detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une solution?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une solution? Empty
MessageSujet: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 13:49

Ran devait absolument voir Shinichi car elle devait luii montrer la gélule du poison qui faisait rajeunir et qu'elle voulait lui donner depuis un petit moment mais elle ne l'avait pas vu elle se disait que grace a ça Ai pourrait fabriquer un antidote définitif et Shinichi retrouverait sa taille définitivement et ils pourront etre enfin ensemble et ran ne souffrirait plus du moins un peu moins car apres i y avait les hommes en noir enfin elle arriva devant chez Shinichi et elle sonna.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 13:57

Conan était dans sa chambre en train de réfléchir à pleins de petites choses par-ci et par-là. Il entendit sonner à la porte de la maison. Il ne réagi pas car il se disais que Naoko aller ouvrir mais au bout d'une minute, il se souvient qu'il était seul. Il dévalisa l'esclier et fit un bruit d'enfer et enfin arriva devant la porte et l'ouvrie. Il était totalement éssoufflé. Il vit Ran et se demandait ce qu'elle voudrait lui dire.
-Je t'en prit, entre...
Conan se décala de la porte et laisser Ran rentrer dans la maison. Depuis que Naoko vivait avec Conan, la maison était beaucoup mieux ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:01

Ran était contente de revoir enfin Shinichi car défois il n'était pas la et ne donnait pas de nouvelle on pouvait remarquer la maison était propre te ça c'était depuis que Naoko était arrivé , il faut dire quen Shinichi qui avait le corps de sept ans ne pouvait pas vivre seul chez lui sinon les gens commencerait a avoir des soupçons et ça ne serait pas cool puis elle sortit de sa poche la gellule du poison la même qu'on aavait fait avalé a Shinichi.

Un homme en noir la perdu et c'est le poison qui t'a fait rajeunir grace a ça Ai pourrait creer un antidote difinitif c'est génial tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:10

Conan fut surprit. Il la regarda attentivement et retourna son regard sur la gellule. Il tendi la main pour prendre la gellule que Ran lui donna.
-Tu est sur que c'était des hommes en noirs? Enfin, il n'y a pas que Aï qui puisse refaire un contre-poison, je croit. Ton ami Yume en as déjà fait aussi, non?
Ils allèrent s'assoir et Conan dit:
-Tu veut boire un thé ou autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:13

Oui en ce moment , je n'arrete pas de me faire attaquer par eux donc je sais comment ils sont , et Yume il a d'autre préoccupation mais Ai est la donc je vais l'appeller et elle fabriquera l'antidote et on sera enfin ensemble et je veux bien un thé merci j'appelle Ai.

Ran appela Ai qui quelques minutes plus tard arriva et Ran lui donna la géllule et Ai retourna chez le professeur.

J'espere que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:18

Conan buvait donc du thé avec Ran. Aï était partie vite de chez lui mais bon. Il regarda autour de lui.
-J'espère aussi que sa va marcher. Tu à raison Yume n'a pas forcément tous le temps pour fabriquer le contre poison. Enfin, ce n'est pas grave si c'est Aï qui s'en occupe.
Il se leva et alla chercher des petites choses à grignotter et il en proposa à Ran.
-Sinon, a part sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:22

Bah a part ça mon cousin Hideaki vient habiter a Tokyo et il est au courant a propos des hommes en noir mais je ne lui ai rien dit a propos de ton rajeunissement je me suis dit que j'avais déja trop parlé mais il voulait savoir qui voulait me tuer et puis je lui est annoncer qu'on sortait ensemble au début ça ne lui a pas plus car tu sais il ne t'a jamais vraiment aprécié mais il a finit par accepter l'idée qu'on était ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:26

-Ton cousin? C'est simple même si il n'est pas d'accord on fait ce qu'on veut. Celui-là!!!
Il regarda la table avec un regard agressif puis Ran avec un regard de monotonie.
-J'aimerais retourner au lycée. Le primaire, c'est voilà... Attent une minute! Ton cousin va venir au lycée ou pas?
*Tiens, il ne manquerais plus que ça! Ce petit frimeur qui va retournais près de Ran, rien que pour me faire chier. Enfin, qui sais, il as peut-être changer depuis. Du moins, je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:30

Oui il compte essayer d'entrer au lycée et pour information il sort avec Nanaoko jke lui ets dit que c'est beaucoup trois en de difference mais bon il a fait son choix si il a accepté pour moi je dois bien accepter pour lui.

Ran se demandait qu'elle allait etre laréaction de Shinichi puis Ai arriva et tendit le flocons a Shinichi en lui disant que c'était l'antidote difinitif et qui allait retrouver sa taille pour toujours et elle partit.

Tu vas retrouver ta taille je suis si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:48

Conan hésita. Il regarda la gellule et avait peur de l'avaler. Que deviendrais Conan et le petit groupe des detectives juniors. Lui même aussi, car après tout il était Conan tout au plus que Shinichi. Il rangea la gellule dans sa poche et regarda Ran qui ne comprenait pas pourquoi il ne l'avalait pas.
-Désolé mais avant il faut que je trouve un truc à dire à Ayumi, Genta et Mitsuhiko pour que Conan se soit plus avec eux et qu'il ne reviendrais surment plus jamais.
Il la fixa attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? EmptySam 15 Déc - 14:53

Ran qui pensait qu'il voulait absolument retrouve sa taille fut déçu de sa reponse , mais d'un autre coté il avait raison il ne pouvait pas faire disparaitre Conan comme ça surtout pour Ayumi Genta et Mitsuhiko mais ça la rendit triste tout d'un coup elle se demandait si il tenait toujours a elle.

Tu sais tu peux toujours les appelés moi ej veux avoir l'homme que j'aime en face de moi j'en ai assez de vivre commeça car je souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une solution? Empty
MessageSujet: Re: Une solution?   Une solution? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser