detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 première classe [à tous les élève du lycée]

Aller en bas 
+4
Naoko Kudo
Hitsugaya Toushiro
Yumi Hanako
Kana Kimura
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 18:38

C'était une journée exceptionnelle qui se préparait au lycée de Teitan. L'école acceuillait aujourd'hui un nouveau professeur et s'apprêtait à introduire un nouveau cours. Pour l'occasion Kana Kimura, très anxieuse à l'idée de rencontrer ses élèves, était arrivée une heure à l'avance. En attendant leur arrivée, elle sortit de sa malette, un dossier sur lequel elle devait travailler et remettre à son chef au FBI le soir-même. Mais à peine avait-elle eu le temps de parcourir les deux première pages que les premiers étudiants arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 18:44

Yumi arriva dans les premiers élèves, elle avait l'air fatigué, elle portait son uniforme scolaire composé des hauts tout a fait normal et d'une jupe avec des bas noir qui lui monté jusqu'au niveau des chevilles qu'elle avait ajouté elle même, elle en porté des differents chaques jours, question cheveux, elle les avaient toujours attachés de la même façon avec des rubans de couleur rouge sang. Elle arriva et salua la nouvelle prof.

'' Bonjours madameeee ^^ ''

Dit-elle sur un ton joyeux ce qui était bizard venant de la part de Yumi, surtout en ce qui concerné les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 19:13

Un arbre bougeait légerement.Pourquoi bougeait-il ? Pour avoir la réponse il suffit de regarder à travers les feuilles de cerisier.Et que voit-on ? Hitsugaya bien sûr ! Il se reposait sur un arbre lorsque la sonnerie retentit.Il se leva de l'arbre et déscendit.Il monta les escaliers lourdement, les mains dans les poches de son pantalon trop grand pour lui.Sa chemise était froissée et retombait sur ses épaules.Il arriva alors devant la porte de la classe.Il laissa tomber sa tête sur le mur et ouvrit la porte.Ses yeux étaient fatigués et tombaient.Il bailla puis regarda la nouvelle professeur.Il l'avait peut-être déjà vu...hum, il avait vraiment l'impréssion de l'avoir déjà vu.Il observa la classe et vit Yumi.Il lui fit un faible sourire puis détourna son regard vers la prof'.

- B'jour !

Après ce faible bonjour il se dirigea vers sa chaise.Il donna un coup de pied dans la chaise et s'assit.Il posa son cartable violemment et posa sa tête sur le bureau.Ses yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 19:29

Yumi entendit la porte s'ouvrir, d'abord, elle ne reagit pas car, malgres qu'elle avait l'air en pleine forme, elle était comme meme tres fatigué, elle alla s'assoird a sa place, a coté de la fenetre comme d'habitude puis elle tourna la tête vers la personne qui venait d'entré et vit Hitsu qui lui fit un faible sourire, il avait l'air fatigué. Yumi se demandait ce qu'il avait vu qu'il avait balançé violament son sac et, s'était pas tout les jours qu'il faisait ça, elle ne chercha pas a comprendre car il avait l'air d'être de mauvaise humeur.

* Je me demande ce qu'il a o_O Il est peut être fatigué ce qui le rend de mauvaise humeur, je voudrais bien allez le voir pour lui demander mais, il a l'air d'être de mauvaise mais vraiment mauvaise humeur U_U *

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 19:35

Naoko se dirige vers la salle de cours. Elle porte l'uniforme réglementaire, c'est-à-dire, la veste et la jupe de couleur bleu et le chemisier de couleur blanc. Elle porte des bas blancs et des chaussures noires. Elle a attachée ses cheveux en chignon, mais en laissant quelques mèches tombées sur le devant de son visage. Elle entre dans la salle en souriant. elle voit que Yumi et Hitsu sont déja la.

-Bonjour Madame

Elle va s'installée a sa place et pose son cartable sur sa table. Puis, elle sort la trousse, la règle, le livre et le cahier. Ensuite, elle pose son cartable sur le sol, contre les pattes de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 19:38

Neuro était asis a une table entrain de réviser lorqu'il vit la nouvelle prof arriver

"Bonjour madame"

Neuro regarda de l'autre cotée et vit yumi et hitsu

"Bonjour yumi,naoko et hitsu"


*Donc c'est elle la nouvelle prof,jauri pensé qu'elle serait plus vielle*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 20:32

Hitsu laissait pendre ses bras.Il avait la flèmme de sortir ses affaires et il voulait dormir encore 5 ou 6 heures.Sa tête lui semblait lourde, il avait du mal à la porter.La raison de cette flémmardise la voilà : Cette nuit il n'avait fait que de remplir des dossiers pour les hommes en noirs et à regarder les anciens dossiers dont il était en charge quand il était au FBI.Il avait fait ça toute la nuit.Il leva lentement sa tête , regarda rapidemment autour de lui et soupira.

*Fatiguéé....*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 21:16

Naoko qui avait la tete plongée dans son livre, lève la tete et hausse un sourcil, en voyant Neuro. Elle se demande ce qui fais la. Avant de se rappellée qui est élève dans ce lycée et surtout qui est dans la meme classe qu'elle. Elle lui sourit et lui rend son bonjour. Elle remarque que Yumi et Hitsu, ont l'air fatigués. Elle se doute qu'ils ont pas du dormir ou très peu. Elle recommence sa lecture, en attendant le début du cours. Elle se demande si le cours se passeras bien, avec cette nouvelle professeur. Elle hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 21:28

Yumi regarda par la fenetre, n'adressant même pas un regard a Neuro apres qu'il est dit bonjours, elle n'avait pas du tout confiance en Lui, elle n'était pas tres loin de Naoko, il y'avait juste une table vide qui les séparées, elle se rapprocha et lui murmura:

'' meffit toi de celui là è_é il ne n'ismpire pas confiance du tout >_< ''

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 21:54

Naoko voit Yumi s'approchée d'elle et de lui dire de faire attention a Neuro. Car elle n'avait pas confiance en lui. Elle hausse les épaules et mumure :

-Ne t'en fais pas pour moi. Je le connais. Il me fait pas peur

Elle ne lui dit pas qu'elle le connait depuis plusieurs années et qu'elle avait confiance en lui, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 22:08

Yumi haussa les épaules et reprit sa place sans rien dire, elle regarda par la fenetre et soudain, eut affreusement mal a la tête mais, elle ne dit rien et se tint la tête sans trop montrer qu'elle avait mal.

* Arg >_< pourquoi j'ai mal a la tête si soudainement è_é *

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 22:47

Kana les avait tous regardé arriver les uns et les autres. Elle les avait gratifié d'un grand sourire tout en les saluant. Lorsqu'elle avait croisé le regard d'Hitsougaya, elle avait eut une drôle d'impression. Il lui semblait, mais peut être n'était-ce qu'une imprression, qu'elle avait déjà eu l'occasion de le croiser auparavant. Elle attendit que tous soient confortablement installé. Puis, elle les avait longuement observé. La plupart d'entre eux semblait impatients de faire sa connaissance. Ellle se dirigea donc au milieu de l'allée et leur sourit

- Bon puisque tout le monde semble être là, je ne tiens pas à faire durer le suspens plus longtemps.

Elle s'inclina légèrement et se présenta

- Je m'appelle Kana Kimura, petite nouvelle au lycée de Teitan, et j'espère qu'en tant que telle, je pourrais bénéficier de votre extrême compassion, dû à ma première journée dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyJeu 3 Avr - 23:34

Naoko voit Yumi retournée a sa place. Elle fixe la professeur et voit les autres élèves entrés en classe. Elle entend la professeur se présentée et dire que c'est son premier cours. Elle sourit.

*Je comprend. Je serais sympa avec elle. Je sens que je vais bien l'aimée*

Elle entend qu'elle commence son cours. elle était impatiente, car elle adorait cette matière
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 19:10

Ses yeux se troublaient de plus en plus..le someille allait être plus fort que son intrigue pour la nouvelle professeur ? Non, il se frotta les yeux se redressa avec peine et mit un bras derrière sa chaise comme pour se maintenir.Il observa ensuite Mlle Kimura qui marcha au milieu de la classe.Il la regarda indifféremment et se fichait un peu de se qu'elle allait dire juste après car il connaissait déjà la chanson : "Bonjour, je m'appelle machintruc heureuse d'être avec vous, soyez sympathiques avec moi pour cette première journée, merci à vous." Même si elle ne disait pas exactement ceci sa y ressemblait beaucoup.Hitsu soupira d'ennui et fit un baillemment qui dura 30 bonnes secondes.

- Z'avez finit votre speech ?

Même si les paroles de Hitsu était insolentes , il n'aimait vraiment pas qu'on l'ennui.Il dit c'est quelques mots sur un ton très dissuasif , après tout il n'était pas ex-capitaine du FBI pour rien ! Son autorité était devenu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 19:35

Elle était rassurée de voir la bonne réaction de ses élèves qui semblaient boire ses paroles. Le sourire de Naoko l'avait aidé à se sentir pleine d'assurance. Mais malheureusement, celle de Hitsugya, l'avait un temps soit peu destabilisée. Elle s'approcha alors de lui d'un pas lent et s'arrêta devant son banc

- Ma présentation vous ennuie-t-elle à ce point mon jeune ami? Très bien dans ce cas nous allons vérifier tout de suite si votre arrogance est à la hauteur de mon cours. Je vous poserait une question très simple. Une question de philosophie très simple.

Elle patienta un moment avant de lui poser cette question

- Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 19:39

"je crois qu'il est ici pour dormir ou pour étre avec yumi madame"

Neuro lança un regard amusé a Hitsu il aimait bien l'embéter

"Enfin Ne prener pas ça a mal"
*Et toc 1A O pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 19:41

Yumi regarda Hitsu et vit la prof s'approcher de lui et lui demander ce qu'il faisait ici, elle se dit que s'était pas une bonne idée ce qu'il avait dit, surtout que la prof l'avait apparament mal prit. Elle secoua la tête et les regarda pendant un long moment, se demandant ce qu'aller repondre Hitsu.

* Il va se faire tueeeer è_é *

Elle secoua la tête et soupira face au caractere de Hitsu, elle esperait que sa n'aller pas mal finir. Elle regarda Neuro d'un regard Noir.

'' Neuro ferme là rajoute pas une couche!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 19:49

Kana se tourna vers Neuro et d'un doigt placé sur sa bouche accompagné d'un sourire, elle lui dit

- Vous aurez tout le temps de vous donner votre opinion sur le sujet jeune homme. Pour le moment, laissez-le répondre.

Elle se tourna ensuite vers Yumi

- Je vous remercie mademoiselle pour votre maintien de la sécurité, mais il est inutile de transformer un simple débat en véritable bataille. C'est d'ailleurs pour cette raison que tant de guerres sont provoquées, par la faute du manque de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 19:54

Naoko avait assistée au débat, comme elle appelle cette scene, mais ne dis rien. elle hausse simplement les épaules. Elle se doutait que Neuro et Hitsu, ne s'entendaient pas trop, voir meme qu'ils étaient rivaux. Elle retourne a la complentation de sa table

*Hum, je sens que ce cours va etre animé, s'ils continuent comme ca. je vais pas intervenir pour le moment, il faut mieux*

Elle sourit, et relève la tete et continue a regardée la scene. elle entend ce que la professeur dit. elle sait qu'elle na pas tot sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 19:56

Yumi secoua la tête et regardait toujours Neuro d'un regard noir, elle croisa les bras et ne fit pas attention a la prof qui venait de parler, elle l'avait entendut.

- Je vous remercie mademoiselle pour votre maintien de la sécurité, mais il est inutile de transformer un simple débat en véritable bataille. C'est d'ailleurs pour cette raison que tant de guerres sont provoquées, par la faute du manque de dialogue

Cette phrase la fit sortir de ses pensées, elle tourna la tête vers la prof.

'' Baah, madame, si ont fait pas quelque chose sa va mal finir alors autant dire quelque chose. >_< Même si il risque de s'entretuer, enfin, jespere que sa va pas finir en bagarre, surtout que c'est la premiere fois que vous enseignez dans notre classe --''' ''
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 20:05

Kana lui adressa un sourire

- Je vous remercie pour votre avertissement mademoiselle. Je vais le prendre en considération. Et si l'un de ces jeune homme ne désire pas comprendre, j'appliquerais alors mes pouvoirs et le ferait sortir de la classe.

Elle se tourna alors vers Neuro et déclara d'un ton plus dur

- J'èspère jeune homme que nous n'aurons pas à en arriver là. Dans notre monde civilisé, il serait extrèmement dommage de devoir en arriver à ces extrèmité

Elle se tourna vers Hitsugaya attendant que le jeune homme lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 20:47

Hitsu posa sa tête sur sa main.Ses yeux tombaient toujours.Il bailla quand Neuro prononça des paroles aussi bête que lui mais tout le monde pensaient qu'il allait répondre à cette provocation, mais pour tout vous dire il s'en fichait.C'est vrai qu'il venait en cours un peu pour Yumi, mais surtout pas pour dormir ! Si c'était pour dormir il ne viendrait pas en cours, tout simplement.Il ne dit rien pendant ce long débat entre Yumi et la prof puis bailla une nouvelle fois et regarda la prof froidement, comme d'habitude.

- Pourquoi je suis ici ? Tu veux vraiment le savoir ?

Il ne vouvoyer plus la prof' car il ne la considérait pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimura
FBI
Kana Kimura


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 21:24

Se demandant, si elle parviendrait à contenir la colère de Hitsugaya. Elle se contenta de le regarder dans les yeux. Comprenant qu'il n'avait pas compris où elle voulait en venir, elle lui répondit sur le même ton que lui et adopta un sourire ironique

- Je ne te parlais pas de lieu géographique Hitsugaya, et je te prie de vouloir reconsidérer le ton de ma question. Je n'étais pas énervée mais plutôt curieuse. Je voulais savoir si derrière ton insolence pouvait se cacher un jeune homme intelligent.

Elle reprit donc d'un ton initial

- Je voulais savoir pour quelle raison tu te trouvais sur Terre? Sais-tu pour quelle raison tu vis? Pour quelle raison tu es cet étudiant adolescent et pas quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème divison
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 1083
Age : 29
Localisation : sûrmement quelque part =)
Date d'inscription : 24/01/2008

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 21:42

Hitsu se frotta la tête.Cette fille l'ennuyait de plus en plus.Lui et la philosophie...Platon n'est vraiment pas son ami ! Il voulait mettre un peu d'ambiance car l'atmophère était pesante.Il sourit à la prof et la regarde aussi droit dans les yeux.

- Vous savez madame la philosophie et moi....Je sais que je vis parce que mes parents l'ont decidé et que si je suis un adolescent et pas quelqu'un d'autre c'est parce que justement je suis quelqu'un d'autre.

Il regarda droit dans les yeux la prof', ses yeux étaient éblouïssants.Il prit un air sérieux et en même temps romantique puis, il attrapa la main de la prof' et déposa un léger baiser dessus comme les aristocrates.

- Mais si je suis vraiment ici, d'un point de vu géographique, c'est tout simplement parce que...

* Je suis tellement réaliste qu'on croirait que je ne vais pas mentir xD*

-Parce que je voulais être avec vous, oui chère amie, vous êtes celle qui brise les portes de mon coeur avec une clé aussi forte qu'une météorite enflammée qui viserait mon coeur !

Sa façon de dire cela était tellement romantique et véritable que les personnes ne le connaissant pas bien pourraient croire à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] EmptyVen 4 Avr - 21:55

Yumi les regarda et tourna la tête pour regarder par la fenêtre, elle porta son regard sur le ciel et ne regarda plus ce qui se trouvait dans la classe, elle soupira et, avait l'air de croire ce que disait Hitsu a la prof, elle soupira et posa sa tête sur sa main tout en regardant par la fenêtre. Elle détourna le regard de la fenêtre et porta son regard sur la scène qui se passait devant ses yeux. Elle ne disait rien, même ses pensées étaient vide, elle soupira et regarda l'un après l'autre les personnes qui se trouvaient dans cette salle se demandant ce qu'il allait se passer après ce qu'avait fait Hitsu, peut être qu'il était sérieux quand il disait ça, en tout cas, Yumi pensait que s'était réaliste et ne disait toujours rien. Elle les regardaient toujours et aucun mot ne sortaient de sa bouche.

* --''' maintenant il se met a draguer la prof, sa a l'air vrai, et si il était sérieux quand il disait ça....*

Elle se mit a penser miles et une chose, sans rien dire et en se retrouvant perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première classe [à tous les élève du lycée] Empty
MessageSujet: Re: première classe [à tous les élève du lycée]   première classe [à tous les élève du lycée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première classe [à tous les élève du lycée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvaux dans la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser