detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les questions de conan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:03

Ran ne voulait pas qu'il parte elle ne voulait pas rester seul mais le laissa partir ,des médecins vinrent la voir et lui dirent qu'il y avait une opération qui pourrait la sauver mais que s'etait risqué Ran accepta car au point ou elle en était elle risquait de mourir l'opération dura tres longtemps mais elle fut réussi et Ran pourrait sortir elle décida d'appeler Shinichi elle tapa son numéros.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:18

Conan marcha pour retourner chez lui et son portable sonna à nouveau. Non, mais il l'aurais casser tellement il sonner tous le temps. Il regarda qui l'appeller et vu que c'était Ran donc il répondit.
-Oui, Ran?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:20

J'ai une bonne nouvelle Shinichi je peux sortir de l'hopital les médecins m'ont fait une opération c'était risqué mais elle a réussi par contre je vais devoir etre en fauteuil roulant pendant quelques temps mais tu peux venir me chercher j'en ai marre de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:26

Conan souri la ou il était. Mais c'était quand même imprudent de la laisser sortir juste après l'opération. Enfin, il décida d'aller la chercher et la ramener chez elle avec son père.
-Bon, bah j'arrive alors!
Puis il raccrocha et fit demi-tour pour aller à l'hopital une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:28

Ran l'attendit on lui donna un fauteiul roulant ou elle s'assaillas et attendit Shinichi elle était soulagé elle avait eu peur mais maintenant elle ne risquait plus rien il fallait qu'elle fasse attention a ne pas top s'épuiser mais sinon ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:42

Conan arriva à l'hôpital. Il en pouvait plus. Il gravit encore les escaliers pour aller dans la chambre car c'était plus rapide que l'ascenseur. Il frappa et entra dans la chambre de Ran. Il en pouvait plus. Il s'appuya contre le mur et attendit de pouvoir reprendre son souffle pour parler.
-C'est bon! On y va?
Il alla derrière Ran et la poussa pour sortir de la chambre et il allèrent à l'ascenseur car un fauteuil roulant dans l'escalier, c'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:51

Merci Shinichi d'etre la j'ai cru que j'allais mourir cet fois ci mais non je suis encore en vie et ça en partie grace a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:59

-Non, ce n'est pas grâce à moi! C'est la volonté que tu as! Tu es une championne! Surtout au karaté. Aller, je te ramène chez toi et je resterais un peu si tonton Kogoro est d'accord. XD
Il continua à sortir Ran de l'hôpital. Il devait marcher jusqu'à chez Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:01

Oui mais cet volonté c'est parce que je pense a toi et aussi a ma famille ainsi qu'a mes amis ,mon pere est au courant de ce qui m'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:09

-Ton père? Au courant? Oh, non j'avais dit à Naoko qu'il fallait que je l'appelle mais avec tout ce qui s'est passer j'ai oublier! Il va encore me crier dessus. Connnaaaannnnnn!!!!! Voilà ce qui va m'hurlez en me courant après.
Puis il se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:12

Heureusement que tu n'as pas ta taille normale parce que si il aprenait pourquoi je me suis fait renverser, a mon avis il ne serait pas tres content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:58

-C'est sur, il m'aime déjà pas beaucoup en temps que Conan car je lui traine dans les pattes mais si il savait que j'était Shinichi là... Je signe mon arrêt de mort car c'est moi qui est résoulut toute ses affaires.
Il arrivèrent devant l'agence de detective Mouri.
-Je croit qu'il faut appeller ton père pour qu'il m'aide à te ramener en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:59

Il n'as pas besoin de savoir ta véritable identité pour le moment donc tu risques rien et euh tu l'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:05

-Oui, je vais l'appeller mais par télèphone car je veux pas te laisser seule dans la rue.
Conan sorti son portable de sa poche et composa le numéro enfin il attendi que Kogoro réponde et vienne en bas.
-Il va arriver. Il va être rapide pour une fois.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:08

D'accors ouai on a besoin d'aide parce que c'est pas pratique sans ascenseur et comme tu n'as plus ta taille normale tu es aurais du mal a m'aider tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:14

-Oui, c'est sur XD. Tiens je l'entend qui arrive nous voir, je croit.
Il regarda Ran avec un petit sourire.
-Tonton, tonton!!! Il faut qu'on aide Ran à retourner dans la maison.
Kogoro regarda bizarement Conan, surment car il ne devait plus habiter chez eux mais Ran l'en disuada de taper Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:16

Ran fut emené en eau elle se demandait comment devait réagir son pere apres qu'il est apris la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les questions de conan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les questions de conan   les questions de conan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions de conan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conan ou Conan ?
» La demande de Conan
» Detective conan sur la TNT
» Conan Edogawa
» La visite de Conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: maison de Shinichi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser