detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD

Aller en bas 
+3
Naoko Kudo
Satsuke Egera
Akumi Misuro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 18:57

Naoko soupire

-C'est pas comme ca que tu vas y arrivée

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Nombre de messages : 63
Localisation : Partout où il y'a Yumi :)
Date d'inscription : 07/03/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:02

Akumi soupira a nouveau.
Arrivera-t-elle un jour a reussir a convaincre Yumi de la considéré comme ça soeur.

'' En faite...je suis sa demi-soeur mais,
elle n'arrive pas a acceptait le fait que son père se soit remarier avec ma mere...''

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:14

Kaien ne disait plus rien..Le prof' se retourna pour écrire au tableau..Il avait un sabre en bois au niveau de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:45

Naoko hausse un sourcil

-C'est vrai ça

*Je ne la crois pas*
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Nombre de messages : 63
Localisation : Partout où il y'a Yumi :)
Date d'inscription : 07/03/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:49

Elle hocha la tête comme pour dire oui. S'était belle et bien la verité. Elle était réellement la demi soeur de Yumi, depuis pas longtemps.

'' C'est pourtant la véritée, tu lui demanderas, elle te le dira par elle même..enfin, elle ne l'accepte pas donc si elle te dis le contraire c'est normal...elle refuse que son père se remarie mais, le mariage est déjà fait....''

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:55

Kaien se balancait et écoutait leur conversation..Au cas où il y eut quelque chose sur les Men in Black,mais rien..Il se retourna et s'apprêter à dire quelque chose que le prof' le remarqua.

-Misuro-San ! Shiba-San ! Au bureau du proviseur
"Seulement moi,elle n'y a rien à voir.."
-Solidaire..Bref,allez-y..


Il remarqua ses cheveux pousser et commencer à blanchir et sortit rapidement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 19:58

Naoko s'en était aussi rendu compte

*Aie. J'espère que personne s'en ai rendu compte*

Elle fixe la porte
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Nombre de messages : 63
Localisation : Partout où il y'a Yumi :)
Date d'inscription : 07/03/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:02

Akumi avait remarquer que ce garçon avait quelque chose de bizarre, elle avait remarqué ses cheveux blanc et ce dit qu'il avait fait des méches blanches alors ne dit rien. Elle tourna la tête vers le professeur en soupirant.

* Pourquoi il a dit ça T___T j'aurais pu voir la tête du proviseur je l'ai même pas vu, vu que c'est pas lui qui m'a emmener ici U_U *

Elle posa sa tête sur sa main et bailla. Elle avait les même manieres que Yumi en cours. Bailler, dormir et ne rien écouter ou alors papoter.

* je me demande pourquoi ses cheveux étaient blanc o_O peut être qu'il a fait une couleur, de toute façon sa ne me regarde pas U_U *
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba

Kaien Shiba


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 30/01/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:07

Il revint une dizaine de minutes après..Le prof était de dos..Il sortit son sabre en bois et donna un coup dans le dos qui le fit tomber par terre..Il continua de marcher et alla s'assoir et posa le sabre en bois,qui n'était autre que son propre Zampakûto qu'il avait mit en bois.Il ne dit rien..Il se leva ensuite pour rien..Il regarda par la fenêtre..Et distingua quelque chose..Ses yeux se plisserrent..Il sortit à nouveau de la classe en courrant..Il courrait assez vite..Des Hommes en Noirs surveillaient les classes à la recherche de quelqu'un aparrement..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 20:13

Naoko ne dis rien de ce qui se passe

*C'est pas mon problème*

-Qu'est ce qui se passe encore ?

Dit-elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:15

-Ah bon ? Yumi m'as jamais dit qu'elle avait une demie-soeur!

Puis il remarqua que des cheveux blancs poussé sur le crane du gars nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:45

Naoko les regardent

-Moi non plus, je n'étais pas au courant

*Je suis pas la seule a avoir remarquée pour kaien*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:52

Satsuke s'approcha de Naoko et lui chuchota à l'oreillle:

-T'as vu le gars, des cheveux blancs lui ont poussé sur le crane!
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptySam 8 Mar - 21:53

Naoko le regarde et dis aussi tout bas

-Oui, j'ai vu

*Je me demande si je dis pourquoi ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Nombre de messages : 63
Localisation : Partout où il y'a Yumi :)
Date d'inscription : 07/03/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:09

Akumi soupira, pourtant, elle disait la veritée. Elle regarda Yumi qui, elle , ne l'a regardée pas, elle soupira et détourna le regard.

'' Pourtant, je ne mens pas. C'est normal que vous ne le saviez pas, sa s'est passé il n'y a pas longtemps et Yumi n'a pas envie d'en parler....elle ne l'a dit a personne car elle ne le supporte pas que son père se soit remarier avec une autre femme...pourtant, j'aimerais tellement qu'elle me considère comme sa soeur mais, elle ne le veux pas....''

Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:14

Naoko écoute ce que dis Akumi

*Je ne la crois pas trop. On verra ce que Yumi diras après.

Elle les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:18

Satsuke regardait Yumi.

*Yumi, est-ce vrai ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
la voleuse Kira
Yumi Hanako


Nombre de messages : 3204
Localisation : Au pays imaginaire *O*
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:22

Yumi tourna la tête et écouta la conversation, apparament, ses amis ne croyait pas Akumi. Elle les regarda.

'' C'est la vérité....mon père c'est remarier avec sa mère, donc, elle est ma demie-soeur...U_U Et elle a peut être l'air d'une gamine mais, elle ne ment jamais....''

Elle sourit.

'' Ma petite soeur Smile ''

Elle agrandis son sourire puis, détourna son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:24

Naoko la regarde

-Ok, Yumi

*C'est un choc tout de meme de savoir ca*
Revenir en haut Aller en bas
Satsuke Egera
Lycéen/kebi
Satsuke Egera


Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Au lycée ou chez moi
Date d'inscription : 17/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:26

-Mais, ce n'est pas la fille de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Nombre de messages : 63
Localisation : Partout où il y'a Yumi :)
Date d'inscription : 07/03/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:29

Akumi hocha la tête negativement, apparament, Satsuke n'avait pas réellement compris le sens du mot '' Demie-soeur ''. Elle fit un petit sourire.

'' Ben, non c'est pour ça que je suis juste sa demie-soeur U_U je ne suis pas réellement sa soeur, juste sa demie-soeur. Sa veux dire que je ne suis pas a 100% sa soeur. ''

Elle refflechit.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:46

Naoko la regarde

-Ce que tu veux dire, c'est que vous n'avez aucun lien de parentée avant que vos parents se marient ensemblent
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Nombre de messages : 63
Localisation : Partout où il y'a Yumi :)
Date d'inscription : 07/03/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:53

Elle hocha de la tête comme pour dire oui, elle eut un petit sourire et vit que Yumi s'était endormis, elle secoua la tête en soupirant.

* Elle ne changera jamais Onee-chan T__T toujours aussi fénéante...j'aimerais tellement en savoir plus sur elle *

'' Oui, exactement Smile Au faite, elle n'a jamais voulu me parler jusqu'a aujourd'hui mais, est-ce que vous savez des choses sur elle? Enfin, je veux dire, des choses qu'elle ne dit qu'a vous? xD je suis curieuse je sais mais, je veux tout savoir sur Onee-cha ^0^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Kudo
lycéenne/cousine de Shinichi
Naoko Kudo


Nombre de messages : 3906
Date d'inscription : 05/11/2007

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:56

Naoko la regarde

*Euh, il y a des choses, qu'il faut pas qu'elle sache*

-Je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Misuro

Akumi Misuro


Nombre de messages : 63
Localisation : Partout où il y'a Yumi :)
Date d'inscription : 07/03/2008

Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:59

Elle soupira, elle savait que Naoko savait des choses sur Yumi et, elle voulait absolument tout savoir.

'' Ben, je sais pas U_U Elle a peut être un petit ami ou alors un ami proche qu'elle aime beaucoup ^0^ allez stoplaaaaaait dit moi tout *__* Je veux savoir les gouts de ma onee-chan pour la conaittre parfaitement ''

Elle dit plus bas pour que seule Naoko l'entende.

'' Je sais dejà qu'elle est la celebre voleuse Kira car, je l'ai surprise et pour tout te dire je l'accompagne souvent dans ses vols pour l'aider mais, je reste a l'abris ^.^ allez..dit moi tout stoplaiiit Smile ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD   Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akumi arrive et c'est dejà le bordel xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive de L
» Le voleur mystique arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser