detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre après les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 21:14

La jeune fille aux cheveux blond s’ennuyait fermement après le lycée, elle ce demandait bien ce qu’elle pouvait faire, l’envie d’embêter son cousin était énorme mais elle ne rentra pas chez elle de suite. Il était à peine quatorze heures, Nana ce demandait si elle ne devrait pas aller à Tropical Land, elle n’y avait jamais été à vrai dire. Elle chercha les indications pour y aller, elle portait toujours son uniforme sur elle et ce mit à courir dans les rues ce qui semblaient plaire aux hommes quand elle passait devant eux.

*…peut-être par là…*

Nana continua de courir avec sa mallette de cours dans sa main, elle arriva enfin devant Tropical land après avoir courut une demi heure, il était si géant qu’elle ce demandait comment elle avait fait pour ne pas le voir. Elle courut pour aller dans la foule trop attirer par le grand château qu’on voyait de loin elle ne remarqua pas la personne devant elle et lui rentra dedans, elle tomba en arrière sur les fesses.

«…aie aie…Oh excusez-moi…Je suis désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 21:20

Hideaki prenait des photos du << château >> comme ils appelaient ici.Puis,quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton,il fut bouculé et tomba par terre.Ses lunettes tombèrent sur le ras du nez et les releva.Il ramassa son appareil photo qui était en bon état.Il donna des coups sur ses vêtements et aida à relever la personne.

"Ce n'est pas grave,mademoiselle.Je suis là depuis depuis 6 heures et je me fais bousculer deux fois..Ils ont une dent contre les nouveaux ou quoi ?"

Dit-il avec un petit sourire puis fut ébahi par la beauté de Nanaoko puis dit sur le même ton mais pas rigolard,un ton normal.

"Je me prénomme Hideaki et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 21:27

Nana venait de tombé au sol et la personne qu’elle venait de bousculer l’aida à ce relevait. Elle ut un sourire quand il ce présenta. Elle reconnut tous de suite le nom Mouri et rigola légèrement. Elle ce demanda s’il avait un lien avec Ran. Elle le regarda et finalement ce présenta.

« Je m’appel Nanaoko Kudo mais vous pouvez m’appelé Nana. Avez-vous un lien avec Ran ? »

Nana brûlait de curiosité pour savoir sa réponse, bien que la jeune demoiselle portait une perruque sur la tête, mademoiselle avait un art prononcé pour le déguisement ainsi ses cheveux paraissaient blanc.

« Oh ! Vous preniez des photos ! »

Nana fixait l’appareil photo comme un diamant, elle en voyait souvent mais celui si était bien différent des gros appareils avec des flash qui éblouissent.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 21:32

Il la regarda avec des gros yeux.

"Kudo ? Comme Shinichi Kudo ? Bref,oui,Ran est ma cousine donc Kogoro est mon oncle.."

Il rigola puis dit après.

"Oui,je prenais des photos..Normalement je reste la semaine,mais j'hésite à emménager ici pour surveiller Ran..Enchanté heu..Nana,c'est ca ?"

Il lui sourit puis regarda son appareil et lui tendit.

"Tiens,on dirait que tu as envie de prendre des photos.Tu peux ne t'inquiètes pas,tu as l'air d'être une amie de Ran donc fais ce que tu veux sauf de le casser bien sûr."

Il regarda Nanaoko dans les yeux et devint rouge puis remonta ses lunettes qui tombaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 21:40

Nana le vit faire des gros yeux et rigola d’un rire d’ange.

« Oui Shinichi est mon cousin ^^ . »

Nana écouta ce qu’il disait, elle ce demandait bien comment réagirait Shinichi s’il apprenait que quelqu’un surveillait Ran. Il ne devait pas être au courant pour Shinichi sinon il serait vite reparti avec Ran.

« Ce n’est pas Ran qui faut surveiller c’est Shinichi. Cet imbécile de première. »

Nana venait de montrer qu’elle adorait l’embêter avec un sourire en coin. Juste après elle prit l’appareil photo et prit quelques photos, mais comme une imbécile, elle les prit toutes à contre jour.

« Arf je les ai raté -_-‘ .»

Une annonce ce fit au micro, le château venait d’être ouvert, Nana prit alors Hideaki par le manche de son haut et ce mit à courir avec lui vers l’entrée du château.

« Dépêchons-nous sinon il y aura trop de monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 21:45

Hideaki regarda Nanaoko.Donc Shinichi était son cousin ? Interressant..Puis,il dit après qu'elle dit de surveiller Shinichi.

'Non,Ran est ma cousine,donc c'est elle que je dois m'occuper et pas cet << imbécile de première >> comme tu dis."

Il rigola quand elle dit qu'elle les avaient ratés puis,en entendant l'annonce au micro,il fut tiré par le manche et courra avec celle-ci pour arriver avant tout le monde mais beaucoup de gens étaient devant.Il la fit le lacher puis courrut sur les parois d'un mur pour sauter vers un endroit vide à droite avec Nanaoko sur son dos.Il la posa par terre et recommencèrent à courrir.

"Si tu me demandes comment j'ai fait ca,je suis un bon athlète.."

Ils arriverent enfin dans le château.Hideaki releva ses lunettes et regarda Nanaoko et dit.

"Cet endroit est merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 21:53

Nana ce fit prendre par Hideaki, elle était impressionnait par ce qu’il avait fait pour passer devant tous le monde. Néanmoins elle aussi pratiqué un sport dans le quel elle était douée.

« Wahouu c’est magnifique. Voila pourquoi Ran et Shinichi ce sont donné rendez-vous ici pour leur premier tête à tête amoureux. »

Nana alla s’appuyé sur une fenêtre de pierre et ce pencha pour regarder à l’horizon.

« On est si haut que j’ai l’impression de pouvoir toucher le ciel. »

Un petit brun de vent souffla et ses cheveux volèrent légèrement.

« Il faudrait que j’aille voir Ran prochainement sa fait longtemps que j’ai pas été la voir entre mes voyages à l’étranger et mes cours c’est dur. Elle va bien au moins ? »

Nana appréciait fortement Ran elle la traitait comme une senpai , elle l’admirait beaucoup pour sa force de combat et son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 22:02

Hideaki sourit à Nanaoko.C'était ici leur premier tête à tête amoureux ? Enfin,Ran et Shinichi,xD.Il la regarda puis dit.

"Oui,c'est magnifique..Depuis que je suis arrivé,rien de plus beau n'est arrivé devant mes yeux.."

*A par elle peut-être,XD*


Il l'écouta puis reprit.

"Oui,elle va très bien..Juste que je lui est gueulé dessus car elle me cache des choses.."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 22:11

La jeune fille regarda l’horizon toute contente jusqu’au moment où Hideaki répondit à sa question. Elle ut un léger sourire et ce disait que si Ran lui cachait des trucs c’est qu’elle avait raison.

« Moi je me dis si quelqu’un refuse de te dire quelque chose c’est qu’il y a une raison. Peut-être qu’elle croit en ce dicton. Il dit qu’une femme qui a des secrets est plus belle qu’une femme n’ayant rien du tous, elle a tendance à attirer les hommes par sa partie non dévoilé. Des gens croient souvent à ses petits dictons ^^. »

Ce dicton à la base était américain, mais cela elle s’en fichait. Nana regarda s’il y avait personne qui les regardaient et retira sa perruque de cheveux blanc, sa perruque était si bien faite qu’on aurait cru des vrais cheveux, ainsi elle la rangea et laissa respirait ses cheveux d’un blond doré.

« La brise d’air est tellement agréable. Dis-tu disait être une bonne athlète, quel es-ton sport ? »

Nana était curieuse de nature, elle aimait savoir beaucoup de son interlocuteur.

« Moi je suis la capitaine de l’équipe de Volley Ball du Lycée où est Ran ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 22:20

Hideaki la regarda.Ce dicton,il le connaissait ainsi que d'autres comme 'l'habit de ne fait pas le moine',etc..Il la regarda dans les yeux et acquieca de la tête.Ran avait le droit d'avoir des secrets.Puis,elle lui demanda son sport.

"Heu..Tir à l'Arc..Boxe..Arts Martiaux..Combat à épée..Mais surtout le tir à l'arc..J'ai été Champion du monde junior à 12 ans.."

Il tappa dans ses mains.

"Capitaine de l'équipe de Volley Ball ? Super ! Maintenant,je t'appellerai Nanaoko-Taishô..C'était mon ancien surnom..Enfin,c'était Hideaki-Taishô..Des années que l'on m'appelle plus comme ca."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 22:36

Nana attendit la réponse avec impatience, elle entendit le premier sport et en ut un sourire puis le deuxième et le troisième et commença à pencher son épaule d’un air de dire sa fait beaucoup et encore d’autres suivirent et ses yeux s’agrandir à cause de l’étonnement, elle toussa légèrement pour cacher son entonnement.

« Sa en fait dit donc. Il faudrait qu’on s’entraine ensemble pendant des entrainements de musculation. »

Nana ut un sourire quand il lui donna son surnom, dut faites qu’elle était capitaine beaucoup de gens lui montrait des marques de respect.

« Tu me plais bien tu n’es pas comme les autres. »

Nana disait souvent ce qu’elle pensait d’une façon si calme que sa devenait des fois déconcertant.

« Les trois quarts de garçon d’ici m’aborde pour me demander mon numéro de téléphone et pour sortir avec moi en ce moquant des sentiments, tous ce qui veulent c’est avoir une fille jolie pour s’amuser le soir chez eux comme si c’était une poupée. Toi tu es bien le seul qui ne m’ai pas demandé mon numéro de téléphone, tu as l’air de quelqu’un respectant les gens avant de te respecter toi-même. »

Nana avait dit cela sans aucune expression regardant le ciel , elle avait tendu sa main pour rattraper une plume blanche qu’un oiseau avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 23:06

Il l'écouta parler.Il rigola quand elle toussa.*

"Avec plaisir.On le dirait pas,mais j'ai du muscle..C'est pas que j'ai des lunettes que j'ai pas le droit d'être musclé XD"

Il l'écouta toujours parler..Puis il rougit quand elle dit qu'il lui plaisait.Puis,il prit un air sérieux à sa dernière patie de phrase.

"Oui,je respecte beaucoup les personnes..Surtout les femmes car je veux montrer que les hommes peuvent êtres polis et courtois avec les femmes..Mais ils sont si idiots qu'il ne s'amusent qu'à les baiser et rien d'autre ou de les violer.."

Il craqua ses doigts puis dit..

"Oui,je ne demande jamais le téléphone à une personne que je viens à peine de connaître,même si elle me plaît bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 23:22

Nana était contente de savoir qu’elle avait réussit à le cernée à peu près, elle regarda l’horizon et vit un une maison fantôme. Elle ce demandait si elle faisait peur et ce retourna pour regarder dans les yeux Hideaki, elle ut comme un petit coup d’électricité dans son corps, tous le monde le sait que le corps humain possède un peu d’électricité, Nana n’avait pas remarqué que les yeux d’Hideaki étaient si profond et si beau qu’elle sentit ses joues s’embrasaient, elle mit du temps à ce rendre compte qu’elle rougissait sans caché ses rougeurs. Nana ut un déclic et tourna la tête d’un air gêné.

« …heu…si on essayait la maison hanté…. »

* Ma vieille tu sais très bien que tu es peureuse… *

Nana lui montra l’immense bâtiment représentant la maison hanté. Elle voulait tous faire dans ce parc d’attraction. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait de parc d’attraction aux USA elle était actrice donc elle n’avait pas beaucoup de temps libre pour elle.

« Tu en penses quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 23:27

Il fut surpris quand les joues de celle-ci devinrent rouges et rigola un peu pour cacher que les siens étaient aussi très rouges.Puis,elle dit si ils essayaient la maison hanté.Hideaki souria puis dit après.

"Pourquoi pas..Ca fait depuis des années que je ne suis jamais allé dans une Maison Hanté.."

Puis,elle demanda ce qu'il en pensait du bâtiment.Il regarda Nanaoko.

"L'extérieur fait froid dans le dos,mais c'est l'intérieur qui compte,non ?"

Puis,il s'approcha de celle-ci et déposa un baiser sur sa joue.Il avait sûrement craqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyDim 9 Déc - 23:35

Nana écouta ses réponses et sourit de nouveau quand ce dernier lui posa un baiser sur la joue, ses joues devinrent pire que rouge, si elle n’avait pas ut le cœur bien attaché elle ce serait évanouit, quand il ce recula elle posa ses mains sur ses joues et resta comme sa quelque seconde.

« …nyaaaaaaa…. »

Nana n’en revenait pas jamais elle n’avait agit de la sorte, elle avait plus rougit cette journée qu’en toute une année. La jeune fille le prit par le poignet instinctivement et descendit les escaliers avant de prendre l’ascenseur pour ce retrouvé en bas. Quand Nana ce trouva juste devant la maison hanté elle s’agrippa au bras d’Hideaki.

« …heu …on…on y va… »

Nana était loin d’être rassuré, elle aurait certainement peur à l’intérieur, déjà qu’a l’extérieur elle s’agrippait au bras d’Hideaki collant son buste contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyLun 10 Déc - 9:41

Il rigola un peu quand elle mit ses mains sur ses joues..Puis,il se fit prendre le poignet et descendirent les escaliers puis prendre l'ascenceur.Enfin,ils arriverent devant la Maison Hanté.Celle-ci s'aggrippa à son bras.Hideaki ne sorta aucuns mots,enfin sur le coup puis dit doucement d'une voix douce.

" Heu,oui..On y va.."

Il sentait qu'elle n'était pas rassuré et ne dit rien.Puis,en entrant dans la maison hanté,il demanda.

"Heu..Au faîtes,quel âge as-tu,Nanaoko ?"

Il attendit qu'elle lui réponde et la regarda gentiment.

"Tout ce passera bien dans cette maison hantée..Sauf si tu as peur des Vampires suceurs de sang de jolies filles en cartons."

Il rigola puis reprit.

"En carton car sinon ils te suceraient le sang depuis un moment."

Il rougit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyLun 10 Déc - 18:12

Nana s’agrippa encore plus fort à son bras, quand soudain quelqu’un avec un costume sorti en criant « bouh ». Nana ce jetta dans les bras d’Hideaki.

« Haaaaaaaaaaa ! »

Rien ne lui faisait plus peur que les maisons hantés, à côté des maisons hanté les hommes en noir c’était rien l’équivalent d’un danseur en tutu rose. Après s’être calmé, elle écouta la question d’Hideaki et ut un léger sourire.

« J’ai quinze ans ^^. »

Nana écouta ce qu’il dit par la suite et n’ut même pas le temps de rougir que quelque chose la frôla ce n’était autre qu’un drap mais elle ut quand même peur et ce blottit contre Hideaki.

« Haaaaaaaaaa !! »

Des larmes perlaient aux coins de ses yeux, elle avait vraiment peur que cela en devenait drôle. Elle ce blottissait le plus possible contre le torse d’Hideaki pour ne pas voir ce qu’il y avait à côté d’elle et le fait d’être contre lui la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyLun 10 Déc - 19:50

Hideaki sentit qu'elle serra encore plus son bras puis elle se jeta dans ses bras.Il la serra pas très fort pour la rassurer quelques secondes.Puis,elle dit son âge.15 ans ? Elle ne faisait pas trop 15 ans.Il la regarda et dit.

"Moi,j'en ai 18 (un peu vieux,préfère avoir 16 ans,je travaille toujours au Collège ou Lycée,XD Dommage que Ran mette 18.)"

Puis,quand il vit le drap,il frissona.C'était pas de la peur,mais de la surprise,il ne s'y été pas vraiment attendu.Puis,elle commenca à pleurer de peur.Il s'accroupit devant elle et lui sécha ses larmes.

"Ne t'inquiètes pas,ils ne sont pas réels,tu le sais.."

Il rougit beaucoup du fait qu'elle était << collée >> contre son torse.Il remonta ses lunettes d'un cran qui étaient tombés puis marcherrent quelques seconde et lui demanda après.Son coeur allait se décrocher dans pas longtemps si ca continuait,xD

"Heu,tu veux qu'on sorte pour que tu n'ayes pas peur ? Car là,je pense que ca serait mieux de sortir,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyLun 10 Déc - 19:59

Nana écouta son âge et fit surprise, elle compta sur ses doigts le nombre d’année de différences, cela faisait trois ans de différence. Quand elle ce blottit elle appréciât le fait qu’il ce baisse pour la rassurer. Nana entendit sa proposition et chercha une issue de secours, elle la trouva juste derrière des têtes tranché. Nana ne les avaient pas vu et commença à avancer.

« Par là ! »

Elle avança le pas quand soudain les têtes s’éclairèrent et rigolèrent, le sang de Nana ne fit qu’un tour et elle ce jeta sur Hideaki le faisait tomber avec elle.

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Nana ce souviendrait de cette maison hanté toute sa vie, elle resta à terre sur Hideaki bien trop effrayer pour ce rendre compte de ce qu’elle avait fait. Ce fit que quelques longues secondes après qu’elle réalisait et ce prit le plus gros far de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyLun 10 Déc - 20:05

Il suivit celle-ci vers la sortie puis elle tomba sur lui en criant.Il ne la trouvait pas lourde,elle était très légère.Puis quelques secondes après,ils se relevèrent.Il essuya ses vêtements puis s'approcha d'elle et demanda.

"Ca va ? Tu va bien ? Tu n'as pas mal ?"

Il attendit sa réponse.Puis,quand elle se retourna,il s'approcha d'elle et déposa un baiser doux sur les lèvres de Nanaoko.Il était rouge de gêne mais s'en fichait.Puis,il décolla ses lèvres et la regarda.

"Heu..Bon,on va sortir de là,je crois que tu vas avoir une crise cardiaque si ca continu."

Le jeune homme rigola mais ne bougea pas,il admirait les magnifiques yeux de Nanaoko.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyLun 10 Déc - 20:15

Nana ce fit relevé et le remercia rouge de honte, quand il lui demanda si elle allait bien, elle fit oui de la tête. Nana ce retourna pour le regarder et sans qu’elle s’y attende, elle sentit quelques choses de chaud sur ses lèvres, de doux, de sucré, elle fondit de rougeur quand elle ce rendit compte que c’était un baiser.

*Mon premier baiser.*

Nana resta sur place encore un peu après le baiser et quand il parla elle accepta sa proposition et s’avança vers lui. Et ainsi elle sortit. Enfin dehors elle soupira et s’assit sur le premier banc qui lui tomba sous la main. Après avoir reprit son souffle, elle regarda sa montre et fit étonné de voir qu’il était dix neuf heure.

« Wahouuu il ce fait tard. Je suis désolé il faut que j’y aille. »

Nana ce leva et s’en lui laisser le temps de répondre elle lui posa un tendre baiser sur les lèvres d’Hideaki avant de ce reculer et de lui sourire chaleureusement.

« Bonne nuit ! On ce verra chez Ran ^^. »

Nana lui posa un baiser sur la joue avant de partir en courant dans la foulle.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Mouri
Famille Mouri
Hideaki Mouri


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 09/12/2007

Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours EmptyLun 10 Déc - 20:21

En sortant,Nanaoko s'assit sur un banc.Il ne dit rien puis elle regarda sa montre.Elle dit qu'il était tard,il regarda sa montre.19 h 00..Oui,c'était assez tard pour une collégienne.Puis,il fut surpris quand elle l'embrassa.Puis,elle lui dit Bonne nuit et dit de même.Elle lui fit une bise sur la joue puis partit.Il la regarda partir et fit de même pour rentrer chez Kogoro..Son 'oncle' qu'il n'aimait pas vraiment.

*Ca y est,je sais ce qu'est l'amour,maitenant...*

On ne le vit plus car il allait dans un coin sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre après les cours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre après les cours   Nouvelle rencontre après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie , une nouvelle mode , une nouvelle fille
» La nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: tropical land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser