detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 une journée peu ordinaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyMer 2 Avr - 19:53

Il était très tôt ce matin lorsque Kogoro, revenu à peine du doux pays des rêves pour se replonger dans une journée triste et sordide, qui ne pouvait qu'être ennuyeuse à mourir. Ayant dû fermer l'agence pour cause de maladie, il se retrouvait privé du plaisir inalterable de travailler. Mais refusant de se recoucher il avait décidé de mettre un peu d'ordre dans ces dossiers. Il s'apprêtait donc à s'asseoir à son bureau, mais un évènement surprenant se produisit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyJeu 3 Avr - 10:28

Neuro se trouvait devant kogoro

"Bonjour,kogoro"

Neuro s'avança vers kogoro

"coment vas ran ?"


Neuro souria
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyJeu 3 Avr - 18:19

Kogoro fut très étonné de voir un jeune homme qu'il n'avait jamais encore jamais vu, l'appeler par son prénom. Il répondit très étonné

- Euh... bien je vous remercie.

Puis il lui posa la questions qu'il br'ulait d'envie de lui poser.

- Je vous demande pardon jeune homme, mais je ne crois pas vous connaître. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyJeu 3 Avr - 19:27

"je me nomme Neuro mouri"


Neuro sa'assit dans le fauteuil le plus proche

"je suis votre fils Enfin vous ne saver pas qui je suis vous aver encore trop bu a cette époque"


Neuro ricana

"Je suis le demi-frére de ran"
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyJeu 3 Avr - 23:09

Kogoro l'imita bientôt, attéré par la nouvelle qu'il venait d'entendre. Comment cela se faisait-il qu'il puisse avoir un fils sans qu'il n'en ait jamais entendu parler? Un fils, qui, d'autant plus, semblait avois le même'âge que Ran. C'était impensable, inimaginable. Il le regarda sans parvenir à trouver un réelle similitude entre eux. Durant quelques instants, il resta silencieux, ne pouvant plus prononcer un mot. Puis, revenu à la réalité, il le regarda d'un air interrogateur

- Neuro... je suis... enfin, je voudrais savoir. Quel âge as-tu? Qui est ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 7:10

"J'ais 17 ans."


Neuro Poussa un soupir

"Ma mére s'appéle konota,Vous aver Beuxcoup bu a cette époque.Vous aver tromper la mére de ran.Mais vous aver trop bu.Ma mére est morte lo'rs que j'avais 12 environ.Elle s'est sucidée a cause de vous."


Neuro Jeta un regard mauvais a son pére
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 12:16

Kogoro se passa un main sur le visage, décidemment la situation s'aggravait de minutes en minutes. Il tenta de ce souvenir de cette Konota avec qui il aurait passé la nuit. Mais il n'y parvenait pas... Quoiqu'après mûre reflexion, il en eut un souvenir assez flou. Une soirée où Eri et lui se seraient disputé bien avant qu'il ne sache qu'ellle était enceinte. Il s'était réfugié dans un bar de Tokyo où il aurait fait sa connaissance. Oui c'était bien ça! D'ailleurs Neuro lui ressmenblait beaucoup. Il leva son regard vers Neuro et lui dit

- Je suis vraiment navré pour ce qui vous est arrivé Neuro. Je n'étais pas au courant de ton existence. Si ça avait été le cas, j'aurais... je vous aurais aidé ta mère et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 13:32

"Merci,Pére"

Neuro regarda son pére droit dans les yeux

"Je sais que c'est trop demander mais Puis-je vivre ici ?"

Neuro Regradait un article de journal

"j'aimerais r'ouvrir l'agence"
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 18:46

Kogoro resta un instant stupéfiait devant la réaction aussi changeante de Neuro. C'est vrai, comment se faisait-il que cinq minutes après son arrivée, alors qu'il lui semblait être extrèmement enervé, il pouvait soudainement avoir reprit son calme. Il s'approcha donc de lui et lui demanda

- Tu voudrais rester ici? C'est vrai qu'après tout, c'est le moins que je puisse faire pour toi. Mais je voudrais juste te poser une question...

Il le regarda d'un air suspicieux.

- Pourquoi as-tu voulu savoir comment allait Ran?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 18:51

Neuro regarda son pére"C'est quand méne ma demi-soeur"

Neuro toussa

"Je veut savoir coment elle vas"

Neuro soupiras
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 18:58

Kogoro acquiessa d'un bref mouvement de tête

- C'est vrai que c'est effectivement assez logique.

Il réfléchit quelques instants, non pas sur ce qu'il allait dire car il le savait. Il voulait simplement trouver la manière la plus adàquate pour se faire

- Mais avant que tu n'emménage définitivement, il faut que j'en discute avec elle. Je ne sais pas de quelle manière elle va réagir lorsqu'elle va apprendre qu'elle a un demi-frère caché.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 19:00

"Elle le sais déja"

Neuro soupira

"Mais ah cette époque on me controlée sous l'effet d'une drogue.Mene si j'étas je voyais les horreur que j'ai fait"

Neuro mit sa tête entre ses main
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 19:23

Il le regarda très étonné

- Vous vous êtes déjà rencontré en quelles circonstances?

Il l'écouta très attentivement et lui demanda compatissant

- Que t'est-il arrivé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 22:25

Ran rentra chez elle , elle était en pleine forme . Aujourd'hui il ne lui était rien arriver , pas d'ennuis ni d'attaques ça avait été une journée normal et elle était content elle avait le sourire aux lèvres . Elle ouvrit la porte de l'agence elle vit son pere et lui dit bonjour elle n'avait pas remarqué Neuro au débutmais elle se rendit compte de sa présence quelques secondes apres et elle se mit en colere mais elle avait aussi peur .

Que fait tu ici sale monstre c'est toi qui m'avait empoisonné je m'en souviens maintenant je veux que tu partes d'ici Neuro!
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptyVen 4 Avr - 22:33

Surpris par l'arrivée subite de Ran, Kogoro s retourna vivement et lui rendit ses salutations d'un air hésitant. Il la suivit ensuite du regard, honteux d'imaginer ce qu'elle avait pu penser de lui lorsqu'elle avait croiser pour la première fois, le chemin de Neuro. Mais ce sentiment fut presque aussitôt remplacer par un autre, le dégoût inévitable qu'il ressentait maintenant qu'il comprenait que le sale type qui avait empoisonné sa fille n'était autre que son fils. Attéré il se tourna vers Ran

- C'est lui qui est responsable de ton empoisonnement? Je comprends pourquoi il m'a demandé de tes nouvelles lorsqu'il est arrivé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 8:24

"J'ai changer"

Neuro baiisa la téte


"j'ai eu des remord ran.Je m'en veut de tout ce que j'ai fait je n'étais pas moi-méne.c'est naoko qui m'as aidée"

Neuro sanglota

"désoler"
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 11:33

Kogoro le regarda d'un air suspictieux, ce demandandant s'il pouvait ou non lui faire confiance. Après tout, il avait empoisonner Ran, et s'il jouait la comédie en ce moment, lui offrir de rester vivre chez eux aurait été introduire le loup dans la bergerie. Ce qui l'empêcherai de protéger sa fille

- Comment pouvons-nous être certain de ton honnêteté?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 16:05

"Je sera prét a faire n'importe quoi"


Neuro Prit le ton,le plus sincére qu'il pouvait

"Je m'en veux pour tout ce que j'ai fait"

*Et voila*
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 16:14

Kogoro hésita un instant. S'il était vraiment prêt à n'importe quoi, il fallait lui faire traverser l'épreuve du feu. Il se tourna donc vers lui, un sourire malicieux au coin des lèvres et déclara

- Je suis prêt à croire. Mais j'aimerais d'ebord en être sûr. C'est pourquoi, je vais t'emmener au commisseriat. Avouer ce que tu as fait devant les inspecteurs qui travaillait pour moi sur cette affaire sera certainement la meilleure façon de prouver ta bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 16:17

"Trés bien"


Neuro s'assit dans un fauteil

"Je vais tout avouer"

Neuro retrouva son calme
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 16:23

Kogoro s'assit en face de lui et lui sourit

- Je n'en attendais pas moins de toi.

Il lui demanda d'un air compatissant

- Mais pour te protéger il faut que sache absolument tout! Pourquoi as-tu essayé de la tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 16:28

"j'étais sous controle des homme en noir"

Neuro sortit un tube mauve de ça poche

"Il m'ont fait prende ça c'est une drogue trés puissante"

Neuro baissa la tête

"j'ai construis des arme Sans savoir a quoi elle vont servir.Les scientifiquent comme moi ne sont pas fait pour la paix"
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 17:06

Kogoro tendit la main pour recevoir le tube. Il l'examina un instant et demanda

- Sais-tu ce que c'est exactement?

Il le regarda ensuite très intéressé

- Ils t'avaient engagé pour construire des armes?

Il lui sourit et reprit

- Je crois contrairement à toi que se ne sont pas les scientifiques qui sont fait pour la guerre. Mais c'est l'usage que les autres font de leurs découvertes qui transforment leurs inventions, orginellement innoffensives, en armes très dangeureuses.

Il le regarda sérieusement

- Je pense que tu pourrais être en danger. Ces hommes craignent peut être que tu ne divulguent les informations concernant tes cérations.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro Mouri

Neuro Mouri


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/01/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 19:09

"C'est du Phyzolar"

Neuro se sentit récoonfortée par les parole de son pére

"Merci,papa"


Neuro serra les poing
"mais Si je me tais il ne pourront pas sombrer"
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri

Kogoro Mouri


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/03/2008

une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire EmptySam 5 Avr - 19:38

- A quoi sert-il exactement?

Il sourit à ses remerciements. Bien qu'il avait pu se sentir désorienté en voyant ce jeune homme arrivé de nul part, lui annoncer qu'il était son fils, il commençait à l'accepter. IL considérait qu'il ne pouvait pas le laisser repartir, sachant les risques qu'il courait. Il le regarda fièrement et lui répondit

- Je comprends que ne veuilles pas garder le secret.

Puis il se leva et s'approcha de lui.

- Et c'est pourquoi j'accepte que tu restes ici, mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une journée peu ordinaire Empty
MessageSujet: Re: une journée peu ordinaire   une journée peu ordinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: habitation :: agence du detective Mouri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser