detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heiji passe voir Ran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 22:43

Heiji arriva enfin devant la porte des Mouri et toqua à la porte

*Maintenant je vais pouvoir faire causette à Shinichi librement puisqu'il est dans la maison..*

Il attendut 10 sec mais la porte n'ouvrit toujours pas.Il n'était vraiment pas patient et s'énerva

- RAN OUVRE CETTE PORTE ! POUR UNE FOIS QU'UN DETECTIVE COMPETENT VIENT CHEZ TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 22:55

Ran attendait elle entendit quelqu'un hurlé elle reconnut la voix de Heiji , elle avait sursauter quand il s'était mis a hurler elle était dans sa chambre et n'avait pas entendu que quelqu'un toquait elle descendit puis elle se souvenut qu'elle avait oublier de dire que Shinichi n'habitait plus ici elle alla ouvrir.

ça va pas de crier comme ça Heiji aller entre , au faite j'ai oublier de te prévenir que Shinichi habitait chez lui avec ses deux cousines et je ne sais pas si il est la.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:11

Heiji entra chez Ran et s'assit sur le canapé

-Ran, puisque tu connais le secret de Shinichi tu vas forcément être en danger donc ne reste pas toute seul chez toi....Et quand tu sors dehors c'est dangereux d'être toute seul on pourrait te suivre ! Donc....

* J'aime pas faire le papa poule mais la chuis obligé , je sais pas comment elle va le prendre.*

- Donc si tu es toute seul chez toi ou quand tu sors tu peux m'appeller pour que je vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:14

Ran de toutes façon savait qu'elle était en danger car elle était souvent pris pour cible par des criminel et défois c'était des hommes en noirs.

De toutes façon comme les criminels savent que je suis la petite amie de Shinichi ils me prennent toujours comme cible et les hommes en noirs ont déja tenter de me tuer donc j'y suis habituer mais merci de ta proposition . Et au faite tu ne sors toujours pas avec Kazuha .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:19

Heiji devint tout rouge et se mit à bégayer.

*Mais ?Mais ?!!*

- Qu..Quesque t..tu raconte ?!!!!!!!!!!!!! Kazuha et moi on est juste ami ! Et change pas de sujet ! Moi je te dis que tu risque de mourrir donc accepte ma proposition ! Si tu meurs Shinichi ne se le pardonnerais jamais et moi non plus je ne me le pardonnerais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:23

Ran éclata de rire qyuand Heiji dit cet phrase en begayant.

*On dirait que j'ai touché un point faible a ce que je vois.*

Oui c'est ça juste amis écoute moi bien c'est la même chose pour Shinichi et moi on disait qu'on était juste amis a tout le monde et en faite on était amoureux l'un de l'autre et maintenant regarde on sort ensemble et c'est ce qui va surement se passer avec Kazuha et toi j'en suis sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:31

Heiji rougit encore plus mais il avit un regard remplit de tristesse

-Arrête de dire n'importe quoi.....Elle n'est pas amoureuse de moi se j'en suis suis et moi....et moi...et moi non plus d'ailleurs...

*Pourquoi je ment moi ? *

- Sinan tu as bien compris ? Appelle quand tu es toute seul je viendrais te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:35

Promis je t'appelerais.

Ran était encore entrain de rigoler.

T'es sur qu'elle n'est pas amoureuse de toi car elle m'as dit le contraire la derniere fois quand elle est venu a Tokyo mais elle n'ose pas t'avouer les sentiment qu'elle éprouve pour toi et moi je sais que de ton coter tu l'aime ça se voit rien qu'a ta réaction et ça ne sert a rien de le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:44

- Ran arrêtte !!! Te mêle pas de mes affaires ! C'est pas toi qui aime Kazuha c'est moi !!....M***E !!!!!!!!!!

* Pourquoi j'ai dit sa moi ?!!!!!!!!!! Je suis trop c** ! *

Heiji était rouge comme une tomate

- Ou..Ou...Oublie ce que je vient de dire !!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:54

J'avais raison , chouette j'ai réussi a te le faire avouer que tu étais amoureux de Kazuha et ne t'inquiète pas je ne compte pas oublier ce que je viens d'entendre car c'est tres interessant et dis moi si tu l'aime pourquoi tu ne vas pas voir Kazuha et lui dire que tu l'aime vous faites un beau couple et au moins vous serez ensemble et pas separez par quelques chose comme Shinichi et moi.

Ran esperait que Kazuha et Heiji sortiraient ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyVen 28 Déc - 23:59

- Le courage....Je me prétend détective mais j'ai pas assez de courage pour lui avouer..tu devrais comprendre.

*Pourquoi je lui dit tout sa ?*

- Maintenant que j'ai répondu à tes questions, tu veux bien répondre aux miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptySam 29 Déc - 0:05

Vous êtes pratiquement tous pareille vous les detective vous pouvez lire dans les sentiments des criminel ou de n'importe qui mais pas dans les votres ah tu as des questions a me poser bah je t'en prie je me demande ce que tu as me poser comme question.

*ça doit etre des questions concernant Shinichi je ne vois que ça a moins que ce soit a propos d'enquêtes ce qui était possible aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptySam 29 Déc - 0:14

- J'ai entendu parlais d'un certain Sasuke qui avait essayé de te tué...Est-ce que Shinichi est au courant ? Et sinan esque ce Sasuke et encore dans ton lycée ?

* Je vais les chopés ces hommes en noirs tu vas voir !*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyDim 30 Déc - 14:50

Ran le trouvait bien au courant de la situation elle se demandait comment il avait put apprendre autant de chose surement quelqu'un lui avait dit mais qui aparement ce n'était pas Shinichi peut etre Naoko c'était possible mais elle n'avait jamais rencontré Heiji du moins c'est ce que Ran pensait , maintenant qu'elle y pensait cela faisait quelques temps que Sasuke n'allait pas au lycée.

Oui Shinich est au courant mais en ce moment je n'ai plus trop de nouvelle venant de lui et pour Sasuke je ne l'ai plus vu au lycée depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyDim 30 Déc - 15:00

-OK ! C'est tout se que je voulais savoir merci ^^

*Bon maintenant il faut juste trouver Shinichi !*

-Ta pas une petite idée de l'endroit ou se trouve Shinichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyDim 30 Déc - 15:11

Honnetement je ne sais pas il est peut etre dehors entrain d'enqueter ou il est peut etre revenus chez lui mais de toute façon si on tente de l'appeler on va tomber sur la messagerie de son portable et ça , ça m'enerve de plus en plus .

Ran se posait tant de question ou était Shinichi ? Que faisait il a ce moment précis ?Etait il sur une enquêtes ?Pensait il a elle , tout ce que Ran savait au fond elle c'est que Shinichi ne l'oubliait pas du moins c'est ce qu'elle esperait.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Heiji Hattori
Détective lycéen de l'Ouest
Heiji Hattori


Nombre de messages : 544
Localisation : Regarde autour de toi ! MOUHAHAHA XD
Date d'inscription : 28/12/2007

Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran EmptyDim 30 Déc - 20:31

- Merci ^^ Mais faudra bien qui revienne un jour ^^ T'inquète je suis sur qu'il a rien et qu'il pense à toi ^^

*Bon il est temps de rentrer*

-Je vais te laisser. Et si y a des hommes en noirs dans les parages appelle moi ^^ A plus

Heiji sort de chez Ran et rentre chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heiji passe voir Ran Empty
MessageSujet: Re: Heiji passe voir Ran   Heiji passe voir Ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heiji passe voir Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Heiji
» Heiji/Seiji Hattori
» Discussion avec Heiji
» Voir un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser