detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La nouvelle reine de Yogocoro.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyDim 16 Déc - 18:20

Voici ma fanfic, j'espère que vous l'aimerait!

légende:

Gras:paroles et personnages(quand il parlent)
Italique: Action + histoire
* étoile* : pensée

___________________________________________________________


La nouvelle reine de Yogocoro

Chapitre : 1, La fille de Perlinette.




Diamant rosée était jadis la reine de Yogocoro. La planète de tous les êtres aux pouvoirs. Diamant rosée eu trois enfants avec le plus beaux des justiciers, Rerera sen-sen. L’aînée des trois s’appelait Marguerite, le deuxième Pierre de feu et la troisième, Perlinette. Toute leur vie ce passa très bien, jusqu’au jour, un 3 juillet 1992, une guerre éclata entre les habitants de Yogocoro et les habitants de Joro, la planète où habitais tous les démons. Le roi des démons voulais envahir Yogocoro car la planète était le seul point où l’on pouvait atteindre la terre. Dorogorojoro, le roi des démons, détestait tous les humains, on ne sut pourquoi ! Après un combat sans pitié, Diamant rosée périe. Elle laissa un testament où seul perlinette pouvait être la nouvelle reine. Or, Perlinette, qui venait de se mariée, accoucha d’une petite fille prénommée Perle. La petite fille grandit dans une vie luxueuse et elle avait tous ce qu’elle voulait. Mais, elle ne savait pas, qu’elle était l’unique héritière de Diamant rosée. Le jour de l’anniversaire de sa fille, qui avait à présent dix ans, Perlinette se décida à lui révéler le secret. Elle emmena Perle sur une grande montagne qui donnait sur le royaume et lui dit :



Perlinette : Ma fille, tu est bien grande maintenant, c’est pour ça que j’ai décidé de te révéler le secret !

Perle : Quel secret mère ?

Perlinette : Tu es l’unique héritière de Diamant rosée !



Perle resta bouche bée de surprise. Mais, dés ce jour, elle commanca à s’entraîner sans relâche. Un jour de ses 15 ans, Perle apprena que la Terre était en danger. Elle décida donc d’y aller sous une fausse identité. Elle promit à sa mère de ne révéler à personne son secret, sauf en cas d’extrême urgence. Le jour même, elle partit pour la Terre.



5 Juillet 2007, dans un quartier chic de Tokyo, nous apercevons la fille d’il y a 2 jours. Elle se coiffe, s’habille et cours vers son bus pour ne pas rater les cours. Le bus s’arrête à différants endroits pour s’arrêter à un immense bâtiments tout bleus entouré d’une énorme cour qui est parsemée d’arbres. Le chauffeur annonce :



Chauffeur : Lycée Ogusa…Terminus…Tout le monde descend !



Tous les élèves descendent, y comprit la jeune fille. A peine les élèves ont ils débarqué, que la cloche sonne. Une fille s’exclame :

Fille : Ils sont dures cette année !



Puis tous les élèves se précipitent vers leurs classes respectives. Tandis que la jeune fille, elle, monte doucement les escaliers de marbre, pour arriver au 5 ème étage. Elle toqua trois fois à une porte qui indiquait :



Classe de français, Monsieur. Kersinisu, seconde B.



Un jeune monsieur à la moustache la fit entré.



Prof : Voici Prunelle Gorocho, votre nouvelle camarade, j’espère que vous serez gentils avec elle !



Tous les élèves : Oui monsieur !



Prunelle alla s’asseoir au fond et le cours commença.


La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyLun 17 Déc - 20:13

^o^ j'adoooreeeee Very Happy

J'aime bien ton histoiire Very Happy

viiteeee la suiiiiiiteeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyLun 17 Déc - 20:19

Merci beaucoup!!!

La suite est pour trés bientot ! Very Happy

___________________________________________________________

Voici la suite:


Le cours se passa très bien dans le plus grand calme. Tous les élèves regardait Prunelle. Elle avait de grands cheveux bruns et de beaux yeux bleus. Elle avait une magnifique robe rouge et or. Enfin, la cloche sonna. Tous le monde se précipita hors de la classe sauf une fille et Prunelle. Prunelle rangea soigneusement ses cahiers et ses autres affaires puis partit vers la sortie. Elle allé sortir de la classe quand une fille blonde la stoppa.



Fille : Bonjour Prunelle, je m’appelle Margaux et j’ai 15 ans, et toi ?

Prunelle : j’ai 15 ans aussi, enchanté Margaux !

Margaux : Enchanté Prunelle ! J’aurai bien voulu discuté avec toi plus longtemps mais l’on doit allé en cours de Géographie.

Prunelle : Je te suis !



Margaux adressa un sourire à Prunelle. Puis, les deux amies grimpèrent les escaliers jusqu’à un couloir large. Elle entrèrent dans la classe de Géographie, où se tenait M.Egorujara un vieux shnok avec une longue barbiche.



M.Egorujura : Mlle. Coper ? Vous osé revenir dans mon cours après m’avoir quasiment brûlé ma barbiche ?

Margaux : Je suis désolé M.Egorujura mais le directeur a absolument voulu que je revienne !

M. Egorujura : Bien, bon retournez à votre place respective !



Margaux s’installa à une table au fond, prés de la fenêtre, Prunelle s’installa à ses côtés.



Prunelle : Qu’est que tu as fait au prof ?

Margaux : Je t’expliquerait dans la cour !



Prunelle hocha la tête et M. Egorujura expliqua tout pleins de choses très intéressantes. Ensuite, les élèves et lui visionnèrent une cassette sur la France. Enfin, le prof demanda à Prunelle d’où elle venait. Prunelle se senta gênée puis se ressaisit.



Prunelle : Je viens de….Québec ! C’est au Canada ! En Amérique du Nord !



Le prof acquiesça et le cours se termina. Les élèves se précipitèrent dehors sauf Prunelle et Margaux et une autre fille.



Fille : Salut Margaux ! Bonjour Prunelle, je m’appelle Ayumi ! J’ai 15 ans !

Margaux : Salut Ayumi !

Prunelle : Enchanté Ayumi !

Ayumi : Enchanté Prunelle ! Tu as quel age ?

Prunelle : 15 ans !

Ayumi : comme moi !



Prunelle hocha la tête.

La suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyLun 17 Déc - 21:01

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aaaaaaadooooreeeeeeeeeee Very Happy XD

*saute sur place*

La suite la suite la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyLun 17 Déc - 21:10

Merci!!!!
xD

au programme pour la suite:

-Une récré des plus bizzarres
-cours de Sciences avec un super beau prof trop Kawaii
Et pleins d'autres surprises!

Yumi: ne t'inquiète pas surtout j'écris vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyLun 17 Déc - 21:11

Huuumm proof kawaaiii Very Happy XD

ouééé vite la suite la suite la suite Very Happy


moi aussi j'ecriis viite XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyLun 17 Déc - 21:14

Yumi: xD

_____________________________________________________________


Ayumi, Margaux et Prunelle allèrent en récréation.



Margaux : Je dormais en classe et le vieux m’a tapé sur la tête et j’ai sorti un briquet, une allumette, et j’ai mis le feu à sa barbiche !



Ayumi et prunelle ne firent pas cachais leur stupéfaction.



Margaux : Le briquet et l’allumette, je les ai trouvé dans le sac à mon père !



Ayumi poussa une exclamation.



Ayumi : WAOUH ! tu as du courage de prendre des trucs à tes parents ! Moi si je le ferais ! Je me prendrai une claque !

Margaux : Mon père ne s’en ai pas aperçut ! Et toi Prunelle ?

Prunelle : Moi, je n’ai jamais volé quelque chose à mes parents, car tout ce qu’on mes parents, sont gardés par des gardes ! Et de toute façon, si je voulais quelque chose je demandait et je l’avait !



Ayumi poussa une exclamation d’admiration.



Ayumi : WAOUH ! Le po que tu as !

Margaux : *Elle est sûrement très riche !*

Prunelle : Merci Ayumi !



Elle se tourna vers Margaux.





Prunelle : Margaux, il y a une fille derrière toi !

Fille : Salut !



Répliqua-t-elle d’un ton sec .



Fille : Gorocho tu devrais pas traînez avec ses deux débiles de Copper et Gorosenao !



Margaux laissa s’échapper un grognement de ses lèvres et la fille partit.



Prunelle : Margaux qui est cette fille ?



Mais ce n’est pas Margaux qui répondit ! C’est une voix toute timide et tremblante qui laissa voir une fille très belle et très bien habillé.



Fille : C’est Roseline Des Rosée De Malgrade !



Elle regarda les filles une minute.



Fille : Mais je ne me suis pas présenté ! Je suis Cameline ! Petite-file de la reine d’Angleterre ! Et la fille que vous venait de voir n’est autre que ma petite sœur, enfin de quelques minutes ! Oui, Roseline est ma sœur jumelle !



Cameline soupira.





Cameline : Et parce que elle est la petite-fille de la reine d’Angleterre, Roseline se la ‘’pète’’ !



La suite bientôt !
















Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyMar 18 Déc - 20:18

^o^ j'aadooore mais je crois que cette roseline je vais pas pouvoir la saqué >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyMar 18 Déc - 20:22

Merci beaucoup avec toi! Et je suis entierement d'accord avec toi! Surtout que Roseline vas essayé de draguer le prof xd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyMar 18 Déc - 20:23

Cool ton histoire! ^^ Vivement la suite et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyMar 18 Déc - 20:28

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyMer 19 Déc - 19:05

c'est bien

j'aime bien les personnages

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. EmptyVen 21 Déc - 20:58

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle reine de Yogocoro. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle reine de Yogocoro.   La nouvelle reine de Yogocoro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle reine de Yogocoro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie , une nouvelle mode , une nouvelle fille
» La nouvelle
» nouvelle mission ?
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser