detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cible a atteindre[Scenario]

AuteurMessage
Gin

MessageSujet: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 16:07

Gin, Vodka et neura partir du repère aussitôt après avoir reçu leur ordre de mission. Il se dirigère donc vers la tour tokyo avec la porsh noir de Gin. Quand ils arrivère aux alentour, Gin remarqua qu'une voiture du FBI se trouvait la, il décida donc d'emmener la voiture plus loin derrière.

Il décendie du materiel très performant. Mais avant d'entrer, comme la voiture du FBI était la, Gin dit a Vodka et neuro.

-Vous deux, allez voir sur le toit avec les jumelle et observer si a l'interieur de la tour, il n'y aurai pas quelques agents.

La reponce ne se fit pas attendre.

Neuro: Gin c'est comme tu le pensais, il y a des agents du FBI, mais il y a aussi quelques detective.

*La poisse ça ne va pas du tout, comment ont ils pu être mis au courant. Mais bon, on doit quand même reussir cette mission.*

Gin: Ok bien, Neuro, prend le fusil a lunette nous en auront besoin, emmene le sur le toit. Vodka emene un des ordinateurs ainsi que la radio. Quand a moi je vais juste prendre cette radio pour comuniquer ainsi qu'un silencieux. J'irai dans un endroit cacher au sous-sol pour y deposer le reste du materiel éléctronique.

L'operation commença donc très difficilement des le debut pour les Homme en noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conan-shinishi.populus.org/
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 16:25

Naoko se promènne à l'intérieur de la tour et parle avec Marco

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Je ne peux rien te dire, a part qu'on va avoir besoin de toi

-Tres bien, je vais pas m'éloigner

-Iris Isis

Naoko hoche la tete et savait ce que voulais dire "Iris Isis". C'était un nom de code, pour spécifier une mission dangereux, important et de niveau A
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 16:29

Ichigo était avec Naoko..Il vit qu'elle était au téléphone et s'éloigna un peu..C'est alors qu'un appareil à son bras droit se mit à biper..Il remarqua qu'il avait une nouvelle mission..Ichigo s'éclipsa plus loin..Il suivit son appareil et arriva à Neuro et les autres..Juste avant la ligne droite devant lui,il s'était mis en Nightmare..Il s'approcha d'eux doucement..

"Alors ? C'est quoi la Mission?"
Neuro Mouri

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 17:22

Neuro souriat.Il attendait le bon moment pour trahir les homme en noir et rejoindre naoko

*les idiot.*

Neuro vit que l'helicoptére qui l'attendait allait arriver d'és qu'il fut a la hauteur de neuro.Il sauta dans l'helico

"au revoir les nase."

Neuro leur tira dessus avec le Sniper.

"je me casse"

Neuro alla atérir au prés de ses alliés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 18:22

Satsuki se trouvait dans la tour de Tokyo par hasard. Elle n'était au courante de rien mais elle faisait simplement les boutiques, rien de plus normal chez les filles...Elle marchait, marchait, marchait...elle ne faisait que ça de marcher!! >< Jusqu'à ce qu'elle aperçut Naoko parler avec un homme. Elle se demanda bien qui ça pouvait bien être. Peut-être trompait-t-elle son petit ami? xD Elle se rapprocha doucement d'elle par derrière et la salua assez bruyament. ^^'

Heey~~! Salut Naoko~~!! Tu fais quoi lààà? =D
Naoko Kudo

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 18:34

Naoko tourne la tete et sourit

-Salut Satsuki. Je me promène et toi ?

-Je te laisse avec ton amie Nao, a plus

-Bye Marco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 18:50

Naoko lui sourit et lui dit qu'elle se promenait...Etait-ce vraiment ce qu'elle faisait? Enfin bon, ce n'est pas de sa qu'elle se doutais mais plutôt de la relation qu'elle entretenait avec l'homme qui se trouvait en sa compagnie. Elle avait un petit ami non? Ce n'était pas ses affaires mais, ce n'est pas bien d'être infidèle xD Satsuki est un peu mal placée pour dire ça mais c'est pas grave...Elle donna des petits coups de coudes sur le bras de Naoko en la regardant bizarrement.

Alors comme ça on trompe son copain hein? xD Bref...Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, pas toi? O_o Donc, je vais peut-être rentrer chez moi et y rester gentillement ^^''
Ichigo Kurosaki
Vice Capitaine 2ème Division/Petit ami de Naoko

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 19:14

C'est à ce moment très précis que Nightmare arriva devant eux,il avait laissé les autres,et surtout,la 'trahison' de Neuro..Nightmare pointa avec Soul Edge (nom qu'il a donné à son épée) sur Neuro et les autres..

"Comme on se retrouve.."

Il se mit en garde,son épée face à eux,prêt à les attaquer.

"C'est la fin !"
Naoko Kudo

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 19:15

Elle la regarde en rigolant

-Marco, mais non. c'est seulement mon meilleur ami. Je ne tromperais pas Ichigo. Si, j'ai également un mauvais pressentiment

*Surtout avec ce que ma dit Marco, meme si ma pas dit beaucoup de chose*
Yumi Hanako
la voleuse Kira

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 19:25

Yumi se promenait seule dans la tour, elle avait des écouteurs dans les oreilles et écoutait une chanson, n'importe laquelle, s'est pas important...Elle portait des habits normals, debardeur, jupe et ballerines...comme d'habitude...Elle entendit un bruit bizarre et vit Naoko, Satsuki et un gars bizarre mais, ce gars bizarre disparut tout de suite apres mais, laissa place a un gars encore plus bizarre. Elle se rapprocha, regard sans expression et, dit d'une voix normal...

'' Hey! C'est qui lui o_O ''

Dit-elle en montrant du doigt le gars bizarre(xDD)

Gin

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 19:50

Gin entendit Vodka qui le prevint pour Neuro, et qui lui dit aussi pour l'helicoptere et pour nightmare.
Si neuro etait seulement au courant que le chef avait aussi dit a Gin lors de la precedente mission que le boss lui avait confier, de le tuer si il tenter de trahir l'organisation comme tout deux s'y attendait.
( voir le repere neuro )

*Quel idiot, tout droit dans le piège de l'helicoptere*

Vodka, fait peter l'helico. De plus cela vas attirer le FBI je n'aurai qu'a en profiter pour rejoindre le sous sol.

Vodka fit exploser l'helicoptère, mais neuro n'était pas reaparut, quoi qu'il en soit, Gin avait en eut en même temps les preuves qu'il voulait pour son patron, il ne lui restait plus qu'a eliminer l'autre cible et tout sera un succé.
Comme prévu les premiers agents allère prêt du lieu de l'explosion, mais Vodka avait disparu des lieux.
Encores quelques detectives demeuraient dans l'immeuble, Gin put se rendre au sous sol facilement.

* Bien maintenant on s'occupe de la cible, raa neuro m'a bien compliquer les chose quand même, bien qu'il soit surement encore en vie.*
Naoko Kudo

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Ven 25 Avr - 20:12

Naoko continue de parlée avec Satsuki, sans avoir vu Yumi. Elle sourit, sans savoir ce qui se passe

*Hum, je me demande ce qui se passe. Je dois attendre le signe de Marco, pour intervenir*

Elle remarque au bout de plusieurs minutes Yumi

-Salut Yumi, ca va ?

Puis, on entend une explosion
Neuro Mouri

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Sam 26 Avr - 7:10

Neuro qui avait descendu de l'hélico au momentde l'explosion.reçut quand méne la déflagration

"arg.."

Neuro gravément blésser remarqua avec horreur qu'une de ses jambe fut couper.il ne pouvait que ramper.il rampa alors ju'squ'a une personne
Keiko Umeno

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Sam 26 Avr - 13:06

Keiko était dans la tour quand elle entend l'explosion. Elle court et voit neuro rampée vers elle

-Tout va bien Neuro. On s'occuppe de toi

Elle appelle une ambulance. Quelques minutes plus tard, elle arrive et s'occuppe de Neuro

-Seiko te rejoindra plus tard

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Sam 26 Avr - 13:23

Gin était au sous sol, il venait de repérer la cible, elle était actuellement au 10eme étage de la tour.
Puis Vodka l'interompit, il avait l'air inquiet.

Vodka: Gin Neuro viens de ramper jusqu'a un des agents du FBI et ils avaient l'aire de se rappeler de lui. Une ambulance viens de l'emmener.

Gin: Ok on s'occupe de la cible, elle se trouve actuellement au 10eme étage.

Gin était en train de reflechir, Neuro aller devenir un gros problême, surtout que maintenant le FBI vas le surveiller.

*Il faudrai mieu que je contact le boss*

Gin sortit la radio et contacta le boss.

Gin: On a repérer la cible, mais comme nous le pensions Neuro était un traitre, il nous a trahi, j'ai fait exploser l'helicopter, mais il s'en ai sortit et a ramper jusqu'au FBI. Maintenant il est partit en ambulance, il vont surement le cacher et le surveiller.

Boss: Eliminez la cible toi et vodka, ensuite revenez au QG.

Gin continua alors de chercher la cible, et il fini par trouver la chambre ou elle était.
A l'etage 10, chambre 102.
Keiko Umeno

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Sam 26 Avr - 13:30

Keiko continue de regardée autour d'elle

*J'aime pas ca du tout. Il faut mieux etre sur ses gardes*

Elle continue son chemin

Invité

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Sam 26 Avr - 14:15

une petite fille arrivé dans la tour de tokyo elle se demandé se quel fesai là
elle ave peur
elle remarque gin et tout les agens

je sais pas se que je fai là je suis peur qu'il me trouve[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Sam 26 Avr - 15:39

Satsuki avait bien entendu l'explosion mais aussi bien sentit puisqu'un petit tremblement se fit en même temps que le bruit. Elle se disait bien que ce promener dans la ville tranquillement c'était impossible. Elle regarda autour d'elle puis reregarda Naoko.

Tu ne me cacherai pas quelque chose? A mon avis, il se passe quelque chose avec ces hommes...Ca ne peut être que ça!! Allons voir à l'extérieur!
Keiko Umeno

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Sam 26 Avr - 15:44

(Flemme de changer de compte)

Naoko la regarde

-Non, je ne te cache rien

*En faite si*

-Oui, allons voir a l'exterieur

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   Lun 28 Avr - 20:49

Gin venait de contacter vodka... Il lui dit de se placer sur le toit en parmetant une vue sur la chambre de la tour, où la cible se situait.
Gin placa une bombe au sous sol et sortit, une fois cacher hors de porter de l'explosion, il la fit exploser. Les agents se dirigèrent vers le lieu de l'explosion, Vodka tira en même temps sur la personne de facon a ne pas etre entendu, puis gin alla voir la personne morte, il pris soin de ne point laisser de preuves et de suprimer toutes données.

Il pu alors repartir, sans trops de problêmes, la cible avez était atteinte, leur mission était fini.

Soudain il recu un coup de telephone du boss:

Le boss: Avez vous atteint la cible
Gin: Oui son cas a était reglé
Le boss: Bien, maintenant aller voir Neuro, ne l'abbater que si il est seul, même si cela m'etonerai qu'il reste seul.
Gin: ok on s'en occupe. Rien d'autre?
Le boss: Si possible profiter en pour en apprendre toujours sur naoko et aussi, surveiller son copain ichigo.

Fin de la mission comme y'aver pas de reponce fallait bien finir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cible a atteindre[Scenario]   

Cible a atteindre[Scenario]
Page 1 sur 1