detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir EmptyDim 9 Déc - 20:39

Naoko prépare ses affaires. Car, elle a décidée de quitter la ville, pour un temps indéterminé, sans le dire à personne. Elle s'assoeit a une table et ecrit une lettre pour sa soeur et son cousin.


Salut vous deux,

Quand vous lirer cette lettre. Je serais déjà loin. Ne me chercher pas. Je quitte la ville pour un temps indéterminé pour faire le point sur tout ce qui s'est passer recement. Ne vous en faites pas, tout iras bien.

Je ne vous direz pas, ou je vais aller. Je ne préfère pas.

Au revoir, a tous les deux

Naoko Kudo


Naoko plie la lettre, la met dans une enveloppe, ou elle écrit pour Nanaoko et Shinichi. Elle quitte sa chambre avec son sac. Elle dépose la lettre sur le meuble a l'entrée. Puis, elle sort. Dehors, elle se retourne une derniere fois pour voir la maison.

*Au revoir et a bientot*

Naoko s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 10 Déc - 22:14

Nana était crevé à mort à sèche, elle n’avait qu’une envie ce faire un bon bol de riz chaud et d’aller dormir. Marchand normalement jusqu'à chez elle. Elle arriva devant un grand portail et l’ouvrit avec la clef, elle dut aussi ouvrir la porte. Nana jeta son blouson sur le canapé, il était tard et pourtant la maison était vide, elle l’ignorait encore.

« Je suis rentrée. »

Nana n’avait aucune réponse, elle chercha dans toute les chambres mais rien, qu’en vint le moment où elle entra dans la chambre de sa sœur et trouva la lettre et la lut entière, des larmes commencèrent à couler, sa sœur était parti, elle ce retrouvait de nouveau seule. Nana déchira la lettre en mille morceau et la jeta avant de fermer la chambre et de descendre en bas dans la banquette. Elle s’endormit dans la banquette , jusqu’au matin , elle ouvrit les yeux pour finalement ce rendormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir EmptyLun 10 Déc - 22:23

Pendant ce temps en Australie, Naoko discutait au telephone avec Yume et commence son enquete. Elle regarde par la fenetre le ciel, plus précisément la nuit étoilée. Elle regarde sa montre

-En ce moment, il fait jour a Tokyo. Ils ont duent lire ma lettre.

*Je me demande comment ils ont réagir a mon départ*

Elle hausse les épaules

*On verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un...au revoir (XD)
» Ce n'est qu'un au revoir
» Au revoir Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser