detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade curieuse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumiko Kimura

Sumiko Kimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptySam 5 Jan - 21:39

Sumiko marchait rapidement, toujours avec son air assez en colère... Bien que tout allait bien. Le vent faisait virvoleté ses cheveux couleur chocolat. Elle s'arreta devant une boutique, qui...selon elle avait l'air suspecte. Elle rentra et observa comme si de rien était les rayons... Puis elle s'arreta brusquement; devant le rayon confiserie...--'. Elle avait coplétement occupté la soi disante apparence mytèrieuse de cette boutique...et ses yeux plein de malice brillait déjà, elle fit un large sourire et entama le pas dans le rayon. Tout avez l'air bien bon et pas très cher... Elle arpenté le rayon quand on vint tout a coup la bousculer , pas forcément exprès...mais sumi...

-Vous pouvez pas faire attention!?

Une fille? Un garçon? Elle s'en fichait foncièrement, en tout cas sumi ne comptait pas laissé partir cet inconnu(e) comme ça! Et vu son caractère...la suite n'était pas des meilleurs! Elle se releva attendant que que l'assaillant fasse de même. Non mais...en plus il faudrait qu'elle l'aide a ce relever? Ce n'était pas du tout son genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-irisia.worldgoo.com/index.htm
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptySam 5 Jan - 21:47

Naoko dans les rues, se fassent bousculée et se relève

-C'est plutot vous, qu'il n'avait pas fait attention

Naoko la regarde

*C'est qui elle*

Le portable de Naoko sonne

tila tila

-Oui, Kudo à l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Kimura

Sumiko Kimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptySam 5 Jan - 22:12

Sumiko se releve et remarque que c'est un fille... enfin peu importe pour elle! Elle regarde la jeune fille qui prétent que c'est au contraire elle qui c'est fait bousculer. Sumi s'apprétait a répliquer avec indifférance quand soudain le téléphone de la demoiselle sonna. Elle se tu quelques instants...juste le temps de connaitre le nom de la jeune fille: Kudo. Elle pensa qu'elle avait déjà entendu ce nom quelque part...bien qu'elle s'en fichait pas mal. Elle afficha un sourir malicieu et décida d'attendre la fin du coup de fil de la jeune fille pour s'exprimée...!
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-irisia.worldgoo.com/index.htm
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptySam 5 Jan - 22:29

Naoko sourit

-Salut oncle Yûsaku, ca va et tante Yukiko. Non, je n'ai pas de nouvelle de Shinichi. Il doit etre encore sur une enquete, tu le connais. Oui, je serais contente de lire ton nouveau manuscrit avant que tu le publie. Oui, ma petite soeur va bien et moi aussi.

Naoko raccroche à la fin de sa conversation et regarde la fille
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Kimura

Sumiko Kimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptyDim 6 Jan - 0:23

Sumi regarda la certaine demoiselle Kudo. Sumi n'était pas vraiment du genre a faire des scandal en pleine rue...bien que ce ne la dérangerait pas du tout^^'! Mais là, ce serait porté trop d'importance a une personne des plus banal... Sumi n'avait aucun interressement au autre personne, bien que celle-ci est plutot ''la cote'' au lycée... Elle n'avait pas vraiment de vie social étant donnée qu son seul véritable interressement portait sur les mystères de ce monde...qu'elle trouver beaucoup trop ennuieux! Après mur réflexion elle décida de sen arreter là...de toute les manières ca nne lui aurait proccuré aucun divertissement de rabatre le clapet de la jeune fille.

-Hum... C'est bon de toutes les manière j'ai pas que ça a faire...!

Elle se retoura, commenca a marcher et s'arreta soudainement et fit quelque pas en arrière...

*Je ne voit pas ce que ça changera...mais on sait jamais...!*
-Au fait, je m'appelle Sumiko. Puis-je savoir ton Prènom...?
Et oui...elle s'était permi de la tutoyer...mais la jeune fille ne devait pas être loin de son age....peut-être même qu'elle était dans le même lycée que Sumi. Elle regarda la jeune fille avec un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-irisia.worldgoo.com/index.htm
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptyDim 6 Jan - 0:36

-Je m'appelle naoko Kudo

Naoko regarde derriere elle et devient livide. Car, elle vient de voir des hommes en noirs

*M.....*

-Désoler, je dois y aller

Elle sort en courant

*C'est pas vrai, je ne peux pas passer une journée tranquille moi*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptyDim 6 Jan - 13:38

Heiji qui passait par là vu Naoko se disputait avec une jeune fille.Il s'approcha mais Naoko s'enfuit.Il savait bien que ce n'était pas de sa faute si elle partait mais cela l'intriguait tout de même. La jeune fille qui parlait avec Naoko était encore là , il s'approcha d'elle.

- Bonjour mademoiselle, pourriez vous me dire pourquoi Naoko sait-elle enfuit ?

* J'aime pas parler poliment >< *
Revenir en haut Aller en bas
Sumiko Kimura

Sumiko Kimura


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2008

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptyDim 6 Jan - 13:58

Sumiko se retourna vers le jeune homme qui enait de lui demender poliment pourquoi la certaine Naoko c'était enfuit. Les trait de son visage était encore un peu sérrés...

-Comment voulez vous que je le sache? Je vien a peine de la rencontrer et je sais juste qu'elle s'appelle Naoko Kudo...!

Elle jeta un regard furtif vers la direction que Naoko avait prit et se retourna vers le jeune homme...

Elle est partit par là...elle avait l'air d'avoir plutot peur...! Enfin ce n'est peut-être qu'un impréssion de part.

*...Bon...j'ai du travail pour demain, je ferais mieu de rentrer chez moi...!*

Bien, sur ce au revoir!

Elle enbouti le pas vers le reste de la rue rapidement tout de fois moin enervé...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-irisia.worldgoo.com/index.htm
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptyDim 6 Jan - 14:03

Heiji rentra chez lui après avoir écouté ce que la jeune femme venait de lui dire.

- Au revoir mademoiselle !

*Elle avait peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... EmptyDim 6 Jan - 16:30

Naoko était rentrée chez elle , en courant et c'était enfermer à double tour.

*J'en ai marre*

Elle monte dans sa chambre, apres avoir tout verrouiller

*Bon, au moins je suis a l'abri, je l'espere*

Naoko s'allonge sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade curieuse... Empty
MessageSujet: Re: Ballade curieuse...   Ballade curieuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade curieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade du Capitaine [ Kogoro Mouri]
» Ballade tranquille ^^
» Ballade avec Yumi
» Ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser