detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lunatique insomnie [libre ^^]

AuteurMessage
Hiruko Kiyoware

MessageSujet: Lunatique insomnie [libre ^^]   Mer 18 Juin - 19:31

Les bruits du klaxon des voitures résonnaient comme une douce mélodie, les roues faisaient également les percussions. Les feux, qui devenait un coup orange, un coup rouge et un coup vert, changeait à chaque fois, rythmant ainsi une danse de folie. Les gens qui parlaient entre eux, s'entendait de partout, une fois aïgue, une fois grave, un ton triste, un ton joyeux. Harmonie. Cette bruyante, et pourtant si pénétrante musique, qui se répétait sans cesse, sans que plus personne n'y fasse guère attention, touchait néammoins un jeune garçon qui errait sans but, avec des yeux d'une froideur infinie. Il regardait chaque immeuble, chaque hôtel, chaque boutique. Parfois avec des yeux contemplatifs, d'autre fois avec des yeux inintéressés... Les émotions de cet homme changeait aussi vite que les nuages passaient. Il faisait beau aujourd'hui. Lassitude. Hiruko n'avait pas dormit de la nuit, comme d'habitude. Toujours assis devant son piano, à jouer doucement une mélancolique musique, comme le Sonate au clair de lune, ou parfois même, il s'arrêtait en plein milieu pour changer avec une autre musique... Ennui. Il vagabondait dans les rues de Tokyo, ne sachant que faire de sa journée. Temps perdu. Malgré tout, parfois, il remarquait quelques petites choses, qu'il n'avait encore jamais remarqué auparavant. Alors, pendant qu'il observait le ciel bleu... Il fonca sur quelqu'un sans le vouloir, mais ne tomba pas. Il baissa la tête, et regarda cette personne, pour enfin dire

- Excusez moi. Je regardais ailleurs.

Sourire ironique, ou pas. Affiché sur son visage d'ange, si effeminé... Souvenir hanté...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   Ven 20 Juin - 14:22

[je squatte *O* fin' si je te dérange pas hein x)]

Yumi se promenait dans les rues de Tokyo, seule...Elle ne savait pas quoi faire alors autant se promenait pour ne pas s'ennuyait fin' bref, elle marchait tranquillement, un regard ennuyait comparait a d'habitude, elle qui était souvent de bonne humeur on aurait dit qu'aujourd'hui elle ne l'était pas.

Il faisait plutôt beau aujourd'hui et la jeune fille marchait d'un pas lent, habillé d'un débardeur et d'une jupe blanche, un habit qu'elle portait souvent quand elle sortait mais surtout quand elle volait fin' bref, je vais pas vous révélez son secret quand même Razz Bref, elle était sur une autre planète, la lune bien qu'elle n'était pas une planète mais bon, c'est pas grave..elle marchait toujours jusqu'au moment où quelqu'un lui fonça dedans et qu'elle tomba par terre, la jeune fille releva la tête et regarda cette personne.

>>C'est pas grave...sa m'a réveillé U_U

Dit-elle d'une voix assez calme...elle n'avait pas envie de s'énerver alors autant rester calme..

*Sa m'apprendra a être sur une autre planète --'' A zut, la lune c'est pas une planète x)*

Hiruko Kiyoware

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   Dim 22 Juin - 20:18

[Pardon du retard ç___ç]

La personne qu'il avait bousculé était une jeune fille d'à peu près son âge. Hiruko l'observait. Il aurait presque vu sa culotte, si il avait regardé sous la jupe de cette fille. Heureusement, il n'était pas du genre à faire sa. L'étrange fille, annonça que le bousculement l'avait réveillé... Le jeune garçon n'avait rien à dire, vu qu'il avait encore faire l'une de ces éternels nuits blanches. Il la regardait, les yeux indifférents, mais, pour être tout de même gentil, il décida quand même de ce présenter, parce que bon, sinon, c'était être très malpoli.

- Je m'appelle Hiruko Kiyoware.

C'était bref, net, simple, précis. Flegmatique.... Mais, si on écoutait correctement ces paroles, ont pouvait remarquer que chaque syllabes avait un différent air, ce qui formait à la fin, presque une musique, invisible, codé... Sa venait bien du jeune garçon sa. Il avait encore trop joué du piano ! Aujourd'hui, il portait un pantalon vert clair, qui se faisait très remarqué, et un tee-shirt vert clair dans les mêmes nuances... C'était sobre et simple, mais il s'en fichait totalement, tout ce dont il pensait pour l'instant, c'était la sonate au clair de lune
Yumi Hanako
la voleuse Kira

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   Lun 23 Juin - 19:01

Yumi se décida enfin a se relever, elle était bien assise parterre mais elle ne voulait pas passer pour je ne sais quoi surtout qu'elle n'avait rien fait. Fin' bref, elle se releva et le regarda avec un regard un peut dans le vide, comme si elle était ailleurs, en ce moment elle était bizarre U_U C'est la vie...elle n'est pas souvent rose fin' bref, elle lui fit quand même un petit sourire...

>>Moi c'est Yumi Hanako ^_^

Dit-elle avec un léger sourire, il avait l'air nouveau fin' elle ne l'avait jamais vu donc forcément il était nouveau..quoi que...peut être qu'elle n'était pas sortit depuis un moment et qu'elle avait raté pleins de personne...possible U_U

[scuse c'est court xD]

Hiruko Kiyoware

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   Jeu 26 Juin - 12:28

Comme Hiruko ne sortait jamais, ou presque jamais, c'était donc normal que personne ne le connaisse. D'ailleurs, il se demandait même pourquoi il était sortit de sa maison, sa si grande maison, aujourd'hui... Et puis, cette fille n'avait pas l'air de remarqué qu'il venait d'une famille de riche, mais c'était normal, car le jeune garçon avait gardé son ancien nom de famille, son biologique... Trou du passé... Il n'avait jamais tenté de le fuir, son très cher passé. Celui ci l'avait poursuivi, embaumer, hanter, mais Hiru-chan l'avait toujours accepté.

- Enchanté de faire votre connaissance.

Sec, comme un professeur strict, qui parle correctement, mais sèchement. Comme un adulte qui répond méchamment à un autre adulte, mais surtout, comme une personne qui n'a pas l'habitude d'être avec les autres. Normalement, Hiruko sourit, mais il ne le fait, que quand le piano résonne dans ces oreilles. Et soudain, il se souvint ce qu'il devait faire aujourd'hui... Lenteur.

- Sauriez-vous où se trouve... Un magasin de musique ?

Hiruko vouvoyait les gens, quelques soit leur statut, quelque soit leur âge. Si la personne demandait à ce que le jeune garçon le tutoit, il n'hésitait pas. Il voulait un magasin de musique. Partition magique. Pour pouvoir encore jouer, découvrir les morceaux. Mais il y avait quelque chose qui n'allait pas, il ne savait pas lire les partitions... Ouïe mémorisante... Mémoire audiotive en bref... Il comptait acheter des CDs pour apprendre le morceau et pouvoir le rejouer...
Yumi Hanako
la voleuse Kira

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   Dim 29 Juin - 16:31

[arf, désolé du retard ''^^]

Yumi le regardait toujours, elle avait l'habitude de regarder les gens pendant un long moment mais elle n'affichait aucune émotion pour l'instant, tout ce qu'on pouvait voir c'était un visage quelque peut angélique mais plutôt dans les tons diabolique, comme si elle préparait un coup...mais elle n'était pas pour autant un démon, enfin, va savoir ce que lui réserve l'avenir, peut être que c'est elle, un jour, qui tuera toute la planète qui sait V_V.

>>Un magasin de musique...Mh....je crois qu'il y en a un pas très loin d'ici si tu..fin' vous continuez tout droit ^^

Elle ne savait pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer, c'était un tic chez elle de ne pas savoir prendre de décision, elle était comme ça Yumi, lunatique et gamine, toujours dans la lune et jamais de réelles décision en tête, trop jeune ou trop mature? Elle n'en savait rien, peut être qu'elle était tout simplement trop ''jeune'' pour prendre des décision elle même, tout simplement trop gamine pour ce genre de chose...

*Pff, j'suis trop nulle -.-'' Je sais même pas expliquer un chemin >__<''*
Pensa-t-elle en poussant un léger soupire...

Hiruko Kiyoware

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   Lun 30 Juin - 18:59

Tout droit, certes, mais sa ne l'aidait pas beaucoup, il regardait en face de lui, il ne voyait aucune enseigne proposant un magasin de musique. Cette fille était décidemment et vraiment stupide. Mais sa arrivait à tout le monde de ce tromper, il lui fit un sourire, qui le rendait encore plus féminin que d'habitude, et lui dit

- Vous avez l'air très... Ambigue. Si je continue tout droit, vais je vraiment tomber sur ce magasin ? Bah, ce n'est pas grave, je me débrouillerais.

Et, là, il sortit une flûte de pan, magnifique instrument dont il savait particulièrement jouer. Tout comme le piano. Mais il y jouait un peu moins, car malgré tout, on pouvait remarqué qu'il y avait un morceau de cassé...

- Comme vous pouvez le voir, j'ai besoin de le réparer... Savez vous si ce magasin peut s'en occuper ?
Yumi Hanako
la voleuse Kira

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   Lun 7 Juil - 17:02

(désolé pour le retard ''^^)

Yumi le regarda et haussa les épaules, elle et l'orientation sa faisait 2..bref, elle montra au loin un magasin de musique, si il continué tout droit il tomberait directement dessus.

''Suit ce chemin et tu y arrivera a ce fameux magasin de musique ^^ Tu veux peut être que je t'y emmène?''

Dit-elle en souriant. Elle regarda attentivement la flute et regard a nouveau Hiruko.

''Je pense que oui ^^ Ce magasin devrait te la réparer ^^ hm..au faite sa te..vous...fin' te dérange pas que je te tutoie? J'aime pas le vouvoiement ''^^''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunatique insomnie [libre ^^]   

Lunatique insomnie [libre ^^]
Page 1 sur 1