detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'admin (moi)

Aller en bas 
+4
Akari Natsum
Sonoko Suzuki
Yumi Hanako
Ran Mouri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de moi?
_super
Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_lcap80%Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_rcap
 80% [ 12 ]
_bien
Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_lcap20%Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_rcap
 20% [ 3 ]
_bof
Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_lcap0%Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
_nul
Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_lcap0%Que pensez vous de l'admin (moi) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyVen 23 Nov - 23:22

Je voudrais savoir ce que vous pensez de moi en tant qu'admin et soyez honnêtes même si c'est pas t'etre sympas ce que vous allez dire mais c'est pour m'améliorer bon bah moi j'ai vpté super vu que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyVen 23 Nov - 23:24

Bah si t'es bien pourquoi?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyVen 23 Nov - 23:24

Moi personellement je te trouve super parce que tu fais bien ton travail,par exemple quand ont flood dans les presentations ou autre part et ben tu stop le flood et pour moi ça c'est etre un bon admin.Donc j'ai voté super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyVen 23 Nov - 23:25

je veus juste avoir l'avis de tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptySam 24 Nov - 2:51

J'ai voté nul... non je blague, j'ai voté super ! Pourquoi ? Ben... A secret makes a woman woman *=*
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Invité
Invité




Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptySam 24 Nov - 2:59

t'es pas sincère là? xD
Parce que tu veux pas dire pourquoi xD
Moi je suis dac avec Yum~Yum~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonoko Suzuki
lycéenne/meilleure amie de Ran
Sonoko Suzuki


Nombre de messages : 361
Age : 30
Localisation : Nan mais ça vous regarde ?
Date d'inscription : 22/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptySam 24 Nov - 3:17

En fait, j'ai connu l'admin avant le forum et c'est une fille super sympas qui met plein de coms sur les blogs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ahoy.skyblog.com
Akari Natsum
lycéen(ne)
Akari Natsum


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : à Tokyo
Date d'inscription : 09/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptySam 24 Nov - 4:41

J'ai voté super parce que tu es très active, tu gères super bien le forum et tu fais de super rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pitite-cam.skyrock.com
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptySam 24 Nov - 23:46

Ouééé moi jdit que tes une superbe admin


*vois le surnom que lui donne satsuki*

T.T pourquoi Yum~Yum nyuuuuuu moi si je t'appelle sat ou satsu sa va pas parce qu'il y a aussis satsuke T.T XD n'empeche quel magnifique couple satsuki~~satsuke Smile niaaarrrkkk je declare vengence Very Happy

*revenons au sujet*

sinon je trouve que tu fais un superbe admin Ran ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 1:35

Mdr xD J'avais oublié qu'il y avait Yume aussi ><

Et Moi je dis que t'es super Ran parce que t'es très souvent là même pendant les heures de cours défois xD
Revenir en haut Aller en bas
Akari Natsum
lycéen(ne)
Akari Natsum


Nombre de messages : 175
Age : 31
Localisation : à Tokyo
Date d'inscription : 09/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 9:35

au fait, yume, il est privé d'ordi en ce moment T.T sniiifff
c'est pour ça qu'il se connecte plus :'(

en tous cas, on est toutes dac que t'es une super admin Ran Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pitite-cam.skyrock.com
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 15:35

Nyaa privé d'ordi sa doit etre une tortureeee T.T


oui moi je suis daccord avec les autres(y'a rien d'autre a dire Smile xD) tes une superbe admin,tu fais bien ton boulot,tes tout le temps là ^^

je declare Ran super admin ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 16:28

Alors, moi j'ai mit bien. Je ne sais pas trop quel est le role de l'administrateur mais bon. C'est vrai c'est bien d'être connecter... Je me connecte généralement le soir, moi enfin... Le seule truk que je repproche sur le forum (quoi on demande d'être sincère)... C'est que je reproche que vous poster des truk pour rien. Les sujets de 20 pages voilà quoi... Pour suivre l'histoire et poster des message c'est pas possible à suivre. En tant que role de Conan pas pouvoir suivre ca craint de trop! Enfin, si tu veux améliorer un truk met un nombre de ligne obligatoire sur les rp comme ça il y auras surment moins de pages de rp car 20... C'est vraiment la misère. Voilà, enfin tu y ai pour rien toi mais c'est super comme même. C'est bon, je m'arrête car je doi souler tout le monde avec mes réfléxions de m****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 16:33

merci d'avoir été honnête je pense que je vais ettre 2 lignes minimun
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 16:57

Je penses que ce serais mieux 3 ou 4 lignes au départ pour s'habituer. Enfin ca évitera les rp de 20 pages c'est surtout ca qui est chiant. Bien sur c'est animé le forum mais après il faut 20minutes pour lire tous les messages ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:07

en faite dans le reglement j'ai mis 4 lignes en debut de rp minimun et 2 lignes minimun pour poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:10

Donc maintenant on fait combien de lignes minumum? Car c'est vrai que sur certain forum il faut 15 ligne alors si ont en fait au moins 4, c'est pas la fin du monde, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:13

bah quand on commence un rp on doit faire minimun 4 lignes et pour les message suivant deux lignes minimun.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:17

Oki, c'est déjà un bon débu puis j'ai pas à juger au moins ce seras toujours plus long. Bon,moi je doit partir, je vais me promener.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:17

Oui mais si vous voulez evitez les rp de 20 pages c'est plus vraiment un rp sa fait un truc de 10 pages et c'est fini,je suis daccord pour le minimune de lignes mais si on evite les 20 lignes sa ne fera plus du tout un rp

sinon pour les lignes un minimun de 10 lignes sa serais pas mal ^^' enfin je suis trop cruelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:18

pas dix lignes c'est un peu dure pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:26

10 lignes c'est facile a faire enfin pour moi ^^' mais c'est vrai que sa fait un peu trop donc quesque tu penses d'un minimum de 6 lignes pour le rp? sa veut dire que a chaque fois qu'on repond il faut 6 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:32

Bon on va dire minimun 3 lignes pou les rp

et minimun 5 lignes pour les debuts de rp
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:38

Mais pourquoi un minimun pour le debut et pour le reste on fait juste un minimun de lignes et sa suffit par exemple 5 lignes pour tout le rp sa veut dire que a chaque fois ont doit mettre 5 ligne quand on post
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) EmptyDim 25 Nov - 17:42

bon d'accors je susi vaincue j vais mettre minimun 5 lignes pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'admin (moi) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'admin (moi)   Que pensez vous de l'admin (moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'admin (moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce la premiere fois que vous vous incrivez sur un forum
» rendez vous
» rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: flood :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser