detective conan rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
detective conan rpg

Venez vivre la vie des personnages de detective conan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 0:54

La sonnerie qui retentit annonça la fin du dernier cours de la journée.
Satsuki s'était endormi sur sa table, comme d'habitude. Elle avait sûrement encore passé sa nuit devant le PC ou en lisant des mangas. Elle se réveilla en sursaut avec de la bave qui coulait en criant: "Reita!" *o* Elle regarda autour d'elle en essuyant le liquide qui coulait près de sa bouche.


*Arrg! La honte >< Heureusement que la moitié de la classe est déjà partie Very Happy*

Soudain, elle aperçut Ran. Elle leva le cul d'sa chaise puis se dirigea vers elle.


Heeyy!! Salut Ran ^^ T'es pas encore partie?


Dernière édition par Satsuki Kitaouji le Lun 3 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 1:00

Ran regarda Satsuki.

Bah je finissais d'ecrire quelques chose donc c'est normal que je sois encore la Shinichi voulait m'attendre mais je lui es dit de partir devant et que le rejoindrait apres c'est vraiment un garçon adorable , j'avoue que ça m'a surprise qu'il me demande en mariage mais je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 2:13

Satsuki regarda Ran avec de gros yeux et se mit à gueuler et rigoler à moitié.

Il t'as demandé en Mariage???!! O_o Waaouhhh xD J'ai raté un épisode moi!! xD

Heyy!! C'est moi qui sera ta demoiselle d'honneur? xD


Elle rangea vite fait ses affaires et charriait Ran en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 2:24

Rukia qui passait par là, entendit toute la conversation de Ran et Satsuki. (En fait, tout ça c'est à cause de Satsuki. Elle n'aurait pas dû crier.)
Et comme elle était amoureuse de Shinichi, on pouvait voir dans ses yeux de la jalousie. On pouvait aussi bien voir qu'elle était en colère puisque lorsqu'elle serra son poing, du sang coulait. Soudain, elle se mit à sourire. Avait-elle manigancé quelque chose?
Elle se mit dans un coin en attendant que Ran sorte. Mais il ne fallait pas que Satsuki soit avec elle, alors elle la fit appeller dans le bureau du Proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 3:25

"Kitaouji Satsuki est attendu au bureau du Proviseur...Kitaouji Satsuki."

Satsuki regarda Ran bizarrement et arrêta de se marrer.

Mais euuhh!! J'ai rien fais moi pourtant!! -_-' Bon ben je dois y aller alors, a plus Ran!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 14:02

Ran pensait que Satsuki était au courant pour le mariage mais apparement ce n'étais pas le cas puis Ran assi se demanda pouequoi elle était appelé dans le bureau du proviseur car elle savait qu'elle n'avait rien fait.

A plus Satsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 20:01

Rukia, toujours cachée dans son coin, vit Satsuki se diriger au bureau du proviseur. Elle entra dans la classe puis ferma la porte à clé. Elle regarda Ran méchament.

Salut...Mouri Ran.

Elle s'avança de plus en plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyLun 3 Mar - 20:03

Salut Rukia il y a un problème?

Ran se doutait qu'elle avait entendut la conversation voila pourquoi elle lui parlait froidement parce qu'elle était amoureuse de Shinichi et elle n'aimait pas Ran.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 0:34

Elle saisit le bras de Ran, et le serra très fort en la regardant toujours méchament.

J'ai entendu une histoire de mariage avec Shinichi...Faut dire que ton amie n'est pas discrete -_- Boon, comme j'ai fermé la porte à clé, je pourrai t'étriper sans être dérangée. Et c'est justement pour ça que j'ai envoyée Satsuki au bureau du Proviseur.

Mouri Ran...Je te hais! -_-


[Wouahh On dirait que tu t'es faite une ennemie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 0:37

Ran commençait a voir mal a son bras puis elle jeta un regard noir a Rukia ce n'étais pas sa faute si Shinichi préférait Ran.

Tu sais Shinichi est fou amoureux de moi c'est pour ça qu'il m'a demandé de l'épouser et tu sais c'est pas en métripant qu'il pourra t'éaimer je suis la seul qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 0:48

Rukia lâcha son bras, Ran avait raison. L'étriper ne servirait à rien...

Mais la tuer servirai peut-être à quelque chose? XDDD Ahh..Tout le monde est prêt à tout pour l'amour xD

Elle ouvrit une fenêtre pour soit-disant aérer la pièce, et dit en même temps.


Franchement, qu'est-ce que tu as de plus que les autres filles?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 0:50

Ran se mit a rire.

Shinichi et moi ont est ami d'enfance on passe notre temps ensemble et puis tu n'as qu'a lui demander pourquoi.

Ran se demandait pourquoi elle avait ouvert la fenêtre.

Pourquoi ouvre tu cette fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 23:36

Elle se mit à sourire puis dit en levant la tête pour contempler le ciel bleu.

Ca te fais déjà un point commun avec Shinichi...Vous êtes trop curieux.

Mais la curiosité est un vilain défaut, tu connais ce proverbe n'est-ce pas? Donc si tu veux vraiment le savoir...


Elle tira Ran vers elle puis la poussa par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 23:42

Oui je suis curieuse.

Ran n'eut pas le temps de réagir que Rukia la poussa vers la fenetre , Ran réussit a se retenir.

Mais tu es completement folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 23:53

Elle regarda Ran en lui tirant la langue.

La curiosité nous mène toujours au dangé! Tu n'avais qu'à pas me demander pourquoi j'avais ouvert cette fenêtre.

De toute façon, je l'aurai quand même fais xP


Elle essaya de décoller les doigts de Ran du rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 23:53

Satsuki marchait dans les couloirs, de retour du bureau du Proviseur.

Tss! Quelle idée de déranger les élèves pour rien, quelle bande d'enfoiré!! ><


Elle arriva devant sa classe, essaya d'ouvrir la porte mais n'y arrivait pas.

Arg! C'est barré! -_- Ran!! T'es encore là dedans?!! Si t'es là, ouvre, franchement c'pas marrant j'ai oublié quelque chose!! ><

A moins que tu fasse des cochonneries avec Shinichi, là dans ce cas, vaux mieux pas que j'te dérange XD
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 5 Mar - 23:57

Ran ne savait pas quoi faire.Elle s'accrochait mais elle allait lacher.

t'es complètement folle Rukia.

Puis Ran entendit Satsuki.

Satsuki vient m'aider Rukia veut me jeter par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptySam 8 Mar - 1:57

Satsuki entendit la voix de Ran, mais ne comprenait pas trop ce qu'elle essayait de lui dire.

De quoi?! Ruki a quoi? Et d'abord c'est qui celui-là?!! Ton amant? xD

Bon c'est pas tout mais ouvre!! Sinon je défonce la porte ><


*Mais cette fois-ci j'irai chez le Proviseur pour une raison valable xD*

Elle continua de frapper la pauvre porte qui n'avais rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptySam 8 Mar - 11:46

*Voila maintenant elle va s'imaginer des choses.*

Ran n'arrivait plus a tenir et au bout de quelques seconde ell finit par lacher les bors de coté mais elle attrapa les bords du bas mais elle risquait de finir par tomber .

Réfléchis une minute si tu me fais tomber Shinichi te le fera payer cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptySam 8 Mar - 15:48

*Arg! Elle me fait peur Ran, on dirait qu'elle parle toute seule...A moins que...Non...Elle est en dangée, elle doit sûrement être en compagnie d'un homme en noir >o<

Bon, a 3 je défonce cette porte xD Tant pis pour l'heure de colle
3, 2,1...Nyaahhh!!*

Satsuki réussit à défoncer la porte mais tomba par terre. Elle se releva puis vit Rukia.

Nyah? Rukia? Mais où est Ran?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptySam 8 Mar - 15:50

Ran était sur le point de lacher.

Satsuki viens m'aider je vais lacher.

*Elle arrive pile a temps.*
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptySam 8 Mar - 23:39

Ran!! Tu fous quoi là?!! O_o

Elle courut vers elle pour essayer de la sauver.

Rukia, tu ne vois pas que tu es sur mon chemin? Pousse-toi, Ran est en dangé! >< Ou aide-moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptySam 8 Mar - 23:40

Ran lacha une main.

C'est Rukia qui m'as poussé par la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Invité
Invité




Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 12 Mar - 16:50

Satsuki regarda Rukia méchamment.

Pourquoi t'as fait ça?!! ?Tu la quand même pas fait exprès?!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Famille Mouri
Ran Mouri


Nombre de messages : 2165
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] EmptyMer 12 Mar - 16:56

Ran jetait des regard noir Rukia.

elle l'a fait exprescar elle a entendut quand on a parlé de moi et de Shinichi .
Revenir en haut Aller en bas
https://conan-detective.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]   Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki [Ran et Rukia (moi quoi xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Rencontre ou Retrouvailles ? (Rukia)
» Ne sait pas quoi faire...
» De quoi avez-vous peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
detective conan rpg :: autres lieux :: Lycée Teitan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser