detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une drôle d'impression

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:42

-Peut être, peut être pas. Je sais qui s'est éloigner pour effectuer diverses enquêtes importantes. C'est tout, ce qui a voulu me dire

*Manquerait plus que je lui dis la vérité et je me fait passer un savon par mon cousin moi. Fais attentions a ce que tu dis*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:43

Je suis sur que tu es au courant de ce poison et de ces fichus hommes en noir n'est ce pas Naoko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:49

Naoko reste impassible

-Non, je ne vois pas, quel poison et c'est quoi cette histoire avec les hommes en noir
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:51

Shinichi m'as tout raconter il m'a dit ce qui lui est arrivé le jour ou il était a tropicaland avec moi et qu'on lui a fait boire un poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:54

-Je ne voit pas ce que tu dis, je ne sais rien à propos de ce poison et des hommes en noir

*Shinichi c'est quoi cette embrouille, tu lui a dis ou pas. Elle me teste ou pas. Bonne question. J'aurais bien besoin d'un coup pouce pour sortir de la moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:57

Plus besoin de jouer la comédie je te jure il m'a tout raconté je sais qu'il a rajeuni et qu'il s'appelle maintenant Conan Edogawa et je sais que les deux hommes qu'il lui ont fait boire sont appelés Gin et Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:05

*Mercredi, c'est quoi ça, Shinichi ma rien dit et qu'elle à des doutes concernant l'identité de Conan et essaye de me tirer les vers du nez*

-Désolée de te décevoir, je ne joue pas la comédie

Naoko tourne la tête et fronce les sourcils. Car, elle voit une personne qui les espionne, en faisant comme si de rien n'était

*Qu'est ce que cela veut dire. C'est qui lui.*

Naoko se penche et prend le bras de Ran. Elle l'emmenne jusqu'à un distributeur pour acheter des boissons

-Vois tu la personne qui est appuyer contre le lampadaire, il n'arrête pas de nous épier
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:10

Ran était convaincue qu'elle mentais et qu'elle était au courant mais bon elle décida de laisser tomber Naoko la tira par le bras.

C'est qui ce type on dirait qu'il porte un déguisement il checrhe surement a se cacher, c'est encore un criminel ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:13

-Oui peut être, mais il nous regarde depuis tout à l'heure. On va faire comme si on s'en est pas rendues compte et on va essayer de le semer. Qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:18

Non on peut pas laisser un type louche dans la rue entrain de se promener.

Puis Ran voulut suivre ce type mais il avait disparus .

Mince il a disparut bon toi tu vas de ce coter moi je vais de ce coter ok ?

Ran partit donc d'un coter et elle entendut du bruit prêt d'une ruelle assez sombre ele alla donc voir mais ce fit assomer et fut emmené loin de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:25

-Eh attend, ne t'en va pas. Il faut mieux rester ensemblent

*Zut, elle est partie. Je vais la suivre. Mais, qu'est ce qu'elle fait et bon sang il la assommée. Ouf, il ma pas vu. Je pensait pas que les gadgets du docteur allait servir. Eh oui, voila la puce. Bon, on la lance sur Ran. C'est bon, maintenant prévenir les autres et la suivre à la trace*

-Shinichi, et zut. Je suis sur son répondeur. On va laissée un message.

*Voila c'est fait. Maintenant on va suivre notre kidnappeur*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:27

Le Kidnappeur remarqua l'emmeteur l'enleva et laissa un mot par terre qui disait que si tu voulais que ton amie reste envie demande a Shinichi Kudo de venir et seul sinon tu peut lui dire adieu puis il démarra sa voiture et la sema .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:34

-Et zut

Elle prends son portable et téléphone a Shinichi, mais il ne répond pas

*Mais, il est où, bon sang. Réflechi*

Elle rigole, car le kidnappeur, na pas vu qu'elle avait mis un autre émetteur invisible sur la voiture

*C'est fois ci, on fait attention à ne pas se faire remarquer*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:37

Bon il n'a pas l'air de s'être décidé a venir bon tanpis , je peux a present tetuer.

Le Kidnappeur pointa son arme sur Ran et tire elle était ligoté et tenta d'esquiver mais se prit une balle dans le ventre et tomba a terre et commença a perdre beaucoup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:47

*Ca y est, il s'est arrêté. Ok, c'est un entrepot. Allons voir sur le toit, en continuant à ne pas se faire repérer. Ah, je les vois. Je peux descend pas la. Heureusement, pour moi, que je suis souple. Voila je glisse comme les chats et me cache, derrier un mur. Je vois le kidnappeur tirer et Ran blessée*

Naoko regarde son portable, pas de nouvelle de Shinichi. Elle reflechit. Puis, lui vint un sourire. Car, elle à une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:50

Bon tu n'as pas vu mon visage je vais te laisser mourir ici .

Puis il partit mais a pied et coura .

Ran était inconsciente la blessure s'affectait de plus en plus et elle perdait du sang si elle n'était pas tout de suite soignée elle allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:55

Naoko voit le kidnappeur commencer a s'en aller. Elle avance a pas de loup, il court, mais il na pas vu une corde tirait en plein milieu. Il tombe. Avant qu'il se relève. Naoko l'assomme, le ligote et le baillone. Ensuite, elle appelle la police et les urgences. Puis, va pres de Ran, la détache et regarde sa blessure.

-Elle n'est pas belle. En attendant les secours. Je fais essayer d'arrêter l'hermorragie.

Quelques minutes plus tard, les urgences et la police arrivent. Le docteur s'occuppe de Ran. Tandis que Naoko, fait sa déposition au commissaire et laisse un message a son cousin, en lui disant que c'est réglé et de la rejoindre a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:03

Ran fut emener en salle d'opérations puis un médecin alla voir un autre médecin et lui annonça qu'elle avait perdu beaucoup trop de sang et qu'il n'avait aucun donneur sur la liste du moins aucun qui avait le même groupe sanguin que Ran et que si il n'y avait vraiment personne elle n'avais aucune chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:07

* Conan est du même groupe que lui, mais il n'est pas la. Attends une seconde, je suis du même groupe que lui, donc je suis peut être compatible*

-Docteur, je suis du même groupe sanguin.

Le docteur hocha la tête, fis les examens nécessaires et la compabilité était excellente. Naoko suivi une infirmiere pour donner son sang a Ran. Maintenant, il fallait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:30

Ran fut opéré au bout de trois heure un médecin alla voir Naoko et lui annonça que l'opération c'était bien déroulés et qu'elle pouvait allée voir Ran et que grace a elle, elle est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:32

Conan chercher toujours à contacter Ran mais il tombait sur son répondeur. Puis d'un coup il voulu appeller sa cousine Naoko. Aparament, elle devait être à Tokyo. Conan appella sa cousine et attendit que quelqu'un lui réponde.
*J'espère qu'elle pourra me répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:34

Ran entendit le téléphone de Naoko , naoko décrocha et expliqua toutes l'histoire a son cousin .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:42

Conan apris donc la nouvelle et décida d'aller les voir. Il quitta la maison puis il alla donc rejoindre Ran et Naoko à l'hopital. Mais avant d'arriver làs-haut il vit les detectives juniors mais leur dit qu'il devait aller voir quelqu'un. Et pour une fois, les gamins ne le suiva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:43

Ran avait encore mal et était encore un peu fatigué elle esperait que Shinichi allait bientot arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:49

Conan arriva dans l'hopital et alla demander à l'accueil la chambre de Ran Mouri. La dame lui donna mais lui dit qu'elle n'avait pas le droit d'aller la voir comme il était trop petit. Conan dit d'accord. Il prit quand même l'assenceur et vit Naoko. Il lui expliqua qu'on lui avait interdit de rentrer et qu'il fallait faire autrement pour qu'il puisse se voir tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une drôle d'impression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une drôle d'impression   une drôle d'impression - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une drôle d'impression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Rue de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser