detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptySam 17 Mai - 19:21

La douce brise du matin venait glissait sur son pâle visage. Hitsugaya marchait dans les rues de Tokyo. On aurait dit un vagabond ne sachant où il était ni où allait. Sur son visage on voyait une goûte d'ennuie. Il ressemblait vaguement à un zombie n'ayant plus d'humains à se mettre sous la dent. Bref, il était deprimé de je ne sais quoi. Il marchait avec des pas lourds. Soudain, il vit une femme aux longs cheveux noirs qui flottaient dans l'air. Hum, ces cheveux étaient vaguement semblable à ceux de Yumi. Intrigué par cette chevelure, Hitsugaya s'approcha de la jeune fille. Il la regarda droit dans les yeux et sourit. Oui, j'avais vu juste, c'était Yumi !

- Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptySam 17 Mai - 19:30

[totalement la flemme de répondre mais, je suis obligé T_T XDDD]

Il était assez tôt ce matin et Yumi était dehors...en ce moment elle était souvent dehors et souvent le matin, elle ne savait pas ce qu'elle faisait et ni où elle allait mais, elle marchait droit...bousculant les personnes sur son passage, son regard ne montrait aucune expression mis a part la fatigue...Elle entendit ensuite une voix familière...elle tourna doucement la tête vers cette personne et reconnue Hitsu..elle lui sourit...

-Salut =D

Elle afficha un petit sourire sur le visage, bien qu'elle n'avait pas vraiment l'humeur a sourire..pourquoi? Elle ne le savait pas mais, elle avait sentit que cette journée ne serait pas une bonne journée pour elle...prête a frapper le premiers ou la première qui la ferait chier...

-Ca va? ^^ Il est tôt, tu dors pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptySam 17 Mai - 19:36

Hitsugaya était heureux de voir quelqu'un de familier et en plus, cette personne c'était Yumi ! Il lui fit un faible sourire et regarda autour de lui pour voir si elle n'était pas avec des amis à elle. Il en vit personne de potentielle à être dans la liste d'amis de Yumi-chan. C'était étrange, mais Hitsu avit un mauvais présentiment sur cette journée, et la jeune fille semblait être du même avis lorsqu'on regarde ses yeux...Justement, Yumi demanda à Toushiro comme ça se fait qu'il était levé à une heure pareille.

- Moi ? Dormir ? Je ne dors jamais Cool Nan, je rigole ^^ Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui, j'avais pas spécialement envie de rester au lit.

* Mais peut-être que 'jaurais mieux fait de rester dans mon lit...Rooh, pourquoi je dis ça, moi ?*

Soudain, il se rendit compte qu'il n'avait pas encore dit bonjour à Yumi. Il approcha son visage de la jeune fille et l'embrassa. Puis il enleva ses lèvres de celles de Yumi.

- Bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptySam 17 Mai - 19:57

Yumi sourit...elle ne fit pas un énorme sourire mais, c'était déjà un sourire....Elle n'avait pas vraiment envie de sourire mais elle ne savait pas pourquoi....Elle rigola un peu lorsqu'elle entendit sa remarque..

-Moi, j'aurais préféré rester au lit mais j'arrivais plus a dormir =_=

Elle sourit lorsqu'il l'embrassa pour lui dire bonjours....elle afficha un plus grand sourire et lui répondit d'un ton joyeux...

-Bonjouuuurs =D


Elle rigola un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyDim 18 Mai - 1:46

Un homme, affublé d'une veste blanche dont la capuche était rabaissé sur son visage, marchais lentement dans les rues de Tockyo, cela faisait des jours...Ou plutôt des semaines qu'il n'avais pas remit les pieds en ces lieux, sa disparition soudaine avais du surprendre beaucoup de personnes. Mais son voyage lui a permit de retrouvé lentement sa mémoire. L'homme avais pour nom Yume. Mais son véritable nom, il ne le conaissait pas...
Yume était le nom donné aux meilleurs combatant du japon.
Tout a coup il passa devant une bijouterie ou il s'arrêta brièvement et ferma les yeux, son visage restait caché de tous, mais une lueur verte brillait dans tout le capuchon. Yume Repris sa marche et vit au loin une jeune fille aux yeux bleu intense...Il s'aprocha et salua le jeune homme d'un signe de tête et regarda la jeune fille en restant polie.


Bonsoir, mon nom est Yume Hiryuu...Je suis un ancien lycéen...Vu votre taille et vos visages, je dirais que vous êtes au lycée. Or moi, vous ne voyez ni mes yeux, ni la couleur de mes cheveux...Vous ne savez même pas a quoi je ressemble...


Yume ferma lentement les yeux et baissa sa capuche, des cheveux court, brun acompagné des yeux tout aussi brun qui se raprochais du jaune.
Le jeune homme resta a regardé la jeune fille devant qui il était, ses yeux lui rapellais sans doute une personne proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyJeu 22 Mai - 16:58

Yumi se retourna lorsqu'elle entendit une voix...elle vit alors un garçon avec une capuche enfin,au début, elle ne savait pas vraiment si s'était une fille ou un garçon vu sa capuche mais, par rapport a ses habits, elle en déduit vite que s'était un garçon. Il se présenta quelques seconde après et Yumi ouvrit de grand yeux lorsqu'elle entendit qu'il s'appelait Yume, non, une minutes, sa ne pouvait pas être celui qu'elle connaissait, sa faisait un certain temps qu'il n'avait plus donné de nouvelles mais, si s'était lui? Bref, Yumi recula de quelques pas, les yeux assez grand ouvert, toujours a fixé le garçon en face d'elle, aucun son n'osait sortir de sa bouche...

*Non c'est impossible, sa ne peux pas être lui enfin, si c'est lui il a beaucoup changé mais, je...non ce n'ai pas lui enlève toi cette idée de la tête et puis, pourquoi il reviendrait alors qu'il est en danger ici...bwarf =_= Bon stop, c'est pas lui >_< Je m'enlève cette idée de la tête, il est partit mais non vu qu'il est en face de moi! Roooooo la ferme >_<*

Elle continué de le fixait, cherchant quelque chose chez lui qui pouvait lui prouver que c'était lui car, elle ne le reconnaissait pas vraiment...il y avait 99% que ce soit lui c'était beaucoup, ce qui inquiétait Yumi enfin, pas trop, elle était contente qu'il soit de retour mais...oui, il y avait un mais, mais vous ne saurez pas la suite de la phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyJeu 22 Mai - 22:07

Yume continuais de l'observé sans aucuns mot, il la trouvais plûtot mignone mais ses yeux lui rappellais quelqu'un.

**Elle ressemble à...Ouai...C'est possible...**

Yume ne cessais de l'observé mais soudain leurs regard se croisèrent et ils restèrent fixé l'un sur l'autre pendant plusieurs secondes. Puis ce fut une minute...
D'un coup Yume regarda le reste du corp de la jeune fille, c qui cassa le fixement qu'ils s'étaient fait.


**Pourquoi je suis de retour, je n'en sait rien...Mais si c'est elle. Je doit lui dire que c'est bien moi.**

Yume ne pouvais plus attendre, son impatience commençais lentement a prendre le dessus. Il s'avança vers elle doucement et regarda la main de la jeune fille puis mit une ain dans sa poche en s'arrêtant a quelques centimètres de celle ci, il chuchota:

C'est moi...Yume...Es-tu vraiment LA Yumi que j'ai connu?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyJeu 22 Mai - 22:46

Yumi réfléchissait toujours, c'était possible que ce soit lui mais, il avait beaucoup changé. Elle n'arrivait pas vraiment a croire qu'il soit de retour, c'était impossible, sa ne pouvait pas être lui..

*Non, sa ne peux pas être lui T_T*


Elle remarqua qu'il se rapprocha et elle entendit qu'il lui murmura quelque chose...C'était lui, elle n'arrivait pas a y croire...bref, c'était limite si elle pleurait tellement elle était contente.

-Yu...Yume?

Dit-elle faiblement? Elle n'arrivait pas a y croire...

-Oui...c'est moi ^^

Cette fois, son ton était devenu plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyJeu 22 Mai - 23:54

Yume adressa un petit sourire puis regarda Hitsugaya qui n'avais toujours pas réagit. Puis son regard se retourna sur Yumi. Il se colla a elle et l'enlaca doucement en gardant la tendresse qu'il eu caché si longtemp.

Désolé d'avoir du changé de coifure...La couleur de mes yeux actuel sont mes vrai yeux.

Yume la relacha doucement et fit un pas en arière pour la regardé dans les yeux

Désolé d'être parti comme ça sans même te prévenir...Mais je devais...protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyVen 23 Mai - 13:57

Yumi afficha un énorme sourire, heureuse de revoir Yume. Non, elle n'allait pas pleurer, enfin, elle aurait voulu mais elle se retenait. Soudain, il se colla a elle et l'enlaça, elle ne bougea pas, affichant un énorme sourire. Elle était tellement heureuse de le revoir mais, elle n'osait pas dire quelque chose. Lorsqu'il la relâcha, elle regarda Hitsu et lui fit un sourire a lui aussi.

-Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas ^^ Tu es revenue c'est ça l'important ^^

Elle sourit.

-Tu m'as manquéééé ^o^ Dit-elle en affichant un énorme sourire, des larmes commençèrent a couler le long de ses joues.

-Arg non, je pleure >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyVen 23 Mai - 20:45

Yume addressa un sourire d'excuse lorsqu'elle repliqua qu'il lui avais manqué se gratta le haut de la nuque en s'apercevant qu'elle commençais a pleuré mais d'un coup il la repris dans ses bras...Cela dura plusieurs secondes, il ne la relachais toujours pas.

Excuse moi...

Yume eu une goutte d'eau qui tomba sur sa joue, une larme...Il la retira aussi sec qu'il l'avais sentit coulé.

Je reviendrais au lycée bientot...J'espère qu'on pourra se parlé...

Il recula gentiment et la regarda, des larmes coulaient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyVen 23 Mai - 23:00

Yumi essuya vite fait ses larmes jusqu'au moment où il la reprit dans ses bras, a ce moment là, des larmes coulèrent a nouveau, sa prouvait qu'elle était heureuse de le revoir, elle pleurait de joie. Elle afficha un énorme sourire, Yumi ne bougeait toujours pas...Elle l'écoutait sans rien dire, elle ne savait pas vraiment quoi dire, croyant rêver mais sa avait l'air si réel...elle n'arrivait toujours pas a y croire..

-C'est pas grave ^^ Je ne t'en veux pas ^^


Elle sourit et hocha la tête en entendant sa deuxième phrase.

-Bien sûr qu'on pourra se reparler ^^ Pourquoi on ne pourrait pas?

Yumi haussa les épaules et jeta un coup d'œil sur Hitsu, lui souriant toujours enfaite, elle souriait au deux, alternant ses regards...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptySam 24 Mai - 21:48

Un jeune homme étrange s'approcha d'Htsu et de Yumi. Il se mit à parler à cette dernière. Elle prononça un prénom : "Yume". Ca devait être le pronom du jeune homme, du moins je le pense donc je vais l'appeller ainsi. Bref, Yume s'approcha de Yumi et l'enlaça. A ce moment, Hitsu recula d'un pas, les yeux grands ouvert. Il en dit rien. Il voulait les laisser seul à seul. Bizard, nan ? Il pensait sûrement que la scène qui se déroulait devant ses yeux sont des retrouvailles alors il valait mieux ne rien dire, même si son caractère jaloux et protecteur était normalement très présent dans des situations comme celle-ci, pourtant, il se tenait à l'écart.
Yumi se mit à pleurer se qui intrigua Hitsugaya. Cette inconu appeller Yume devait être très important à ses yeux, pourtant elle n'en avait encore jamais parlé à Toushiro-kun. Se sentant exclu, Hitsu alla ns'assoir sur un abcn non loin. Il observait toujours la scène mais essayait de rester dans "l'ombre". Il était complétement largué, malgré les quelques sourires de Yumi à son égard, il n'avait jamais entendu parler d'un quelconque Yume ou quelque chose dans le genre.


* Nyaaah >.< Je dois dire quelque chose parce que là, je me sens complétement largué >< *

- Euh, yô !

Il en pouvait que dire bonjour. Que voulez-vous qu'il dise d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptySam 24 Mai - 23:56

Yume se retourna en entendant la voix, il vit le garçon assis sur le banc...Yume addressa un signe de tête

Salut, moi, c'est Yume et toi?

Yume regarda une dernière fois Yumi puis alla s'assoir sur el banc a côté du jeune homme, il se mit tranquillement à regardé les nuages...

J'aimerai tellement être si libre...Si léger...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 28
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyDim 25 Mai - 0:13

Le jeune homme assez intriguant se retourna et eu un minimum d'attention envers Hitsugaya. Justement, il s'approcha même de ce dernier et s'assit à côté de lui. Il demanda même à Toushiro-kun qui était-il. A côté de cette personne qui dégageait quelque chose d'étrange, tout le mon était intimidé, même Hitsu. Yume était assez charismatique d'ailleurs. Peut-être était-ce un camarade de à Kira la voleuse ! Oui, bizarement tous les voleurs/voleuses sont charismatiques, regardez le Kid par exemple ! Ce n'est bien sûr qu'une hypothèse.

- Hitsugaya Toushiro, 15 ans, lycéen.

Quant Hitsu se présenter, il disait les choses qui ne sont pas vraiment privé et qui font parties d'une présentation, d'une façon très directes. Il ne cherche pas midi à 14 heures !
Il remarqua que Yume observait les nuages et murmurait une phrase qui faisait sûrement allusion aux nuages. Cela rappella à Hitsu les mots qu'un ami lui avait dit: " Tu es comme un nuage, libre, sans foi ni loi qui n'obéit qu'à lui-même, mais tu sais parfaitement se que tu dois faire et reste impassible lors des situations les plus douteuses. Alors que normalement, un nuage à des sentiments, oui, la pluie par exemple...Je dirais que tu es un nuage qui n'apparait que la nuit." Cette phrase trotta dans la tête d'Hitsu un long moment. Soudain, ce petit texte sortit de sa tête pour aller jusqu'à ses lèvres sans qu'il le veuille.


-Tu es comme un nuage, libre, sans foi ni loi qui n'obéit qu'à lui-même, mais tu sais parfaitement se que tu dois faire et reste impassible lors des situations les plus douteuses. Alors que normalement, un nuage à des sentiments, oui, la pluie par exemple...Je dirais que tu es un nuage qui n'apparait que la nuit....Euh, désolé ça m'a echappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Hiryuu

Yume Hiryuu


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] EmptyDim 25 Mai - 0:47

Yume toourna la tête vers Hitsugaya et regarda Yumi pour ensuite regardé de noveau Hitsugaya

J'ai seize ans. Et pour te répondre, je ne suis pas libre. Yumi t'expliquera si elle en a envie.

Yume esquissa un dernier regard pour ensuite relevé la tête en direction des nuages. Il les comptemplais en réfléchissant a son dernier voyage. La japon est un grand Pays, Osaka est assé grand mais Tokyo lui manquais. D'ailleur il ne comprenais pas comment Yumi pouvais lui pardonné d'être partie sans rien lui dire.
Après un moment de silence Yume regarda autour de lui, ne vis personne et baissa la voix:


En réalité je suis un ancien détenue d'un gang. Il ont fait quelques expérience sur moi et j'ai put m'échappé.
j'ai décidé de revenir a tokyo car je sait qu'il ne reviendront pas ici après la raclée que je leurs ai mit.


Yume se tue quelques seconde pour reprendre

Yumi, Je te raconterai tout en détail plus tard. Au lycée surement.

D'un coup il se leva sans laissé hitsugaya ou Yumi répondre et les regardèrent

Vous formez un bien jolie couple

Il adressa un sourire sincère aux deux puis mit ses mains dans les poches, le coup du couple était bien évident a la tête qu'avais fait Hitsugaya en le voyant serré Yumi dans ses bras et a son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]   Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise rencontre ? [ PV : Yume et Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevement de Yumi (pv Yumi)
» Mauvaise nouvelle
» retour de Yume a Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser