detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 une journée peu ordinaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:44

"Celui qui prend ça réville son mauvais qui est en lui"

neuro Souria

"vraiment aufaite j'ai trouvé un livre trés intérréssant Il indique ou est les gens qui m'ont fais prende ce Phyzola"

Neuro posa le livre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:55

Il lui sourit

- Oui bien évidemment. Si tu veux repsecter ton choix, il faut que quelqu'un te protège. C'est normal que cela soit moi qui le fasse

Il resta très étonné en voyant le livre

- Comment se fait-il que le lieu de cette organisation ait été donnée dans un livre? Il doivent savoir tous les risques qu'ils courent s'il tombe entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:59

"par'ce que c'est moi qui l'ais c'et idoit Ont cru que j'étais sans aucun danger,alors j'en ai profiter"

Neuro Sortit de ses poches plusieurs gagdet

"Pére,voici plusieurs de mes invention?vous pouver poser des questiona a propos de ç'est machnine"

*Ouf il n'y pas le dial*
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:06

Kogoro écouta Neuro et ensuite regarda avec intention, toutes les inventions qui étaient disposée devant lui

- Toutes ces inventions ont l'air incroyable! Je comprends pour qu'elle raison ils avaient tant besoin de toi

Il leva son regard vers lui et lui sourit

- Je compte bien te voir me parler de chacune de tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:09

"dabord començons par Le PLO"

Neuro prit une sorte de pistolet sur la table et tira dans son ventre et un clones de neuro apparut

"je n'ai pas mal"

Neuro avait reçu aucun dégat suite au tir dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:30

Ran avait suivit toute la conversation et a chaque parole de Neuro elle s'énervait puis quand son pere autorisa Neuro a habiter avec eux Ran leur lança un regard noir fila dans sa chambre prépara ses valises et redescendit.

Bon bah puisque Neuro habvite ici moi je déménage hors de question que je vive sous le même toit que ce sale monstre et papa tu fais une erreur .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptySam 5 Avr - 22:10

Kogoro regarda inquiet Ran aller et venir dans l'appartement et lorsqu'il vit Ran avec ses valises, il se leva et s'approcha d'elle

- Ran, attends une seconde. Avant que tu ne prennes une décision, il faut que nous en parlions.

Il se tourna vers Neuro

- Excuse moi Neuro, il faut que je parle avec Ran en privé

Il attendit donc que Neuro sorit avant de se tourner vers Ran

- Pourquoi dis-tu que je fait une erreur? Tu ne pense pas qu'il soit sincère?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:01

"trés bien"

Neuro laissa en privé ran et kogoro

*Ran me hais et ça me fait mal*

Neuro aimer sa demi-soeur malgré qu'elle le hais
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:06

Ran regarda son pere et elle se calma des que Neuro les laisserent seul tout les deux car le pere de Ran voulait lui parler.

Je hais Neuro , bon je veux bien rester mais si je craque je part d'ici habiter ailleurs peut etre chez Shinichi s'il veut bien je peux pas croire que tu as accepté qu'il vienne habiter ici apres qu'il ai emposonné ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 14:43

Kogoro resta sans voix lorsque Ran prononca sa dernière phrase. Après quelques instants de reflexions il déclara en soupirant

- Moi non plus je ne me comprends pas si tu veux savoir la vérité.

Puis, il reprit un air sérieux et la regarda dans les yeux

- Mais Neuro consiste pour nous la seule piste qui puisse nous rapprocher de l'oraganisation des hommes en noirs. Si je le laissais partir nous perdrons sûrement une très bone occasion de les retrouver

Il lui sourit rassurant

- Mais si la situation te semble un jour trop dangereuse ou trop lourde je te permettrais de partir te réfugier en sécurité chez Shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée peu ordinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser