detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 12:11

Après avoir prit un taxi, les deux sœurs sont de retour à la maison, Nana avec son chat à ses pieds et une grosse valise qu’elle trainait. Enfin elle allait pouvoir ce reposer tranquillement.

« Ahhhh enfin rentré. Me demande s’il y Shinichi. Au moins pourrais encore plus vite l’embêter. »

Elle laissa sa sœur ouvrir la porte et posa sa valise dans l’entrée, la maison n’avait pas beaucoup changé, en s’affala sur le fauteuil épuisé. Elle regarda sa sœur avec un sourire.

« Ce soir c’est moi qui fait à manger. »

* J’ai le numéro d’un traiteur, ce sera amusant.*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 12:15

Elle la regarde

-T'es sur, parce que toi et la cuisine, ca fait deux

Elle lui sourit

-Fais comme tu veux

*Tant que c'est comestible*
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 12:22

Nana posa ses mains sur ses hanches énervé que sa sœur critique sa cuisine, pour la peine, ce ne serait pas le traiteur qu’elle appellerait mais elle cuisinerait elle-même.

« Je te signal que je suis aussi doué que notre Tante ! »

Mauvaise référence, jamais quelqu’un n’est ressorti vivant après avoir mangé les plats de Yukiko, sa cuisine était immangeable, faut croire que les personnes cuisinant comme elle, aime sa cuisine pour la prendre comme référence.

« Moi qui comptait appelé le traiteur, je vais cuisiner moi-même tu verras, tes sens seront en éveille. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 12:32

Elle la regarde

-Désolé de te décevoir mais toi et notre tante, vous etes nulles en cuisine. ^^'

*Je sais de quoi je parle*

-Fais, comme tu veux. En entendant je vais travaillée

Elle quitte la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 13:02

Nana retroussa ses manches et attacha ses cheveux, elle mit un tablier et ouvrit le frigo, elle prit divers fruits et légumes. Mélangeant tous sans mettre de quantité précise, c’était quand elle avait décidé d’arrêter d’en mettre qu’elle en mettait plus. Elle mit trois sachets de levure toute contente et mit le tous au four. Sa préparation douteuse monta, monta encore et encore atteignant le haut du four, débordant sur les côtés avec une texture molle et collante.

« Kyyyaaaaaaaaaaaa ! »

La cuisine commençait à être envahit de cette chose immonde et s’en odeur, puis sa commença à griller puis le four prit feu, heureusement qu’il y avait un extincteur dans les parages, elle prit l’objet en question et arrosa le four laissant une grosse couche de blanc mousseau ressemblant à de la crème foutait , en entendant sa sœur descendre, elle cacha l’extincteur et sortit le gâteau qui était recouvert d’une couche blanche, elle avait ut le temps de le coupé en rond, donnant un beau gâteau mais sous la couche de blanc mousseuse ce trouvait quelque chose d’horrible avec des mélanges tueurs. Elle avait des restes du jet d’extincteur partout sur elle mais personne ne pouvait ce douter que ce qu’elle avait n’était pas de la crème fouetter.

« Coucou ^^’ »

La cuisine était dans un sal état et elle devrait certainement ce servir de la comédie pour tromper sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 13:23

Naoko entend un bruit et descend. Elle voit l'état de la cuisine

*Je m'en suis doutée*

-Qu'est ce que tu as fait encore. Ta vu dans l'état est la cuisine et toi aussi. ^^'

Elle secoue la tete d'un air déséspérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 13:31

Elle entendit les représailles de sa sœur, et tandis le gâteau avec un sourire sadique.

« Tien goute, il est bon et beau. »

Elle fit des yeux de chien battu pour l’amadouer et ce venger de sa sœur, sa allait être marrant si elle tombait dans son piège.

« Goutteuuuuuuuuuhhhh s’il te plait T_T. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 13:36

Elle regarde le gateau

-Non merci, je ne préfère pas y goutée

*Il faut mieux, l'aspect est beau, mais l'intérieur doit etre pas bon *

-Fais le gouté a ton chat plutot. Car, on dirais qu'il à faim
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 13:42

Quand elle parla de son chat, elle prit un air de pitié, elle n’allait quand même pas faire manger Daiki, elle ne voulait pas qu’il meurt. Elle posa le gâteau, finalement elle serait obligée d’appeler le traiteur.

« Ce sera pour Shinichi alors. Il ne refusera pas j’en suis sur je pourrais le convaincre. »

Elle avait sa petite idée derrière la tête pour le persuader. Elle n’aura qu’a dire que c’est Ran qui l’a fait où le convaincre comme le fait Yukiko.

« Bon est bien va falloir que je finisse mon œuvre. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 13:52

*Le pauvre. Je le plains*

-Tu veux décorée ton gateau

Elle secoue la tete

-Bon, je vais nettoyée un peu la cuisine. Sinon, on ne s'en sortiras pas
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 13:56

Ran avait emmenagé chez Shinichi elle avait deja améné une partie de ses affaires mais il lui restait une valise avec les autres , évidement Naoko et Nanaoko n'était pas au courant Ranentra a la maison et des qu'elle vit les deux filles elle leur souria.

Salut les filles vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 14:02

Naoko la regarde

-Salut. Tout va bien. Comme tu es la tu vas vous aidée a nettoyée la cuisine, que ma chère Nanaoko à mis sans dessus dessous.

Elle soupire

-Elle est pire que tante Yukiko
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 14:08

Nana recula avec sa préparation dans ses mains quand elle vit Ran. Elle fit étonner mais repensant à ce qu’avait dit sa sœur sur leurs fiançailles elle sourit.

« Salut Ran, je vois que vous avez pas perdu de temps. Tu veux une part de gâteau ? »

Nana faisait vraiment parti des trois femme cuisinant le plus mal au monde, il y avait dans le lot la mère de Ran , la mère de Shinichi et elle.

« Tu manges ici ce soir ? Juste pour savoir pour combien je cuisine ?»
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 14:13

Ran regarda Nanaoko et regarda le gateau quelques chose lui disait de ne pas en manger elle avait un mauvais préssentiments.

Non merci ça ne m'interesse pas. Et oui comme vous pouvez le voir Shinichi m'a proposé d'habiter ici pour ma propre sécurité donc evidement que je mange ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 14:15

Naoko soupire de soulagement

-Euh, il faut mieux que je cuisine Nanaoko. Sinon, tout le monde va etre malade.

*Elle a bien héritée de tante Yukiko, en ce qui concerne la cuisine*

-Ok, Ran. Donc, un repas pour quatres personnes

Elle va au frigo et l'ouvre

-Euh, tite soeur, ou sont les fruits et les légumes que j'ai acceptée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 14:21

Nana ne fut pas très contente du refus de Ran mais elle avait une autre proie en vu. Elle posa le gâteau sur une table et monta sa valise en haut avant de redescendre.

« S’il a décrété sa, ce n’est pas mon problème. Ce genre d’affaire me concerne plus. »

Les hommes en noir c’était du passé, pourtant il y a quelques mois elle ce battait sans relâche contre eux, ayant un contact directe avec le FBI, elle était l’une des plus actives à l’heure mais là quelque chose avait changé. Elle avait tout arrêté, peut-être, sa cicatrice sur l’avant bras qui était la cause de tous sa.

« Bon je vais appeler un traiteur pour ce soir. »

Elle entendit sa soeur lui pausé une question et sourit toute contente.

"Dans le gâteau!"
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 14:25

Naoko fait une grimace en entendant ce que sa soeur dit

*Berk, elle a mélangée les fruits et les légumes ensemblent. pauvre Shin, quand il va gouté ce gateau. Il va etre malade à coup sur*

Elle secoue la tete

-Bon, il va falloir allée faire les courses
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 15:23

Nana détestait faire les courses, elle ce mit en retraite et sourit d’un air gêné.

« Je passe ! »

Elle commença à monter les escaliers et s’assit sur la plus haute marche, Shinichi n’avait pas l’air d’être là, pour son retour elle n’avait vu que peu de personne.

« Ran tu as prit quel chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 16:39

Naoko secoue la tete

-Ca je m'en serai doutée petite soeur. J'irais faire les courses. Mais, tu es de corvée de nettoyage de la cuisine

Elle la fixe d'un regard, qu'elle ne changera pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 17:33

Nana ce renfrogna quand elle entendit le mot nettoyage. Elle n’allait quand même pas la nettoyée.

« Ah ha, c’était drôle… »

Elle ce retourna et monta le reste des escaliers sur la pointe des pieds ce défilant à l’anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 18:09

Naoko voit que sa soeur n'est plus dans la cuisine

-NANAOKO VIENS LA IMMEDIATEMENT. TU VA ME FAIRE LE PLAISIR DE NETTOYEE LE BORDEL QUE TA MIS DANS LA CUISINE ET IMMEDIATEMENT

Quand Naoko était en colère. Elle n'était pas à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 18:12

Ran avait sursauter quand Naoko avait hurlé.

Mes pauvres oreille Naoko t'es pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 18:20

Elle ce planqua derrière son lit pour échapper à sa sœur, cette scène familial faisait bien rire Nana.

« VIENS ME CHERCHER ! »

Une vrai gamine quand elle voulait, elle chercha un endroit mieux approprié pour ce cacher, mais elle préféra joué sur l’assurance en restant au même endroit et sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 18:22

Naoko la regarde

-Désolée Ran. Mais, Nanaoko a mis le bordel. C'est normal qu'elle nettoye.

Elle fais une pause

-Bouche tes oreilles

Elle respire un bon coup

-NANAOKO ANAYO KUDO RAMMENE TES FESSES ICI IMMEDIATEMENT OU SINON JE SEVIE. JE NE VIENDRAIS PAS TE CHERCHEE. TA PASSEE L'AGE DE JOUEE A CACHE CACHE


Dernière édition par Naoko Kudo le Mar 29 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 29 Avr - 18:24

Ran avait suivit le conseil de Naoko et s'était bouché les oreilles ensuite elle regarda Naoko.

C'est pas grave Naoko vu que maintenant j'habite ici je peux nettoyer la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la maison
» a la maison
» repos a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser