detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un début de journée (Ryûzaki)

AuteurMessage
Yui Amano

MessageSujet: Un début de journée (Ryûzaki)   Lun 14 Avr - 17:56

Après s'être levée ce matin-là comme à son habitude Yui trainait un peu chez elle. Une fois encore elle se retrouvait seule avec son chat. Elle lui donna à manger et décida d'aller faire un petit tour dans les rues, et puis tant qu'à faire, courir un peu. Faire du sport lui ferait du bien et la mettrait certainement en forme pour la journée. Elle enfila donc un jogging et partit courir dans les rues. Au bout d'une demi-heure elle s'arrêta dans une petite supérette pour acheter une petite bouteille d'eau pour se désaltérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûzaki Lawliet

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Lun 14 Avr - 18:48

C'est alors qu'une homme assez agé avec des cheveux assez courts et d'un air qu'on pourrait appellé un 'Anglais type'.

http://img182.imageshack.us/img182/2090/a2dz8.jpg (dernier personnage,celui avec une moustache)

Il y avait beaucoup de choses sucrés dans le sac ! Enfaîtes,il n'y avait que de ca..Il avait son long parapluie dans son dos..Il faisait des courses pour Ryûzaki.Il regarda la jeune fille et lui adressa un sourire.

-Bien le bonjour,mademoiselle..

Son téléphone sonna..Il décrocha et une voix forte se fit entendre,et Yui pouvait assez bien entendre.

"Allô ? Ici Ryûzaki !"
-Oh ! Monsieur L ! Heu.Ryûzaki ! C'est à propos ?
"Ces glaces,elles arrivent ? XD"
-Je suis à la caisse,pouvez-vous attendre ?
"Pas trop ! J'ai trouvé un indice sur l'affaire Kira,et la réserve est vide xD"
-Très bien ! Je me dépèche.

Il raccrocha et rigola un peu et dit toujours en rigolant à Yui.

-Ces détectives..Franchement..

Il n'avait pas pensé qu'elle aurait entendu leur conversation.
Yui Amano

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 14:45

Alors que la jeune fille se mettait dans la file d'attente pour payer sa bouteille d'eau, un homme âge qui était juste devant elle la regarda et la salua. Yui lui répondit avec un petit sourire et un :

"Bonjour ^^."

Elle écouta sans faire exprès ce que l'homme répondit au téléphone, et elle fut interpelé par le mot détective. Elle le regarda en lui rendant un sourire et lui demanda confirmation :

"Vous travaillez pour un détective ?"

[J'ai put entendre ce que l'anglais à dit mais pas Ryu, parce que je ne peux pas entendre la personne qui est à l'autre bout du fil, à moins qu'il est mit le haut-parleur, mais je pense pas lol]
Ryûzaki Lawliet

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 14:52

(je sais xD)

Watari regarda la jeune fille et acquieca la tête.

"Oui..Pourquoi pas prendre le thé avec lui ? Il a l'air sauvage,mais il est très gentil,vous verrez..Mais tout ce que vous entenderez,vous le garderez pour vous,mademoiselle..Je suis Watari.Et vous ?"

Il se toucha la moustache.
Yui Amano

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 14:58

Elle leva de nouveau son regard vers le monsieur et fut un peu surprise par la proposition qu'il lui faisait. Elle hésita un peu, se demandant si s'était bien de suivre un homme qu'elle venait de rencontrer. Surtout qu'elle n'était pas dans une tenue très présentable, avec son jogging ... Elle posa sa main sur la veste de son jogging, en le regardant. Mais d'un autre côté elle se disait que c'était une chance pour elle de bouger un peu, d'apprendre des choses intéressant. Et peut-être avec encore un peu plus de chance participer à une enquête. Aussi elle releva son regard en souriant et répondit :

"Bien sur monsieur. Moi je m'appelle Amano Yui."

Elle paya sa bouteille d'eau et sortit en suivant Mr Watari.
Kaien Shiba

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 15:02

(flemme de changer de compte)

Watari paya par la suite toutes les 'friandises' que Ryûzaki lui avait demandé.Il emmena Yui devant un immeuble très grand..

-Voilà,maintenant,appellez 'quivoussavez' : Ryûzaki.

Ils entrerrent et ils prirrent l'assenceur,une voix se fit entendre.

"Watari ! Je pense que Raye Penber (victime de Kira) avait une enveloppe à son passage pour entrer dans le bus,mais,à sa mort,elle n'y était pas !"

Il se retourna et vit Watari poser le sac et aller dans ses quartiers et remarqua Yui.Il la dévisagea.

"Que faîtes-vous ici ?"
Yui Amano

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 15:16

Yui suivit sans problème l'homme, jusqu'à un grand bâtiment, qui devait être très certainement le siège d'une grande société ou entreprise. Elle vit la personne qu'elle pensait être le détective en question. Elle avait déjà entendu ce nom : Ryuzaki, mais elle n'avait jamais vu le garçon qui se cachait derrière. Watari posa le sac qu'il avait achetait sur le bureau, puis partir et laisser la jeune fille. Elle referma la porte derrière elle et s'avança près du bureau du garçon.

"Bonjour, je me nomme Amano Yui. J'ai rencontré Monsieur Watari lors de sa course et il m'a proposé de vous rencontrer."

Elle se contenta de dire cela poliment pour commencer.
Kaien Shiba

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 15:18

Ryûzaki se détendit alors..

"Yui Amano ? Vous êtes à l'heure !Watari devait vous ramener ici ! Pourquoi?Car j'ai une offre à vous proposer."

Il s'approcha d'elle et lui tendit la main.

"Moi,L,aussi appellé 'Ryûzaki',te demande une collaboration pour l'affaire 'Kira'."
Yui Amano

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 22:18

*Je suis à l'heure ? J'ignorais être attendue quelque part aujourd'hui ...*

Elle ne dit rien et écouta tout de même jusqu'au bout le proposition qu'allait lui faire ce garçon. Elle tendit sa main pour serrer la mienne, en marmonnant quelque chose pour répondre, tellement elle était dépourvue :

"Enchantée ..."

Il parlait tellement vite que ça en était impressionnant, mais comme ce qu'il avait à dire était bref et très concis, elle n'eut aucun mal à comprendre. Cependant elle ne voulait pas donner une réponse immédiate, pour plusieurs raisons, que pour l'instant elle gardait pour elle. Yui le regard droit dans les yeux et lui demanda pour commencer :

"Quelle genre de collaboration ?"
Ryûzaki Lawliet

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 22:26

Ryûzaki se gratta les pieds (avatar) et dit par la suite.

"A arrêter 'Kira'..Je regroupe les meilleurs personnes..Je vous présente l'équipe ?"

Les alliés de Ryûzaki arriverrent..

"De droite à gauche : Söichiro Yagami,Aizawa,Matsuda,Light Yagami,(le grand dont j'ai oublié son nom qui fait le 'second manager' de Misa Amane)."
Yui Amano

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Mer 16 Avr - 22:59

Yui l'écouta mais ne put s'empêcher de rire discrètement et elle dit :

"Excuse-moi, en fait je crois que j'ai mal posé ma question ^^' ..."

Elle le regarda, se mit face à lui et croisa ses bras dans le dos, puis elle reprit :

"En fait je demandait qu'elle serait exactement ma place au sein de cette opération ? Est-ce que je serais une simple observatrice ? Est-ce que je serais active sur place ? Ou est-ce que je serais dans un bureau. C'est plus clair ainsi ?"
Ryûzaki Lawliet

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Jeu 17 Avr - 8:41

Ryûzaki se mit à réfléchir.

"Tu seras un membre actif,et <> tes talents..M'enfin..Si ca ne t'interesse pas,tu peux partir,je devrais te faire oublier tout ce que tu as vu,par contre."
Yui Amano

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Ven 18 Avr - 9:32

Yui regarda le garçon toujours un sourire au lèvre et plissa légèrement les yeux, puis dit :

"Vous travaillez avec la police et le fbi ou vous êtes un groupe à part ? Et pourquoi vous souhaitez arréter Kira, quelles sont vos motivations ?"

La jeune fille était plus ou moins d'accord, pour travailler avec eux sur cette enquêtes, mais elle devait encore savoir quelques petites choses. Et même si elle pouvait paraitre agaçante de poser tout pleins de questions, elle avait besoin de réponses.
Ryûzaki Lawliet

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   Dim 25 Mai - 9:29

Ryûzaki se mit à sourire.

"Nous sommes un groupe à part où je prends plusieurs directives.."

Puis,il s'arrêta et reprit.

"Mes motivations pour arrêter Kira ? Tout simplement parce que je désapprouve sa façon de faire.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début de journée (Ryûzaki)   

Un début de journée (Ryûzaki)
Page 1 sur 1