detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyou Shinji

Kyou Shinji


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne]   Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] EmptySam 5 Juil - 15:26

Shinji s'avança dans la cour. Elle ne souriait pas, son visage rèstait fixe. Il est vrai qu'elle avait l'air bien suspecte et parmi tout ses gens, son visage non souriant, ses yeux qui restait fixe et ses sourcils froncer ne passait pas inaperçu. Elle était bien evidament habiller en fille pour aller à l'école. Elle n'avait pas le choix car si elle s'était habiller en garçon elle passerait encore moin inaperçut vu les enquêtes qu'elle avait résolut quand elle était déguiser en homme. Elle s'avançait dans la cour doucement, tout le monde l'observait. Elle tourna brusquement la tête vers ses gens qui arrêtèrent imédiatement de l'observer. Après une nuit blanche, c'est sûr qu'elle fesait peur à voir... Surtout que dans son cartable elle avait dicimuler son compagnon de toujour, un pistolet. Elle continua son chemin vers un banc isolé où elle s'assit et résistait pour que le sommeil ne l'emporte pas avant la sonnerie. En effaie, elle était nouvelle et devait encore se présenter devant la classe. Et si elle s'endormait, sa n'allait plus tros...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne]   Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] EmptyJeu 17 Juil - 20:54

Hitsugaya se rendait comme chaque matin au lycée. Il était vétû de son habit normal de lycéen avec un pull par dessus car il avait froid. Il passa les grilles du lycée lorsqu'il apperç des personnes petrifiés par je ne sais trop quoi. Tous le monde regardaient dans une direction préscise. Il y avait foule. Hitsugaya se sauta sur le dos d'une personne pour pouvoir voir ce qui se passait car comme vous le savez, il est petit en taille. Bref, il vit une jeune femme avec une tête de droguée, c'est le cas de le dire vu les cernes qui surplombaient ses yeux. Hitsu compris alors pourquoi tous le monde avaient peur. Lui, il n'avait pas spécialement peur mais cette fille l'intriguait car en plus d'avoir une tête de droguée, elle était nouvelle ! Enfin, il pensait qu'elle était nouvelle car il ne l'avait jamais vu auparavant. Il l'a vu s'avancer vers un banc et s'assoir. Personne n'osait s'approcher. Lui, il osa. Il marcha lentement vers le banc et lorsqu'il fût assez près du banc il s'arrêta. Il observa la fille qui semblait s'endormir lentement. Il s'assit à côté d'elle et ne dit ien. Il ne voulait pas parker on ne sait pas vraiment pourquoi. Soudain, il leva la main et tapota l'épaule de la jeune fille pour qu'elle reste éveillée. Il engagea la conversation.

- Euh...Désolé si je t'embête mais t'allais t'endormir, alors...Bref, je m'appelle Hitsugaya Toushiro mais appelle moi Hitsu ^^ Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyou Shinji

Kyou Shinji


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2008

Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne]   Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] EmptyDim 2 Nov - 20:10

Shinji sursauta à un point quelle fit une drôle de tête inabituelle. Elle tourna doucement sa tête vers le jeune garçon avec une véritable tête de sadique et de mort-vivant. Le mélange des deux c'est pas très beau à voir je vous le dis... Elle bailla puis elle soupira longuement. Après un petit moment de silence, elle dit au jeune garçon d'une voix asser agressif à cause de la fatigue, tout en fronçant les sourcils:

"-J'm'apelle Shinji. Enchanter de te connaitre mais tu vois la je suis crevé un max. C'est bizare dès le premier jour mais j'ai passé une nuit blanche, donc tu connais pas un coin dans ce lycée où je pourrais dormir tranquillement?"

Drôle de nom hein? Shinji... C'est un nom de garçon ! Mais ses parents l'avaient apeller ainsi, disant que sa lui donnait un côter mystère. Mais le côter mystère, elle s'en fichait! Elle voulait un nom de filel normal elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne]   Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] EmptyMer 5 Nov - 14:24

Hitsu eu un léger sursaut de peur lorsque la jeune fille tourna sa tête vers lui. On aurait dit qu'elle voulait le torturer, mais Hitsu comprenait se sentiment d'énervement quand quelqu'un nous réveille car cela lui arrivait souvent. Bref, la jeune fille mit un moment avant de parler. Cela n'avait pas d'importance, Toushiro avait encore tout son temps. Le ton grave de l'adolescente n'était pas très rassurant. Elle s'appellait Shinji. C'était un nom de garçon pourtant ! Bah, les parents ont parfois de drôles envies concernant le nom de leurs enfants ! Cela ne regardait pas Toushiro mais ça l'intriguait tout de même. Bref, Shinji lui demanda si il connaissait un endroit tranquille où dormir. Bien sûr qu'il en connaissait ! Le type qui ne fait que dormir au lycée c'est Hitsugaya ! Cette fille était tombé sur la bonne personne.

- T'as passer une nuit blanche ? T'es une voleuse ou un truc dans le genre ? Ou sinan t'es détective ! Je rigole ^^ Sinan, ouais, je connais un bon coin pour être pénard ! Suis moi !

Il ne laissa pas le temps de répondre à Shinji. Il lui prit la main et marcha assez vite. Il se dirigea vers le bâtiment abandonné du lycée, personne n'y allait et normalement il était interdit d'accès.

- Ici, personne peut te déranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne]   Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle bien étrange [libre à 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre...[Libre]
» Une nouvelle vie , une nouvelle mode , une nouvelle fille
» Un peu d'action sa fait du mal a personne >_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser