detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souvenir d'un amour passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé EmptyJeu 3 Avr - 23:48

Kana Kimura marchait d'un pas lent dans ce parc de Beika, qui lui rapellait tant de bons souvenirs. Veuve depuis quelques mois seulement, elle ne cessait de penser à son mari, Takeshi Kimoura, tué tragiquement lors d'une prise d'otage. Kana restée seule depuis, refusait toujours d'accepter sa mort. Comment l'aurait-elle pu d'ailleurs? Takeshi était un homme si formidable, un mari si fantastique...

*Il n'aurait pas dû mourir... non, il ne l'aurait pas dû.*

Doucement elle sentit des larmes perler à ses yeux et les essuya d'un geste vif. Elle n'avait pas le droit de se laisser aller. Il fallait au contraire qu'elle se batte pour les mêmes idéaux que celui de l'homme qu'elle avait tant aimé. Cette place au F.B.I. qu'elle avait accepter, lui permettait de réaliser son but. Il ne fallait donc pas qu'elle la regrette. Levant son regard, elle apperçut un banc, sur lequel elle s'assit. Elle ne se rendit pas immédiatement compte que l'idée avait germé dans l'esprit d'una autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé EmptyVen 4 Avr - 8:02

Neuro se promena dans le parc lorsqu'il vit madame kimura assis sur un banc

"Bonjour madame kimura"

Neuro remarqua qu'elle était triste

"Qu'el que chose ne vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé EmptyVen 4 Avr - 19:05

Kana Kimura reconnut immédiatement Neuro qui faisait partie de ses élèves. En le voyant arriver elle lui sourit

- Bonjour Neuro, je suis ravie de vous voir.

Elle écouta ensuite sa question et lui répondit

- Ne vous inquiétez surtout pas pour moi. Je me porte à merveilles. Je me sentait tout simplement nostalgique. Kyoto, ma ville natale me manque

Puis, elle voulut démarrer sur un sujet plus réjouissant et lui demanda

- Il vous arrive souvent de vous promener par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé EmptyVen 4 Avr - 19:19

"j'y vais souvent Car cela rapelle le jardin de ma mére qui adorait tant les plantes.elle est morte quand j'avait Dix ans.Elle s'est suicidée"

Neuro étuffa un sanglot

"Désoler je vous embéte vec ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé EmptyVen 4 Avr - 19:38

Elle l'écouta patiemment et lorsqu'elle entendit parler de la mort de sa mère le regarda avec pitié

- Je suis véritablement désolée pour ce qui est arrivé à votre mère Neuro

Elle hocha négativement la tête

- Cela ne m'embête pas du tout. Moi aussi, ce parc me rappelle la mort d'un être cher
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé EmptyVen 4 Avr - 19:41

"éte-vous vraiment une prof madame ?"

Neuro la regarda

"Ou éte-vous du fbi ?"

Neuro sorti un papier de ça poche

"Hitsu éest un ex-général du Fbi"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé EmptyVen 4 Avr - 19:56

Elle le regarda en souriant mystérieusement

- Qui peut le savoir jeune homme.

Lorsque Neuro lui fit part de sa réelle identité, la jeune femme le regarda en souriant

- Il est vrai Neuro que je fait partie du FBI. Mais cela ne veut pas autant dire que je ne suis pas une professeur. J'ai une véritable passion pour l'un et l'autre des métiers que j'exerce.

Elle lui prit ses papiers des mains

- Mais si vous pouviez éviter de l'ébruiter je vous en saurait éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'un amour passé Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'un amour passé   souvenir d'un amour passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'un amour passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avouer son amour (pv Neuro)
» Heiji passe voir Ran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Parc,lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser