detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arriver de Shinota au lycée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 10:49

Yumi entendit quelqu'un approcher et, elle entendit une voix, elle se retourna et vit un garçon, encore un nouveauu? Elle s'appretait a lui répondre lorsqu'elle vit Hitsu arriver et, attraper le gars par le poignet, elle secoua la tête et se rapprocha puis, lui fit lacher son poignet, bah ouii, fallait pas qu'il y est une bagarre, elle secoua la tête.

'' Vous batteeeezz pas è_é C'est pas le bon momeeeeent XD ''

Elle regarda Hitsu avec un petit sourire.

* Faut pas qu'ils se battent, ste mec il a l'air super balaise è_é Il va avoir bobo apres U_U Et hop sa va finir en tache de sang partout --''''' XD *
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:00

[ baka ! pas par le col, par le poignet xD ]



Hitsu voit que Yumi lui dit d'arrêtter. Il ne voulait pas se battre, mais après tout, se battre ou pas quelle importance ? Il était l'ex-capitaine du FBI alors se battre contre un "samouraï" ou autre il s'en fichait totalement. Il lacha le poignet de l'inconnu et soupira un long moment.Il enleva la sucette de sa bouche et regarda Yumi.

- Tu veux ? Parce que moi j'en veux plus , le coca c'est pas vraiment mon truc T.T J'préfère la pomme , c'est meilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 11:08

[ Rooo c'est bon j'ai le droit de me tromper è_é ]

Yumi sourit lorsqu'il lui lacha le poignet, elle les regarda tout les deux puis, regarda aussi les autres, elle avait toujours un petit sourire sur le visage puis, en entendant Hitsu, elle retourna la tête vers lui et vit qu'il lui tendait une sucette, au coca, elle sourit et le regarda.

'' Sugoooi *0* Une sucette XD Rooo en plus j'ai trooop faiim Very Happy En plus au cocaaaa ^^ ''

'' Tu l'as veux vraimeent pluus? XD '' Ajouta-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres, elle adorait les sucettes ce qui la fit énormement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:12

Hitsu tourna la tête , il était un peu gêné par je ne sais quoi.En tout cas il était gêné. Bref, il tendait son bras vers Yumi avec la sucette dans les mains. C'est vrai qu'il n'aimait pas vraiment les sucettes aux coca et préferait aux pommes mais après tout on n'a pas tous se qu'on veut dans la vie ! Il détourna son regard vers le jeune homme aux cheveux oranges et lui lança un sale regard.Puis il regarda Yumi et lui fit un légé sourire amicale.

- Ouais, ouais prends la ! J'en veux plus , j'aime pas trop. J'espère que sa te gène pas trop si je l'ai déjà consommé à moitié ^^'.

* Quand je dis ça, j'insinue que comme je l'ai mise en bouche...Y a des gens qui aiment pas par exemple quand quelqu'un a déjà bu dans une bouteille, devoir boire à son tour dans cette bouteille...j'espère que Yumi n'est pas pareille ><*

Il lui fait un regard sympathique et continue de lui sourire tout en surveillant l'inconnu du coin de l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:35

Yumi l'écouta et lui sourit, elle la prit et, lui fit un immense sourire et le regarda, elle adorait les sucettes et, elle ne pouvait pas y resister, surtout a celle au coca, elle rigola un peu lorsqu'il lui demanda si sa ne l'a dérange qui l'est un peu consomé.

'' Bien sur que non, sa me dérange pas ^^ XD ''

Elle lui fit un petit bisous sur la joue comme pour lui dire merci.

'' Meurkiii Very Happy ''
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 12:59

Kenshin n'était vraiment pas interréser par Yumi, il avait deja une petite ami et cela lui convenait (voir image) , mais un homme ne le pris pas de cette magnière. Celui-ci lui pris alors le poignet en lui disant de se calmer. Kenshin se tourna alors vers l'homme.

* Quel jalousie *

" Je me présente Kenshin Himura, samuraï de l'Orphelinat Otomo. Je supose que vous êtes Hitsugaya Toushiro ^^. pardonner moi si je vous est importuner, ce n'était pas dans mon intension. "

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Bamen221101
Revenir en haut Aller en bas
Akagi shinro

Akagi shinro


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 13:47

Akagi fut surpris pr la brusque ineterruption de Hitsugaya

"Pff.t'es pas un peux trop Jaloux toi ?"

Akagi souria

"au moins çà montre que tu ferais tout pour elle.enfin c'est pas mes ognion"
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 19:59

Kenshin ne le montrai pas mais Akagi commencais vraiment a l'enerver, pourquoi aimai t'il temps, comment dire, faire des remarque au autres. Kenshin ne cherchait pas vraiment a comprendre en réaliter tout ce qui l'interésai c'était de retrouve son ami et de profiter de la vie. Cet alors que la cloche retantisa. kenshin n'aimai vraiment pas se bruit, cela poluait cette belle journée.

" Akagi arrete un peu tu vois bien que tu ennui ce jeune homme, c'est normal qu'il soit jaloux, du moin si il sont ensemble. "

Kenshin se retira alors de l'assembler pour aller en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:11

Hitsu sourit quand Yumi lui fit une bise sur la joue. Il avait un visage qui exprimait de la joie. Puis il entendit le jeune homme aux cheveux rouges qui s'appellait Kenshin Himura. Ce jeune homme avait l'air symphatique, posé et aimable. Puis, Kenshin lui demanda si il s'appellait Hitsugaya Toushiro. Bien entednu, cela surprit Hitsugaya-kun qui n'avait jamais rencontré ce jeune homme et lui avait encore moins dit son nom. Peut-être l'avait-il deviné en regardant la fiche des noms des élèves ? Peut-être...Mais sous les ordres de Ryuuzaki Lawliet, Toushiro ne devait pas dire son nom à quelqu'un de nouveau car il faisait partit de l'équipe anti-kira.

- Yô ! Je ne sais pas pourquoi tu m'appelle Hitsugaya Toushiro mais désolé de te decevoir, ce n'est pas moi ! Mon prénom et bien Toushiro mais mon nom n'est pas Hitsugaya ! Je m'appelle Toushiro Hideki, mon frère ainé s'appelle Ryuuga Hideki, il est dans ce lycée.

Le grand homme qui se trouvait là depuis le début se mit à parler. Hitsu l'avait déjà vut quelque part...ah oui ! Ne serait-ce pas son professeur ? Sûrement mais dans tout les cas, lui non plus ne connaissait pas le vrai nom d'Hitsu puisque l'équipe anti-kira avait modifié la fiche des élèves pour Ryuuzaki et Toushiro. Bref, le grand homme taquina Hitsu sur le sujet de la jalousie, mais Kenshin n'avait pas l'air d'apprécier les paroles de l'homme en question. Ils parlèrent tout les deux de Yumi et Hitsu. Mais malheureusement pour les deux hommes, sous les "ordres" de Yumi, Hitsu ne devait pas dire qu'ils étaient ensemble et Toushiro réspectait son choix, car c'était pour éloigner la "petite soeur" de Yumi de ces histoires de coeur.

- Nan, nan...on n'est pas ensemble ! J'espère que ça vous a redonnez des espoirs amoureux ! Je rigole, je rigole !

Il se mit entre les deux hommes et les froudroyait du regard.

- Mais ne vous inquétez pas, vous n'aurez bientôt plus d'espoir !

Il insinuait qu'il allait bientôt conquérir le coeur de Yumi, même si cela était déjà fait.C'était juste pour qu'ils pensent qu'il aimait Yumi mais qu'elle ne le savait. Bref, c'était encore une manipulation digne de Toushiro.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin himura

kenshin himura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2008

arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 21:35

Kenshin n'appreciait pas vraiment que l'on lui mente et la on lui mentais, il ne fit pas la remarque mais il decida d'enqueter sur l'ahomme enquestion le prenommer "Toushiro Hideki ". Mais sur le coups il ne falais pas paraitre suspect. Il était sur la route de la salle de cour.

" Yumi ne m'intesse pas vraiment paur le moment, sans vouloir te vexer Yumi ^^. Et sa fait longtemps que je n'ai plus d'espoir"

* Il ment sur tout et sa m'énerve, pourquoi, quesqu'il cache ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shinota au lycée   arriver de Shinota au lycée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Shinota au lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser