquêter!.

Ichigo annonça qui était le meurtrier. Shinichi le rattrapa.

- J'avoue que tu te débrouilles pas mal! Mais, même si la technique est telle que tu l'as énoncée, le meurtrier en revanche n'est pas celui que tu crois! C'est trop facile! S'il avait perdu sa montre au cours du meurtre, il n'aurait pas commis la bêtise d'aller la déclarer comme étant volée, sachant qu'on risquait de la retrouver sur les lieux...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:40

Keisuke qui avait séché les cours de la matinée passa alors devant le gymnae et eu la surprise de voir de toute cette foule.

*Qu'est ce qui se passe ici ?*

La vue des flics ne le rassura guère... il s'était surement passé quelque chose de... sordide...

*Encore des problèmes mais c'est pas vrai...*

Il s'approcha alors pour essayer d'en savoir plus, mais bien sûr les policiers étaient bien peu coopératif... soudain il vit Shinichi parmi les individus, il fut comme tétanisé sur place.

*Kudo !*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:41

[Hum..J'ai fait ma déduction et je pourchasse un gars,XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:45

Naoko s'est rendu compte que Ichigo court apres quelqu'un. Elle tourne la tete et voit Keisuke. Elle se releve et va pres de lui

-Ca va Keisuke

*Pas de réponse*

-Ouhou t'es la

En passant la main devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:47

[Moi je t'ai répondu Kurosaki-kun! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:49

Totalement sidéré par ce retour, un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Un sourire assez ambigu difficile à cerner.

*Te revoilà donc... Kudo...*

Il était comme hos du monde, puis soudain à force de s'égosiller à l'appeler et à faire des gestes devant lui, Naoko parvint à le tirer de son songe, il posa alors un regard sur elle digne d'une personne qui émergeait d'un comas.

"Hein quoi ?"


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:51

De toutes façon je sais Shinichi que tu vas réussir a résoudre cet enquêtes apres tout tu es le meilleur.

Elle lui souria elle voulait l'embrasser mais elle se dusait que c'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:54

Naoko lui sourit

-Enfin, tu me repond. Ca va. Tu etais comme une statue tu sais

Elle suit son regard

-Oui, mon cousin est de retour, normalement pour de bon

Puis, le regard a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:55

Shinichi avait exposé son opinion concernant le meurtrier. Croyant en l'innocence du pauvre garçon qui venait de se faire accuser par Ichigo Kurosaki, il trouvait malgré tout extrêmement étrange sa façon de se comporter.

- Ecoute, même si je pense que tu es innocent, tu as plutôt intérêt à nous fournir un bon alibi, et nous dire où tu étais, et pourquoi tu t'es enfui en courant!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyMer 9 Jan - 23:59

Ran aussi pensait que ce jeune homme était innocent.

Shinichi a raison tu sais mais je ne sais pas tu as peut etre assister au meurtres ou a une dispute juste avant si c'est le cas tu dois nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 09/01/2008

Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. EmptyJeu 10 Jan - 9:38

Ichigo les regarda.Il se serait trompé ? Ca se pourrait..Tout le monde se trompe..Ichigo les regarda parler et laissa faire Kudô,pour voir ce qu'il fera..

*Il a peut-être une idée..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meurtre étrange. Empty
MessageSujet: Re: Un meurtre étrange.   Un meurtre étrange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un meurtre étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser