detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 antidote definitif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:20

Ran était chez elle quand elle reçu un appel de Ai qui lui disait qu'elle avait fabriqué l'antidote difinitif et demandait a Ran de venir le chercher pour le donner a Shinichi alors elle sortit de chez elle en courant et se rendit chez le proffesseur Agasa ou Ai lui ouvrit et lui donna l'antidote en lui disant qu'il resterait Shinichi et qu'il ne redeviendras pas Conan , Ran ensuite partit et alla sonner au portail de Shinichi mais comme c'était ouvert elle entra et toqua a la porte de la maison elle atendit impatiement que celui ci ouvre en esperant qui soyent la car elle ne tenait pas a attendre dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:23

Shinichi entendit frapper. Il se leva et essaya d'ouvrir la porte. Etant encore sous l'apparence de Conan, il était trop petit et dû aller chercher un tabouret pour atteindre la poignée. Il ouvrit la porte, et découvirt Ran, essouflée.

- Ran? Entre, je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:30

On ouvrit la porte Ran souhaitait absolument que se soyent Shinichi enfin Conan pour le moment mais bientot ce ne sera plus le cas il l'invita a entrr ce que Ran fit elle avait un peu froid mais était éssouflé c'est normal vu comment elle avait courut , elle se mit alors devant lui et lui tendit le flacon qui contenait l'antidote du poison et qui lui ferait retrouvé sa taille elle lui souriait tellement elle était heureuse et impatiente.

C'est l'antidote définitif cet fois tu ne rajeuniras plus c'est génial hein je vas enfin retrouvé l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:36

Naoko descend de sa chambre et va en bas. Elle découvre son cousin avec Ran

-salut Ran

Naoko regarde le flacon et sourit. Car, elle se doute de savoir ce que c'est

-Je suppose que c'est l'antitide

*Si c'est ca. Je vais enfin le revoir avec sa taille normal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:36

Shinichi prit avec précaution le flacon. Il était à la fois, étonné, heureux, triste, il ne savait plus où donner de la tête.

- L'antidote définitif! Enfin! Mwahaha! Je vais retrouver ma véritable apparence!!

Il ouvrit le flacon et hésita un moment avant de boire. S'il le buvait, les autres aussi seraient tristes. D'un autre côté, il attendait ce jour depuis tellement longtemps! Il regarda Ran. Et puis zut, il pourrait toujours leur expliquer un jour... Il but d'une traite le liquide du flacon.

- Je vais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Tout de suite son corps recommença à le brûler, comme ce premier jour... Il reconnût immédiatement les "symptômes" et tenta de monter dans sa chambre pour aller se chercher des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:39

Ran regarda Naoko en souriant.

Oui c'est l'antidote définitif et on va pouvoir enfin etre ensemble.

Ran ensuite s'agenouilla en tenant la main de Shinichi elle reconnaissait les symptones et attendait elle n'aimait pas le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:41

- Il... me faut... des vêtements...

*Autant quand je suis devenu Conan, mes vêtements étaient trop grands, mais là... ils seront trop petits...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:41

Naoko réagit vite et lui jette sur lui, une couverture

-Bouge pas, je vais te chercher tes affaires

Elle court, en montant les escaliers, va dans la chambre de son cousin. Elle prend des affaires et redescend au rez de chausser en vitesse. Elle lui tend ses affaires

-Tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:43

- Merci Naoko!

Shinichi prit les vêtements que sa cousine lui tendait, et se changea sous la couverture. Tout devint noir et le jeune garçon s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:45

Ran vit Shinichi s'éffondrer apres qu'il est reprit sa taille normalet mit ses vêtement il faut dire que c'était normal la douleur avec dut etre trespuissante et Ran le savait car ça lui était déja arriver .

Aller Shinichi réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:47

-De rien

Naoko le regarde et lui sourit

-Ran, aide moi à le mettre sur le canapé

Naoko attend sa réponse

*Suis contente*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:49

Alors qu'il était inconscient, Shinichi entendait tout de même des voix. Il sentait toujours son corps le brûler, il avait l'impression d'être en train de mourir sur place, mais il savait que ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:50

Oui tu as raison Naoko on va le mettre sur le canapé.

Ran avec l'aide de Naoko mit Shinichi sur le canapé et Ran s'agenouilla tout pres de lui et elle déposa un baiser sur ces lèvres.

Je t'aime Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 19:58

Quelques minutes après, Shinichi se réveilla et se frotta la tête.

- Ouch... J'ai mal à la tête maintenant moi... >.<

Il vit que ses mains étaient plus grandes qu'avant. Il s'assit.

- Ah... Oui, l'antidote! Attends une minute... ça y est!!! Je suis à nouveau moi! Yahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 20:00

Oui c'est génial on va enfin pouvoir etre ensemble et on sera plus jamais séparé je suis si heureuse Shinichi.

Elle était tellement heureuse elle avait du mal a croire mais c'était lui et il ne redeviendrais plus jamais Conan elle se rapprocha de lui et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 20:05

Shinichi était surpris. Lorsqu'ils eurent fini de s'embrasser, Shinichi regarda Ran droit dans les yeux et lui sourit.

- Ran... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 20:08

Pourquoi tu es surpris au cas ou tu l'aurais oublier on sort ensemble c'est normal que j'embrasse mon petit copain .

Elle se mit a rire.

Maintenant on va pouvoir passer autant de temps ensemble que l'on voudras.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 20:12

Naoko sourit en le voyant de nouveau à sa taille . Egalement heureuse pour Ran. Ils vont pouvoir etre de nouveau ensemble

-Tu veux boire ou manger quelque chose Shinichi? Ran?

Naoko attends leurs réponses

*Ses parents vont etre heureux*

-Shinichi, tu devrais sans doute prevenir tes parents, tu ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 20:17

Heiji qui voulut passer voir Conan(ou plutôt Shinichi) toqua à la porte mais il vut qu'elle était ouverte et entra.

- Salut la compagnie ! Tes là Kudo ?

Il vu Shinichi mais le vrai Shinichi en chair et en os ! Il était tellement supris qu'il tomba par terre.

- Ku...Kudo ?!!! Mais..Mais comment c'est possible ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 21:41

Moi je n'es pas soif ça va .

Puis quand Heiji arriva et tomba par terre elle alla vers lui et l'aida a se relever.


Salut Heiji et Oui Shinichi est de retour et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyDim 6 Jan - 21:53

Naoko pouffe en silence

-Ok Ran.

Naoko s'assoeit a coté de son cousin et pose sa tete sur son épaule

-Oui, il est de retour pour de bon

Naoko ferme les yeux, un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyLun 7 Jan - 22:41

- Non merci, Naoko! répondit Shinichi avant de continuer Et tu as raison, il faut que je prévienne mes parents! Je les appellerais plus tard!

Puis Heiji entra et tomba. Shinichi rit.

- Salut, Heiji! Je fais si peur que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyLun 7 Jan - 22:44

Naoko s'etait endormi sur l'epaule de son cousin. Donc, elle ne savait pas ce qui se passait

*Dodo dodo jolies katanas dodo dodo*

Heiji regarde toujours Shinichi avec de grand yoeux. Il n'en revient toujours pas qui a reppris sa taille

*Dodo bam bien fait pour vous dodo dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyLun 7 Jan - 22:45

Kazuha entra à ce moment là. Elle cherchait Heiji.

- Bonjour! Désolée, mais la porte était ouverte, alors je me suis permise d'entrer! Est-ce que Heiji est...

Elle passe la tête par la porte à la recherche de quelqu'un, puis voit tout le monde regroupé dans la salle. Elle pointa Heiji du doigt.

- Aha!! J'étais sûre que tu serais là!

Regarde Shinichi

- Tiens... C'est qui?

Jette un coup d'oeil à Ran, puis va la voir toute souriante

- Ran!! Ce serait pas lui ton petit copain? demanda-t-elle en chuchottant
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif EmptyLun 7 Jan - 22:47

Ran souria a Kazuha.

Salut Kazuha contente de te revoir et oui celui que tu voila c'est mon cher petit copain Shinichi que j'aime tant.

Elle embrassa de nouveau Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





antidote definitif Empty
MessageSujet: Re: antidote definitif   antidote definitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
antidote definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu d'antidote
» diner (suite de "en attente de l'antidote")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser