detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Vol 1347

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 20:01

Parmi tous ses passagers ce dépêchant de sortir, une prenait tous son temps, ses cheveux châtains volant au vent, ses yeux bleu cachait par des lunettes de soleil noir, une fausse américaine revenant au pays où habite sa sœur, plusieurs mois sans elle. Elle ne lui avait pas laissé de mot ni même appelé pendant tous ce temps, lui laissant pour seul compagnie son chaton qui avait dut bien grandir.

* Enfin arrivé.*

Elle sortit son téléphone portable, et l’alluma, depuis son départ il était resté éteint et tous ses messages arrivaient maintenant. Elle ne les lut pas et composa le numéro de sa sœur.

« ……bip…..bip…..Allo ? Sister ! J’aimerais que tu récupères quelque chose à l’aéroport, je suis coincé à New-York ! Sa à un rapport avec tu sais qui ! Bye ! »

Elle ne laissa pas le temps à sa sœur de répondre et raccrocha , elle voulait lui faire la surprise de son arriver, ce posant sur un banc , elle posa sa valise à côté d’elle et attendit sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 20:16

Naoko recoit l'appelle de sa soeur

*Bon, direction l'aerport. Elle va m'entendre elle.

Elle prend le chat et le met dans un panier

-Tu viens avec moi.

Elle sort de maison et direction l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 20:22

Nana attendait déjà depuis une demi heure qu’elle vit sa sœur passait la porte d’entrée, elle ce planqua et la suivit sans faire le moindre bruit, elle attendit qu’elle ce retrouve dans un endroit seule pour dégainer son Katana et lui mettre son la gorge cachant son visage avec ses longs cheveux, n’étant pour une fois pas déguisé. Elle voulait faire passé sa pour une attaque des hommes en noir. Elle prit une voie masculine et :

« ….Ta sœur ta vendu, quel belle prise….Je pourrais me débarrassé de toi une bonne fois pour toute….meurt ! »

Elle allait lui tranché la gorge bien sur tous cela n’était que du cinéma au dernier moment elle retourna vite sa lame passant le dos de sa lame sur le cou de Naoko lui faisant croire qu’elle l’avait vraiment coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 20:34

Naoko ne réagit pas a l'attaque. Elle s'etait mis en mode Nakao, sens s'en rendre compte

-Cela m'etonne que ma soeur m'est vendue

Dit-elle d'une voix froide

-Ils on trop besoin de moi, tu savais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 20:41

Son plan n’avait même pas marché, elle rangea son katana et mit ses lunettes sur sa tête déçut, elle soupira longuement avant de passer ses bras sur les épaules de sa sœur, appuyait contre elle.

« Sa n’a pas marché pas juste pffff…. »


Nana déposa un bisou sur la joue de sa sœur avant de ce reculer, c’était un signe d’affection pour sa sœur rien d’autre.

« Je suis rentré ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 20:46

Elle lui sourit et redevient normal

-C'est ce que je vois. Tu aurais pu me prévenir de ton absence. surtout que j'ai du m'occuppée de tout a propos de nos parents.

Elle lui tend la caise

-Tiens ton chat, tu lui manquait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 20:58

Elle prit la caisse et sortit son chat, il avait bien grandit, elle le prit dans ses bras et le caressa.

« Nyaaaa ! Tu m’as manqué ! »

Elle reprit son sérieux quand elle entendit le mot « parents » , Nana avait apprit la nouvelle l’hors de son voyage, elle en avait été bouleversé mais ne pouvant rentré maintenant, elle avait laissé sa sœur tous faire.

« Excuse-moi. Je suis au courant. C’est bête. Décidément on est destiné à ne pas vivre vieux nous les Kudo ^^. »

Elle fit un sourire pour cacher sa tristesse et son inquiétude, elle ne voulait montré ce qu’elle ressentait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 21:03

Elle la regarde

-Oui c'est vrai, que nous les kudo nous ne vivons pas vieux

*Plusieurs, nous on quittés avant d'avoir 50 ans*

Elle lui fait un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 21:10

Nana s’étira en faisant attention de pas faire tomber le chat et avança vers un lieu plus peuplé.

« Alors qu’ais-je loupé ? Une demande en mariage de Shinichi ? Une déclaration d’amour ? Raconte-moi tous ! »

Dés qu’elle pouvait embêter son cousin tous les sujets l’intéresser, mais pour le charrier encore fallait-il qu’elle soit au courant de tous ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyLun 28 Avr - 21:14

Elle lui sourit

-Oui, Shinichi et Ran sont fiancé. Alexis vit a Tokyo. Keiko et Seiko aussi. Quand a moi, j'ai aussi un petit ami. Il y a eu pas mal d'attaque des hommes en noir. Donc, certaines me suis retouvée a l'hopital, entre la vie et la mort. je me suis occuppé de tout et je gère le patrimoine de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyMar 29 Avr - 9:39

Nana n’en revenait pas, elle avait loupé tous sa, elle soupira, maintenant elle devait s’occuper d’elle.

« Shi…Shinichi a franchit le pas ! Wahouu ! Sa faut le fêter. »

Elle reprit son sérieux quand sa sœur parla des hommes en noir, encore eux, elle en avait par-dessus la casquette d’eux.

« Il faudrait y mettre fin une bonne fois pour toute. En attendant bichonne bien ton petit copain et laisse le en dehors de sa Grande sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyMar 29 Avr - 10:26

Elle le regarde

-Euh, il est déja impliqué dedans. Et il fait partir des hommes en noir depuis quelques temps déja. A cause d'une menace de l'organisation. S'il ne les rejoignait pas, ils me tueais. Donc, il les a rejoints pour que je reste vivante. Il ma demandée de refaire ma vie, j'ai accéptée pour lui faire plaisir. Mais, je ne referais pas ma vie.

Elle fait une pause

-Tout ca à, cause de l'organisation. Si je met la main sur Vermouth, je l'écorche vif.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyMar 29 Avr - 10:38

Nana regarda sa sœur et continua à avancer vers la sortie, elle devait protéger sa sœur et travailler en cavalier seul.

« Ce genre de chose ne me concerne plus ! Finalement je démissionne. J’arrête de leur courir après chacun à ses problèmes, je préfère me cantonné aux problèmes du style, mauvaise note, ou plus d’habit que de ce genre de chose. »

Nana avait été plus que claire sur ce sujet, elle repensa encore à sa cicatrice sur son avant bras. Elle voulait éloigner sa sœur de ce qu’elle avait fait pendant son absence.

« Si on allait à la maison, j’ai hâte d’embêter Shinichi. »
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyMar 29 Avr - 11:49

Elle la regarde

-Comme tu veux. Moi, je ne peut pas démissionnée, comme toi. Car, je suis impliquée jusqu'au cou, depuis des années. Fichu passé

Elle lui sourit

-Ca c'est sur, que tu vas l'embeté. Pauvre Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaoko Kudo

Nanaoko Kudo


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2007

Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 EmptyMar 29 Avr - 12:07

[----> Maison Kudo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vol 1347 Empty
MessageSujet: Re: Le Vol 1347   Le Vol 1347 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vol 1347
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser