detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Celui qui dormait dans un cerisier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 6:02

C'était une matinée des plus tranquille dans le parc de Tokyo, les oiseaux chantonnaient gaiement et les rayons du soleil commençaient à pointer le bout de leur nez depuis l'horizon. Il y avait pas mal de cerisier ici, de beaux cerisiers en fleurs magnifique à regarder et dont le parfum semblait pouvoir vous transporter dans une autre dimension. Cependant à un moment on put entendre une sorte de sonnerie de l'un d'eux puis quelques secondes plus tard, un homme tomba de l'un d'eux et resta un moment sur le sol.

"Quelle montre à la..."

C'était Keisuke qui bien entendu pour une raison qui échappait à toute logique autre que la sienne c'était mis en tête de s'endormir le soir de la veille dans cet arbre... il resta là allongé sur l'étendu d'herbe, personne ne semblait l'avoir remarqué, il faut dire qu'on était en début de journée et que peu de gens étaient levé à cette heure, pourtant il y avait bien quelqu'un qui vint le voir, peut être pour vérifier son état de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 12:55

Heiji qui se promenait dans le parc pour admirer les cerisiers , vu un homme tomber de l'un d'eux. C'était un drôle de bonhomme , il était assez jeune...peut-être un lycéen ? En tout cas quand Heiji vu ce jeune homme tomber du cerisier , il se préscipita vers lui.

- Ca va ?

*Il a fait une sacrée chute !*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 14:30

Malgré le fait qu'il soit un peu sonné Keisuke put voir qu'il s'agissait d'un homme... et entendre par la même occasion sa voix masculine si... particulière, en deux mots écoutés il put vaguement percevoir un accent dans l'intonation de ce jeune homme. Après quelques secondes il reprit un peu mieux ses esprits et put voir se dessiner un type apparement nonchalant dans sa dégaine générale, un confrère en un sens. Il se redressa en se secouant la tête comme pour bien s'assurer que son esprit était à nouveau bien lucide avant de répondre à l'étranger.

Pas de mal... juste un peu sonné...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 17:02

Le jeune homme au cerisier parut à Heiji comme un être sympathique mais en même tant il lui parut froid. En voyant le jeune homme se secouer la tête , Heiji ne put s'empêcher de continuer la conversation (même si il ne savait pas vraiment quoi dire), car le mystérieux personnage lui semblait familié , pourtant jamais il ne l'avait aperçut.

- Euh...Excuse moi mais pourquoi tu dormais dans un cerisier XD ?

*Dormir dans un cerisier geek *
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 17:38

Naoko qui se promène dans le parc, ne voit pas Heiji et lui rentre dedans.

*Aie*

-Desolée, je ne vous avais pas vu.

Elle regarde qui c'est

-Heiji

Elle regarde a coté de lui.

-Keisuke
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 17:58

Une personne fonce d'en Heiji et ce dernier se retourne avec des yeux énervé mais en voyant Naoko il se calme et il la regarde comme sa --> What a Face

- Quesque tu fais là ?

Naoko regarde le jeune inconnu et l'appelle Keisuke , Heiji devine que c'est son prénom.

-Tu t'appelle Keisuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 18:27

-Je me promene et toi, monsieur le détective, qu'est ce que tu fais là.

Naoko les regardent et va pres de Keisuke

-Est ce que tu va bien?

Puis, elle regarde à nouveau Heiji

-Alors j'attends ta reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 18:42

Heiji regarde le ciel et met ses mains dans ses poches.

-Hein ? Tu m'as parlé ? Mais nan je rigole j'ai parfaitement entendu , te fache pas What a Face ! Bah enfaite je me promenais et puis j'ai vu ce Keisuke tomber du cerisier !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 19:04

Naoko fait des gros yeux

-Tomber du cerisier. Mais, qu'est ce que tu faisais dans le cerisier Keisuke.

Naoko s'inquiétait pour lui

-Au fait, tu es sur une mission ou pas? Est ce que tu as eu affaire aux hommes en noir?

Naoko continue a les regarder tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 21:53

Visiblement ses confrères lycéens étaient bien matinaux car Naoko vint aussi se joindre au groupe, et qui plus est lui demandait ce qu'il fichait dans un cerisier, comment expliquer qu'il avait eu la soudaine envie de dormir dehors ? Et pourquoi il a choisi une branche de cerisier comme lit ? Il préféra ignorer la question en en posant une autre.

"Lui aussi il connait les MIB Naoko ?"

Une connaissance de Naoko a écrit:
- Tu t'appelle Keisuke ?

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 6 Jan - 22:08

Elle le regarde

-Oui, il les connais aussi. Il aide mon cousin dans ses enquetes

Elle se tourne vers Heiji

-Au faite, tu va mieux, à cause de ta blessure, que tu as eu recemment à cause d'eux

Elle les fixes
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyLun 7 Jan - 20:12

-Oui ça va beaucoup mieux merci ^^

Un autre lycéen connaissait les hommes en noirs ! Heiji croyait qu'il connaissait tout les lycéens qui étaient impliqués avec les hommes en noirs , mais pourtant il venait d'en rencontrer un autre ! Il était très éttonés par cette découverte.

- Toi aussi tu connais cette maudite organisation ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyLun 7 Jan - 20:24

Naoko les regardent tous les deux

-Oui, il les connais et nous aident de temps en temps. Surtout, quand ils s'en prennaient a ran. Maintenant, ils ont changer de cible et tu sais ce que je veux dire heiji

Naoko se releve

-J'espere qu'on va etre tranquille aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyLun 7 Jan - 22:28

Keisuke jeta un regard interrogatif à Naoko lorsqu'elle eu fini sa phrase.

* "Ils ont changé de cible" ? Qu'est ce qu'elle veut dire par là ?*

Puis il le détourna pour le poser sur le jeune homme à l'accent du kensai. Probablement un type d'Osaka à son ton.

*Et lui qui est-il ? j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... et ce prénom Heiji... Heiji d'Osaka... Heiji de l'ouest... cette appelation me dit quelque chose... mais où l'ai je entendu ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyLun 7 Jan - 22:38

Naoko continue a regarder les garcons

*Tiens il me lance un regard interrogatif*

-Ce que je veux dire Keisuke, que pour le moment ce n'est plus Ran, mais moi, la cible de l'organisation

*La tete qui fait*

Naoko le regard
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyMar 8 Jan - 15:47

Keisuke n'avait pas besoins de prononcer un seul mot pour qu'on comprenne se que voulait dire son regard interrogatif.

-Désolé Keisuke, je me suis pas vraiment présenté. Je m'appelle Heiji Hattori , le détective lycéen de l'ouest. Je suis détective lycéen et je viens d'Osaka.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyMar 8 Jan - 23:41

Keisuke ne réagit pas à la révélation de Naoko, il se doutait qu'elle était en danger mais de là à être la cible principale des hommes en noir... pourquoi spécialement elle ? Qu'est ce qui la rendait plus dangereuse pour eux que Shinichi ou Haibara ? Tout cela était bien mystérieux...
Puis le type à l'accent se présenta, une fois qu'il eu entendu son nom de famille, Keisuke se souvint enfin de qui il était. Le rival de Shinichi comme disent les journaux... lui aussi était impliqué dans cette histoire, décidemment tous les lycéens du Japon semblait avoir une sacrée guigne... il inclina légèrement la tête en guise de salutation et s'adressa un lui d'un ton neutre.


"Par curiosité qu'est ce que tu fais à Tokyo exactement ? Tu voulais voir Kudo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyJeu 10 Jan - 18:25

-Je suis venu à Tokyo pour enquéter sur les hommes en noirs.

La curiosité de Keisuke était celle de quelqu'un qui connait des detectives ou qui travaille dans la police , quelque chose dans le genre.

-Tu travaille avec des detectives ? Ou bien dans une organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyJeu 10 Jan - 19:41

Naoko écoutait ce que ce disait les deux hommes. Elle secoue énergiquement la tete. Mais, ne dis rien.

*J'interviens ou pas*

Elle décide de ne pas intervenir et ecoute la suite de la conversation

*Detective, lui : non*

Elle fronce les sourcils en attendant un bruit, se retourne. Personne. Elle hausse les epaules et regard a nouveau les garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 13 Jan - 18:51

Le fameux détective de l'ouest était donc venu à Tokyo pour enquêter sur ces types... en voilà encore un qui n'a pas froid aux yeux, enfin Keisuke supposait qu'à son attitude générale, cela devait être spontané chez ce gars d'Osaka, d'ailleurs la question qui lui posa ensuite ne manqua pas de le surprendre, quelle drole s'idée de s'imaginer qu'il était membre d'une quelconque organisation ou détective, il voulait éviter les ennuis lui... bien que son implication dans les histoires de son entourage ne le témoignait pas.

"Pas du tout. Je ne vois pas ce qui te fait dire cela..."

Son regard se porta à un moment sur Naoko qui parut troublée pendant un instant, puis voyant que ça ne durait pas il n'y fit pas une grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. EmptyDim 13 Jan - 18:58

Naoko continue de les écouter.

*Je ne suis pas rassurer. j'ai vraiment l'impression qu'on nous espionne*

Elle tourne la tete

*Personne bizarre*

Tout d'un coup on entend un drole de bruit

-Aie

Elle tombe a genoux dans l'herbe et regarde son épaule, un poignard y était enfoncé et au loin on voyait un homme en noir s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui dormait dans un cerisier. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dormait dans un cerisier.   Celui qui dormait dans un cerisier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui dormait dans un cerisier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade dans le parc ^^
» Dans le Parc [Libre]
» Ballade dans le parc
» Perdu dans les rue de Tokyo
» vacances dans le sud de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Parc,lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser