detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Belle journée et découverte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyMar 8 Jan - 17:44

Aujourd'hui, Naoko et Yumi decident d'allées à la plage, apres les cours. Naoko porte un maillot de bain une piece de couleur bleu turquoise, avec des reflets indigo. Tandis que Yumi porte un maillot deux pièces de couleur rouge aux reflets orangé. Elles marchent toutes les deux, au bord de la mer, les pieds dans les vagues et regardent le ciel en souriant

*Il fait un temps super. J'ai eu raison de venir ici.*

Elles vont jusqu'à une grotte. Elles se regardent.

*J'ai vraiment envie d'explorer la grotte, moi.*

Elles vont près de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 18:49

Yumi etait pressée de rentrer dans la grotte car qui sait peut être qu'elle trouveront des choses extraordinaire.

-Je veuux vite rentrer dans cette grotte,elle a l'air tellement grande et belle. Peut être que des dinosaurs ont habitaient dans cette grotte, sa se trouve ont marchent sur les pas de nos encetre ^^ je veuux vite y aller.

Elle regarde Naoko et ajoute

-Et puis peut être que l'ont va bien s'amuser ^^ j'ai toujours voulut visiter une grotte mais pas seule car j'avais trop peur ^^' xD

*j'ai vraiment hate d'y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 18:52

Naoko hoche la tete

-Ok on y va.

Elle reflechie

-Mais, avant il nous une corde et des torches. Et aussi de quoi manger. On sait pas combien de temps on va etre a l'intérieur.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 18:58

Yumi refflechie et dit

Ont a qu'a retourner chercher une corde et de quoi survivre et ensuite ont revient ici

Elle continue de refflechire et dit

Sa se trouve ont va resté là dedans pendant 1 mois voir 2

*Mouhahahaha ont va marcher sur les traces des dinosaures*

Je n'arrive pas a croire que sa se trouve des hommes prehistorique ont vecu ici et que nous sommes en trin de marcher sur leurs traces.Il se peut qu'il y est eu une colonie ici et que des dinosaures sont passés par là et peut être meme que l'ont va trouver des scquelette de dinosaures et peut être meme bien plus genre des armes prehistorique que les hommes utilisés pour chasser où meme lorsqu'il se battaient pour savoir qui etait le chef ou meme pour une femme. Peut être meme que des dinosaures se sont battuent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:08

Naoko écoute Yumi

-Oui, on va aller chercher le nécessaire et on revient

Elle fais une pause

-Oui, allons sur les traces de nos ancetres, tu sais on va peut etre pas tomber sur des dinosaures ou hommes préhistorique. Moi, je pense plutot aux maison trogolytes.

Elle hausse les epaules

-On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:12

Trogo quoi? xD escuse moi mais je n'ecoute pas en cours donc forcement je comprend rien enfin tout ce que je sais c'est que les dinosaures sont mort a cause d'un volcan qui a explosé et qui a tout engloutit avec sa lave et tout le tralala xD

Elle rigole et dit

Et puis peut être qu'on rencontrera comme meme des dinosaures ^^ qui sait, le hazard fait bien les choses ^^ et je sais ce que je dis car je ne suis pas aussi bete qu'on le pense ^^ xD

Elle tire la langue et dit

Je m'instruit de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:27

Naoko rigole

-Troglodyte. Ce sont des habitations, creuser dans la roche

Elles arrivent a leurs sac. Naoko sort un livre et lui montre une photo

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/06/Guyaju_ruins%2C_Yanqing_county%2C_Beijing.JPG/800px-Guyaju_ruins%2C_Yanqing_county%2C_Beijing.JPG

-On va chercher le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:33

Yumi regarde la photo.

Ah ouais trop cool ^^ sa serait super d'en voir quelques unes comme ça, sa permettrait de prouver au prof d'histoire qu'ont est plus forte que lui

Elle croise les bras deriere sa tête et ajoute

Et puis sa pourrait faire un superbe souvenir et puis ont auraient appris beaucoup de choses en decouvrant ce genre d'habitation ou meme des traces d'encienne civilisation eyant habitées autrefois ici ^^ sa pourrait être un sujet interessent.

Pour une fois que Yumi s'interesse au cours,les grottes l'avaient toujours fasciner et ça depuis toute petite,elle avait toujours revé de visiter une grotte où meme de decouvrire des traces
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:41

Naoko sourit

-Se serais magnifique si on en voyait. Oui, sa sera super de prouver au prof d'histoire, qu'on est plus fortes que lui

Elle reflechie

-ca me fais penser qui faut prendre aussi une trousse de premier secours, appareil photo et camescope
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:44

Yumi sort de son sac un camescope et dit

J'ai dejà pris le camescope ^^ j'ai tout prevu enfin je veux dire que je n'allais pas laisser passer une aussi grande decouverte qui sait peut être somme nous les seules a avoir explorée cette grotte ^^ j'en frissone d'avance rien qu'en regardant cette immense geule qui souvre juste devant nous

Elle sourit et dit

Peut être qu'on va rencontrer des chauves sourie et peut être meme dracula xD

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:49

Naoko secoue la tete

-Peut etre, on ne sait pas

Elle regarde son sac

-J'ai pris la trousse de premier secours, la corde et l'appareil photo. Ta pris la nourriture.

Elle fouille son sac.

-J'ai pris aussi des couvertures et des affaires de rechanges, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:52

Elle fouille dans son sac et dit

J'ai aussi la nouriture et des boissons, en faite j'ai tout prevu xD j'ai pris en nouriture des casses croute et tout le tralala et en boisson des bouteilles d'eau et de coca ^^.

Elle sourit et dit

Prete pour l'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 19:56

Naoko met son sac sur son dos et ferme sa veste.

-oui, prete pour l'aventure

Elles retournent a la grotte.

*Quelles découvertes on va faire*

-On verra peut etre aussi des peintures rupestres sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 20:03

Elle a un immense sourire sur le visage et dit

Et peut être des dinosaures, qui sait ils sont peut être encore vivant ^^ peut être qu'ont va trouver un passage menant a un autre endroit remplie de dinosaures et bien garder et surtout a l'abris de chasseur de dinosaures mais bien entendu il serait trop dangereux de s'aventurer et surtout qu'on pourrait y rester coincées mais sa serait une superbe decouverte ^^ j'aimerais bien rencontrer un ou deux dinosaures ^^ ou meme un vaisseau extratereste xD sa serait cool

Elle rigole, et met son sac sur son dos et met un dos nu ainsi qu'un petit short et une veste sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 20:10

Naoko met un short et des baskets.

-Oui, peut etre, on ne sait pas

Elle hausse un sourcil

-Tu lis pas trop de fantastique toi ouu tu regarde un peu trop la télé.

Elle regard a nouveau la grotte

-On y va
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 20:14

Yumi rigole et dit

J'ai regardée le monde perdu il n'y a pas longtemps sa parle d'explorateur qui sont a la recherche de dinosaures et ils decouvrent un autre monde remplie de dinosaure et diriger par une tribue dont je ne sais plus le nom et s'est un super dessin animé xD il existe aussi en film mais il fait un peu plus peur mais je l'ai dejà vu et il est cool ^^

elle sourit et dit

Oui direction l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 20:48

-Oui, je connais ce film

Elle lui sourit

-Oui, en route pour l'aventure

Elles entrent dans la grotte. Naoko allume sa torche

-Fais attention, ou tu marches
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 21:00

Yumi saute sur des rochers

Woakaaataa sa glisseee xD

Elle continue de sauté et rejoint Naoko

Woaaa ^^ c'est plus grand que je l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 21:08

Elle la regarde

-Oui, c'est tres grande.

Elle reflechie

-On va peut etre touver une crypte souterraine.

Elles avancent
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 22:43

Yumi sourit et dit

Moi je suis sur qu'on va trouver sois des traces de dinosaures ou même des traces d'enciennes civilisation eyant habitées dans cette grotte ou meme pour se proteger de la neige, qui sait peut être qu'on trouvera des choses rares, peut être meme des armes que les civilisations utilisées ou même un tunel menant a un autre monde gouverner par une civilisation et remplie de dinosaures ^^

Elle rigole
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 22:46

Naoko sourit et rigole

-Peut etre, peut etre pas. On verra.

Elles marchent pendant plusieurs minutes, avant d'arrivées dans une grande salle, a plusieurs passages

-Ok on va ou.

*Plusieurs passages*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 22:49

Yumi voit plusieurs passages et dit

Hoo punaise c'est comme dans mon film....il y a plusieurs passages et il n'en existe qu'un seul qui mène au monde perdu alors que les autres sont truffer de pieges et si ont ne choisis pas le bon ont meurt dans les passages certainement manger par un des gardiens qui protège le monde perdu.

Elle regarde les passages
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 22:52

Naoko secoue la tete

-On est pas dans les sanfictions yumi. On est dans la réalité

Elle ramasse plusieurs cailloux et les lances dans les differents passages

-De cette facon, on va voir quelle chemin on prend
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 23:00

Yumi etait sur que sa ressembler parfaitement et dit

Mais je suis sur que ses la même chose, sa se trouve ont va croisée un des gardiens et a mon avis ont ne devrait pas rester dans son passage,il deux immense dents pointues et ressemble a un vers de Terre geant et est tout gluant.

Elle ne dit plus rien croyant avoir entendu du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte EmptyLun 14 Jan - 23:09

Naoko l'ecoute et hausse les epaule

-tu ne confond pas fiction et réalité toi

Elle se retourne

-j'ai entendue du bruit pas toi

Elle la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée et découverte Empty
MessageSujet: Re: Belle journée et découverte   Belle journée et découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée et découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: plage ,mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser