detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CASSIALA EMERAUDE version deux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 21:08

CASSIALA EMERAUDE :


Saphir Cristal Emeraude, était une magicienne très puissante. Elle vivait il y a des siècles sur Alta, une planète parallèle à la Terre. Cette planète réunissait tout les magiciens. On les surnommaient les Ancêtres. Ils ont créent l’ordre des combattants de la lumière. Ils protégeaient la Terre en secret.
Des démons venant de Kothos a des milliers de kilomètres de la Terre, avaient pour buttent de détruirent Alta et de faire des habitants de la Terre leur esclave. Une guerre s’est déclencher alors entre les Ancêtres et les démons. Lors du combat final, Saphir Cristal Emeraude a perdue la vie. A partir de ce moment, les Ancêtres ont eues la charge de la protection de la Terre. Puis, ils ont décidés d’envoyer des combattants de la lumière sur la Terre.
En 1984, un bébé vient de naître. Elle a des pouvoirs surprenants. C’est normale, car en faite, elle est l’héritière de Saphir Cristal Emeraude.



Année 2000 : Reims :

Une explosion a tout détruit, de la maison. Une jeune adolescent de 16 ans, regarde le triste spectacle qui s’offre a elle. Une mélodie commence a résonner dans le ciel couvert de fumée noire. Elle se retourne et s’en va. Elle prend un nouveau départ. Elle laisse son passé derrière elle. Elle court et se met a pleurer. Elle enlève ses larmes avec le revers de la main. Puis, elle quitte la ville. Mais, tout au long de son chemin, elle entend toujours cette mélodie, qui lui trotte maintenant dans ses pensées tristes.


En 1984, un bébé du nom d’Erika, voit le jour. Personne ne sait encore, qu’elle est l’héritière de Saphir Cristal Emeraude. Elle passe une heureuse enfance, jusqu'à ses 5 ans, quand sa mère lui avoue qu’elles sont toutes les deux des magiciennes. Marion emmène sa fille dans la vallée de la lumière, ou tous les magiciens se réunissent, lors des réunions et des entraînements. Elle lui présente Erik, qui est son instructeur. Puis, Marion rentre chez elle. Pendant ce temps, Erik accompagne Erika jusqu'à sa chambre. Puis la laisse devant sa porte. Erika ouvre sa porte et entre, elle voit que sa chambre et de couleur blanche et lilas. Il y a aussi un lit, une armoire, des étagères, un rocky - chair, une glace, une horloge, un bureau, une table, des chaises et un divan, dans les coloris, blanc, rose, mauve, gris, beige, marron et bleu. Elle s’assoie sur son lit.

Erika range ses affaires et se met en pyjamas. Car, l’entraînement commence demain. Elle s’endort aussitôt.

Le lendemain matin arrive, Erika se réveille de bonne humeur, se lève. Elle ouvre les volets et la fenêtre pour aérée un peu la chambre. Pendant ce temps, elle fait son lit. Puis, referme la fenêtre. Elle sort ses vêtements et se dirige vers la salle de bain, qui se trouve en face de sa chambre. Elle fait sa toilette et s’habille. Elle porte un pantalon noir et pull bleu marine. Ses cheveux, était remonté en une queue de cheval. Elle rentre a nouveau dans sa chambre, pour ranger son pyjama et ses affaires de toilettes. Puis, elle prends la direction de la salle à manger, pour prendre son petit déjeuné. La, elle retrouve Erik. Les deux déjeunent. Puis, il l’emmène a la salle d’entraînement. Erika l’écoute attentivement, ce qui dis.

-Bon, maintenant on passe à la pratique.
-Oui, maître.

Erik fit apparaître alors un labyrinthe et explique a son élève, qu’elle doit le franchir. Et que tout au long du parcours, il y auras des obstacles a franchir. Elle hoche la tête et va dans le labyrinthe. Elle commence son parcours. Le premier piège est des flèches qui sortent des murs. Erika se jette a même le sol. Puis elle utilise la lévitation, donc le sort est Livius pour passer au dessus des trous. Ensuite, le prochain obstacle est les rochers qui roulent en prenant toute la place du chemin. Elle court, se retourne et lance le sort Lianeros, pur faire apparaître des lianes, pour arrêter les rochers dans leurs courses et utilise le sort fulma pour les faire fondre. Ensuite, apparaît les trappes qui s’ouvre du sol, elle met en pratique le sort planco, qui fait apparaître des planches sur les trappes, de tels façon qu’elle peut marchée dessus. Pour finir, les sables mouvant, ou elle utilise le sortilège Rudio, pour rendre le sable dur, pour passer dessus. Au bout de 3 heures, elle réussie a finir le parcours.
L’entraînement d’Erika dure plusieurs mois, voir plusieurs années. Avant de pouvoir rentrée chez elle. Erika retrouvent ses parents a l’age de 15 ans. Elle continue l’entraînement pour pas perdre la main.

Un soir, de l’année 2000, en arrivant chez elle, Erika assiste a l’explosion de la maison, sans pouvoir intervenir. Elle regarde tristement le spectacle qui se déroule devant ses yeux. Elle commence a entendre une mélodie qui s’élève dans la fumée noire.

Je ne m'en souviens plus
La mélodie de l'autre soir
Elle était toute simple
Elle était rêveuse
Elle était pour moi

Elle avait le pouvoir
De réconforter les gens
C'était pas un hymne
C'était pas un tube
A la rigueur une danse

Elle vient de perdre ses parents. Elle se retourne et s’en va. Elle vient de tirée un trait sur son passé.

{Refrain:}
C'était une mélodie qui faisait
Tadatadatadadadada
Une mélodie qui faisait comme ça
Tadatadadadada

Aide-moi


Elle court et se met a pleurer. Elle enlève ses larmes avec le revers de la main. Puis, elle quitte la ville.

J'avais le gros cafard
Elle est venue comme un chat
Entrée par ici, repartie par là
S'est caressée à moi

Mais, tout au long de son chemin, elle entend toujours cette mélodie, qui lui trotte maintenant dans ses pensées tristes.

{Refrain}
C'était une mélodie qui faisait
Tadatadatadadadada
Une mélodie qui faisait comme ça
Tadatadadadada


Le vent emporte les notes et les mots d'amour
Mais vous savez tout ça

Aide-moi

{Refrain}
C'était une mélodie qui faisait
Tadatadatadadadada
Une mélodie qui faisait comme ça
Tadatadadadada

Aide-moi {x3}

{x2:}
Une mélodie qui faisait comme ça
Aide-moi

Une mélodie qui faisait comme ça {x3}



La suite bientot. Car, elle est en cours d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 21:25

trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yalishanda Taoma

Yalishanda Taoma


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 21:27

Classe !

Tanananatanananananana ! XDDD Ca m'rappelle une chanson : I'm Shipping up to Boston.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 21:37

merci beaucoup a vous deux

j'essayerais de mettre la suite des possible
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 22:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 22:11

au faite une petite indication

la chanson de mon histoire s'appelle "la mélodie" de Vanessa Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 22:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 22:35

Nyyaa j'adooooreeee Very Happy d'ailleurs j'adore toute tes histoiiireess XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyMer 12 Déc - 22:39

merci Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyJeu 13 Déc - 0:37

voici la suite :


6 mois plus tard, au Québec : nous voilà dans un lycée, en classe de 1ère B. Nous apercevons la jeune fille, d’il y a 6 mois. La cloche sonne, annonçant la fin des cours.
Le prof : le cours est terminer. Au revoir et a lundi.
Les élèves : au revoir Mr.
Alexis : eh, Erika ! Tu fais quoi ?
Erika : je rentre.
Alexis : tu ne veux pas venir avec moi boire un verre.
Erika : non merci. A lundi.
Anna : a lundi.
Erika quitte la classe.
Alexis regarde la porte d’ou Erika est sortie et pense : « je ne la comprends pas. Depuis son arrivée, elle ne parle jamais de son passé ».
Erika rentre chez elle en pensant : « je vis enfin une nouvelle vie ».
Elle monte dans sa chambre et fais ses devoirs.

Nous sommes lundi, Erika entre dans sa classe.
Les élèves : salut.
Erika : salut.
Alexis : ta passer un bon week end ?
Erika : Oui.
Arrive le prof : asseyez vous. Je vais faire l’appel : Peter Androsia, Louis Benoît….
La journée se passe. C’est la fin des cours. Erika et Alexis vont à la bibliothèque. Car, ils doivent travaillés sur un livre, pour un exposé. Les jours suivants, après les cours ils continuent de travaillés à la bibliothèque.

Nous sommes vendredi soir, Alexis et Erika, quittent la bibliothèque à 19 heures. Ils passent par le parc, pour rentrer chez eux. Quand tout d’un coup, une personne surgit devants elles, en disant : Vous allez passer un sal moment. « Freez-bleu ».
Une forme sans consistance de couleur bleue et glacée fonce sur eux.
Alexis : c’est quoi ça ?
Erika se jette sur Alexis. Les deux se retrouvent au sol. L’attaque les a ratées.
Alexis : Ouf, ça na pas passer loin.
Erika, très en colère : tu vas me le payer. Tu viens de bousilliez ma nouvelle vie et je vois, que je ne peux pas oublier mon passé.
Alexis : Hein. Tu sais ce qui se passe Erika.
Erika : par le vent tout puissant balaye-moi ce minable.

Le vent apparaît tout autour d’Erika avant d’aller attaqué son ennemi. Son ennemi se retrouve déséquilibré. Erika en profite et court vers lui a une vitesse fulgurante. Puis, elle fait apparaître une épée et le coupe en deux. Ensuite, elle utilise le feu pour brûler son corps.
Alexis : ça alors, je n’en reviens pas.
Erika : je ne serai, donc jamais tranquille.
Alexis : je crois comprendre pourquoi tu ne dit rien sur ton passé.
Cassie : maintenant, que tu ma vue ce que je suis capable de faire. Il faut que je t’explique tout.
Alexis : oui, je pense que ça serai bien de savoir la vérité.
Erika : viens, on va chez moi, pour parler au calme.
Alexis hoche la tête. Puis, ils vont chez Erika. Ils s’installent au salon et s’assoient sur les fauteuils. Erika met au courant Alexis, lui explique l’origine de ses pouvoirs, pourquoi elle ne parles pas de son passer, etc. Depuis, ce jour Alexis décide de vivre avec elle et de garder son secret.



Je sais que c'est court, mais la suite n'est pas encore fini. j'essayerais de la poster demain, si possible
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyJeu 13 Déc - 14:13

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *quel cris o.0 XD*

J'adoooooreeee Very Happy ^o^ vitee la suiiiteeeeeeee XD j'adore tes histoiires ♥.♥

*d'accord je me calme Very Happy XD*

viiteee met la suiiiteeee ^o^ j'adoore vraiment beaucoup ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyJeu 13 Déc - 14:19

merci Yumi

si tout va bien, la suite seras publier dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyJeu 13 Déc - 15:13

voici la suite :

3 jours plus tard, Erika et Alexis, sont au lycée.
Le prof : bonjour.
Les élèves : Bonjour, mr.
Le prof : avant de commencer les cours. Aujourd’hui, nous accueillons un nouvel élève. Tu peux Rentrer.
Un garçon de 16 ans, rentre dans la salle.
Le prof : je vous présente Adrien. Il vient de Paris, en France. Tu vas t’assoit derrière Alexis.
Adrien : Bien.
Adrien va s’installer derrière Alexis.
Le prof : Erika.
Cassie : Oui, mr.
Le prof : Etant donnée que tu viens de France aussi. Tu aideras Adrien dans ses démarches et dans ses devoirs.
Cassie : oui mr.
Le cours commence. A la fin de la journée, Adrien va auprès d’Erika et d’Alexis.
Adrien : Tu viens de France aussi.
Erika : Oui.
Adrien : d’ou ?
Cassie : De Reims.
Adrien : tant mieux, je ne suis pas le seul français, dans cette ville.
Alexis : pourquoi ?
Adrien : je déménage souvent et des fois je me retrouve le seul français a des kilomètres a la ronde.
Alexis : je comprend.
Cassie : voici les photocopies des cours, que tu dois récupérer.
Adrien : je te remercie beaucoup.
Erika et Alexis : a plus.
Adrien : ciao.

Le soir même, dans la ville, Alexis et Erika sont en chassent.
Alexis : Euh, on va de quel coté ?
Erika : a droite.
Ils arrivent à une place et voient des démons, qui sont entrain de détruire la place et ses environs.
Alexis : on les a trouvés.
Erika : oui.
Erika : par le protecteur, je te l’ordonne, de protégé Alexis.
Une brume de couleur grise entoure Alexis.
Les démons : c’est un justicier.
Erika : par le pouvoir de l’émeraude, transforme moi.
Une lueur verte entoure Erika. Quand la lueur verte disparaît. Erika était transformé et était toute en vert.

Cassilia invoque le pouvoir de la lune bleue, plus précisément la force du solstice d’hiver et d’été pour battre ses ennemis. Elle est entourée de la puissance de la lune et du solstice. Puis, elle court vers ses ennemis en faisant apparaître son épée. Les démons lancent plusieurs attaques contre elle. Elle réussie a les évités, grâce a la protection de la lune et du solstice. Au bout de 15 minutes, notre justicière transforme les démons en poussière, grâce au sort du feu, qui les a carboniser. Puis, une rafale de vent, les faits disparaître dans la nature. Ensuite, elle répare les dégâts des démons.
Alexis : youpi, tu les a eu.
Yorogaro : pas mal.
Alexis : qui est tu ?
Yorogaro : je suis le justicier Yorogaro. Et vous justicière ?
Cassie : Cassilia émeraude.
Yorogaro : le justicier émeraude, de la lune et du solstice, c’est ça.
Cassilia : Oui.
Yorogaro : il paraît que tu es puissante.
Cassilia : peut être, peut être pas, cela ne te regarde pas. Pourquoi tu es la ?
Yorogaro : Pour te donner un coup de main.
Cassilia : Ok. Au revoir. On y va Alexis.
Yorogaro : hé attends, une seconde.
Cassilia : non, vendra zone.
Yorogaro surpris, ne réagis pas et se retrouve contre un mur. Il lève les yeux, vers l’endroit ou se trouve les deux autres. Mais, ils ne sont plus là.
Yorogaro : on se retrouvera.

La suite bientot, soit dans la journée ou demain, si j'ai bien avancée
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyJeu 13 Déc - 16:44

^o^ j'adooooreeee Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyJeu 13 Déc - 17:10

merci beaucoup yumi

pour pas faire attendre ceux qui lisent l'histoire trop longtemps, il y auras un autre morceaux de l'histoire normalement dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 0:30

voici la suite :


Les jours, puis les semaines et les mois passent, entre les cours et les combats contre les différents démons. Nous voici, donc au mois de décembre. Tout le monde prépare noël. Tandis qu’Erika, achète du tissu pour faire elle même les décorations et les vêtements. Alexis la regarde faire tranquillement, un sourire au coin des lèvres.

Alexis la regarde faire les différentes boutiques, a la recherches du matériel nécessaire. Il porte les sacs. Il est dans ses pensés « plus que je la connais et plus que je suis amoureux d’elle. Je me demande comment elle réagira en le sachant. Est ce qu’elle va me rejeter ou accepter mes sentiments et dire que c’est réciproque. »
Erika : Alexis. On y va.
Alexis : Oui.

Ils continuent à faire des achats. Tandis qu’Erika est dans les guirlandes. Alexis va lui acheter son cadeau de noël, qui sera une chaîne de couleur or, avec un pendentif de tigre de couleur blanc aux yeux verts. Alexis sourit « Il est magnifique ». Quand, nos amis ont finis de faire les courses. Ils rentrent chez eux, déballent les sacs et rangent. Erika s’installe a la table du salon, déroule les différents tissus et sorts les patrons. Puis, pose les patrons sur les tissus. Ensuite, elle passe un trait tout autour. Elle enlève le patron et découpe les morceaux de tissus. Elle fait des cousins, des nappes, des pères noël, des anges, des lutins, des bonhommes de neige et des vêtements. Elle passe plusieurs jours dessus et en fait de différents formes et couleurs.

Les jours passent et arrive le jour ou nos amis décorent la maison. Erika descend du grenier les cartons de noël. Alexis lui donne un coup main et a eux deux, ils décorent la maison et le sapin. Ils placent le sapin dans le coin gauche de la cheminée. Alexis prends les boules et les guirlandes dans les cartons et décore le sapin. Tandis qu’Erika s’occupe du salon et de la cheminée. Sur la cheminée, elle met des guirlandes et des bougies dessus. Pour le salon, elle le décore avec les objets faits maison, les boules et les guirlandes. Puis, elle installe la crèche a coté du sapin. Elle finit, par mettre un peu de coton, pour symboliser la neige.

Erika : Voilà, on a fini.
Alexis : c’est magnifique. On a fait du bon boulot.
Erika : Oui.

Les jours s’écoulent tranquillement et arrive le jour de noël. Erika a préparée un excellent repas de noël, pour elle, pour Alexis et leurs amis. Ils passent un bon moment tous ensembles. Ils rigolent, font des jeux de société. Puis, ils s’en vont. Alexis monte dans sa chambre pour aller chercher le cadeau qui compte offrir à Erika. Tandis qu’Erika fait apparaître le cadeau d’Alexis, au pied du sapin. Elle pense « Comment j’ai fait pour tomber amoureuse de lui. Je me le demandes encore. Je vais lui dire mes sentiments. On verra bien comment il va réagir en le sachant. »
Alexis redescend dans le salon et tend le cadeau a Erika. Tandis qui prend le sien qui est sous le sapin. Erika ouvre les yeux et sourit en voyant le pendentif et le retourne et au dos, c’est écrit « I love you », elle sourit. Alexis qui est dos a elle, et accroupi déballe son cadeau, c’est un cousin en forme de cœur, ou c’est écrit « je t’aime » et au milieu se trouve une gourmette en or et argent. Erika se met a genoux derrière lui, l’entoure de ses bras et pose sa tête sur son épaule et lui dit a l’oreille : je t’aime et joyeux noël.



La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 1:03

voici la suite :

Les jours ont passer depuis la déclaration de nos amis. Ils sorts ensembles depuis ce soir là. Tout le monde est heureux pour eux. Alexis l’aide comme il peut dans ses combats. Il l’entraîne et l’assiste, quand c’est nécessaire. Ils ont appris qu’Adrien était le deuxième justicier, un jour du mois de février, lors d’un combat. Adrien était blessé et faible. Donc, il était redevenu lui même. Nos amis lui ont proposer d’habiter avec eux. Adrien a accepter. Depuis ce jour, ils sont trois a habiter la même maison.

Nous sommes le 3 mars. Nos amis se trouvent dans la foret, plus précisément dans le temple Toujiro. Ils se battent contre des démons altara. Les démons lancent des attaques de niveau A et B. Ces attaques sont dangereuses, car ils coupent comme un rasoir, tout ce qui touchent. Erika et Adrien, combinent leurs forces et leurs attaques pour vaincrent ses démons. Un démon lance une attaque spéciale sur Erika, qui la touche de plein fouet et qui disparaît, devant les yeux des garçons. Adrien, réussit au bout d’un certain temps a détruire les démons.

Adrien : ils étaient coriaces.
Alexis : ou est Erika ?
Adrien : je n’en sais rien. Car, je n’arrive pas a la localisée. Donc, elle n’est plus sur Terre. Cette attaque était en faite une téléportation. On peut rien faire, étant donner qu’on sait pas ou elle est. Ne t’en fais pas, elle est forte. Elle s’en sortiras.
Alexis : Ok.

Les garçons rentrent a la maison. Pendant ce temps, Erika a atterrie a Ténébra, la ville des démons. Erika pense « Zut, manquait plus que ça ». Elle se bat, lance des vendra zone aux différents démons et cours, pour éviter leurs attaques. Elle lance aussi des flammasa, c’est à dire des boules de feu, sur ses ennemis. Elle utilise aussi des attaques lianes et pierres, pour ralentir ses poursuivants. Elle se retrouve dans une caverne. Elle continue a courir. Elle ne se rends pas compte du trou qui est devant elle, vu qu’elle a la tête tournée vers ses assaillants. Elle tombe dans le trou. Erika se concentre et pense « je veux rentrée chez moi. »
Une lumière blanche et or apparaît et enveloppe Cassie. Puis, elle disparaît. Pour se retrouver chez elle. Elle atterrie au salon, devant les garçons et leur sourie. Puis, tombe évanouit sur le sol. Alexis la soulève et la porte jusqu’à sa chambre. Puis, laisse la place à Adrien, pour la soignée.


Je sais que c'est court. Mais, la suite va arriver bientot. Si tout va bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 17:40

voici la suite :

Pendant ce temps, Erika dort, pour récupérer ses forces. Adrien et Alexis, quittent la chambre d’Erika.

Dans le rêve d’Erika :

Erika : qui es tu ? que veux tu ? attend moi. Pourquoi tu dis que je dois faire un choix, attend.
La voix : le combat final va commencer.
Erika : quoi ?
La voix : tu risque de finir comme ton ancêtre.
Erika : hein ! tu dis quoi ?
La voix : fait attention a toi.
Erika : attend.
Il disparaît. Tandis qu’Erika se réveille. Puis, chaque nuit elle fait le même rêve.

Les jours se passent normalement. La neige laisse place au printemps, puis a l’été. Les semaines, puis les jours se rapprochent du combat final. Erika passe son temps, entre les combats, les entraînements, Alexis, les cours et leurs amis. Elle fait de longues ballades avec Alexis, se tiennent par la main, rigolent. Erika ne pense pas au combat qui est imminent.

La vieille du combat final : dans le rêve de Cassie :

Erika : mais, qui es tu ?
La voix : un ami. Tu vas devoir faire un choix.
Erika : quel choix ?
La voix : tu le sauras bientôt.
Puis, il disparaît.

Erika se réveille, s’assoit dans son lit. Puis, se lève et tire le rideau de sa fenêtre. Elle regarde la nuit étoilée qui est devant ses yeux.Erika pense « demain, c’est le combat. Je me demande ce que mes rêves signifies. Je le serais demain, si c’est ce que j’ai compris. » Erika referme le rideau de sa fenêtre et va se recouchée.




la suite bientot, soit dans la journée ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 17:46

Nyaaaaa j'aaadoooooooooreeee Very Happy

^o^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 17:48

merci Yumi

je suis entrain d'ecrire la suite et je la posterai soit dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 19:44

c'est trés bien mais des fois tu met ''Cassie''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 20:38

oups desolée j'ai oublier de changer le nom de mon personnage principale

car dans la premiere version c'est cassie (cassandra) et dans la deuxieme c'est érika

merci satsuke
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 20:41

oui!mais c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 23:50

voici la suite :

Le jour du combat final est arrivé. Plusieurs justiciers se sont joints à nos amis pour ce combat. Ils se battent contre différents types de démons. Au bout de plusieurs heures, il y a des blessés dans le camp des gentils, comme Adrien. Alexis assiste au combat, mais en tant que soigneur. Il s’occupe des blessés et des évanouit. Quand à notre amie Erika, elle se bat contre le roi des démons. Elle lui envoie des vendra zone, des flammasa, des ballisas (des boules de terre), des lianes. Elle se bat aussi contre lui, à l’épée. Mais, il réussit à la blessée au front et à la jambe droite. Puis, il lance une attaque super ténèbres contre elle. Son attaque réussit a blessée Erika à la poitrine. Car, elle n’a pas réussie a la déviée et a se retirée de la trajectoire de l’attaque a tant. Elle tombe a genoux, puis son corps suit le mouvement. Elle est allongée a plat ventre sur le sol. Elle vient de tombée dans les pommes. Le combat continue entre les autres. Pendant ce temps, Erika entend une voix dans sa tête : « le moment est venue de faire un choix. Qu’est ce que tu désire ? ».
Erika : « je veux la paix ».
La voix : « alors utilise l’attaque de lumière au maximum. Mais tu te retrouveras dans le coma un certain temps, pour récupérée ton énergie vitale que tu auras dépensée dans cette attaque ».
Erika : « ok, j’ai compris ».

Pendant ce temps, au combat :

Le roi : détruisez les.
Adrien : on est fichu.
Il se met devant Alexis pour le protégé.
Les démons : attaque ténèbres niveau 2.
Erika se réveille et se relève. Ses ennemis l’ont pas vu.
Erika : vendra zone.
Les attaques des démons sont anéanties.
Le roi : quoi, t’es encore vivante.
Erika : oui. attaque de lumière puissance maximum.
Le roi et les démons n’ont pas le temps de réagirent, qui sont détruits et transformés en poussières.
Alexis : wouah.
Adrien : on a gagner. On a eu chaud.
Alexis tourne la tête vers Erika.
Alexis : Erika.
Adrien : hein.
Il se retourne et voie Erika les yeux fermés, tombée sur le sol. Ils courent auprès d’elle, la retournent.
Alexis : Erika répond moi.
Adrien, qui prend son pouls.
Adrien : Ouf, elle est vivante. Elle est seulement évanouit.
Alexis : Tant mieux.

Adrien, prévient les supérieurs, que le combat est fini et leur demande une aide médicale pour les blessés. Quelques temps après, arrive l’aide médicale, qui prends en charge Erika et les autres. Tout le monde, se retrouve sur la base Electra tropicala, plus précisément dans l’aile médical. Alexis attend dans la salle d’attende, des nouvelles d’Erika. Au bout de deux heures, le docteur lui rend visite.
Alexis : alors docteur comment va-t-elle ?
Docteur : Erika, va bien . Elle est plongée dans un coma. Elle se réveilleras quand elle aura récupérée toute son énergie dépensée pendant le combat.
Alexis : Ok. Puis-je la voir ?
Docteur : oui.
Le docteur l’emmène jusqu’à la chambre d’Erika et le laisse devant la porte. Alexis entre, s’approche du lit d’Erika et dépose un baiser sur son front. Puis, il s’assoit sur la chaise et reste à son chevet.


La suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux EmptyVen 14 Déc - 23:54

c'est trop bien!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty
MessageSujet: Re: CASSIALA EMERAUDE version deux   CASSIALA EMERAUDE  version deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSIALA EMERAUDE version deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASSIALA EMERAUDE version une
» deux amoureux
» Ballade (Neuro + deux personnes max ou envoyez-moi un mp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser