detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie de l'hopital

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:00

Au bout de plusieurs heures, naoko arrette la meditation. je leve du lit et sort de la chambre et voit Yumi qui na pas bouger d'un pouce. Elle s'agenoue devant elle

-Ca va? Ta pas froid en restant ici.

Naoko attend sa reponse

*Elle doit etre en etat de choc peut etre*

Naoko la fixe
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:04

Kira ne bougé toujours pas

Non! je bougerais pas d'ici et j'ai pas froid

dit-elle en gardant toujours la même position,on aurait cru qu'elle etait paralysé

Je suis bien ici et en plus j'ai pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:07

Naoko hausse les epaules

-Ok fais comme tu veux.

Naoko commence a retourner dans sa chambre, quand elle recoit une douleur violent dans le bas du dos. Elle pose sa main dessus. Elle continue a avancer. Mais, la douleur, est trop forte et elle tombe a genoux sur le sol.

*Aie*

Boum

Naoko tombe dans les pommes, du sang coule de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:09

Kira se leve car elle avait vu Naoko tombé et la releva

Naokoo!

elle voyait le sang coulé et n'arrivé pas a l'arreter

Naokoo!quesqu'y se passe!?

elle etait paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:10

Le jeune homme avait senti l'odeur du sang et arriva sur les lieux.Il était habillé en noir.Il examina celle-ci.

"Mais que lui est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:16

Pendant ce temps naoko etait toujours insconciente. Du sang coulait toujours de son dos. Personne ne savait ce qu'elle avait. Naoko souffrait le martyre. Elle l'avait l'impression qu'on lui arrachait la peau du dos. Elle criat.

*mais qu'est ce qui m'arrive, bon sang. Ca fait mal.*

Du sang coulait de sa bouche

*Mais j'ai quoi moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:19

Il ne dit rien et regarda celle-ci.Il commenca a transmettre de l'énergie de Yumi en Naoko..Ce sont toutes deux des Humains donc ca ira,alors que lui,elle pourrait devenir une Alien donc ca n'aurais pas été bon.Puis,il arreta le transfert.

"Mais qu'est ce qui lui arrive ? On dirait qu'un oeuf d'Alien est sur le point d'éclore..Et quand ils éclosent,la personne en qui ils sont,meurt.."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:22

Kira se retourna et dit

tu penses qu'elle a un oeuf d'alien dans son corp?

elle se retourna vers Naoko et dit

maiis pourquoi elle? et pourquoi maintenannt?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:26

Le jeune homme la regarda.

"'C'est juste une hypothèse...Elle a dut se faire violer par un Alien il y a entre 2 et 3 semaines..Voir une seule...Si oui,alors il n'y a qu'une solution."

Il sortit un pistolet de technologie alien.

"Exterminer l'Alien en elle."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:28

Kira se retourna et dit

tes malade ouu quoi? tu veux la tuer ><

elle ne voulait pas que renji tire sur Naoko

il n'y a pas d'autre solution?

elle avait l'air paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:30

Pendant ce temps naoko n'arretait pas de criait, elle avait mal. le sang coulait de plus en plus de sa bouche, et de son dos. Une autre blessure, c'est fois-ci, au bras apparait.

*J'ai mal. Aider moi*

Le corps de naoko a des sursauts violent.

*J'en peux plus. Je me sens faible de plus en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:31

Il la regarda puis dit.

"Elle n'aura rien...C'est un laser qui tue les Aliens..Les Humains appellent ca un 'laser',vous savez,les petits porte-clés sur votre planète..Et bien c'est ca.."

Il ferma les yeux puis pointa la ou il y ' aurait ' l'Alien' qui était en elle et tira un faisseau lumineu rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:55

Le corps de naoko recoit le laser. Mais, rien ne se passe. Donc, la theorie de renji est faux. Quest ce qui arrive a Naoko. Pendant ce temps Naoko n'arrette pas de crier, du sang continue a couler de sa bouche. Elle devient de plus en plus faible. Toutes leurs tentatives ne marchent pas

*Aider moi. Qu'est ce que j'ai. J'ai du mal a respirer*

Naoko a du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 0:03

Renji ne comprenait pas..Que lui arrivait-il ? Il brancha une sorte de récépteur sur elle qui marqua ce qu'elle avait.C'était..

[Mets,toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 0:38

Le recepteur marque que naoko est entrain de changer. Qu'elle a un virus dans son corps et que ses pouvoirs de guerison, rejetait le virus par le sang.

*J'ai mal*

Naoko continuait a souffrir, son corps refusait le virus et avec ses pouvoirs ce n'etait pas facile. Elle arrette de respirer

* J'ettouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 0:44

Kira commença a paniqué et une lumiere bleu/blanche l'entoura et elle posa sa main dans le dos de Naoko

Je sais pas ce que s'est mais je ferais tout pour te sauvé

la lumiere commença a entourer Naoko et Kira utilisé toute son energie pour sauvé Naoko
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:04

Yume avec sa veste rouge et son jean noir arriva en marchant, il Posa délicatement sa main sur le ventre de naoko

laisse moi faire...

Yumi recula et tout a coup une forte lumière blanche sorti de la main de Yume et pénétra dans le corp de Naoko. Puis il pris une étrange géllule bleu et la fit avalé a naoko qui arreta soudainement de craché du sang

Tout corp étrangé sera exterminé...ou...rejeté

Yume remarqua Renji

encore ta sale odeur? Qu'est ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:07

Kira,elle etait toujours un peu paniqué mais comme Naoko avait arreté de craché du sang elle se calma et dit

quesqu'elle avait?

des larmes avaient coulées le long de ses joues et ses yeux etait rouge dans le fond.

j'ai eu tellement peur
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:14

N'utilise plus ton gun sur elle...Tu lui a habimé son utérus, tu le sait ça?

Il regarda l'alien et son regard se porta sur Naoko et Yumi

elle a juste un petit oeuf que j'ai écrasé...Mais quand on ne sait pas visé on ne fait rien!!

sa derniere phrase était donné a L'alien
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:21

Kira se leva et dit

hé hé calmez vous sinon sa va finir en bagarre et je tiens pas a vous retrouvez mort

elle resta toujours a coté de Naoko au cas où elle recommençerais

elle va s'en sortir au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:26

Ce que Yume et Yumi avaient fait a Naoko eu des consequences, a cause de ses pouvoirs. Son corps propulse tout ce qui était a coté d'elle contre le mur. Puis, son corps levite au dessus du sol. Une lumiere or l'entoure, des ailes d'un blanc immaculer apparait dans son dos. Ses cheveux violtige tout autour d'elle.

*Qu'est ce qui m'arrive*

La lumiere s'intensifie
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:30

Kira qui etait pres de Naoko se fit expulsé par la lumiere,elle se retrouva allongé un peu plus loin.

aie...punaiise....

elle etait tombé sur son bras et comme elle venait de sortir de l'hopital ou elle s'etait fait attaqué et enfoncé une epée dans le bras,sa lui fit enormement mal et elle n'arrivé plus a bouger son bras
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 1:46

La lumiere devient de plus en plus puissance. Personne ne pouvait approcher Naoko. Personne ne savait ce qui se passait. Le corps de naoko levitait au dessus du sol. la lumiere la protegeait

*Qu'est ce qui se passe*

Les ailes, commencent a former un cocon, autour du corps de naoko

*qu'est ce qui m'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:21

Yume balanca ses gun et dégaina un long katana d'or et découpa les ailes puis planta son katana dans le ventre de Naoko. La lumière doré s'arrêta et Yume eu un légé pincement de lèvres

Yumi...Sauve la...Pour moi...

Yume retira son épée et s'éffondra sur le sol avec la bouche recouverte de sang, Naoko n'avais aucunes égratinures malgrés sa chute et le fait que yume l'ai transperçé

je vous expliqueraient...
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

Ryûzaki Lawliet


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 06/12/2007

sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 11:04

Puis,un humain apparut....Il avait dut rentrer avec les filles au moment du décollage.Il ne s'en préoccupa guère et vit ce que s'était.Puis,elle eut des ailes qui recouvrèrent le corps..L'Alien se transforma en une sorte de mini tétard.Il alla dans une toute petite salle dont personne ne pouvait accéder car elle était trop petite et blindée d'un mur de technologie alien.Il revint deux minutes après et vit Yume dans les pommes et Naoko perdre ses ailes.Il s'approcha de Naoko et posa se mit accroupi devant elle.Il avait un livre entres les mains et disait une sorte de formule.

"299461 13351478 25 03666400 200049785 496253."

Une lumière entourna la jeune fille.Une lumière verte l'entoura entièrement..C'était un sort de tuage de virus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie de l'hopital   sortie de l'hopital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de l'hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Parc,lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser