detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
+2
Alexis Cooper
Naoko Kudo
6 participants
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 23 Juin - 0:14

Naoko avait décidée de retournée vivre aux etats-Unis, Alexis l'accompagne. Elle avait dit a personne, qu'elle avait été contactée par une agence de disque, qu'il voulait s'occuppé de sa carrière. Elle avait acceptée. Elle avait posée la condition qu'alexis soit son manager. La maison de disque avait accepté. Elle regarde sa montre

-Notre avoin s'en va dans 30 minutes Alexis

*Je me demande si mes amis et ma soeur vont venir me dire au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Cooper

Alexis Cooper


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 23 Juin - 0:20

Alexis hoche la tête

-Oui, il va bientôt décollé

Il voit arrivé Keiko et Seiko
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Masao
Agent spécial du F.B.I.
Seiko Masao


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2008

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 23 Juin - 0:22

Seiko prend Naoko dans ses bras

-Fais attention à toi d'accord

*Je m'inquiète pas pour elle. elle sait se défendre*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Umeno

Keiko Umeno


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 25/02/2008

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 23 Juin - 0:26

Keiko la serre aussi dans ses bras et l'emmenne un peu a l'écart

-Fais attention a toi. Je m'occuppe de tout pendant ton absence. Ne t'en fais pas, il y a eu des dispositions pour Ichigo et les autres, qui on trahis car ils n'avaient pas le choix.

Elle la reprend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 23 Juin - 0:28

Elle accepte le calin de Seiko. Puis, elle écoute ce que lui dit Keiko. Elle lui sourit et répond a son calin

-Merci beaucoup

Puis, elle vont rejoindrent Alexis et Seiko

*Je me demande s'il va venir me dire au revoir*

Elle sort son pendentif et le serre contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 26 Juin - 13:09

Neuro Avait beuxcoup changer. Il s'était teint les cheveux en blanc et les avait couper un peux plus court. Il semblait un peux a avoir rajeunis et tout cet vétment était de couleur blanc Et que sa peaux est trés bronzée a cause d'une de ses machine qui as rater.C'est vrai qu'il avait été absent qu'el temp Seulment une semaine ou deux.C'est par'ce que Mainteant il a été embauchées par le CIA et oui comme il était un ancien Agent des MIB il avait beuxcoup d'info a leur donner.Mis la il l'était a l'aéroport Pour dire au revoir a Naoko Il rejoignit le groupe et s'aprocha de Naoko


"Au revoir Naoko"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 27 Juin - 23:00

Naoko sourit en voyant neuro qu'il est venu lui dire au revoir

-Au revoir Neuro

*J'espère que je reviendrais bientôt. Je me demande s'il va venir me dire au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptySam 28 Juin - 12:18

Hitsugaya s'habilla briévement ce matin. Un tee-shirt noir, une chemise blanche par dessus le tee-shirt noir, un pantalon noir, et des chaussures noirs, rien de plus, rien de moins (y a les sous-vêtements aussi, mais pas besoin de vous en faire la description xD). Le noir lui allait très bien comme le blanc. On ne le reconnaissait pas vraiment car avant il s'habillait tout autrement et avait une bouille de gamin. Maintenant il avait grandit et muri. Il n'était plus du tout le même. Il portait toujours une arme à feu à la ceinture. Il n'utilisait plus d'épée ni rien d'autres, juste une arme à feu.
Il prit une moto noir, mit un casque noir et commença à rouler même si il n'avait pas de permis pour conduire une moto. Il arriva à l'aréoport. Il déscendit de sa moto et enleva son casque. Il marcha lentement dans l'aréoport sans trop se faire remarquer. Il aperçut alors de loin Naoko. Que faisait-elle là ? Il pensait qu'elle voulait partir en voyage. Il s'approcha d'elle. Il sortit une pomme et croqua dedans, il continua à marcher vers elle.


Ce n'est qu'un au revoir 723211816874120xx5.th

* Qu'est-ce qu'elle fait là ? Si elle part en voyage pourquoi Ichigo ne l'accompagne pas ? Ah oui ! J'avais déjà oublié qu'il était....*

Il jeta sa pomme presque fini et alluma une cigarette qu'il se mit à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptySam 28 Juin - 21:35

Les minutent passent vite. Naoko regarde sa montre. Elle remarque que dans moins de 15 minutes maintenant l'avion va décollé.

-Je crois qu'il faut qu'on y aille Alexis

Alexis hoche la tête et prend son sac et commence à s'avancé vers la salle d'embarquement

-Au revoir les amis, a bientôt

Elle prend son sac et commence à partir. elle remarque une silhouette qu'elle connais. Elle fait un discret signe de tête vers Hitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Ce n'est qu'un...au revoir (XD)
» Au revoir Naoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser