detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rencontre au parc

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:06

Les mecs sont un mystère aussi épais pour les filles qu'elles le sont pour eux même... et puis on a chacun sa propre façon d'aimer je suppose.

Dit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:10

Oui tu as raison mais de toutes façon il faut toujours qu'il y est du mystere autour de nous , par contre il ne veut absolument as que je prenne de risques mais je n'en fais qu'a ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:17

Ah ça... c'est surement un protecteur de nature, je crois comprendre, je ne tolererai pas qu'on face du mal à mes proches, d'où l'intérêt de ne pas en avoir beaucoup, je fairai surement un bon boulet ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:21

Oui il est tres protecteur , toi aussi tu trouveras quelqu'un j'en suis persuadé tu es quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:29

Peut être... on a tous quelqu'un qu'on est seul à pouvoir protéger... n'est ce pas ?

- Enfin... j'ai encore le temps, c'est pas demain la veille que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:31

Qui c'est la personne que tu aimes est peut etre juste devant ton nez regarde moi et Shinichi ça c'est passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:37

Ouais... mais j'ai pas gardé beaucoup de contact avec ceux que j'ai rencontré, mes parents sont à l'étranger et j'ai été envoyé dans pas mal de lycée avant d'atterir ici, en théorie je ne devrais plus avoir avoir à bouger maintenant, c'est pas une mauvaise chose j'en avais un peu marre de toujours déménager.
C'est comme si je n'avais jamais eu de chez-moi tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:37

Naoko marche tranquillement et vois Ran avec quelqu'un

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:38

En tout cas tu viens de te faire une nouvelle amie qui sera la si tu as besoin d'elle en cas de besoin si t'a besoin de parler ou de t'amuser ça me fait plaisir de parler avec toi ça me détend.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:40

*Zut, ils ne m'on pas entendue*

-Salut Ran
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:41

... merci...

Il lui adressa un sourire puis entendit une voix qui ne lui était pas familière.


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:42

Elle se retourna c'était un type en noir elle entraina Keisuke derriere un arbre .

C'est un des hommes en noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:45

* C'est pas vrai, ils m'ont pas entendus. *

C'est pas vrai, encore un homme en noir

*Zut, il ma vue*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:52

Euh Ran on fait quoi pour la fille qui t'appelait avant qu'on se planque ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:55

*Je fais quoi. Je ne peux pas me planquer il ma vue et se dirige vers moi. Et zut, que quelqu'un m'aide*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 1:02

Keisuke voyant que le type se dirigeait vers la jeune fille il lacha un long soupir.

"Encore une impliqué dans ce bordel..."

Il s'empara d'une branche à terre et s'en servit pour frapper violemment le crâne de l'homme en noir, le mettant K.O.

"Pff... quels pots de colle !"

Puis il porta son attention sur cette nouvelle arrivante. Il se contenta de lever légèrement la main et de lacher pour unique salutation un "Yo"

"Bon faudrait peut être pas trainer ici... si il est pas seul on risque de se faire attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:07

Ran n'eut pas le temps de réaggir elle fut attrpé par plusieurs hommes et un hélipcoptere arriva et elle fut mise a l'intérieur un des hommes se mit a parler.

Hommes : si vous voulez qu'elle reste en vie dites a son petit copain de venir et vite .

L'hélipcotere décolla et Ran avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:46

- Merci beaucoup, qui que tu soit

Naoko voit la scene de l'enlèvement de Ran et prends son portable et compose un numéro

- Shinichi, c'est moi. Ils viennent encore d'enlever Ran. Ils ont dits que tu devait venir et vite
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:22

"Y a pas de quoi..."

Il se protégea du souffle de l'hélicopter et l'observa disparaitre dans le ciel.

"On peut pas dire qu'ils manquent de moyens..."

Il n'exprimait pas de panique dans son intonation, il avait bien compris qu'ils étaient empétrés jusqu'au cou dans une histoire qui les dépassaient. Inutile de paniquer, ça ne fairait qu'aggraver les choses.

*Par contre avec tout le tapage qu'ils font la police n'aurait pas de mal à les repérer... étrange de la part de professionnels... Ran... non Kudo doit être une grande menace pour eux...*

Il reporta son regard neutre sur cette jeune fille probablement amie de Ran et de Shinichi, ainsi il allait peut être pouvoir rencontrer le fameux Kudo... ça l'intriguait au plus haut point.

*Et bien Kudo... que va tu faire...*

Il avait une petite inquiétude, l'amour était probablement quelque chose de formidable mais dans ce genre de cas il pouvait vite prendre le pas sur la raison, or la mort de Kudo entrainerai peut être toute chance de demasquer ces types, et puis... il y avait Ran, Keisuke l'appréciait et si il ne l'avouait pas, il n'était du genre à abandonner ses... amis...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:35

Naoko reflechie

*Je fais quoi moi. Euh, on va essayer de retrouver leur trace, pour aider Shinichi*

-Je ne sais pas ce que tu vas faire. Mais, moi je fais essayer de retrouver leurs traces. Au faite, je m'appelle Naoko Kudo. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:45

- Keisuke Naara... une seconde Kudo ??? T'es de la famille de Shinichi ?!

*Manquait plus que ça... sacré coincidence qui m'avantage, j'aurais plus de chance de mettre la main sur Kudo si je reste avec elle...*

"Enfin peu importe, ça ne risque pas d'être aussi facile que cela de les retrouver... je pense et ils ne se manifesteront que si Shinichi est présent... d'un autre coté il serait totalement débile d'imaginer pouvoir libérer Ran si facilement."
Il croisa les bras er regarda un moment dans le vague avant de pousser un long soupir.

"Tant qu'on est là essayons de mettre la main sur une piste... commençons par fouiller ce ballourd dans les vappes..."

Il désigna de l'index l'homme en noir qu'il venait d'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:49

Ran fut enfermé et elle se souvint qu'elle avait un des gadget du professeurc'était un teléphone mais on ne pouvait pas le voir il passait inaperçut elle appela Keisuke car c'était son numéros qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:53

- Oui, je suis sa cousine.

Elle se retourne et s'agenoue devant l'homme en noir évanouit et lui donne des baffes, pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hanetama
lycéen(ne)
Kenji Hanetama


Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:53

Une petite sonnerie stridente commença à retentir, celle du portable de Keisuke, il l'empoigna négligemment.

Allo ? Ran ?!

*Encore heureux que je lui ai donné mon numéro... une seconde... ils lui ont laissé son portable ? Ils sont cons dans cette organisation ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:58

Allo Keisuke ce n'est pas mon telephone c'est un gadjet qui passe inaperçut je suis dans une cave je croit et j'entend de la circulation dehors ça doit etre pres d'une nationnal et...

Ran fut surpris par un des hommes qui lui arracha le gadget et qui la frappa.

Hommes: désoler mais je sens qu si ça continue on va la tuer.

Puis il racrocha.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





rencontre au parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au parc   rencontre au parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule au parc! (Libre)
» promenade dans le parc ^^
» Dans le Parc [Libre]
» Ballade dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Parc,lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser